Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

juste pour répondre rapidement et definitivement

 

en aucune maniere , la defaite est personnelle , et en aucune maniére je n'ai dit que ronaldo est le fautif sur ce match , j'ai juste remarquer qu'il est devenu lourd , plus lourd qu'avant , c'est un constat !

 

la defaite est toujours collectif , les milieux n'etaient pas presents , les joueurs sont cramés ( tous )

je reprochait à ronaldo de marcher quand les autres ( fletch , carrick , rooney) faisaient des sprints pour recuperer la balle et pour qui ... ? pour manchester ou pour la gueule de ronaldo le pleurnichard ? eh bein , eux ils le font pour manchester , lui c'est pour sa gueule et juste pour sa gueule , je persiste et je signe , il y des habitudes et des facons de faire qui doivent changer !! et c'est vraiment le moment de le faire , sinon saison = zero titre !!

 

je m'en fous de ronaldo , je veux manchester et quand neville se trompe trop , je gueule

quand cantona se joue perso , je gueule .

quand vidic se trompe trop , je gueule .

 

j'aime manchester et je les supporterai meme en 10 éme division et j'ai bien le droit de critiquer les joueurs quand il merdent , je sais aussi reconnaitre la fatigue physique quand elle est la ( le cas de ce match ).

 

et je ne pense pas que fergie va leur faire un sourire mielleux et une petite tape sur le dos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match galère de notre part. On fait une très mauvaise entame avec un Porto qui nous prend à la gorge en ayant 2 belle occasions avant de marquer par Rodriguez ( oui l'ancien du PSG m**** ) qui profite bien de 3 erreurs de notre part ( CR perd la balle, Evans qui si chie son dégagement puis qui hésite a y aller ). Heureusement Wayne nous remet rapidement dans le match ( mention d'ailleurs pour lui, le seul qui en voulait ce soir ) mais même malgré ça, le jeu qu'on développe est tout simplement pourri. Scholes et Carrick perdent énormément de ballon et n'ont aucun poids sur l'équipe. Ya que Fletcher qui au milieu sort la tête de l'eau. A chaque fois que Porto avait la balle, c'était beau a voir jouer et à chacune de leurs incursions ils étaient dangereux. Pour être honnête ce soir on mérite pas plus que le nul, les 2 équipes ont eu de belles opportunités. Notre mauvaise performance dans le jeu n'est pas seulement à mettre au crédit de la fatigue. Dès le début du match on était débordé, à ce moment les joueurs sont encore frais mais après c'est vrai que plus le match avance et plus les jambes deviennent lourdes. On est condamné à "l'exploit" au Dragao. Faudra qu'on réédite le match de San Ciro et sa devrait être suffisant, mais avec cette fois ci la réussite en plus. Faudra par contre qu'on ait une défense au complet avec un Wayne (qui est pour moi l'indispensable cette saison) en forme. Mais j'y crois, on peut aller gagner au Portugal.

 

:united:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, comme dirait un pote: ça sent le sapin!!!

 

On ne peut pas espérer gagner cette LDC si on continue à défendre comme on l'a fait ce soir.

J'avais prévenu que Porto n'était pas l'équipe si facile que certains considérait...ils nous l'ont démontré ce soir.

 

VDS-Match plus que correct....ne peut rien faire sur les 2 buts.

Evra: HOMME DU MATCH--phénoménal du début à la fin!!!

Evans: grosse erreur sur le 1er but et m'avais l'air assez fébrile en général.

Vidic: le minimum syndical. Il aurait peut-être été meilleur à côté de Rio.

O'shea: j'en ai marre...j'me retiens de critiquer trop vivement ce joueur parsqu'il représente bien l'état d'esprit MU mais faut pas pousser bobonne dans les orties....IL N'A PAS LE NIVEAU--son jeu défensif est devenu aussi pauvre que son jeu offensif (il faut le faire)

Carrick-Scholes: invisibles et une belle collections de mauvaises passes à leur actif

Fletch': moins en jambes que dimanche mais représentait quand même un des seuls points positifs de la soirée.

CR7=CR0....reprends-toi en main, gamin...tu deviens ridicule.

Park: Ronaldo a trop d'influence sur certains coéquipiers.

Rooney: que ça fait du bien de l'avoir en attaque...ne lache jamais un ballon, joue collectif, presse la défense adverse.

Résultat= 1 but et une passe décisive!

