Aller au contenu

Manchester United 2-2 FC Porto


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis trop dégouté du match, vraiment très déçu de la prestation de certains joueurs, et même du public. m****, qu'ils jouent leurs rôles de supporteurs, y en a qui feront tout pour être à Old Trafford, c'est limite si ils ne se font pas ch***. Qu'ils jouent leurs rôle de douzième rôle !!!

 

Une très mauvaise prestation aujourd'hui, un peu dégouté que Rooney est débuté seul en pointe, on aurait du commencer par un 4-4-2, je n'ai vraiment pas compris la disposition dans le milieu de terrain ... Carrick et Scholes se marchaient dessus, on voyait une fois tous les 10 minutes Fletcher toucher le ballon, pareil pour Park ! La défense était beaucoup trop fébrile, il manquait notre patron Rio !

 

Enfin bon, Van Der Sar a fait son possible, il ne peut rien faire sur les deux buts ... par contre ses dégagements sont à ch***, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais il dégageait mal ses ballons, même lorsqu'il n'était pas pressé

Evans a commis une petite erreur sur le premier but de Porto, mais il a sorti une prestation satisfaisante, pas exceptionnelle, mais ça allait ... dommage qu'il soit sorti sur blessure.

Vidic, il était souvent dépassé par les accélérations de Rodriguez et de Hulk, mais il a fait son possible ...

O'shea: ben que dire d'Oshea, il manque cruellement de technique, de rapidité pour être titulaire à United, Brown était notre "maillon faible" la saison passée, mais p*****, il avait évolué mais d'une force, c'était incroyable. O'shea est beaucoup plus limité, il contrôle et centre, incapable de dribbler, de déborder, de faire une passe correcte ... très mauvais ce match et fautif sur le but de Mariano

Evra: Moyen en deuxième mi temps, extra en seconde mi temps, il a anticipé beaucoup de ballons, beaucoup de récupération, un bon match de sa part.

Scholes: incroyable de nombre de ballons perdu, il était méconnaissable ce soir ! Aucune créativité, rien ! Pourtant, c'est pas comme s'il était fatigué ... il m'a déçu sur le match contre Fulham en écopant un carton rouge très tôt, nous laissant dans la m****, et là une prestation très très mauvaise !!!

Fletcher: Je l'avais oublié, ben invisible :D

Carrick: invisible, où sont ses superbes passes tranchantes ? Pas de pressing, rien ...

Park: Il se bat bien, une belle frappe lourde, mais voilà, j'ai pas trop à le critiquer, il a montré de l'envie

Ronaldo: Des gestes techniques qui servent à rien, il est au milieu de terrain et fais des passements de jambe alors que le défenseur est à sa surface de réparation, faut se mettre à l'évidence, il a très mal joué ... une belle tête et une belle frappe, trop peu pour un joueur de son calibre. Les coups francs, je ne comprend toujours pas pourquoi on le laisse tirer ! Enfin bon, il est temps que le mec va un peu sur le banc, y en a marre de le voir râler !

Rooney: Il a montré de la hargne, de l'envie, un but et une passe décisive ... meilleur joueur mancunien ce soir. Il a été très créatif ce soir, en atteste sa passe décisive ou son superbe lob qui a failli superndre Helton !

 

Giggs: bonne rentrée, j'aurais préféré voir un peu plus de percussion, voir Nani mais ça va ... Neville fautif sur le seconde but, domage qu'Evans soit sorti ... Tevez il rentre et marque, un peu comme Lyon la saison passée, très content de le voir marquer ...

 

On était trop fébrile ce soir, on a été trop laxiste en défense, Porto a marqué d'entrée, ce qui nous a fait doutée ... on a pas pu pratiqué notre football et j'espère sincèrement qu'on montrera un autre visage à porto, de toute façon on a pas le choix, nous devons gagner !

