Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

pour parler de Ronaldo, direction le topic approprié

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry550413

Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut pas deconner Manchester a été dégoutant! 2 buts...1 sur une erreur extra-ordinaire on aurait dit que le défenseur était avec nous et un autre but sur une touche jouée vite...J'ai tout simplement JAMAIS vu manchester jouer un match comme ca et je souligne la TRES TRES TRES MAUVAISE prestation de Ronaldo sans commenter celle de O'shea on a un vrai GROS problème côté droit auquel il faut penser. Mais bon quoi qu'il arrive on ne peut pas moins bien (ou je dirais même PLUS MAL faire) et je suis confiant pour le match retour avec le retour de Rio qui est LE joueur clé. Tevez aussi montre à chaque match qu'il joue qu'il est un titulaire mais bon ... le pauvre s'il part à la fin de la saison je serai dégouté mais je le comprendrai...

Je suis mais pas du tout d accord avec toim de unm o shea a ete loin d etre un des moins bon sur le terrain, il a fait des erreurs c est sur mais des erreurs tous les joueurs de united ont pas arrete d en faire. Ronaldo n est pas du tout le joueur qu il faut condamner a mon sens, d ailleurs il n y a aucun joueur a condamner mais une equipe qui n a su faire preuve de presque rien. Sur le cote droit, on a peut etre pas le meilleur joueur du monde a ce poste mais on a beacoup de ressources. Et dire que tevez devrait etre titulaire, serieusement, on a pas vu les memes matchs de lui alors et c est pas parce qu il a mis un but qu il faut le faire jouer, a peine rentrer, 30 secondes plus tard il a fait un tacle dans la surface ireflechi qui meritait un penalty, tevew est un gros flop cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis extrêmement déçu et très critique envers l'équipe. Pas pour autant que je suis un faux supporter...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement déçu par ces pseudos supporters qui essaient de trouver des boucs-émissaires... C'est beaucoup trop facile !

 

Le naufrage a été collectif. POINT. Arrêtez de dire n'importe quoi et de faire porter le chapeau sur tel ou tel joueur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre O'Shea et Ronaldo sur ce match c'est que O'Shea a pris ses résponsabilité, le coté droit étant laissé à l'abandon (Ronaldo, Park ?) c'est lui qui s'est tapé TOUT le boulot d'ailier en plus de devoir contenir l'attaque portugaise et lui même si il a beaucoup moins de talent qu'un Rooney, Tevez ou même un Evra, ça ne l'a pas empecher de se battre et de tout donner dans ce match ou certes il aura énormément souffert mais ou il eu en fin de compte beaucoup plus de mérite que Ronaldo qui lui a vraiment été nul, même si c'est avant tout une contre-performance collective il y en a quand même qui ont essayé de tirer l'équipe vers le haut (Rooney, Evra, Giggs) et d'autre qui sont complètement passer à coté de leur match mais Ronaldo m'a agacé plus qu'autre chose car à le voir, il ne semblait pas se soucier de l'issue de la rencontre et appart sa tête en première periode, on ne l'a pas vu de tout le match et ça m'énèrve que certains ici trouvent encore le moyen d'argumenter en sa faveur sur CE match là. Personne ici ne dit que le nul est de sa faute mais il n'a rien fait pour changer ça, ABSOLUMENT RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah MU!!!!

 

Ce match a été pourri !! MU, on a déjoué car en face porto a été bon et surtout ils étaient remonté comme des pendules!!!

On a pas gagné mais on n'a surtout pas perdu! SAF a fait une énorme erreur tactique!! 3 milieux défensifs "scholes, carrick et flechter c'était trop !!! d'autant + que porto nous a presser et puis que dire de la condition physique de nos joueurs!! ils sont morts!!! ils n'avancent +! sul roooney et evra courent ! les autres ils n'avancent +!! étaient-ils fatigués???? On aurait du faire un 442 avec tevez et rooney + giggs!!

ha dommage mais ce ne sera que parti remise!!

 

Quand à CR7, il n'a pas été bon mais ce n'était pas le sul il me semble! il est vrai qu'on attend de lui une autre prestation que celle de mercredi!! d'autant qu'il est sorti du centre de formation du sporting !!! Il m'a énormément déçu et j'espère qu'il fera un match énorme chez lui au portugal, sinon je crois que la porte lui sera ouverte pour son départ!! Quel dommage!!

 

allez va mon bof est supporter de porto et la ça chambre gentimment!! alors MU doit démontrer que c'est une grande équipe et mercredi se sera le jour ou jamais!!! d'autant que le fc porto se rejoui de cette performance !!

démontrons que nous pouvons mieux faire qu'eux!!! cad GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...