 

Félicitations à Porto pour avoir osé jouer avec 3 joueurs offensifs à OT et de proposer un jeu attrayant au lieu de se foutre à 10 devant Helton après leur but.

 

Enfin bon, on est pas United pour rien...on va les manger mercredi au Dragao!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match non maitrisé, sur le 2eme but certains accablent Neville mais il peut pas marquer les 2 et ne pouvait pas savoir que le ballon allait etre dévié, si le centre était non contré il aurait été au marquage du premier, mais il manquait un défenseur central pour couvrir, le miracle s'est transformé en scénario compliqué, c'est mérité dans l'ensemble, même si en 2eme mi temps on était meilleurs.

 

C'est inquiétant pour Sunderland ce week end, on va bien voir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match non maitrisé, sur le 2eme but certains accablent Neville mais il peut pas marquer les 2 et ne pouvait pas savoir que le ballon allait être dévié, si le centre était non contré il aurait été au marquage du premier, mais il manquait un défenseur central pour couvrir, le miracle s'est transformé en scénario compliqué, c'est mérité dans l'ensemble, même si en 2eme mi temps on était meilleurs.

 

C'est inquiétant pour Sunderland ce week end, on va bien voir

 

Tout à fait d'accord pour Neville il était obliger de revenir en défense centrale sur ce coup. Vaut mieux un joueur seul excentré coté gauche que seul au 6m plein centre. Après Oshea effleure le ballon et avec de la chance la balle arrive au 2nd poteau sur le joueur démarqué ( d'ailleurs son contrôle était pourrie). VDS joue très bien le coup en se précipitant sur l'attaquant, mais voilà ça n'aura pas suffit. Tant mieux pour Porto.

Modifié par Jlaul
userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le MENEUR de Manchester united aujourdui? Celui qui recadre tout le monde, qui parle aux joueurs etc ? Il n'y en a pas et surtout pas ce soir !

 

Il n'y avait aucun mec pour tirer léquipe vers le haut, Rooney était trop esseulé devant, Scholes et Carrick aurait mieux fait de resté sous la couette parce franchement leurs qualités de passes n'était pas avec eux se soir. Un mec comme Anderson qui prend la balle et se porte vers l'avant aurait été plus judicieux se soir mais il est bléssé pareil pour hargreaves qui aurait fait le bouleau au milieu. Et désolé de dire ca mais si c'est pour avoir un Park comme se soir je préfére Nani...

 

On recevait, et on se retrouve avec deux joueurs vraiment offensif (CR7 et Rooney) alors que le FC Porto se déplacait ils arrivent avec 4 attaquants Hulk, Lisandro Lopes, Lucho et Rodriguez là les gars veulent gagné et normal qu'ils marquent 2buts

.

On se demande pourquoi Tevez ne débute pas la partie ca vient grave là, style il a joué 85min dimanche etc...

Ronaldo joue tout les match et en entier je ne l'ai jamais vu sur le banc donc faut arreter.. Carlitos rentre et il marque on se devait de faire le jeu, au final on a fait que subir et je me sui s demandé si c'était bien MU que je voyais evolué et si on était bien a Old trafford..

Aucun enchainement valable ( trop de mauvaises passes !!!) , un CR7 inexistant( il ne fait plus la difference), un Scholes hors sujet, un Rooney trop seul, un Evans a la rue complet ( si c'est lui la reléve j'ai peur ), Park inutile faut le dire(rien a voir avec d'habitude). Ceux qui sortent du lot sont Evra, Vidic, Rooney, VDS et Tevez.. Les Hors sujet sont, Scholes, Park, Carrick, EVANS! et CR7.

2buts encaissé ENCORE si ca continue sa m'étonnerait qu'on souléve quelque chose.

 

Enfin outre le fait qu'on a rien produit, le plus étonnant c'est la naiveté de l'équipe Championne d'Europe en titre, on prend l'avantage il reste quelques minutes, il faut cadennasser, cadennasser, cadennasser au contraire on là joue pépére avec une défense a la rue laissant le Portugais seul ( Vivement RIO FERDINAND ).. a Ca fait un moment qu' on joue très mal il va falloir réagir vite là c'est maintenant que ca se passe et montrer qu'on est Manchester United.

 

Il va falloir gagner a Porto qui je le rapelle n'a jamais perdu face a une equipe anglaise a domicile, mais bon ce ne sont que des chiffres, on peut largement le faire c'est clair et net. Vivement la semaine prochaine qu'on calme tout le monde.