 

Heureusement que l'arbitre n'a pas donné de faute à Hulk lorsque Tevez lui a arraché les jambes, concédant ainsi un penalty ... on aurait pu perdre 1-2 ... même si c'est mal barré, faut y croire ... espérons que d'ici là, Rio, Berba soient en pleine forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puuuutaaaaain j'en reviens pas !!! mais quel match de m**** ! comment ça ressemblait à rien ! INCROYABLE :

1. toutes ces passes ratées et ces ballons donnés à l'adversaire

2. ces ratages à la récupération et les largesses offertes

3. concéder un but à la 88ème après s'être fait ch*** à avoir enfin marqué le but du 2-1, merci Neville à propos, 2 buts donnés à l'adversaire en 2 matchs, c'est sympa, continue tant que tu veux ;)

 

franchement ce match m'a troué le c**. on n'a pas eu le niveau, on n'a pas eu notre niveau normal, on OFFRE deux buts, le premier est scandaleux (Ronaldo une fois, Evans deux fois : n'importe quelle équipe nous le marque ce but tant on a fait des cadeaux) et le deuxième aussi : on laisse le gars avancer tant qu'il veut, il centre tranquille et Neville laisse le mec tout seul pépère... et pourquoi pas acheter des billets pour Rome à toute l'équipe de Porto tant qu'on y est hein ???

 

VDS a fait quelques arrêts de grande classe, néanmoins je le trouve à la rue sur le 2ème but de Porto. O'Shea bidon à droite, un peu meilleur dans l'axe, bon tacle décisif à un moment. Vidic pas à son niveau, désolé mais c'est comme ça. Evans offre le premier but, scandaleux, après il sort un gros gros match mais ça rattrappe pas sa m****. Evra excellent, notre 2ème meilleur joueur ce soir, il a fait son match défensivement et offensivement.

Scholes transparent, mauvais. Carrick transparent, mauvais. merci à eux deux pour être passé au travers. Fletcher très correct, même si parfois il jouait à droite. Park mauvais mauvais, sale match de sa part, il a tout raté. Ronaldo aussi, minable, nombre incalculable de ballons perdus, s'il en était capable j'attendrais de sa part une remise en question mais impossible d'attendre ça de sa part. pourtant il y a eu quelques éclairs de génie, mais beaucoup trop de déchet à côté, match de m****. Rooney énorme, le seul à jouer à son niveau et à vouloir gagner ce match. un but, une superbe passe décisive, il aurait mérité de gagner. rien à lui reprocher, match presque parfait. Tevez invisible mais marque le but qui aurait du nous donner la victoire.

 

très déçu du résultat et surtout du contenu. maintenant j'ai pas peur, je sais qu'on va se qualifier, on va gagner à Porto, on fera ce qu'il faut, j'ai confiance en nos joueurs. mais sur le match de ce soir, n'importe qui nous aurait battu. j'hallucine en voyant ça. Porto a eu 4 ou 5 grosses occases, nous à part la tête de ROnaldo, la tête de Vidic et la frappe de Park : nada, que dalle, alors qu'on était à domicile. faut qu'on se reprenne sinon on va tout perdre. mais encore une fois je suis confiant, on va se qualifier et tout gagner, j'ai l'esprit tranquille. ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque une défaite pour moi ce nul. :(

 

O'Shea a été MEDIOCRE ! Je suis désolé, mais il a été vraiment nul aujourd'hui. Sur le deuxième but de Porto, il avance trop et c'est Neville qui doit aussi avancer, ce qui laisse Mariano seul et qui n'a plus qu'à marquer. Il a aussi perdu beaucoup trop de ballons et a été très approximatif.

Rooney, en revanche, a été très bon, je pense que c'est lui qui a tiré l'équipe vers le haut, il a essayé de construire, lui. Il a marqué un véritable but de renard des surfaces et magnifique passe pour Tevez sur le second but !

