Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

j'espère que Fletcher sera aligné d'entrée, si c'est pour qu'il soit aussi bon que contre Villa...

 

Moi je suis plutôt partagé.Je préférerais jouer avec un Carrick au sommet de sa forme qu'avec un Fletch au sommet de sa forme.Une autre question que je me pose c'est de voir qui SAF va aligner à côtés de Rooney mardi.

Si il se base sur le match d'aujourd'hui, il est obligé de laisser Tevez sur le banc, Macheda est quand même encore un peu tendre pour un match de LDC...maybe Wellbeck?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le plus important sera de ne pas encaisser de but, on se retrouve dans une situation qu'on avait plus connu depuis un moment en LDC, à savoir de jouer le match aller à domicile, chose qui nous a jamais trop réussi... Mais bon l'adversaire est inférieur à ceux qui nous ont éliminé lorsqu'on a du joué le retour à l'extérieur, si les joueurs abordent le match de la même manière que le retour contre l'Inter alors ça devrait passer sans trop de problèmes, surtout que la victoire contre Villa devrait faire beaucoup de bien moralement.

 

Et c'est vrai que retrouver quelques uns de notre cadre est une très bonne chose, leurs retours dans leurs rôles respectifs devraient quelques peut soulager l'équipe... En cas de victoire et cage inviolé, la machine sera définitivement relancé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Guarin contre MU

 

Pour le déplacement à Manchester United, mardi, à l'occasion des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Jesualdo Pereira, l'entraîneur du FC Porto, a convoqué 19 joueurs, dont l'ancien Stéphanois Freddy Guarin, remis d'une entorse à la cheville droite. Le groupe de Porto: Helton, Nuno - Bruno Alves, Cissokho, Rolando, Sapunaru, Stepanov - Andrés Madrid, Fernando, Lucho Gonzalez, Mariano, Raul Meireles, Guarin, Tomas Costa - Farias, Lisandro, Hulk, Cristian Rodriguez, Sektioui.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...-mu_221812.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme a dit Charlie, le principal c'est de ne pas prendre de but, et avec un duo Rio-Vida je suis confiant. après peut être que Sir Alex choisira un 4-5-1 comme dit c_ronaldo_30, pour bétonner, mais ça m'étonnerait quand même, on est à domicile et il faut marquer des buts, donc on devrait avoir Rooney et Tevez devant, et Ronaldo avec Park sur les côtés. Scholes en milieu et soit Carrick (la logique le voudrait) soit Fletcher (le match d'aujourd'hui le voudrait, surtout quand on sait qu'il répond toujours présent pour les gros matchs). je pense que Welbeck n'a aucune chance d'être titulaire comme le suggère keyzersoze.

en tout cas quand on voit le groupe qu'annonce Chenzen, franchement je vois pas en quoi cette équipe nous poserait des problèmes, mais bon vu la forme actuelle de nos joueurs on ne sait jamais...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est blessé ou quoi ?

Personne ne le voit jouer contre Porto ?

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est blessé ou quoi ?

Personne ne le voit jouer contre Porto ?

 

Oui andy s'est blessé à l'entrainement avec la sélection brésilienne , donc il y a peu de chance de le voir jouer ce match.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'a dit Ericantona, j'ai pensé au 4-5-1 tout d'abord pour bétonner (certes il faut absolument marquer mais surtout ne pas prendre de buts parce qu'en LDC à domicile ça fait très très mal) et puis parce que SAF aime cette compo en LDC et dans les gros matchs en particulier. Et puis on l'a vu à plusieurs reprises SAF n'aime pas vraiment associer Tevez et Roo en pointe. Mais bon, ça pourrait être la surprise du chef.

 

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aime peut-être pas associé tevez et rooney devant , mais quand je vois ce qu'ils ont fais face à fulham en match de cup , moi je dis bravo car ont sais tous qu'ils sont complémentaires devant et que leur association fonctionne bien et se serais dommage de s'en passer mardi . C'est mon avis , j'éspère juste que fergie partageras le même .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto va jouer au ballon, soyons en certains, le jeu ne sera pas défensif de leur part, ils ont un potentiel technique suffisant pour jouer de la sorte :) Leur gardien peut etre la clé du match, si il pouvait nous faire une boulette par exemple, avec les frappes on risquerait d'avoir beaucoup de corners et des seconds ballons car il repousse souvent approximativement le cuir

