Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

Les grandes équipes, on les voit dans la difficulté et je suis sur que l'on gagnera à Porto dans une semaine. Regarder contre l'Atletico, ils font 2 à 2 en Espagne et pas foutu de marquer chez eux, mais nous devant, on à des Tevez, Rooney, CR, Berbatov, on marquera à Porto et avec une charnière Vidic Ferdinand, on passera pour les demis.

On peut se baser sur ça pour espérer oui. Porto n'avait pas fait mieux que 0-0 contre une équipe qui était encore pire que nous... Mais ça ne change pas que là avec cette défense et j'ajouterais un milieu aussi absent, on est mal barrés.

 

bof, franchement bravo à eux, je veux pas leur manquer de respect, surtout après le sale résultat d'hier, on va pas faire les malins, mais bon j'ai l'impression qu'hier n'importe qui nous aurait emmerdé vu comment on a mal joué et surtout vu tous les cadeaux qu'on a fait. une vraie bonne équipe nous aurait même certainement battu. moi je n'ai pas été impressionné, c'est pour ça que je pense qu'on peut gagner à Porto et s'en sortir, cette équipe est prenable, globalement il n'y a pas à chipoter, on est au dessus d'eux sur le papier, même si le match d'hier ne l'a pas prouvé -_-

Je suis d'accord avec ça aussi. Porto hier n'était pas non plus monstrueux compte tenu de notre niveau. Ca laisse de l'espoir en vue du retour mais le problème reste notre niveau. Tant qu'on sera aussi fébriles, on ne pourra pas envisager sérieusement de se qualifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas aimé la manière dont ils ont abordé le match , j'ai senti les mancuniens bien confiants avant le match . C'était vraiment minable au niveau du jeu , si on joue comme ça on est sûr de perdre et au revoir la LDC ! Ces joueurs ont besoin d'être secoués et il y a eu un manque énorme d'activité ces 2 derniers matches. A noter également l'ambiance pitoyable à Old Trafford , ce n'est pas digne pour un club comme Manchester et surtout en quart de la Champions <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également l'ambiance pitoyable à Old Trafford , ce n'est pas digne pour un club comme Manchester et surtout en quart de la Champions <_<

 

Je plussoie.

J'avais vraiment l'impression que la majeure partie des supporters viennent à OT pour voir un spectacle et se régaler du jeu mancunien pendant 90 minutes.Ils ne réalisent pas que jouer le rôle de 12ème homme pourrait avoir des conséquences positives sur les joueurs. Mais l'inverse vaut aussi; si on avait perdu 0-3 hier, on aurait pas entendu de sifflets ou vu des signes de mécontentement....ils sont tout simplement passifs.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué et très déçu par le résultat, mais le pire c' est le scénario, savoir si les joueurs ont été bon ou pas ne m' intéressent pas, on prend le premier but, et pour effacer ce but il fallait en mettre 2, et c' est ce qu' on a fait.

le deuxième but portugais m' a tué et me fait mal, tant leu premier but nous a remis totalement en question et nous a permis de réagir tant le deuxième m' a laissé sans voix. C'est la première fois depuis longtemps qu' un match me laisse autant de regrets.

Alors oui, on a pas été bons mais notre équipe nous a encore montré sa force mentale pendant 89 minutes, la façon dont on a joué pour marque le deuxième m' a beaucoup plu.

 

Maintenant au retour, j' y crois dur comme fer, à 2-1 pour nous ça aurait été plus facile mais là ce résultat n' est pas aussi bon que cela pour Porto, puisque nous serons obligés d' attaquer pour marquer.

Je pense qu' il faudra 2 buts pour se qualifier, nous le ferons... enfin j' espère.

Si vous voulez critiquer, critiquer la défense parce que l'attaque fait son boulot pareil que l' an dernier même mieux, Rio sera de retour.