Les remplaçants ont été bons : Giggs, bonnes passes, il était dans les bons coups, Tevez, buteur, s'est battu sur tous les ballons comme d'hab', Neville, qui je pense a été bon car franchement sur le coté droit, on pouvait pas faire pire qu'O'Shea... J'aurais pas remplacé Evans qui malgré sa bourde de début de match et quelques approximations, ne méritait pas d'être remplacé. VDS, il n'a rien à se reprocher sur les 2 buts, il peut rien faire. Vidic, match correct. Evra, bon défensivement, mis à part quelques trucs, offensivement, il a pas beaucoup apporté, juste 3 ou 4 incursions. Carrick, presque invisible, il a bien essayé de relancer et construire, ça n'a pas vraiment marché pour lui. Tout comme Fletcher, un peu mieux que Carrick, plus présent, c'est tout. Scholes, mais où est passé notre Scholes qui nous faisait des passes intergalactiques ? Décevant je trouve. Park, mouais ... il était le seul avec Rooney et Ronaldo à être en mouvement en 1ère période. Mais il n'était quand même pas dans le coup aujourd'hui. Ronaldo ... parlons-en, très très très moyen, toujours en train de pleurnicher à cause de ses dribbles complètement foirés ... Il s'est quand même créer 2 ou 3 bonnes occasions. Mais franchement, il n'était pas dans un grand soir.

 

Je me disais bien que jouer en LdC 2 jours après Aston Villa, ça sentait mauvais ... on a vu un Manchester très décevant, depuis le match contre l'Inter; United n'est plus que l'ombre de lui-même et surtout DÉFENSIVEMENT, c'est incroyable le nombre de buts qu'on se prend. Si on veut gagner des titres cette saison, il faudra impérativement se reprendre et se ressaisir.

Aujourd'hui, j'ai juste vu un bon Rooney et à la limite Giggs ou Tevez étaient bons mais franchement l'équipe dans l'ensemble m'a vraiment déçu.

Bien sûr, j'y crois toujours. Je crois qu'on peut encore gagner tout cette année mais pas avec un football pareil, pas avec ce niveau de jeu. J'attends une grande réaction des joueurs, qu'ils nous montrent que United est toujours le meilleur club de foot de la planète ! J'ai envie de revoir un United étincelant. C'mon Red Devils ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vous me sortirez pas de l'idée, malgré la pale prestation d'United, que les 48h entre le match de Villa et celui là (manque de fraicheur de Evans, CR, Carrick) conjugué au forfait de Ferdinand à beaucoup joué ce soir dans la prestation. Une si petite période de récupération, obligatoirement ça joue sur les organismes, surtout en fin de saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se voiler la face les gars porto merite amplement ce nul et ils auraient merité mieux en vue de leur 1er mitemps ils nous ont poser des problèmes moi j'ai remarqué un truc cest pas la faute à la défense si on encaisse autant c'est surtout la faute des milieux de terrain qui ne produisent pratiquement aucun effort,comparez entre deux match celui par ex face à chelsky remporté 3-0 et celui d'aujourd'hui vous verrez une différence monumental coté milieu de terrain et je trouve que c'est la notre faille en ce moment nos milieux n'accomplissent pas leurs taches defensives, et porto peux sereinement contre attaquer, sinon a part 5 joueurs (vds,evra,fletcher,vidic,rooney sans inclure les remplacent ) les autres ne m'ont pas plu du tout faut se ressaisir je veux revoir le vrai manchester comme vous tous et pour cela faudra rester derrière l'équipe jusqu'à la fin ils peuvent le faire et j'espere qu'ils le feront cmoooooooooooooooooooooooon unitedddddddddd :united:

 

 

je rajouterais que je ne comprends pas ce que fait neville , à son niveau de recuperation , et à sa qualité pendant ces deux derniers matches ( on pourrait méme rajouter le match de la reserve ) , mais que fout il sur un terrain de foot !!