 

Serrons les dents en attendant Brown,Rafael,Rio,Berbatov et Anderson ( sa fait beaucoup ! )

 

Desolé de dire tout cela, mais gros coup de geule a la hauteur de ma deception...

 

Glory Man United :united:

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour Neville il était obliger de revenir en défense centrale sur ce coup. Vaut mieux un joueur seul excentré coté gauche que seul au 6m plein centre. Après Oshea effleure le ballon et avec de la chance la balle arrive au 2nd poteau sur le joueur démarqué ( d'ailleurs son contrôle était pourrie). VDS joue très bien le coup en se précipitant sur l'attaquant, mais voilà ça n'aura pas suffit. Tant mieux pour Porto.

 

 

vous avez tout a fait raison pour neville , je me suis emporté sur lui , j'avoue que le fait qu'il n'est pas pret physiquement , ses limites techniques aussi ont pesé sur plusieurs matches.

 

esperons un retour de brown et de rafael , je n'ai pas vraiment confiance en neville a ce niveau de recuperation et à ce niveau de la competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on soulève un point important là au niveau du meneur, ça me donne une idée de topic.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net! On ne peut pas incriminer Neville sur le second but, ni aucun défenseur d'ailleurs. Ils sont obligés de décaler leurs marquages. Comme le dit très bien OnlyOneKeano: on aurait du fermer le rideau.

Chacun son avis là dessus, et loin de moi l'idée de vouloir une fois de plus le critiquer, mais c'était le rôle de notre ailier droit de venir se replacer, à 2-1.

J'aurais fait ça cet après midi, contre Prairie FC, on m'aurait lancé des cailloux...

Maintenant je pense que notre équipe traverse vraiment une mauvaise passe, ça démarre en défense, où c'est bien moins solide, et ça termine en attaque, où c'est sans créativité.

C'est une passe que traverse tout club dans une saison, et on s'en tire finalement pas si mal que ça. Il nous faudra gagner là bas, ce qui passera par une grosse entame de match et surtout plus de sérieux et de concentration.

Au niveau des joueurs, j'ai juste trouvé Carrick (et ce depuis quelques matchs) beaucoup trop timide et timoré. La prestation de Scholes était indigne de lui.

Fletch je l'ai trouvé une nouvelle fois très bon, bien meilleur que ses compères de l'axe.

Ronaldo no comment.

En fait je m'inquiète pas forcément pour le retour, mais ça me fait juste un peu mal au cœur pour Carlitos (pas forcément pour l'équipe), j'aurais tellement voulu que son but soit décisif.

 

Et puis pour les petits belges du forum qui auraient suivi le match sur Club RTL: il vous a pas soulé le Maton? pu**** sans déconner quel amateur de première! Se gourer sans arrêt dans les noms, appeler Bruno Alves - Daniel Alves tout le match, aucune références ou quelconque news des clubs (ah si, quand c'est pour causer du départ de Ronaldo, y a du monde), et puis le mec il t'endormirait des téléspectateur d'un tournoi de Curling. Que ce peï retourne commenter son carnaval de Binche et qu'il nous foute la paix! Le mec il fait à peine mieux que les comm' de PES

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour les petits belges du forum qui auraient suivi le match sur Club RTL: il vous a pas soulé le Maton? pu**** sans déconner quel amateur de première!

 

:lol:

 

He non, pas de RTL, de Matton ou de Migisha au Pub.....que de la bonne ambiance, de la pinte fraiche et des commentaires aux accents sortis du fin fond d'une quelconque région anglaise!!!!

 

Par contre, il y avait un marseillais anti-MU avec lequel nani_ronaldo et moi on a bien failli se friter.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca allait encore Luc Maton :D Y a eu pire sur Club RTL avec Serge Migicha ou Goerges Grun avec ses questions genre " Steven l'AC Milan ça te fait rêver hein ? (faut l'imaginer avec son sourire Colgate ).

 

Bon fin de la ( ), trop déçu du match, pu**** j'avais trop la haine quand l'autre met son but à la 89' alors que notre petit Carlito avait fait le plus dur (le plus dur par rapport au contexte hein parce que sinon,... ;) )

 

Niveau joueurs :

 

VDS : Quelques beaux arrêts mais se troue sur le deuxième but. Sur le premier il sait rien faire.