COME ON YOU REDS!!!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant quelques semaines que c est comme ca, a chaque match il y a un manque de motivation qui fait peur a voir, on ne merite surement pas mieux que le resultat d hier, je n ai rien vu de bon, et j ai l impression que ferguson ne fait pas les bons choix et n arrivent pas a pousser cette equipe vers l avant, d apres moim il faudrait commencer a se poser certaines questions sur certains titulaires et leur place dans l equipe pour mettre des joueurs qui auront peut etre un peu plus d envie et de determination parce que ca fait un mois que je n ai plus l impression de voir l equipe que j aime sur le terrain. Et le seul match que l on a gagne sur les 4 derniers c etait avec une equipe qui jouait avec moins de titulaires habituels. Je trouve ca assez revelateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah pour certains on a pas vu le même match. J'ai pas envie de m'attarder du tout sur le match je l'ai déjà fait assez longuement sur mon ordi, et je n'ai pas envie non plus de contredire certains défaitistes. Ils sont où les supporters de longue date de Manchester United? Ca vous était jamais arrivé? Vous connaissez que depuis fin 2006? Non mais sérieusement! A un moment faut être réaliste, on ne peut pas jouer sur tous les tableaux, et Sir Alex l'a peut être compris. Il a voulu essayer, il a fait ce qu'il a pu. Avec un Back 4 qui n'a jamais été au complet, il faut se poser des questions... Ils sont où les "fans" d'Evans qui disaient "OH IL EST ENORMEEE LE SUCCESSEUR DE RIO!" Vous vous êtes trop avancés, c'est comme ça. Il a des passages où il est bon, et d'autres où il est moins bons, comme tous, mais il manque encore de maturité, la faute à l'âge. Les gens qui critiquent O'Shea sans arrêt, mais sans lui on met qui? Vous êtes bien content quand il assure l'interim des blessés, et qu'il marque également... Le naufrage est collectif. Les joueurs sont surutilisés, parce qu'on a décidé d'écarter certains joueurs qui n'ont plus leur chance, parce qu'ils n'ont jamais eu confiance en eux. On fait une Kiko Mania, ça va finir comme Evans. On voit qu'il y a des automatismes qui se perdent lorsqu'on cherche à remplacer parce qu'on a trop de blessés, mais c'est pour ça qu'il y a les titulaires et les remplaçants.

 

On joue mal, mais certains devraient se rappeler nos mauvais moments, certains devraient également se mettre à la place de Liverpool ces dernières années. La tendance s'inverse, mais il y a un plus qu'ils n'ont pas: l'esprit d'équipe qui a traversé des années entières et qui ne s'est jamais perdu en route. Hier j'ai vu deux joueurs: Vidic et Evra. Leurs tacles glissés nous ont sorti de belles actions cocasses. Vidic s'occupait en plus du travail d'Evans sur la fin du match...tiens ça me rappelle l'équipe nationale Serbe... L'Homme du match aurait pu être Patrice Evra, mais l'homme du match c'est Helton. Il a tout repoussé, même les testons de Vidic et Ronaldo. Alors oui on a fait 2-2 à la maison c'est catastrophique, on va tout perdre cette année, on peut déjà sortir les mouchoirs, c'est ignoble. Mais vous feriez mieux de continuer à y croire, même si au final on ne gagne pas tout ce qu'on voulait, au moins vous n'aurez pas retourné votre veste. Vous pouvez être déçus, moi je le suis aussi, mais on connait trop bien ces moments pour renoncer à y croire. Et puis avec MUFC rien n'est impossible. Si par contre, pour retrouver notre jeu il faut abandonner une compétition, j'abandonnerais sans hésiter la CL. Parce que la PL c'est aussi rattraper Liverpool, peu importe s'ils gagnent la CL, au moins ça ne sera pas Barcelone, et au moins on les aura rattrapé, ensuite j'abandonne pas la FACup parce que ça fait pile 10 ans qu'on l'a gagnée, et que ce serait bien d'écrire l'histoire par rapport à ce qui est déjà écrit, et je ne voudrais pas voir Chelsea ou Arsenal la brandir!

 

Je crois que j'ai tout dit, j'ai pas envie d'en dire plus. Je vais probablement me faire insulter de tous les noms, mais moi j'ai la conscience tranquille. Je ne vise personne en particulier, juste un coup de gueule général quant à la perdition des vrais fans.

 

 

Il y a deux ou trois choses qu'il faut préciser

 

La déception est là pour tous le monde mais je pense que dire que si on continue à jouer comme ça , on risque de tout perdre ce n'est pas être défaitiste mais c'est être réaliste ....... maintenant on espère tous que United va réagir dès sunderland ( voir mon post dans le topic Ferguson ) et on y croit tous car c'est une équipe de caractère j'en suis sur.