 

je comprends la lenteur du jeu , à cause de la fatigue , alors pourquoi s'acharner à faire rentrer neville ??

il est out , et il est responsable sur plusieurs gourdes , il n'a plus les jambes de 20 ans , ca se voit !!

la technique , non parlons pas !!

je ne comprends pas non plus les matches de carrick , que lui arrive t il ?

ronaldo , il marche , oui il marche !! , ca fait un bout de temps qu'il marche , ce n'est pas avec des grigris a 40 metres de la cage qu'il va destabiliser la defense !

rooney imperial , indispensable !!

 

voila une deception de plus , j'espere que ce sera la derniere , parce que la , on va le payer cher , tres cher , méme.

 

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire ch*** ce genre de match où on est mauvais. Je n'enlève rien à la prestation de Porto qui a très bien joué le coup, mais qu'est-ce que c'est saoulant de nous voir jouer comme des daubes ! On est Manchester m**** ! On est capable un des plus beaux jeu d'Europe, et on arrive à rien ces derniers ! Bon ensuite vous me direz c'est normal qu'on ait une période de moins bien, mais qui dure pas 4 matchs !!!!!

Ensuite SAF a encore fait des erreurs tactiques. Le 4-5-1 était mal approprié, on avait du mal. Et Scholes :wacko: Il a fait un assez mauvais match, heureusement qu'il a été remplacé en fin de match.

Autre chose : je comprends pas pourquoi on laisse nos adversaires avancer tranquillement devant notre surface ! Le but contre Villa c'est parce que Carew se promène tranquille dans notre défense. Aujourd'hui, le 1er c'est le mec qui a le temps d'ajuster sa frappe et tout et tout... On sait qu'on a du mal en défense en ce moment, alors pourquoi attendre les adversaires devant notre surface ?! On aurait du presser ! D'ailleurs dès qu'on pressait un peu on était dangereux ! Ensuite c'est vrai qu'on a joué y a seulement 48h, mais bon... Bref, déçu de notre prestation.

Par contre pour Saga, certes O'Shea était assez limité offensivement, mais défensivement, il a fait son boulot, et il l'a bien fait ! (si ce n'est sur le 2e but où il remet ballon, mais c'est pas vraiment sa faute)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que fergie réagisse !!! met ronaldo sur le banc il ne cours plus, il est cramé au bout d'une accéleration, alors qu'avant il étais bien plus endurant . Il ne passe plus en 1v1, il n'a même plus la force de passé un joueur, il est totalement cramé . pareil pour carrick

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, résultat complétement mérité pour Porto. Mais vraiment énervant! Je vois pas la même équipe que celle du mois de janvier, je vois plus les mêmes joueurs là! Comme certains l'ont déjà dit, à pars Vida, Roo, Fletch (qui m'a étonnée en bien ce soir) VDS, Evra qui est toujours là, je le vois peux faire des non-matchs! :wub: Plus personne n'est lui-même sur ce terrain! O'shea a fait quelques bonnes montées, mais après l'entrée de Gary, je l'ai plus vu du tout, Gary qui a quand même fait une magnifique passe pour Roo, dommage que ça ne soit pas entré <_<

Vraiment, il faut du repos je pense, du repos, se calmer, essayer de retrouver notre tellement beau jeu!

C'est vrai que, comme quelqu'un l'a signalé (je sais plus qui), on défend toujours en reculant, jamais on a vu ça à Manchester, et le milieu, ouaip bof, quoi!

 

Enfin, toujours confiante pour le match retour!

 

Come on :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super pessimiste pour le retour, mais on a un niveau exécrable, je préfère encore perdre en FA cup et même en Carling cup que d'essayer de jouer sur tout les tableaux et d'avoir une tel méforme. Et puis Porto pour moi mérite de nous mettre une raclée ce soir tant techniquement ils ont été extraordinaire, on est chanceux car pour moi Porto méritait de gagner par deux buts d'ecart.