Evra : L'homme du match, n'a rien à se reprocher, il était présent dans sa tâche offensive et n'a pas commis une seule erreur en défense (hein les autres).

Vidic : Normal, sans plus, le deuxième meilleur de la défense.

Evans : pu**** mais c'est ça le successeur de Rio ? Désolé je veux pas être trop méchant mais une remise comme il l'a fait tout le monde sait que c'est mortel, c'est digne d'un gars du Fc Brussels ça :o Si on se qualifie pas, je mettrais longtemps à lui pardonner.. Heureusement qu'il s'est un peu rattrapé après mais ça n'excuse pas tout.

O'Shea : Moi qui a pour habitude de le défendre là STOP j'avoue, il n'avait pas le niveau pour ce match, à part un bon geste il a tout foiré, et une remise à la Bruno Alves qui aurait pû coûter cher !

Park : Moyen, peu de présence, 15% de réussite dans ses gestes, pas fameux..

Scholes : Nul, nul, nul.. C'était vraiment lui ? Quasi aucune transversales réussies, que de pertes de balle, match à oublier pour lui.

Carrick : Vraiment à ch***, il est où le Carrick qui distribue des caviars, qui tente sa chance, qui perd peu de ballons ? Je pense qu'un petit séjour sur le banc ne lui ferait pas de tort parce qu'il enchaîne les matchs banals.

Fletcher : Notre deuxième meilleur joueur, il était présent dans le milieu, a perdu peu de ballons, en a récupéré, dans la continuité de son match contre Villa :)

Cristian Ronald : Match sans plus, comme d'hab quoi, quelques actions intéressantes, parfois ridicule en 1 contre 1, on sent que le truc qui nous manque peut venir de lui mais il faudrait qu'il s'investisse plus dans le jeu..

Rooney : Enorme ce soir, un but - un assist, what else ? Heureusement qu'il est là lui parce aujourd'hui sans Wayne on était mal.

 

Neville : Merci pour ton absence sur le flanc droit lors de la phase du but, merci.

Tevez : Un but, du pressing, Tevez quoi ;)

Giggsy : Bonne entrée, on sent que quand il rentre nos phases arrêtées prennent un sens........

 

Bon je n'en reviens toujours pas de ce match, j'ai jamais vu Manchester UNITED (je précise) jouer comme ça, que de balles perdues, un manque de concentration flagrant, je ne reconnaissais pas nos joueurs ?! Maintenant j'accepte la défaite, bravo à Porto d'ailleurs ;) En tant que supporter je serais derrière mon équipe la semaine prochaine et j'espère ne pas revoir un match pareil..

 

Il y a quand même des probs à régler dans l'équipe. Avec O'Shea qui n'est pas du tout régulier, Brown qui se blesse tout le temps, Neville qui devient vieux (désolé) ne faudrait il pas envisager l'arrivée d'un arrière droit ? Comme je l'a lu dans les posts précédents il faut un meneur sur le terrain, un gars pour motiver les troupes, un gars avec du caractère !

Puis la compo je capte toujours pas, on joue à domicile et on joue avec un attaquant de pointe ! Ok Tevez avait joué dimanche mais on a Macheda qui a fait preuve de génie, qui n'était pas crevé et qui a la dalle ! Et mettre Carrick, Scholes et Fletch' c'était pas très malin, ils se marchaient dessus. Enfin Fergie est le boss je suppose qu'il savait ce qu'il faisait.

 

Soyons confiant pour la semaine prochaine, on récupérera Rio et Berba ce qui (je l'espère) réglera les problèmes vus aujourd'hui.

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, soyons honnêtes: on est très mal barrés. On est dans la lignée de nos perfs récentes et si il n'y a pas un changement radical dans la semaine il va falloir prier très fort le seigneur parce qu'avec une défense pareille on ne peut pas aller loin en Europe.

