Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

Prochain adversaire sur la route de la finale : le FC Porto, que nous avons rencontré pour la dernière fois en 2003-2004 et qui nous avait éliminés avant de remporter la compétition cette année-là. On les affronte d'abord au Théâtre des Rêves. Il serait donc bon de ne pas prendre de but...

 

Come on United.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon si on regarde nos deux derniers matchs (Pool et Fulham) c'est pas la joie... Contre Porto, il faudra bétonner à domicile avec deux buts voire plus et, comme tu l'as dit Scholesy, surtout ne pas en prendre...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des suspensions qu'on a en championnat c'est qu'on aura Scholes Vida et Roo en grosse forme physique donc voila surtout pas prendre de but et puis si y'a une grosse ambiance faudra les éttoufer d'entrée de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand meme qu'a OLD TRAFFORD en champions league en plus on est extremement difficile a battre.Jvois plutot PORTO se prendre une bonne féssé.Surtout qu'on les rencontre enfin apres notre elimination ou on pouvait largement la gagner cette année la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me rassure, c'est que les plus gros on peut les affronter qu'en finale! puisque si on passe les 1/4, on rencontrera villareal ou arsanal, en demi.

Porto c'est a mes yeux le mieux qu'on puisse avoir en 1/4, mais il faudra cartonner a l'aler chez nous.

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore parler de notre calendrier pourri même si je sais que c'est pas trop le sujet mais ... franchement, jouer dimanche puis mardi, 2 jours après, vous avez déjà vu jouer ça quelque part, vous ? A part avec MU que l'on veut faire couler bien sur ... <_<

 

La bonne nouvelle c'est que Vidic Roo et Scholes seront frais mais contre Villa il faudra peut-être faire tourner un peu en vue de ce match ... enfin si ça se passe bien.

Bref, on a eu le meilleur tirage qui soit, Porto étant, je pense, la plus faible équipe avec Villareal sur le papier, mais le fait qu'on soit dans une spirale négative me fait dire qu'il faudra faire trèèèèèèèès attention ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'etonnerai pourquoi se tirer une balle dans le pied !!! o Ô

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tirage plutot bon au vue des adversaire qui restait, mais c'ets pas une raison pour les prendre a la légere , surtout vu notre forme du moment, après on verra le match est encore loin.

 

 

Je crois que c'est clairement la meilleure approche à avoir de ce 1/4 de Finale de LDC ........ il faut absolument qu'on se refasse une santé psychologique en faisant un bon match face à Aston Villa dans un premier temps mais également face à Porto en LDC ...... et puis l'affrontement de nos concurrents direct en LDC risquent peut être de leurs faire perdre de l'energie en PL . Donc charge à nous de faire ce qu'il faut pour négocier au mieux cette rencontre face à Porto sachant qu'il faut comme tu l'as très justement dit: Ne surtout pas prendre Porto à la légère car ce serait une grave erreur de notre part .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est certain, il faut jouer Porto comme on jouerait le Barça. Le meilleur moyen d'avoir une mauvaise surprise est de les sous-estimer, mais je fais confiance à Fergie pour, en CL en plus, faire en sorte que les joueurs soient le plus sérieux possible. C'est un match à bien négocier, si on s'impose au moins 2-0 on pourra dire que la qualif est presque acquise et blinder derrière au match retour. Ca permettra sans doute aussi à Fergie de mieux gérer son effectif par rapport au championnat que la FA et Skysports sont en train de truquer (£££)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le fait de jouer dimanche contre Villa jouera sur ce match, ce seront deux équipes différentes, déjà Rooney, Scholes et Vidic seront frais et disponibles, à droite il y aura peut être du changement aussi si on peut compter sur un autre joueur qu'O'Shea, par exemple Neville, l'un jouant contre Villa et l'autre jouant ce match. en milieu on a de quoi mettre un autre joueur avec Scholes (par exemple Anderson contre son ancien club, avec Fletcher et Carrick titulaires contre Villa) et sur les côtés on a aussi de quoi faire tourner entre Giggs, Park et Nani (je suis persuadé que Nani jouera ce match). ce qui est certain c'est que Van der Sar, Ferdinand, Evra et Ronaldo voire Tevez ou Berbatov joueront les deux matchs, ça fait même pas la moitié de l'équipe. donc l'argument de la fraicheur ne sera pas forcément pertinent, si Fergie fait tourner.