 

J'aime bien O'shea, je pensais qu'il allait progresser au fil des matchs mais je me suis lourdement trompé, il est trop en dessous pour ces genres de match.

 

La différence avec l'an passé c'est l'absence de Brown et Hargo et surtout le manque de qualité technique de nos milieux

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais que je ne comprends pas ce que fait neville , à son niveau de recuperation , et à sa qualité pendant ces deux derniers matches ( on pourrait méme rajouter le match de la reserve ) , mais que fout il sur un terrain de foot !!

 

Je pense que c'est O'Shea qui avance trop et donc Neville est obligé d'avancer également pour prendre le défenseur laissé libre par O'Shea ... Ce qui donne que Mariano soit libre de tout marquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire ch*** ce genre de match où on est mauvais. Je n'enlève rien à la prestation de Porto qui a très bien joué le coup, mais qu'est-ce que c'est saoulant de nous voir jouer comme des daubes ! On est Manchester m**** ! On est capable un des plus beaux jeu d'Europe, et on arrive à rien ces derniers ! Bon ensuite vous me direz c'est normal qu'on ait une période de moins bien, mais qui dure pas 4 matchs !!!!!

Ensuite SAF a encore fait des erreurs tactiques. Le 4-5-1 était mal approprié, on avait du mal. Et Scholes :wacko: Il a fait un assez mauvais match, heureusement qu'il a été remplacé en fin de match.

Autre chose : je comprends pas pourquoi on laisse nos adversaires avancer tranquillement devant notre surface ! Le but contre Villa c'est parce que Carew se promène tranquille dans notre défense. Aujourd'hui, le 1er c'est le mec qui a le temps d'ajuster sa frappe et tout et tout... On sait qu'on a du mal en défense en ce moment, alors pourquoi attendre les adversaires devant notre surface ?! On aurait du presser ! D'ailleurs dès qu'on pressait un peu on était dangereux ! Ensuite c'est vrai qu'on a joué y a seulement 48h, mais bon... Bref, déçu de notre prestation.

Par contre pour Saga, certes O'Shea était assez limité offensivement, mais défensivement, il a fait son boulot, et il l'a bien fait ! (si ce n'est sur le 2e but où il remet ballon, mais c'est pas vraiment sa faute)

 

 

pour le 4-5-1 et de meme que le fait de reculer , la reponse est tres simple , on est foutu physiquement , ce n'est pas possible de presser les defenseurs quand on n'a plus de jus !

les joueurs sont cramés , il fallait laisser faire porto , vous remarquerez aussi qu'il n y avait que rooney et park qui pressaient les defenseurs , le reste des joueurs marchaient . rooney gueulait pour le pressing , mais rien à faire !! plus de jus , tout simplement.

merci FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaction de SAF:

 

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United): « Le résultat est logique. En première mi-temps, ils étaient meilleurs, mais en seconde nous nous sommes améliorés et nous avons eu une plus grande possession. Mais ce deuxième but qu'ils nous mettent... On doit mieux défendre que ça. C'est vraiment un sale but. (...) Mes joueurs ont manqué de concentration. Quand on mène 2 à 1 avec quatre ou cinq minutes à jouer, il faut tirer le rideau. Cela sera difficile maintenant à Porto. Il n'y a aucun doute là-dessus. »

 

il va y avoir du Hair Dryer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Saga, certes O'Shea était assez limité offensivement, mais défensivement, il a fait son boulot, et il l'a bien fait ! (si ce n'est sur le 2e but où il remet ballon, mais c'est pas vraiment sa faute)

 

UN bon tacle, UN SEUL tacle où je me suis dis "ah ben voilà une bonne chose que nous montre O'shea ce soir en dehors du une deux foiré". Défensivement il était aussi à coté de la plaque, une apsse en retrait et c'était pratiquement but pour eux. Le deuxième but il était surtout fautif pour le marquage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que fergie réagisse !!! met ronaldo sur le banc il ne cours plus, il est cramé au bout d'une accéleration, alors qu'avant il étais bien plus endurant . Il ne passe plus en 1v1, il n'a même plus la force de passé un joueur, il est totalement cramé . pareil pour carrick