 

Sur Evans on en a pas fait des tonnes car excuse moi mais même Rio ferdinand n'est pas exempt de tout reproche sur certains match cette année. Ca peut arriver à tous le monde et oui c'est un naufrage collectif et rien n'est perdu. Donc evans a fait un mauvais match comme le reste de l'équipe et pas plus qu'un autre joueur .....Et il est énorme à son age et il sera le successuer de Rio c'est une évidence.

 

Mais ce que je supporte encore moins que à chaque fois qu'on emet des critiques on devient de suite des faux supporters et ça ça devient insupportable. Biensur que les anciens ont connu les périodes de difficulté mais c'est pas pour autant qu'on doit rien dire quand ça va mal ..... et on restera devant la télé a supporter United à chaque match !!!!!!! ( et à se faire chambrer quand ça va mal car on ouvre trop sa gueule en disant que United est le meilleur club du monde tout le temps ............. euh oui c'est du vécu :lol: et je le vis en ce moment <_<:lol: )

 

Mais ce qui rajoute à la frustration de voir l'équipe jouer comme ça c'est que si on avait galérer depuis le début alors ok , c'est une mauvaise saison tant pis préparons la prochaine ...... mais on a tous fait pour être dans les meilleurs conditions pour faire une saison exceptionnelle et on risque de tout perdre (je dis on risque pas qu'on a tout perdu) ...... et là c'est encore plus dur.

 

Biensur que rien n'est joué et qu'on a encore une chance à Porto mais elle est petite car Porto sera très difficile à aller les chercher si on retrouve notre niveau et ce sera impossible si on fait le même match qu'hier ......

 

Maintenant les joueurs ont compris au vu des propos d'après match, il ne nous reste plus qu'à nous tourner vers Sunderland en espérant voir une équipe gonflé à bloc qui fera un bon match afin d'essayer de se rassurer un peu et de nous rassurer nous par la même occasion ......

 

Mais qu'on arrête de dire que dès qu'une critique est émise alors ça veux dire qu'on ne supporte plus ou pas United ...... Car tout le monde sur ce forum est derrière l'équipe à chaque match et tout le monde en prends plein la gueule quand ça va pas mais il y a des erreurs de commise et on se doit de le dire car cela prouve au moins qu'on a un minimum de recul par rapport à notre club et qu'on essaye de voir ce qui va pas ( quand c'est le cas ) pour toujours rechercher à l'améliorer ( ce que fais Ferguson tous les matins et les joueurs à tous les entrainements )............ Et je suis bien persuadé que Ferguson a été bien plus vindicatif que nous à l'égard des joueurs après cette performance ............. ça a du Hairdryer pas mal à Carrington.

 

Voila c'est mon coup de gueule car je refuse d'être assimilé à un mouton qui accepte tout est n'importe quoi sans broncher juste parce que je supporte United ............ Oui je supporte United et je le supporterai toute ma vie mais je sais également ouvrir les yeux

 

Pour moi ce match est terminé et il faut maintenant se tourner vers Sunderland et supporter l'équipe afin qu'il remonte la pente car ils ont besoin des supporters plus que jamais !!!!!

 

Et je suis d'accord en ce qui concerne la critique qu'a été faite sur le public de OT, a aucun moment le public n'a répondu présent comme il l'aurait du .

 

Merci de m'avoir lu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, franchement bravo à eux, je veux pas leur manquer de respect, surtout après le sale résultat d'hier, on va pas faire les malins, mais bon j'ai l'impression qu'hier n'importe qui nous aurait emmerdé vu comment on a mal joué et surtout vu tous les cadeaux qu'on a fait. une vraie bonne équipe nous aurait même certainement battu. moi je n'ai pas été impressionné, c'est pour ça que je pense qu'on peut gagner à Porto et s'en sortir, cette équipe est prenable, globalement il n'y a pas à chipoter, on est au dessus d'eux sur le papier, même si le match d'hier ne l'a pas prouvé -_-

 

 

A noter également l'ambiance pitoyable à Old Trafford , ce n'est pas digne pour un club comme Manchester et surtout en quart de la Champions <_<

 

Thanks

 

Porto ne m'a vraiment pas impressionné, on peut mettre en avant le fait qu'ils n'ont jamais résigné à aller de l'avant, de produire du jeu et marqué un but, chose que 90 % des équipes n'auraient pas fait à O.T. Mais hier c'est surtout nous qui étions pathétique, on manquait cruellement de fraicheur physique, de volonté et de créativité ! On aurait dit le Manchester lamentable du début de saison, avec des joueurs qui étaient pour la plupart pas à leur véritable niveau. Seul Rooney et Fletcher se sont battu pour que l'équipe gagne ce fichu match, le reste c'était très limité surtout la paire Carrick-Scholes et Ronaldo...