contre Fulham nos joueurs étaient frais (une semaine sans match) et pourtant ils sont complètement passés au travers. là, avec la bonne motivation et la bonne implication (on joue à fond peu importe l'adversaire, on donne tout pour marquer absolument et ne surtout pas concéder un but), le physique ça sera secondaire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le fait de jouer dimanche contre Villa jouera sur ce match, ce seront deux équipes différentes, déjà Rooney, Scholes et Vidic seront frais et disponibles, à droite il y aura peut être du changement aussi si on peut compter sur un autre joueur qu'O'Shea, par exemple Neville, l'un jouant contre Villa et l'autre jouant ce match. en milieu on a de quoi mettre un autre joueur avec Scholes (par exemple Anderson contre son ancien club, avec Fletcher et Carrick titulaires contre Villa) et sur les côtés on a aussi de quoi faire tourner entre Giggs, Park et Nani (je suis persuadé que Nani jouera ce match). ce qui est certain c'est que Van der Sar, Ferdinand, Evra et Ronaldo voire Tevez ou Berbatov joueront les deux matchs, ça fait même pas la moitié de l'équipe. donc l'argument de la fraicheur ne sera pas forcément pertinent, si Fergie fait tourner.

contre Fulham nos joueurs étaient frais (une semaine sans match) et pourtant ils sont complètement passés au travers. là, avec la bonne motivation et la bonne implication (on joue à fond peu importe l'adversaire, on donne tout pour marquer absolument et ne surtout pas concéder un but), le physique ça sera secondaire

 

Le sage a parler...

 

Je ne peux qu'être de ton avis !

 

Pour moi la plus grosse erreur que nous pourrions faire serait de les sous-estimés...

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est porto qui est sur le papier plus faible que nous(et j'insiste sur l'expression"sur le papier") ça reste un quart de C1 donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours portuguais avant de lui avoir mis deux ou trois carouches..... Et si on passe j'espère ne pas avoir a affronter villareal qui je vous le rapelle ne fait que des nuls contre nous; c'est a dire qu'on ne gagne pas non plus contre eux...... Désolé du HS mais j'ai lu plus au que villareal serais faible. Je ne pense pas. Sinon c'est vrai qu'on va avoir scholes vidic et rooney en pleine forme et ça ça fait plaisir.

La C1 n'est pas gagnée mais je vous le dit une finale Mu barça ce serait le pied intégral!

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaan Mu-Bayern, 10 ans après pour leur rappeller!

 

Si on fait ca, je veux OLE sur le banc ^^

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois beaucoup très sur d'eux, moi je dis attention, car en ce moment Porto est difficile à joué, surtout que contre l'atlético si il n'y a pas leo franco ( mais coupet ) au cage sa fat minimum 5-0, donc il va falloir faire très attention déjà à Hulk qui est un joueur du calibre de tevez et qui à mon avis va devenir un grand attaquant, lissandro déjà connus, le milieux il va falloir le passé avec lucho international argentin et raul meireles ( certain peuvent se rapeller des poteaux qu'il avais foutus à marseille ), après pour moi l'équipe la plus abordable aurait été arsenal ou villaréal .

 

Mais vus notre niveau nous sommes sur le papier deux ou trois echellons au dessus de Porto, mais dire qu'il vont prendre un " fessé " au vus du match qu'ont à fait face à Fulham, bref je vous laisse méditer sur ce sujet .