 

ca fait deux ans qu'il ne passe pas en 1v1 , il a perdu sa vitesse pour plus de muscle !!

c'est pas nouveau , tout le monde se disait que ce n'etait pas grave puisqu'il continait à claquer des buts.

mais c'est d'autres joueurs (carrrick , fletch , park ) qui se crament pour lui , quand lui marche

et quand il marque , il ne se tourne vers personne , il jouit tout seul , comme s'il portait l'equipe sur ses epaules , il lui faudrait un keane pour lui donner une claque et qu'il se bouge le c**.

 

vraiment enervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN bon tacle, UN SEUL tacle où je me suis dis "ah ben voilà une bonne chose que nous montre O'shea ce soir en dehors du une deux foiré". Défensivement il était aussi à coté de la plaque, une apsse en retrait et c'était pratiquement but pour eux. Le deuxième but il était surtout fautif pour le marquage !!!

 

Exactement, +1

 

Je rajoute aussi que la performance de Helton dans les buts de Porto est également très belles, il a quand même sorti 2 très belles têtes de Ronaldo et Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxieme but pour moi, ce n'est pas que Neville. En fait Evra ne revient pas assez vite (il etait carbo sur la fin) du coup Vidic va sur le joueur, O'Shea prend un joueur il me semble et Neville va sur un autre mais delaisse le couloir. Le problème c'est que Porto etait monte en nombre une nouvelle fois et aucun milieu n'est revenu aider la defense non plus.

 

Mais comme dit Fergie, on doit ferme le rideau...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vous me sortirez pas de l'idée, malgré la pale prestation d'United, que les 48h entre le match de Villa et celui là (manque de fraicheur de Evans, CR, Carrick) conjugué au forfait de Ferdinand à beaucoup joué ce soir dans la prestation. Une si petite période de récupération, obligatoirement ça joue sur les organismes, surtout en fin de saison

 

Oui 48h ca semble invraisemblable..Mais Porto n'a eu qu'un jour de plus avec le voyage en plus (ce n'est pas le bout du monde, mais ca reste un voyage...). Ca me semble équitable tout de même.

Il ne m'ont pas donné l'impression d'un contre coup, simplement une faillite tactique et individuelle que ericantona a très bien détaillé.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que c'est sur un pressing de cr7 sur B.alves que rooney plante. Moi j'ai envie de voir certain joueurs faire plus de match (titulaire): gibson, nani, et park voir welbeck et tevez (sauf quand il revient d'un match à 3500 m d'altitude avec l'argentine ). Avec leur fraicheur et leur envie de jouer, il pourrait compenser leur différence de niveau...j'en suis sur

Et d'autre je les ferait bien partir en vacances (travail de condition physique) pour se refaire une santé : cr7, carrick, scholes (qui pour moi n'est plus au niveau depuis bien longtemps, comme cr7).

 

Sinon le mérite en revient à porto, il nous on balader durant certaine période du match : attention tout de même au match retour...après le match de villa, on disait oui le retour de scholes, park, rooney, vida (40% de l'équipe), allait faire beaucoup de bien moi j'ai rien vu du tout...au contraire...

 

Donc pour moi c'est pas avec rio et berba (qui reviennent de blessures) que ça changera grand chose si on aborde les match avec cette mentalité...