Je reviens également au public qui était indigne, des fois j'hallucinais quand j'entendais nos joueur se faire siffler lors d'une attaque et les joueurs de Porto acclamés lorsque eux attaquaient, en gros c'est comme si on jouait à l'extérieur :rolleyes: Il est bien loin le public que Keano n'aurait pas osé titiller.

 

Enfin je ne vais pas non plus tirer sur la sonnette d'alarme, mais S.A.F doit faire quelque chose parce qu'il y'a un véritable problème mentale et surtout physique, c'est dommage que son excellent turn-over de la période hivernale est entrain de montré ses limites actuellement. Il y'a des joueurs comme Evra, Carrick et surtout C.Ronaldo qui doivent faire une pause histoire de se ressourcer et faire un come-back du tonnerre, et ceux dés maintenant parce que vont arrivés les matches couperets et on aura plus le luxe de faire tourner.

 

Ca va être très dur se qualifier chez eux, j'espère qu'on retrouvera Rio en défense et surtout une rigueur derrière pour regler notre problème numéro 1, la défense...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'absence de Rio dans l'axe nous a porté préjudice, car Evans n'a pas été au niveau hier. S'il revient au match retour avec surement aussi Berbatov, nous aurons plus de chances de nous qualifier. Après, il est évident que ce match n'est pas très bon mais nous pouvons toujours nous qualifier. Alors, allez les gars!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui me concerne ce qui nous a fais défault hier c'est l'apport offensif des latéraux surtout O'shea mais je crois qui l'as suivi les consignes de Sir Alex car porto à placé 3 attaquants!! Alors quand Neville est entrée et que O'shea passa à l'axe le flanc droit était l'origine du 2-1 mais aussi cela c'est avérée une arme à double tranchant car O'shea à oublié l'attaquant portuguais ce qui a leur permis de revenir à 2-2.

 

Mais ce qui m'a intriguer c'est la réaction de Sir Alex aprés le but de Tevez!! c'étais vraiment incompréhensible car il a fait une tête bizzard un peu de la joie et il y a avait aussi de l'inquiètude!! qu'est ce que vous en pensez?

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'a intriguer c'est la réaction de Sir Alex aprés le but de Tevez!! c'étais vraiment incompréhensible car il a fait une tête bizzard un peu de la joie et il y a avait aussi de l'inquiètude!! qu'est ce que vous en pensez?

 

ben 2-1 c' était bien mais même ce score n' aurait pas été une bonne performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vrement trop deçue du resultat :( on n'a meme pas reussie à gagner contre Porto à domicile aïe aïe aïe... pourtant en deuzième période de jeu, j'ai trouvé l'équipe plutot bonne mais Porto était bien mieux -_- on peux s'estimer heureux de n'avoir pris que deux buts parce ue, franchement, moi j'ai tromblé plus d'une fois, sans VDS..... on n'est ni bon offensivement (pas d'attaques structurées, on perd vite le ballon (CR... <_<) occasions vandangées.....) et la defense n'en parlons meme pas....fébrile, fragile, dégagements de m****...c'est ça depuis quelques temps et O'Shea vous etes surs que c'est un defenseur?! je l'est plus vu en attaque (aile) que en defense du coup Vidic et Evans sont parfois obligés de couvrir l'aile et l'axe.... et Evans, il ya des jours ou il est vraiment à la rue...le milieu de meme, personne n'a brillé et puis CR qui jouait un peu dans l'axe, hmm...on aurait pu s'en passer. puis j'ai plus rien à dire si que je suis vraiment trop deçue de l'issue de ce match meme si Porto le méritait amplement, il faudrait se surpasser pour gagner au match retour, et pour etre franche, je ne suis pas vraiment confiante... il faut regler le problème de la defense, parce que 10 buts sur 4 matchs avec une moyenne de 2 buts par match, c'est catastrophique et pas digne de Man Utd.