 

Ca avait très mal commencé avec ce but de Rodriguez d'entrée de jeu. On revient sur un cadeau adverse alors qu'on était carrément mauvais. Puis on a pas avancé de toute la 1è mi-temps et Porto s'est créé les meilleures occases. En 2è période, le sursaut a eu lieu offensivement. On a eu des occases, on les a dominé jusqu'à être récompensés par ce but de Tevez. Et c'est là que c'est très grave et encore plus inquiétant, on a trouvé le moyen de se faire égaliser en laissant un mec SEUL au deuxième poteau alors qu'on avait 5 minutes à tenir pour au moins gagner le match!!!!!!! :blink:

 

A 2-1 c'était pas pareil du tout! On pouvait faire le nul là-bas. Maintenant, avec ce 2-2 on doit GAGNER parce qu'il y aura sûrement pas 3-3 là-bas! On vient donc de se foutre dans un merdier pas possible à l'heure où, en plus de balbutier notre football offensif, on est à la rue complet en défense (ce soir, chaque attaque de Porto foutait le feu). Ca s'annonce donc très compliqué pour le retour, à moins bien sûr de retrouver notre culture défensive. Parce qu'en l'état actuel des choses, c'est du 75-25 pour Porto et ils se sont montrés dans l'ensemble supérieurs.

 

Je suis très inquiet là parce que prendre 10 buts en 4 matchs (dont 8 à OT :wacko: ), avec une égalisation à 2-2 de cette manière à ce moment du match... Il va falloir se ressaisir vite parce que là, en plus d'avoir de gros problèmes à Sunderland en PL, on risque de se faire sortir à Porto en CL et il y a Everton en Cup juste après... Foutre une saison en l'air en même pas trois semaines, il y aurait de quoi avoir mal.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club RTL est lamentable, que ce soit MU ou un autre club de foot, par exemple Maton a bien dit 50X DANIEL ALVES pour le portuguais, sans compter toutes les autres conneries et inepties

 

et nous, nous continuons sur notre niveau, cad très fatigué et ça se voit, car à part le début de la seconde mi-temps où y'avait plus de punch, c'était de nouveau assez pauvre, et Porto mérite largement ce 2-2... avec 2-1 on s'en sortait trop bien, faut rester honnête

 

par contre, et même si ce sera dur, je me dis que ça reste 50/50, tout simplement parce que Porto croit déjà en la qualification, et que comme à l'Inter, on est capable de mieux jouer et les tuer en contre avec les 2 Ro et les espaces qu'ils vont nous laisser chez eux, je ne crois pas qu'ils vont "attendre" sans vouloir faire le jeu

 

et puis aussi faut admettre que je pensais Porto bien moins fort que ça, il ont vraiment une belle petite équipe qui joue vite et bien, avec qq joueurs qui peuvent faire très mal, c'est finalement pas un hasard s'ils sont en 8ième

 

allez bonne journée tous :united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis aussi faut admettre que je pensais Porto bien moins fort que ça, il ont vraiment une belle petite équipe qui joue vite et bien, avec qq joueurs qui peuvent faire très mal, c'est finalement pas un hasard s'ils sont en 8ième

bof, franchement bravo à eux, je veux pas leur manquer de respect, surtout après le sale résultat d'hier, on va pas faire les malins, mais bon j'ai l'impression qu'hier n'importe qui nous aurait emmerdé vu comment on a mal joué et surtout vu tous les cadeaux qu'on a fait. une vraie bonne équipe nous aurait même certainement battu. moi je n'ai pas été impressionné, c'est pour ça que je pense qu'on peut gagner à Porto et s'en sortir, cette équipe est prenable, globalement il n'y a pas à chipoter, on est au dessus d'eux sur le papier, même si le match d'hier ne l'a pas prouvé -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne ferais pas une analyse joueur par joueur car la violence de mes propos m'attirerai les foudres des Modérateurs donc je préfère m'abstenir ......

 

 

Maintenant, on paye une fébrilité tactique de ferguson , jouer avec 3 milieux et Roo seule en pointe alors que tu es chez toi et que tu dois faire le jeu pour t'assurer un match tranquille au retour et bien à jouer la fébrilité comme l'EDF ou un club de L1 , on obtient les résultats d'un club de L1 ................

 

Bravo à Porto qui a jouer l'offensive avec 3 joueurs clairement destiné à marquer , et je pousserais à dire que le 2-2 est un vol car il méritait clairement de l'emporter mais ne nous faisons pas d'illusion pour la qualif c'est 80 /20 pour porto. Alors il faut se remettre en question très très vite sous peine de tout perdre à l'arrivée car en PL on est pas plus brillant .............

 

Voila maintenant je vais attendre que la frustration et la colère redescendent car ça me flingue qu'on mette en péril l'ensenble du bon travail accompli depuis le début de saison ........