 

On retombe dans les travers du début de saison mais avec beaucoup plus de fatigue...va falloir penser à sacrifier qqchose car si on joue sur tout les tableaux, on repartira bredouille...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que c'est sur un pressing de cr7 sur B.alves que rooney plante. Moi j'ai envie de voir certain joueurs faire plus de match : gibson, nani, et park voir welbeck. Avec leur fraicheur et leur envie de jouer, il pourrait compenser leur différence de niveau...j'en suis sur

 

J'ai aussi remarqué que Ronaldo a influé l'esprit de Rooney, lui prenant son corps pendant 10 secondes pour marquer ... c'est incroyable comment les gens veulent se rassurer en se disant qu'il n'a pas fais un aussi mauvais match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction d'Evra sur Canal +

"match compliqué, belle équipe de Porto, on aurait pu gagner. On ne cherche pas d'excuses mais bon un seul jour de repos c'est pas évident à gérer. Ce soir c'est un match nul, on sait ce qu'il nous reste à faire à Porto"

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction d'Evra sur Canal +

"match compliqué, belle équipe de Porto, on aurait pu gagner. On ne cherche pas d'excuses mais bon un seul jour de repos c'est pas évident à gérer. Ce soir c'est un match nul, on sait ce qu'il nous reste à faire à Porto"

 

 

+1

 

J'aime son état d'esprit! Espérons que le reste des joueurs l'auront également!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de le dire mais on joue de plus en plus mal, comme contre Villa, on a fait une 1ère période très médiocre, quel début de match et pourtant on était prévenus.Notre milieu était totalement inexistant, Porto s'est bien amusé de ce coté récupérant tous les ballons, quelle désorganisation de notre part, c'est affligeant.Ce qui est inquiétant c'est que c'est pas le 1ère match que c'est ainsi, je ne sais pas si on arrive au bout du rouleau, mais c'est vrai qu'il a des joueurs qui sont complètement hors forme, fatigué de cette saison avec ce fameux défi de quintuplé qui au contraire peut nous faire très mal. Cela dit, on est Manchester et on aurait pu l'emporter sur une action et malgré le mauvais match qu'on faisait, malheuresement pour nous sur une nouvelle faute de marquage ahurissante, on le paie cash.Je ne sais pas ce que Fergie pourrait faire pour relancer la machine, c'est clair qu'il y a urgence là, le retour de Rio en defense avec Vidic va à coup sur nous faire du bien mais ça ne suffira pas, il faut absolument que l'equipe reprenne au plus vite confiance en elle, notamment retrouver un milieu conquérant, on est vraiment à un tournant de la saison, on peut encore tout gagner mais également tout perdre., on sait qu'on peut le faire mais aura t'on assez de ressource physique pour réaliser cela ?

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué que Ronaldo a influé l'esprit de Rooney, lui prenant son corps pendant 10 secondes pour marquer ... c'est incroyable comment les gens veulent se rassurer en se disant qu'il n'a pas fais un aussi mauvais match

 

 

Moi je me rassure pas je dis juste qu'on sait tous que cr7 ne participe pas à la construction du jeu depuis bien (trop) longtemps et que maintenant que l'équipe joue très très mal faudrait trouver d'autres coupables et répartir les responsabilités plus équitablement.

 

Je rééxplique plus simplement:

 

CR7 <<<<<<<< jeu de manchester ( <<<<<=aucune influence)

Jeu de manchester = 0

 

Qui est le coupable, celui qui à une petite influence ou d'autres joueurs?

 

Je te laisse conclure (Mr saga)

 

PS : mon avis sur la perf de cr7 de se soir = MINABLE!

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait deux ans qu'il ne passe pas en 1v1 , il a perdu sa vitesse pour plus de muscle !!

c'est pas nouveau , tout le monde se disait que ce n'etait pas grave puisqu'il continait à claquer des buts.

mais c'est d'autres joueurs (carrrick , fletch , park ) qui se crament pour lui , quand lui marche

et quand il marque , il ne se tourne vers personne , il jouit tout seul , comme s'il portait l'equipe sur ses epaules , il lui faudrait un keane pour lui donner une claque et qu'il se bouge le c**.