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rajouter que même la FA à un pourcentage dans la contre performance de United car jouer dimanche puis Mardi c'est pas nette!! Liverpool et Chelsea qui ne jouerait jusqu'à Mercredi ils ont jouer Samedi!! donc il ont eu droit à 3 jours de repos alrs united n'as eu droit que le lundi!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Quel horrible match ! On peut néamoins s'éstimer heureux de ne pas avoir perdu. La première periode a été absolument minable en tout point et on a le bonheur de marquer un but plein de sang froid mais incroyablement miraculeux. La seconde periode a été très équilibré mais Porto est résté un cran au dessus, défensivement on a été complètement à la rue notemment O'Shea et Evans (quelle horrible relance sur le 1e but :( ) Vidic et Evra ont montré plus d'assurance même si ils ont souvent été battus, ils ont néamoins sauvés plusieurs situations chaudes. Evra homme du match incontestablement c'est du Evra 2008 quel bonheur de le voir à son top niveau ! Van der Sar le pauvre, sur le premier but la frappe est hors de porté vu son placement et sur le second il est complètement livré à lui même.

 

Mais le pire c'est offensivement, peu de construction (même pas du tout en 1ere periode), vraiment très peu de pressing, un manque de combativité affligeant et surtout on a toujours été maladroits dans le dernier geste, aussi j'ai été stupéfait et totalement dément de voir que c'est le pauvre O'Shea qui se trouvait en position d'ailier alors qu'il devait se taper, en plus de ça, les assauts de Hulk, Gonzalez et Rodriguez. A quoi nous on servit Park et Ronaldo, les deux ont décidés de jouer sur le même flanc et en plus de ça le résultat à été tout simplement nul, malgré une bonne combativité Park n'a jamais pris le dessus techniquement ou physiquement, Ronaldo quand à lui complètement invisible (je ne vais pas dire nul sinon on va croire que je m'acharne hein ^^) vraiment indigne d'un "number one", quand aura-t-on droit à un sursaut de sa part ? Incroyable de le voir tout le temps marcher ou alors courir mais vraiment juste pour montrer qu'il est là...

Scholes, Carrick et Fletcher pas assez constructifs et Fletcher en ailier lui aussi pfff. La satisfaction dans le secteur offensif se nomme Rooney, très (trop ?) peu en vue mais complètement privé de ballon ce qui ne l'a pas empecher de presser, défendre (quel duel avec Hulk :wub: ) et garder pas mal de lucidité devant; 1 but, 1 assist niquel.

 

EDIT : dsl souci IRL, je continue mon argumentation.

 

Ensuite, l'autre satisfaction vient de Giggs, dès qu'il est entré on a senti le sursaut d'orgueil. Tevez bon sans plus.

On peut aussi saluer cette magnifique équipe de Porto qui tient là son match référence pour cette saison, ils ont joué un superbe football et sont venus arraché ce match nul avec envie, ils peuvent rêver d'une qualification avec un tel match dans lequel ils auraient mérité plus.

 

Maintenant, à nous d'aller nous qualifier on a largement les moyens pour. Il faudra cependant montrer un tout autre visage face à une grande équipe de Porto.

 

ericantona je suis pas trop d'accord dans ton report quand, après avoir parlé de l'offrande faite à Rooney, tu parles de cadeau rendu. Le premier but vient certes d'une erreur de notre coté mais c'est tout de même Rodriguez penetre dans la surface avant d'effacer son défenseur et place très bien sa frappe. Pour moi c'est plus un petit exploit individuel.

 

Je ne parlerai pas de l'ambiance merdique d'Old Trafford, à croire que nos supporters choisissent leurs match pfff, c'est désolant.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec Norvegian. Je ne vois pas ici de réactions de faux-fans, on exprime juste une inquiétude complètement justifiée. C'est pas être défaitiste que de dire que si on continue comme ça, on aura sans doute plus qu'un duel contre Liverpool en championnat à la fin de la semaine prochaine :( On attendait quelque chose de ce match et tout ce qu'on a eu c'est une prestation assez catastrophique, avec une défense à la rue, un milieu dépassé hormis Fletcher, deux ailiers HS et le seul Rooney pour peser. Il y a de quoi être inquiet et justement je trouve les commentaires plutôt justes par rapport à la situation. Ca ne veut pas dire qu'on y croit plus ;)

 

J'ai oublié de parler du fameux public d'Old Trafford :rip: Quelle honte, mais franchement ça fout la gerbe de voir tous ces c******* squatter ce stade pour y faire de la m**** alors qu'il y a tant de gens qui aimeraient être à leur place. Quand t'es au stade tu chantes bordel, tu pousses ton équipe, encore plus quand elle va mal! -_- Pour chanter quand il y a 7-1 il y a du monde, mais quand on est à 1-1 contre Porto il y a plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rajouter que même la FA à un pourcentage dans la contre performance de United car jouer dimanche puis Mardi c'est pas nette!! Liverpool et Chelsea qui ne jouerait jusqu'à Mercredi ils ont jouer Samedi!! donc il ont eu droit à 3 jours de repos alrs united n'as eu droit que le lundi!!

