Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le début est pas terrible, le temps que la machine se lance est c'est bon, moi je suis confiant même si FC porto est une très bonne équipe

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: On leur offre le but, ils nous en offre un à leur tour.

Maintenant, on passe aux choses serieuses. On se concentre, on s'applique (surtout sur les passes car là, c'est vraiment pas terrible) et on en marque 2 autres!

Allez MU :united:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle erreur de FC porto, la même avec luyindula lol

 

faut continuer ainsi, mais créer plus de danger, car là, on se met en danger nous mêmes

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que quelque chose s'est cassée à Manchester. On ressemble au Milan d'il y a 3 ans : rouleau compresseur puis piaggio.

 

A voir sur le long terme mais on est mauvais, très mauvais à la récupération. Hargreaves nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que quelque chose s'est cassée à Manchester. On ressemble au Milan d'il y a 3 ans : rouleau compresseur puis piaggio.

 

A voir sur le long terme mais on est mauvais, très mauvais à la récupération. Hargreaves nous manque.

Plutot d'accord, ca manque de discipline sur le terrain.

 

J'ai l'impression que la claque qu'on s'est pris par Liverpool laisse de plus grosses traces que l'on pourrait imaginer, et que certaines certitudes ne sont plus là.

 

Vivement que Rio revienne. Je sais que ca peut pas etre pire avec lui.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre jeu fait un peu peur, mais quecequi ce passe :blink:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini les matchs ou Edwin pouvait s'la couler douce ! Jusqu'a presque s'ennuyer... Rien qu'en 30min il a déja plongé plus que tout un match où on était encore ds les cleen sheat..

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defense laisse des boulevards et des parcs aux attaquants adverse.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir le match mais on a vraiment l'air de se faire bouger, je suis inquiète ... Mais qu'est ce qui nous arrive là en ce moment ??? :cry:

 

D'accord on a joué y'a deux jours mais la moitié de l'équipe n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...