Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est petit ce que tu sors comme ta taille :D mais il va partir Torres dans ce club qu'est Pool

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est petit ce que tu sors comme ta taille :D mais il va partir Torres dans ce club qu'est Pool

 

 

Torres n'a pas les couilles de quitter madrid , donc Problem Reglé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

YES :bj::bj::bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres n'a pas les couilles de quitter madrid , donc Problem Reglé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

YES :bj::bj::bj:

ou plutot l amour et la reconnaissance qui l a envers l athletico l empeche de quitter madrid dans ce cas la on parle plutot de courage et de bravoure de rester dans son club de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou plutot l amour et la reconnaissance qui l a envers l athletico l empeche de quitter madrid dans ce cas la on parle plutot de courage et de bravoure de rester dans son club de coeur

 

 

non car tu peux aimer ton club de coeur plus que tout et un jour devoir partir pour évoluer ( zidane, Ronaldihio, CR , etc ..... ) mais là on parle de trouille de se mettre réellement en danger dans des clubs ou la performance compte plus que tout et la pression plus grande !!!!!

 

Torres n'a pas les tripes d'évoluer car il se sait trop juste !!!!!!!!! pour le très très haut niveau ( UNITED, Milan , Real ou barça ) et oui l'atlético c'est pas la pression qu'l doit y avoir sachant que c'est la star du club et qu'on lui pardonne absolument tout !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car tu peux aimer ton club de coeur plus que tout et un jour devoir partir pour évoluer ( zidane, Ronaldihio, CR , etc ..... ) mais là on parle de trouille de se mettre réellement en danger dans des clubs ou la performance compte plus que tout et la pression plus grande !!!!!

 

Torres n'a pas les tripes d'évoluer car il se sait trop juste !!!!!!!!! pour le très très haut niveau ( UNITED, Milan , Real ou barça ) et oui l'atlético c'est pas la pression qu'l doit y avoir sachant que c'est la star du club et qu'on lui pardonne absolument tout !!!!!!!

c est un point de vue intéressant.... mais néanmoins vu la tendance actuel ,de l importance croissante de l argent au détriment de la fidélité envers son club formateur, je respecte sa décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec giggsy 11. Et puis dire que Torres a peur d'aller ailleur ça me semble léger. C'est comme si le fait d'aimer son club et d'y rester est devenu quelque chose de suspect...

 

 

C'est tout sauf leger , tous les grands joueurs ont quitté leurs clubs formateurs ( lorsque celui ci biensur n'est pas déjà un club mythique ) pour un clubs qui leurs permettent d'évoluer !!!!!!! Alors le fait de quitter son club formateur ne veux pas dire qu'ils aiment plus leurs clubs mais dans le foot si tu veux évoluer et arriver au grand niveau tu dois faire les sacrifices nécessaires ( surtout que Torres est jeune mais il a pas 18 ans non plus !!!!!! ) . Alors pour moi , il a la possibilité d'évoluer vers des clubs qui le feront grandi et s'améliorer car il est très loin d'être un grand attaquant ( enfin la c'est mon avis ) mais il refuse , je déteste ce genre de joueur qui ne savent pas se mettre en danger ( Zidane s'est mis en danger en allant à la Juve ou encore Roo lorsqu'il est venu chez nous !!!!! mais par le travail ils ont su relever le défi qu'il s'était imposé ) et je pense pas que torres ait les épaules nécessaire pour jouer au plus haut niveau car se type n'aime pas la mise en concurrence, c'est facile de jouer la star à l'atlético mais à United ou au Barça c'est pas la même chose !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian je vais te decevoir même si je sais que tu vas être content car Torres sera bientôt un scouser de Pool donc tu vois il peut partir mais juste pour un club qu'il aime aussi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian je vais te decevoir même si je sais que tu vas être content car Torres sera bientôt un scouser de Pool donc tu vois il peut partir mais juste pour un club qu'il aime aussi

 

c'est pas trop sûr, mais si il part ca veut dire que Fergie ne voit pas en lui le Nouveau Nistelrooy

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça mais c'est lui qui veut peut être pas venir car il a jamais dit clairement être intéressé par nous alors qu'il a deja envoyé un signe fort à Pool avec l'histoire de son brassard

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre simplement qu'il prefere signer a Liverpool qu'a Manchester ! Faut pas croire que si des joueurs que veulent MU signent parfois ailleurs c'est juste parce que finalement on ne s'y interresse plus !

 

Et puis bon je pense pas que Fergie voit en lui le nouveau Ruud sinon il faut qu'il reajuste ses lunettes ! Ils ont aucune carracteristique commune.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça mais c'est lui qui veut peut être pas venir car il a jamais dit clairement être intéressé par nous alors qu'il a deja envoyé un signe fort à Pool avec l'histoire de son brassard

 

 

Alors je me suis renseigner sur cette histoire de brassard et cela n'a rien à voir avec un éventuel signe envers liverpool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a mis se brassard pour montrer son soutien aux infermières espagnoles qui sont condamné à mort en amérique du sud pour avoir faciliter la mort de patient déjà condamnées !!!!!!!

 

Donc arretez de penser qu'il aime particulière Liverpool , maintenant il peux partir à Pool mais cela m'étonnerai bcp !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ce n'est pas ce que j'ai entendu mais en tout cas son transfert est en bonne voie

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ce n'est pas ce que j'ai entendu mais en tout cas son transfert est en bonne voie

 

 

ma foi c'est très bien qu'il aille à Pool comme ça vous verrez que j'avais raison sur lui !!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sait tous que tu est tout content qu'il parte à Pool mais j'espere qu'il va pas explosé là bas car il pourrais faire trés mal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sait tous que tu est tout content qu'il parte à Pool mais j'espere qu'il va pas explosé là bas car il pourrais faire trés mal

 

 

Et même s'il explose , tu sais c'est pas un joueur qui fait l'équipe , mais c'est les risques du mercato car tout le monde disais qu'on était fou d'acheter CR pour 18 M , c'est comme ça c'est le jeu.

 

Défensivement pool est le plus faible des 4 gros avec arsenal !!!!! alors de toute façon s'il explose cela ne donnera que plus d'intéret à notre PL .

 

Par contre s'il se vautre alors Pool aura juste 35 M dans le C**!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...