 

C'est SAF qui a choisit <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'absence de Rio dans l'axe nous a porté préjudice, car Evans n'a pas été au niveau hier. S'il revient au match retour avec surement aussi Berbatov, nous aurons plus de chances de nous qualifier. Après, il est évident que ce match n'est pas très bon mais nous pouvons toujours nous qualifier. Alors, allez les gars!!!!!!

 

 

je ne comprends pas l'acharnement sur evans !

 

le nauffrage defensif est signé carrick , o'shea et neville .

 

evans evra sont quasiment les seuls survivants du rideau defensif , si on peut appeler ca un rideau

 

 

je ne comprends pas non plus qu'on s'attaque à park et qu'on dise que ronaldo a fait un match moyen , c'est le monde à l'envers !!

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans chaque équipe, la solidité défensive s'appuie d'abord sur un travail considérable des milieux de terrains, qui empêchent les montés de balle adverse..et on est tous d'accord pour dire que nos milieux sont cramés en ce moment..alors certes on critique Neville ou Evans qui étaient pas au top hier soir, mais c'est avant tout la fraîcheur de nos récupérateurs qui est à peser! Il y a un moi Carrick courait autant qu'Evra et maintenant il en peut plus..(Gibson aurait fait mieux), Fletcher était le seul en jambe (Scholes est plus tout jeune et aussi en manque de temps de jeu..) Park cramé de son voyage en Corée..! Donc on arrive dans une période critique de la saison et la récupération est des plus importantes: faut pas s'étonner qu'avec 90 min dans les jambes il y a deux jours Carrick ne puisse plus exercer le même pressing pendant un tout autre match. Sur ce coup, SAF a privilégié le championnat plutôt que la C1! Je suis tous d'accord avec vous pour dire que le match était très mauvais, mais tenir le rythme comme ils l'ont fait allait pas durer toute une saison. Il nous reste encore le match retour, j'espère que SAF reposera mieux ses cadres avant la confrontation; après je suis sûr qu'on peut se qualifier, on a les armes qu'il faut devant et puis cette fois, on jouera l'attaque et Rooney sera moins seul devant!

:united: ps: pour le match face à City, je serai dans les tribune, et croyez-moi, on va chanter :P !!!!!!!!!!!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, comme dirait un pote: ça sent le sapin!!!

 

On ne peut pas espérer gagner cette LDC si on continue à défendre comme on l'a fait ce soir.

J'avais prévenu que Porto n'était pas l'équipe si facile que certains considérait...ils nous l'ont démontré ce soir.

 

VDS-Match plus que correct....ne peut rien faire sur les 2 buts.

Evra: HOMME DU MATCH--phénoménal du début à la fin!!!

Evans: grosse erreur sur le 1er but et m'avais l'air assez fébrile en général.

Vidic: le minimum syndical. Il aurait peut-être été meilleur à côté de Rio.

O'shea: j'en ai marre...j'me retiens de critiquer trop vivement ce joueur parsqu'il représente bien l'état d'esprit MU mais faut pas pousser bobonne dans les orties....IL N'A PAS LE NIVEAU--son jeu défensif est devenu aussi pauvre que son jeu offensif (il faut le faire)

Carrick-Scholes: invisibles et une belle collections de mauvaises passes à leur actif

Fletch': moins en jambes que dimanche mais représentait quand même un des seuls points positifs de la soirée.

CR7=CR0....reprends-toi en main, gamin...tu deviens ridicule.

Park: Ronaldo a trop d'influence sur certains coéquipiers.

Rooney: que ça fait du bien de l'avoir en attaque...ne lache jamais un ballon, joue collectif, presse la défense adverse.

Résultat= 1 but et une passe décisive!

 

Félicitations à Porto pour avoir osé jouer avec 3 joueurs offensifs à OT et de proposer un jeu attrayant au lieu de se foutre à 10 devant Helton après leur but.