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto va jouer au ballon, soyons en certains, le jeu ne sera pas défensif de leur part, ils ont un potentiel technique suffisant pour jouer de la sorte :) Leur gardien peut etre la clé du match, si il pouvait nous faire une boulette par exemple, avec les frappes on risquerait d'avoir beaucoup de corners et des seconds ballons car il repousse souvent approximativement le cuir

 

 

J'espère que tu auras raison car j'en ai marre des équipes qui reste dans leurs camps face à nous !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire attention sur les ailes, car Rodriguez (ancien parisien) est devenu beaucoup plus fort et la grande surprise Hulk qui est vraiment très impréssionant, Lisandro en attaque est l'un des meilleures buteurs, je pense pas qu'il vont la jouer défensive, par contre si on marque un but dans les 30 premières minutes, Porto risque de craquer.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire attention sur les ailes, car Rodriguez (ancien parisien) est devenu beaucoup plus fort et la grande surprise Hulk qui est vraiment très impréssionant, Lisandro en attaque est l'un des meilleures buteurs, je pense pas qu'il vont la jouer défensive, par contre si on marque un but dans les 30 premières minutes, Porto risque de craquer.

 

 

Et quand un club portugais craque on sait ce que ça donne .......... Hein le sporting :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt partagé.Je préférerais jouer avec un Carrick au sommet de sa forme qu'avec un Fletch au sommet de sa forme.Une autre question que je me pose c'est de voir qui SAF va aligner à côtés de Rooney mardi.

Si il se base sur le match d'aujourd'hui, il est obligé de laisser Tevez sur le banc, Macheda est quand même encore un peu tendre pour un match de LDC...maybe Wellbeck?

 

tu va un peu loin là, Macheda, faut même pas y penser en LDC surtout avec le retour de Rooney, même chose pour Welbeck. Quoi que ce dernier pourrait certainement se retrouver sur la banc, mais titulaire, jamais... Tout dépend de la formation que choisira saf si on joue avec un seul attaquant, se sera Rooney à coup sûr mais si on joue avec 2 attaquants, se sera Rooney et Tevez.

Maintenant en défense, comme l'a dit SAF la meilleure solution est de mettre O'shea arrière droit car Neville ne peut pas enchainer 2 matchs en si peu de temps. Ferdinand sera sûrement encore blessé donc la charnière centrale sera sans aucun doute Vidic-Evans et en back gauche, Evra( qui doit certainement être complètement cramé là, il joue samedi contre fulham puis samedi contre la lituanie puis mercredi contre la lituanie puis dimanche contre Villa puis certainement mardi contre Porto... :wacko: ). Sur les ailes, il n'y a aucun doutes, Ronaldo-Park à coup sûr. Maintenant la question que tout le monde se pose, c'est qui jouera au milieu ? Si on joue avec trois milieux récupérateur, se sera sûrement Scholes-Carrick-Fletcher mais si il n'y en a que 2, j'opterais pour Scholes-Fletcher, car hier Fletcher a été tout simplement magnifique et que Scholes est plus frais que Carrick

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis; Macheda est trop jeune/tendre; Tevez, si on se base sur le match d'hier et la débauche d'énergie qu'il a livré, devrait être sur le banc -- donc Wellbeck est le nom qui devrait être premier sur la liste pour jouer deuxième attaquant...si il devait y en avoir un, car je pense tout simplement que SAF alignera Rooney seul devant en espérant que CR7 soit dand un grand soir offensif!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord avec toi,meme si Macheda sur le banc je trouve vraiment pas que ce soit un fantasme surréaliste,regarde ce que fait le barça avec Bojan, faire confiance à un gamin qui n'avait rien prouvé,et qui met de plus en plus tout le monde dans sa poche.Bien sur je ne pense pas que Macheda sera de la partie demain,mais il ne faut pas parler comme si il n'avait pas sa place pour ce match,en tout cas sur le banc.Quant a Welbeck il ne vaut mieux pas le sous-estimer c'est vraiment un attaquant redoutable malgré son jeune âge.

 

C'est bien ce que je dis; Macheda est trop jeune/tendre; Tevez, si on se base sur le match d'hier et la débauche d'énergie qu'il a livré, devrait être sur le banc -- donc Wellbeck est le nom qui devrait être premier sur la liste pour jouer deuxième attaquant...si il devait y en avoir un, car je pense tout simplement que SAF alignera Rooney seul devant en espérant que CR7 soit dand un grand soir offensif!!!!