 

vraiment enervant

 

je préfère même pas répondre à sa, je pense qu'on va tourné en rond... . Là N'EST PAS LA QUESTION ONT PARLE PAS SEULEMENT DE CR7 C'EST TOUTES L'EQUIPES QUI N AVANCE PLUS LES MILIEUX DE DESCENDENT PLUS? L'EQUIPE EST CRAMER, alors je veut bien que cr7 en prennent pleins la gueules quand ont perd puisque c'est forcément de sa faute, bien sur il n'avais qu'a nous planté 42 buts comme l'an passé ce salopio, nous gagner des matchs encore une fois à lui tous seul et de toutes façons quand il marque pour sa gueule, ses coéquipier il s'en fous, il choisis ses matchs .

 

Mais bon sang ronaldo n'est pas la cause de nos mauvais match, l'envoyer sur le banc pour qu'il souffle est une bonne chance, mais pour le punir ce n'est pas sa qui va arranger sont cas et le cas de l'équipe . Il joue mal il ne passe plus en 1v1 . Regarder le il perd ses pinceaux dans ses dribble chose qu'il ne lui arrivais jamais ou presque avant ... il y a quelques chose qui va pas cette saison .

 

- Maintenant prennons le cas de nani c'est pareil cette saison plus rien ne passe, alors que l'an passé il étais vus comme le prochain cr7

 

- Anderson pareil ont voyais en lui comme le futur scholes est cette année il est clairement en sous régime, des passe imprécise à chaque match, aucun tire cadré...

 

- Tevez, bah tevez ce n'es plus le même malgré quelques sursaut, il n'y a plus rien, il se défonce toujours autant, c'est le principale, il marque quelques buts, mais la saisons passé il étais nettement meilleurs .

 

- Carrick pareil il est clairement en sous régime, c'était le patron au milieux, cette saison isa présence se remarque moins .

 

Certain joueurs exeptionnelle l'an dernier ne sont pas aussi bon cette saison, au contraire de rooney après une saison " sans " retrouve le meilleur niveau, giggs que certain enterrait nous ressort des coup de génie, fletcher qui deviens indiscutable au milieux .

 

Et en cours de route nous avons perdus carlos qui à mon avis devait pesé sur le moral de certain joueurs et des décisions de SAF, hargreaves le joueur le plus polyvalent que j'ai jamais vus, brown notre " ancien " maillon faible mais qui étais devenus très bon, et qui avais réussis à s'adapter, anderson toujours blesser .

 

 

Cela ne viens pas que d'un joueur, toutes l'équipe qui est en train de dériver, avec SAF je ne serait pas contre une grosse mise au point ( sorte de réunion, ou réunion de " crise " ) avec les joueurs, car cela deviens urgent, il n'est pas trop tard, m'a n'attendons pas trop non plus, car la en continuant comme sa la défaillance ne tarderais pas trop à arrivé .

 

pour terminé pourquoi toujours comté sur cr7 si ce joueurs est le plus marqué par les défenseurs adverse, tous ses dribble ont été vus à la loupe 50 000 fois, il est marqué de près, autant joué sur les autre joueurs, et essayer qu'il se fasse un peu oublier .

 

Moi je me rassure pas je dis juste qu'on sait tous que cr7 ne participe pas à la construction du jeu depuis bien (trop) longtemps et que maintenant que l'équipe joue très très mal faudrait trouver d'autres coupables et répartir les responsabilités plus équitablement.

 

Je rééxplique plus simplement:

 

CR7 <<<<<<<< jeu de manchester ( <<<<<=aucune influence)

Jeu de manchester = 0

 

Qui est le coupable, celui qui à une petite influence ou d'autres joueurs?

 

Je te laisse conclure (Mr saga)

 

PS : mon avis sur la perf de cr7 de se soir = MINABLE!

 

 

pourtant c'est sur le pressing de cr7 que rooney marque, il à mal joué, mais à participé . il faut arrêter la ronadépendance car ont va droit dans le mur .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...