 

Enfin bon, on est pas United pour rien...on va les manger mercredi au Dragao!!!!

 

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, l'équipe m'a vraiment déçu (surtout en 1ere période) où on s'est cru à Porto même, tellement elle menait la danse. Le milieu de terrain mancunien était vraiment méconnaissable, il n'y en avait pas un qui était réellement au niveau.

En défense centrale n'était pas du tout rassurante : Vidic plutôt bon j'ai trouvé, pareil qu'Evra ( il a fait son taff sans plus), Evans quant à lui n'était pas du tout rassurant (il faut se réveiller), pour O'Shea c'était pour moi le moins bon en défense (pour ne pas dire catastrophique).

 

Moi qui croyait que l'affaire était dans le sac après le but de Carlitos, je n'aurais jamais cru qu'on aurait pris un but juste après. M'enfin, vu la physionomie du macth, ça semble plutôt juste je trouve (chacun a eu plus ou moins sa mi-temps) et United ne semblait pas dans un bon jour, Porto su faire preuve de patience, de combativité et d'intelligence (bien regroupé en défense ils ont réussi à nous prendre en contre au moment où on ne s'y attendait pas).

En tout cas, je reste persuadé, qu'une équipe plus solide (je ne sous estime pas Porto non plus) aurait pu gagner ce match parce que franchement, United n'avait pas le niveau.

 

A part ça, je reste confiant pour le match retour, si on arrive à se remettre de cette semaine plutôt "renversante" on peut les battre sans trop de difficulté.

Je crois donc en la qualification de United pour le dernier carré.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas revenir sur tout ce qui s'est dit, car on commence à se répéter. La seule chose que je retiens de ce match, les seuls joueurs positifs, sont Evra, Rooney et Fletcher.

 

Mais il y a une question au niveau de la formation de Sir Alex que je ne comprends pas : pourquoi avoir aligner une formation en quasi 4-5-1 alors qu'on a Tevez sur le banc (donc un attaquant de classe mondiale) et au cas où il y a un blessé, Nani, Giggs et même la petite surprise qu'est Macheda. Ma grande interrogation c'est pourquoi ne pas aligner un simple 4-4-2 avec Tevez et Rooney en attaque comme cela a si bien marché l'année passée (titre CL + PL). J'ai vraiment trouvé que Fletcher/Carrick/Scholes au milieu, ça ne fonctionnait pas. Et puis Tevez doit être titulaire dans ces matchs.

 

 

 

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à voulu jouer la prudence, l'equipe n'est pas en confiance, avec un milieu à trois, on aurait du étouffer le milieu de Porto, ce système à pas mal fonctionné l'an dernier lors de certains matchs de champions League. Malheureusement pour nous, Carrick et Scholes ne sont pas en grande forme ces temps-ci et ils sont passé complètement passé à travers de cette rencontre, résultat notre milieu était à la ramasse quasiment tout le match. Conservant Tevez, il a eu beaucoup de mal contre Villa, n'oublions pas qu'il venait tout juste de rentrer d'Amérique du sud et que si Fergie aurait eu le choix, Tevez n'aurait certainement pas disputé cette rencontre, je dois dire que cela ne m'a pas du tout étonner de le voir sur le banc hier, c'est extrêmement difficile de jongler avec la fatigue, les blessures, les suspensions des uns et des autres, même pour un coach de la trempe de Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas deconner Manchester a été dégoutant! 2 buts...1 sur une erreur extra-ordinaire on aurait dit que le défenseur était avec nous et un autre but sur une touche jouée vite...J'ai tout simplement JAMAIS vu manchester jouer un match comme ca et je souligne la TRES TRES TRES MAUVAISE prestation de Ronaldo sans commenter celle de O'shea on a un vrai GROS problème côté droit auquel il faut penser. Mais bon quoi qu'il arrive on ne peut pas moins bien (ou je dirais même PLUS MAL faire) et je suis confiant pour le match retour avec le retour de Rio qui est LE joueur clé. Tevez aussi montre à chaque match qu'il joue qu'il est un titulaire mais bon ... le pauvre s'il part à la fin de la saison je serai dégouté mais je le comprendrai...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des plus mauvais match que j'ai jamais vu de Manchester, défensivement sa été pitoyable, offensivement un manque de création évident, de nombreuse passe raté, ce qui devenait enragant à la force.Ce qui est positif c'est qu'en faisant un match de se niveau on s'en tire avec un match nul 2-2 alors que porto était à fond, donc si on retrouve une certaine solidité défensive, et qu'on récupere physiquement (parceque ce qui est inquiétant c'est que l'équipe parraisait très fatigué physiquement alors qu'on rentre dans le sprint final), alors on pourat croire à la qualification pour les demie-finale.