 

J'espère qu'on va se réveiller !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas où on a été suffisant... :cherche: maladroit, mauvais, imprécis, déconcentré, etc... oui mais suffisant je pense pas non -_-

 

 

Je suis d'accord avec toi la suffisance aurait été de les prendre de haut , hors c'est pas en mettant une équipe défensive chez soi qu'on peut dire qu'on les a pris de haut ...... après comme tu l'as dit également c'est pas les termes péjoratif qui manquent pour qualifier notre prestation............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas où on a été suffisant... :cherche: maladroit, mauvais, imprécis, déconcentré, etc... oui mais suffisant je pense pas non -_-

c'est le leitmotiv des articles de SF depuis quelque temps, ils nous le ressortent à chaque fois

 

ils ne sont pas tendre non plus avec Arsenal d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas que de SF d'ailleurs, on passe en Europe comme une équipe arrogante, qui prend tout le monde de haut.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah pour certains on a pas vu le même match. J'ai pas envie de m'attarder du tout sur le match je l'ai déjà fait assez longuement sur mon ordi, et je n'ai pas envie non plus de contredire certains défaitistes. Ils sont où les supporters de longue date de Manchester United? Ca vous était jamais arrivé? Vous connaissez que depuis fin 2006? Non mais sérieusement! A un moment faut être réaliste, on ne peut pas jouer sur tous les tableaux, et Sir Alex l'a peut être compris. Il a voulu essayer, il a fait ce qu'il a pu. Avec un Back 4 qui n'a jamais été au complet, il faut se poser des questions... Ils sont où les "fans" d'Evans qui disaient "OH IL EST ENORMEEE LE SUCCESSEUR DE RIO!" Vous vous êtes trop avancés, c'est comme ça. Il a des passages où il est bon, et d'autres où il est moins bons, comme tous, mais il manque encore de maturité, la faute à l'âge. Les gens qui critiquent O'Shea sans arrêt, mais sans lui on met qui? Vous êtes bien content quand il assure l'interim des blessés, et qu'il marque également... Le naufrage est collectif. Les joueurs sont surutilisés, parce qu'on a décidé d'écarter certains joueurs qui n'ont plus leur chance, parce qu'ils n'ont jamais eu confiance en eux. On fait une Kiko Mania, ça va finir comme Evans. On voit qu'il y a des automatismes qui se perdent lorsqu'on cherche à remplacer parce qu'on a trop de blessés, mais c'est pour ça qu'il y a les titulaires et les remplaçants.

 

On joue mal, mais certains devraient se rappeler nos mauvais moments, certains devraient également se mettre à la place de Liverpool ces dernières années. La tendance s'inverse, mais il y a un plus qu'ils n'ont pas: l'esprit d'équipe qui a traversé des années entières et qui ne s'est jamais perdu en route. Hier j'ai vu deux joueurs: Vidic et Evra. Leurs tacles glissés nous ont sorti de belles actions cocasses. Vidic s'occupait en plus du travail d'Evans sur la fin du match...tiens ça me rappelle l'équipe nationale Serbe... L'Homme du match aurait pu être Patrice Evra, mais l'homme du match c'est Helton. Il a tout repoussé, même les testons de Vidic et Ronaldo. Alors oui on a fait 2-2 à la maison c'est catastrophique, on va tout perdre cette année, on peut déjà sortir les mouchoirs, c'est ignoble. Mais vous feriez mieux de continuer à y croire, même si au final on ne gagne pas tout ce qu'on voulait, au moins vous n'aurez pas retourné votre veste. Vous pouvez être déçus, moi je le suis aussi, mais on connait trop bien ces moments pour renoncer à y croire. Et puis avec MUFC rien n'est impossible. Si par contre, pour retrouver notre jeu il faut abandonner une compétition, j'abandonnerais sans hésiter la CL. Parce que la PL c'est aussi rattraper Liverpool, peu importe s'ils gagnent la CL, au moins ça ne sera pas Barcelone, et au moins on les aura rattrapé, ensuite j'abandonne pas la FACup parce que ça fait pile 10 ans qu'on l'a gagnée, et que ce serait bien d'écrire l'histoire par rapport à ce qui est déjà écrit, et je ne voudrais pas voir Chelsea ou Arsenal la brandir!

 

Je crois que j'ai tout dit, j'ai pas envie d'en dire plus. Je vais probablement me faire insulter de tous les noms, mais moi j'ai la conscience tranquille. Je ne vise personne en particulier, juste un coup de gueule général quant à la perdition des vrais fans.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...