Sur ceci je suis assez confiant, c'mon united ! .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de douter! Quand j'ai vu le tirage j'ai sauté en l'air rendez-vous le 27 mai a 20h30 devant vos ecrans pour la finale de la ligue! Porto est LARGEMENT a la portée de Manchester! On peut les battre à domicile et à l'extérieur mais peut-être qu'on passera avec un match nul. Mais sinon j'ai AUCUNE crainte face a eux si on ne les bat pas il faudra VRAIMENT se remettre en question...ON RESTE MANCHESTER!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vus du match qu'ont à fait face à Fulham, bref je vous laisse méditer sur ce sujet .

lequel match de Fulham ??? je sais bien que tu veux parler de la défaite, mais ça ne veut rien dire de prendre un match comme ça et de dire attention, je peux te prendre le 4-0 (ou le 3-0 aussi) et te dire de mériter là dessus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc l'argument de la fraicheur ne sera pas forcément pertinent, si Fergie fait tourner.

contre Fulham nos joueurs étaient frais (une semaine sans match) et pourtant ils sont complètement passés au travers. là, avec la bonne motivation et la bonne implication (on joue à fond peu importe l'adversaire, on donne tout pour marquer absolument et ne surtout pas concéder un but), le physique ça sera secondaire

 

Et l'a toujours été nan? Contre Arsenal et récemment contre Liverpool on a jamais vraiment repprocher à nos joueur un manque de fraicheur physique il me semble, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas perdu le match à l'heure de jeu en ayant craqué physiquement ; ils ont perdu le match car ils ne sont jamais rentrés dedans...c'est mentalement que ça a laché.

Maintenant on peut se poser la question de savoir si dans les deux cas : les deux jours de récupération n'ont pas été insuffisant pour préparer mentalement un match contre une équipe du big four qui demande evidemment plus de concentration et d'envie qu'un simple match de championnat...

Fulham pour moi est à part, c'est un coup de moins bien, ça ne remet pas en cause notre capacité à gagner le championnat...ce genre de contre performance est arrivé au Barca juste avant leur huitième de finale retour et ça ne leur à pas empéché d'en planter 4 à Lyon à la mi-temps...et ça ne leur empèchera pas de devenir champion d'Espagne.

Physiquement je suis d'accord avec toi : on a une équipe faite pour jouer tout les trois jours...mais maintenant on est pas dans un match banal, on est dans un match qui mentalement va demander beaucoup plus de ressource au groupe, et dans ce cas n'avoir que 2 jours pour le préparer et récupérer ne me semble pas l'idéal...

 

D'autant plus que comme tu l'as dis un certain groupe de joueur jouera à coup sûr les deux matchs, malheureusement beaucoup de joueur de ce groupe nous ont fait défaut durant les deux derniers matchs...pour ma part ça ne m'aurais pas déplue de les voir débuter le match contre Villa sur le banc...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatigue a joué contre Liverpool, pourtant c'est évident bref, contre Porto et ses excellents techniciens et des buteurs dangereux il va faloir etre vigilants et se donner à fond dans cette rencontre piègeuse et s'assurer peut etre un résultat suffisamment favorable pour un match retour bouillant face à des surmotivés et l'incroyable HULK

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était en championnat, en Europe ça fait un bail qu'on n'a pas concédé de but à domicile à part les deux buts qu'on offre à Aalborg (merci Kuszczak)

même si bon, c'est vrai que contre l'Inter on a de la croute de pas encaisser de but.

 

on aura une équipe assez différente par rapport à celle d'aujourd'hui, déjà Vidic, Scholes et Rooney évidemment, mais aussi certainement Park (pourquoi il ne jouait pas aujourd'hui ?) et Rio s'il revient de blessure. ça fait 5 joueurs majeurs. et puis j'espère que Fletcher sera aligné d'entrée, si c'est pour qu'il soit aussi bon que contre Villa...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a moyen de faire tournee par rapport a l'equipe d'aujourd'hui.

Je serais plus rassure de voir Rio et Vidic sur ce match quand même.

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi je sens bien ce match je pense qu'on a repris nos esprit après cette victoire today, et je pense qu'avec les retour combiné de rio, vida, scholes et rooney on aura le droit au vrai manchester celui qu'on aime tous, et j'espere qu'on pourra nous qualifié dés le match aller en gagnant 3-0 voir plus, pourquoi pas? cmonnnnnn united :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tjs l'habitude de jouer le retour a domicile.

Ce qui fait que notre premier deplacement est souvent serein.

 

Cette fois c'est pas le cas, j'aime moins.

Il va falloir planté Porto avec deux ou trois buts d'ecarts et surtout ne pas en encaisser, car la regles des buts a l'exterieurs me rappelle de mauvais souvenir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...