Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci, on joue avec un 4-5-1 comme d'hab en LDC avec 3 milieu de terrain et park et CR qui vont essayer de déborder rooney peut à lui seul marqué face à porto mais bon j'aurai voulu qu'on ai deux attaquant, on joue quand même à OT mais bon on fait confiance à fergie :D:united: bon match à tous et cmooooooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helton

Sapunaru

Rolando

Bruno Alves

Cissokho

Fernando

Lucho

Raul Mereiles

Lisandro

Hulk

Rodriguez

 

Subs :

Nuno

Stepanov

Mariano

Sektioui

Farias

Tomas Costa

Andrés Madrid

 

Uefa

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est forfait tout comme Ferdinand.

merci pour l'info.quel dommage de devoir se passer de deux pointures comme eux.forfait pour combien de temps?

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

O'Shea Vidic Evans Evra

Fletcher Carrick Scholes

Ronaldo Rooney Park

MUtv

 

Rooney seul dans l'axe :( a moins que C.Ronaldo soit en deuxième attaquant (ce qui expliquerais la présence de Fletcher sur un coté :( )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda remplaçant et Welbeck même pas là, chercher l'erreur...Sa me sidère que Macheda soit préféré a Welbeck, Welbeck a montrer sur PLUSIEURS match qu'il méritait sa place et Macheda n'a fait qu'une étincelle... On sait même pas si il sera régulier...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info.quel dommage de devoir se passer de deux pointures comme eux.forfait pour combien de temps?

Il y a des topics pour les joueurs tu y trouvera toutes les informations les concernant :)

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda remplaçant et Welbeck même pas là, chercher l'erreur...Sa me sidère que Macheda soit préféré a Welbeck, Welbeck a montrer sur PLUSIEURS match qu'il méritait sa place et Macheda n'a fait qu'une étincelle... On sait même pas si il sera régulier...

La faible expérience de Welbeck n'est pas un élément assez conséquent, pour ne pas le préférer à un joueur en pleine confiance, comme Macheda, qui reste sur 4 buts en deux matchs.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipe pas très offensive, déçu de ne pas jouer en 4-4-2 avec 2 vrais ailliers

 

Avec l'absence de Berbatov, Ferguson a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes c'est à dire un 4-5-1 avec Rooney seul en pointe.....il cherche à mettre 1 ou 2 but mais à surtout ne pas en prendre, et on ne peut pas lui en vouloir pour ça : l'importance du but à l'extérieur n'est plus à demontrer.

Et puis si on avait joué en 4-4-2 on aurait surement mis C.Ronaldo sur une aile, donc pas de regret : on aurait de toute façon pas joué avec 2 vrais ailliers :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on va pas faire l'erreur de ne pas déroulé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faible expérience de Welbeck n'est pas un élément assez conséquent, pour ne pas le préférer à un joueur en pleine confiance, comme Macheda, qui reste sur 4 buts en deux matchs.

 

oui bon un triplé avec la réserve c'est pas extraordinaire non plus...

J'espère qu'il va me faire mentir et qu'il va encore marquer aujourd'hui

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo qui me paraît plus que censée..on privilégie la sécurité en défense avec 7 joueurs à vocation défensive et 4 autres qui peuvent à tout moment faire la différence, une fois qu'on aura planté un but, je sens bien un passage en 4-5-1 plutôt qu'un 4-3-3. Pour revenir à Macheda, je le vois pas rentrer ce soir, si Saf doit faire un changement, il priviligera plutôt Tevez: cette convocation est en fait une sorte de récompense pour lui! Allez un ptit 1-0 pour Manutd ce soir! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne compo habituelle, 4-5-1 de Champion's League, avec bien sûr les retours importantissimes de Vida, Scholes, Roo et Park! :wub: Pour l'adversaire, je pense qu'il faudra se méfier des coups de pied arrêtés, les corners plus particulièrement, on a pu constater ce week-end que Porto était assez caler dans le jeu de tête (2 buts par la tête ce week-end je crois?)Sinon, espérons qu'ils attaquent pour laisser des espaces et nous permettre de leur en enfiler au moins 2 :P

 

Bon match à tous!!!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir on a pas interet à se louper, j'imagine que la victoire face à Villa et le scenar qui va avec a du redonner un peu de bonne humeur et de calme dans l'effectif.

 

On a pas le droit à l'erreur on joue a domicile. Victoire obligatoire.

 

:united: :united: :united:

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'aime bien la compo moi.

Bon match à tous, j'suis super confiant là ! J'sais pas, j'vois bien Rooney très en forme ce soir !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, ils aiment être mené ou quoi?

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...