 

Si CR nous mange ce qu'il a mangé avant les 2 matchs contre l'Inter on aura pas à s'inquieter.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous enflammez un peu vite avec Macheda. Ok il a réalisé un enchaînement superbe qui en plus nous donne la victoire mais il n'est quand même pas prêt de mettre Tevez sur le banc.

C'est vrai que physiquement pour l'argentin ça va être compliqué s'il est titulaire mais il ne jouerait pas tout le match.

Je pense qu'au vu des dernières sorties défensives, SAF cherchera plutôt à renforcer le milieu avec 3 axiaux et deux excentrés et Roo seul en pointe. Si Fletch est sur la même lancée que contre Villa et que ses sorties en LdC aux moments importants, ça devrait être suffisant en complément de Scholes et Carrick. L'apport de Park, Roo, Scholes et Vidic devrait franchement changer la donne!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous enflammez un peu vite avec Macheda. Ok il a réalisé un enchaînement superbe qui en plus nous donne la victoire mais il n'est quand même pas prêt de mettre Tevez sur le banc.

C'est vrai que physiquement pour l'argentin ça va être compliqué s'il est titulaire mais il ne jouerait pas tout le match.

Je pense qu'au vu des dernières sorties défensives, SAF cherchera plutôt à renforcer le milieu avec 3 axiaux et deux excentrés et Roo seul en pointe. Si Fletch est sur la même lancée que contre Villa et que ses sorties en LdC aux moments importants, ça devrait être suffisant en complément de Scholes et Carrick. L'apport de Park, Roo, Scholes et Vidic devrait franchement changer la donne!

 

Ne t'en fait pas je ne pensais pas qu'il devait etre titulaire,pour moi Roo seul en pointe c'est tres bien,mais je pensais qu'avec la fatigue de Carlos Fergie ferait mieux de le laisser se reposer et laisser ou Macheda ou Welbeck sur le banc,apres ce n'est qu'un avis personnel je ne suis pas entraineur.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de douter! Quand j'ai vu le tirage j'ai sauté en l'air rendez-vous le 27 mai a 20h30 devant vos ecrans pour la finale de la ligue! Porto est LARGEMENT a la portée de Manchester! On peut les battre à domicile et à l'extérieur mais peut-être qu'on passera avec un match nul. Mais sinon j'ai AUCUNE crainte face a eux si on ne les bat pas il faudra VRAIMENT se remettre en question...ON RESTE MANCHESTER!

 

 

Tous peut se passé en LDC porto a été champion il y a 4 ans et c'est pas pour rien . Respecté son adversaire et la base de la victoire . Moie aussi je suis confiant, mais ne pas tombé dans une confiance trop excessive, comme nos deux dernière défaite . Car porto c'est en dessous de manchester, mais que dire de fulham alors .

 

Norvegian> sporting c'est un peu particulier, il n'aurait jamais dus joué la LDC, vus leurs niveau .

 

Le truc qui me rassure, c'est qu'en les voyant joué contre l'atlético ils auraient pus joué 30 ans sans marqué ^^ .

 

On reste manchester comme tu dis, nous ne sommes pas à l'abris d'une fragilité quelconque, mais je suis entièrement confiant pour demain .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché à un mollet, Rio Ferdinand est dans le groupe pour affronter mardi le FC Porto, mais sa présence dans le onze de départ est plus qu'incertaine.

 

Le groupe mancunien :

Van der Sar, Foster, Kuszczak - O'Shea, G.Neville, Vidic, Evans, R.Ferdinand, Evra, Eckersley - C.Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Scholes, Giggs, Park - Rooney, Tevez, Welbeck, Macheda

 

logofootanglais.jpg

 

 

Pas mal de bléssé :( surtout en défense !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va un peu loin là, Macheda, faut même pas y penser en LDC surtout avec le retour de Rooney

 

MU: Sans Berbatov, avec Macheda contre Porto

 

Pour la réception de Porto, mardi, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, a inclu dans son groupe Rio Ferdinand, très incertain en raison d'une blessure au mollet. La nouvelle sensation Federico Macheda figure aussi dans le groupe, à la place de Dimitar Berbatov, blessé. Le groupe mancunien: Van der Sar, Foster, Kuszczak - O'Shea, Neville, Vidic, Evans, Ferdinand, Evra, Eckersley - Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Scholes, Giggs, Park - Rooney, Tevez, Welbeck, Macheda.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...