 

faut pas deconner Manchester a été dégoutant! 2 buts...1 sur une erreur extra-ordinaire on aurait dit que le défenseur était avec nous et un autre but sur une touche jouée vite...J'ai tout simplement JAMAIS vu manchester jouer un match comme ca et je souligne la TRES TRES TRES MAUVAISE prestation de Ronaldo sans commenter celle de O'shea on a un vrai GROS problème côté droit auquel il faut penser. Mais bon quoi qu'il arrive on ne peut pas moins bien (ou je dirais même PLUS MAL faire) et je suis confiant pour le match retour avec le retour de Rio qui est LE joueur clé. Tevez aussi montre à chaque match qu'il joue qu'il est un titulaire mais bon ... le pauvre s'il part à la fin de la saison je serai dégouté mais je le comprendrai...

Je pense qu'il y a un moment il faut arreter de jeter la pierre sur Ronaldo, qui n'a pas été le plus mauvais comparer a Scholes et Park, et qui en plus jouait dans une position qui n'affectionne pas forcément, je suis d'accord il n'a pas l'influence de la saison dernière, il est meme mauvais cette saison, mais ce match nul n'est pas de sa faute, l'équipe entière est passer à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

He non, pas de RTL, de Matton ou de Migisha au Pub.....que de la bonne ambiance, de la pinte fraiche et des commentaires aux accents sortis du fin fond d'une quelconque région anglaise!!!!

 

Par contre, il y avait un marseillais anti-MU avec lequel nani_ronaldo et moi on a bien failli se friter.

 

Oui oui j'avoue mais ce qu'il ya avec lui c'est toujours MU qui gagne et il rentre gentiment chez lui se satisfaire avec la main la ou je pense

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des plus mauvais match que j'ai jamais vu de Manchester, défensivement sa été pitoyable, offensivement un manque de création évident, de nombreuse passe raté, ce qui devenait enragant à la force.Ce qui est positif c'est qu'en faisant un match de se niveau on s'en tire avec un match nul 2-2 alors que porto était à fond, donc si on retrouve une certaine solidité défensive, et qu'on récupere physiquement (parceque ce qui est inquiétant c'est que l'équipe parraisait très fatigué physiquement alors qu'on rentre dans le sprint final), alors on pourat croire à la qualification pour les demie-finale.

 

 

Je pense qu'il y a un moment il faut arreter de jeter la pierre sur Ronaldo, qui n'a pas été le plus mauvais comparer a Scholes et Park, et qui en plus jouait dans une position qui n'affectionne pas forcément, je suis d'accord il n'a pas l'influence de la saison dernière, il est meme mauvais cette saison, mais ce match nul n'est pas de sa faute, l'équipe entière est passer à coté.

 

je ne lui jette pas la pierre mais il n'apporte RIEN 0/100! Rien n'est passé! 0! on peut dire ce qu'on veut meme la maman de Ronaldo ne peut pas le défendre apres un tel match!!! et je compare même pas à la saison derniere je dis juste qu'il est MAUVAIS pas de pouvoir d'accélération, les coups francs il serait temps de les mettre dans les situations importantes et pas contre Stoke! alors si on lui enlève son "Ronaldo" derrière il reste plus rien. autant le vendre 80 millions au real tant qu'il en vaut toujours autant...Ca risque de baisser et le real est content...

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste faire le point sur RONALDO si vous avez remarquez en deuxième période il a perdu le ballon alors prés des 18 mètres et il n'as pas fait de pressing sur le défenseur portuguais pour essayer de récupérer le ballon et Rooney qui attendait dans la surface à couru pour récupérer ce ballon mais c'était trop tard!! Et ce qui m'a attirer l'attention c'est le regard qu'à fait Rooney à l'égard de Ronaldo (il n'était pas content!!).

 

Et vous vous rappelé que RONALDO était l'origine du 2éme but de Villa!! à mon avis il fait son cirque pour rejoindre La casa blanca (Madrid)!! qu'est ce que vous en pensez??

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...