Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

selon l'article 25M pour lui je vois pas pourquoi on hésite encore ce mec est bourré de talent et en plus pour ses

stats qui font encore douter quelque un j'ai regardé cette saison plusieurs match de l'atletico et je peux vous dire qu'il joue tous les roles celui de meneur de buteur c'est trop pour un jeune de 23ans je le repete encore il

nous le faut ce joueur.

 

 

enfin quelqu'un de mon avis.....

-----------------------------------------

2page qui n'ont rien avoir avec Torres c'est halucinant !!!!

J'espere que le modo a encore de l'eau chez lui apres tout les coups de Karcher :D:D:D

------------------------------------------------------------------

Revenons Fernando, si il va a arsenal il ne gagnera pas de trophée lol....et a Shell sea il va se retrouver defenseur....

Alors deux choix chez nous avec les jeunes bourré de talent et gagner des coupes....ou chez nos voisins ou il y a deja 2-3 espagnol...et disons avoir un 3e rival de taille....

Sinon la Pl va devenir comme la ligue 1 ---> 17 pts d'avance a 6match de la fin :D:D:D:D quoique je ne cracherai pas dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Torres devient de plus en plus une piste importante, et je pense que si on écoue pour recruter Tevez, alors on se postionnera pour Torres (ou Huntelaar).

 

Perso j'ai rien contre lui, mais il lui reste à s'imposer dans une grande équipe européenne mais avec ceux que les journalistes disent de lui, ca ne sera pas une tâche difficile pour lui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai rien contre lui au contraire il pourrait apporter enormement a MU dans les années a venir... je viens de regarder une video qui le compare a Wayne et Fernando met des buts pas mal du tout aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai rien contre lui au contraire il pourrait apporter enormement a MU dans les années a venir... je viens de regarder une video qui le compare a Wayne et Fernando met des buts pas mal du tout aussi...

 

tu peut me donner le lien de cette video stp ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le joueur qu'il nous faut!! tre fin techniquement rapide tre bon de la tete e tir bien ls peno(comme un certain ruud) encore jeune il doit juste etre constant e de toute facon il progressera beaucoup avec fergie enfin bref ACHETEEEZ LE!!!! si seulment j'avais ces 25M£ :D (pour les vid la 1ere e la 3em sont inutiles pour ne pa dir pourri par contr la 2em :bj: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Anelka, Saviola, Zlatan... et tant d'autres!

 

Par contre, je ne vois vraiment Torres débarquer dans le championnat Anglais et encore moins à United et puis de toute façon Torres est trop cher pour le moment donc même s'il a du potentiel et qu'il est jeune, sa m'étonnerait beaucoup qu'on parvienne à le faire signer!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il était trop cher parce que le club ne voulait pas s'en séparer et que donc il fallait vraiment une grosse enveloppe pour les convaincre mais maintenant qu'ils ont décidé de le vendre, il ne coutera plus les 30 ou 40 millions dont on parlait au début.

 

Mais attendons de voir la fin du championnat aussi parce que si au final ils sont qualifiés pour l'uefa peut-être que Torres voudra resté.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a m'enerver il rester espoir pendant combein de temps il a 23 ans pour moi il doit commencé a etre un grand joueur maintenant et je ne pense vraiment pas qu'il s'imposera chez nous car il aime qu'on le s*** comme a l'athlético donc lachons l'affaire

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction?

pour l'Irish Independant :

En gros Torrès pour 19.5M€

Ensuite des trucs qu'on connait déjà : Saha lessé, Olé qui vieillit, les doutes surla capacité e Smith à devenir un grand buteur....

 

 

Pour 19.5M€ ce serait pas une mauvaise affaire, et ce serait une belle cloture pour notre mercato mené sur les chapeaux de roues.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah merci d'argumenter.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne s'adapterait il pas?

Puis si tu regardes bien Nani et Anderson on est pas sur qu'ils s'adaptent non plus!!!

Mais pour 20M Torres serait notre attaquant et moi je n'y suis vraiment pas contre car il est jeune et qu'il a un gros potentiel :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne s'adapterait il pas?

Puis si tu regardes bien Nani et Anderson on est pas sur qu'ils s'adaptent non plus!!!

Mais pour 20M Torres serait notre attaquant et moi je n'y suis vraiment pas contre car il est jeune et qu'il a un gros potentiel :)

 

Tout le monde dit qu'il a tu potenciel bon si il vient il devra prouver qu'il sait marquer :kill: faudra qu'il eclore et qu'il montre son talents (s'il en a)

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'était pas pour une recrue offenssive, mais maintenant que Saha s'est encore bléssé pour 6 mois, ça nous fait un attaquant en moins dans l'effectif. De plus sa fait un pti moment qu'on cherchait un attaquant pouvant changer la rencontre à lui tout seul, alors pour un attaquant tel que Torres qui a beaucoup de potentiel, et dont son prix a chuté, je ne serais pas contre, bien qu'un attaquant anglais aurait êut être été plus judicieux (pas de surprise).

Donc Oui pour Torres pour son prix actuel et son potentiel assez impréssionnant!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur grand joueur mon c** ouais je ne pense pas qu'il va s'adapter chez nous

 

 

0.44 but pa match en liga.

10 buts en 32 selections avec l'espagne.

Il a marqué en cope du mode et en liga.

 

Bon ok c'est pas David Villa mais c'est quand même pas dégeulasse non ?

On juste dire qu'il a déjà prouvé qu'il savait mettre le ballon au fond.

 

Moi un Rooney à 15-20 buts en championnat pas saison et un Torrès au même niveau ça me suffit. A MU on a pas besoin d'un type à 30 buts en championnat par saison, car c'est pas comme si le reste le d'équipe était pas foutu de marquer (Paul, Ronaldo, Ryan, pour ne cite qu'eux)

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.44 but pa atch en liga.

10 buts en 32 selections avec l'espagne.

Il a marqué en cope du mode et en liga.

 

Bon ok c'est pas David Villa mais c'est quand même pas dégeulasse non ?

On juste dire qu'il a déjà prouvé qu'il savait mettre le ballon au fond.

 

Moi un Rooney à 15-20 buts en championnat pas saison et un Torrès au même niveau ça me suffit. A MUon a pas besoin d'un type à 30 buts en championnat par saison, car c'est pas comme i le reste le d'équipe était pas foutu de marquer.

 

J'attends de voir ça s'il joue pour nous sinonses stats sont assez bien je le reconnais mais simplement je l'aime pas et je ne pense pas que ça change

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur grand joueur mon c** ouais je ne pense pas qu'il va s'adapter chez nous

 

Jcomprend pas comment tu peux dire ça alors qu'il n'a même pas fait ne ceresse q'un match avec United, pour toi il nous le faut pas juste parce que tu penses qu'il ne va pas s'apdapté, alors qu'on en sait rien!

Tes arguments ne tiennent pas debout, tu peux te les garder!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...