Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact, cependant ne pouvons pas nous demander si le but d'un footballeur à l'heure actuelle est d'écrire son nom dans l'histoire en remportant des trophées ?

 

Hors Torres perd du temps pour cette tâche, m'enfin ca fait plaisir de voir un tel attachement et une telle fidélité, mais le problème est de trouver le juste milieu entre trophées et fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y reste , ce type a peur de venir jouer dans un club ou il ne sera pas la star et ou on ne se contentera pas de stats médiocres et il le sait !!!!!!!!!!!!!

 

C'est tout , ce type est une fiote et nous on recrute pas de fiotes !!!!!!!! :D:D:D-_-

 

Qu'il continue a se prendre pour ce qu'il n'est pas , car il joue dans un club ou on lui pardonne tout et bien qu'il y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps quand tu joue avec des nuls on ne peut pas de reprocher grand chose, je suis sur que ce joueur a la capacité de marqué 20 buts par saisons dans un bon club, wayne aussi a eu des mauvaise passe meme si on savait qu'il etait bon parfois il a mal joué mais aujourd'hui il est excelent alors pk pas torres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas Torres, mais la franchement vous abusez

 

quand un mec part de son "petit" club pour Chelsea ou Arsenal, c'est un mercenaire, quand un mec déclare son amour du maillot pour son club et refuse de partir pour MU, vous dites que c'est une fiote...

 

(ps : si on suit votre raisonnement, Huntelaar aussi est une fiote car il a déclaré qu'il préféré resté a l'Ajax)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Atlético ne se qualifie pas pour l'UEFA, j'aurais du mal à entendre le même discour juste après...

 

PS: Norvegian doit être en Extas ! :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit que l'avis de Norvegian était universel, il a le droit de dire que selon lui Torres ne nous convient pas, et d'ailleurs tout le monde ne pense pas comme lui, au contraire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis trop content qu'il reste chez lui je vous l'ai dit que c'etait une famelette il a peur de joueur autre part c'est pas question il veut rester dans son club de coeur pour moi il a peur de ne pas la star dans une autre équipe.

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis trop content qu'il reste chez lui je vous l'ai dit que c'etait une famelette il a peur de joueur autre part c'est pas question il veut rester dans son club de coeur pour moi il a peur de ne pas la star dans une autre équipe.

:bj::bj: que dire de plus........

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut changé cette mentalité, si il veut rester dans son club c'est son choix , et d'ailleur ne vous en deplaise moins rayan , gary et paul ont fait le meme choix pour united , si vous trouvé que c'est des famellettes dites-le!!

donc pour moi, c'est un choix honorable,rester dans le club de son coeur et ne pas parir pour happat du gain en tout genre ca se respecte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut changé cette mentalité, si il veut rester dans son club c'est son choix , et d'ailleur ne vous en deplaise moins rayan , gary et paul ont fait le meme choix pour united , si vous trouvé que c'est des famellettes dites-le!!

donc pour moi, c'est un choix honorable,rester dans le club de son coeur et ne pas parir pour happat du gain en tout genre ca se respecte!

 

Lui veut rester dans son club ou il ne va rien gagner dans toute sa vie alors que Ryan, Gary et Paul eux sont restés car il veulent gagner des titres

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare pas le Manchester United d'avant Canto à l'Atletico de maintenant, quel genre de fan es-tu, tu n'as pas l'air de connaitre l'histoire du club, m'étonne pas :kill:

c'est pour faire reagir un peu le monde bien sur que c'est pas la meme chose :),mais je dit simplement qu'il ne faut ps cracher sur son choix , que d'autre on fait voila tout , j'aurai bien pu prendre exemple mais aucun ne met venu a l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de Norvegian n'est pas universel, si demain Torres signe à United on va pas tous lui ch*** dessus parce que Norvegian a décidé qu'il ne nous convient pas !

 

 

Alors déjà moi j'ai rien dit de spécial , j'aime pas torres et j'ai toujours dit que ce n'était que mon avis et rien d'autre ........

 

Et si demain il s'avérait qu'il vienne chez nous ( ce qui ne se fera jamais car c'est un Totti en puissance ce type c'est facile de jouer dans un club ou t'es déjà un dieu et l'absence de risque démontre bien le niveau du joueur ) et bien il faudra qu'il démontre qu'il a le niveau pour jouer chez nous ( ce qu'il n'a pas pour le moment ) et si il arrive à me convaincre je serais le premier à faire mon mea culpa ( comme je l'ai fait cette saison avec Fletcher ) car il y a que les cons qui ne change pas d'avis !!!!!!!!!!!!!

 

Mais pour l'instant il est plus efficace dans la presse people que devant un but donc le prob est réglé !!!!!!!!! Ce mec n'a pas le niveau pour venir chez nous !!!!!!!

 

Mais bon comme je le répète cela n'est que mon avis et je ne force personne à penser comme moi -_-

 

 

Rolfop ouvre un bouquin sur l'histoire de United avant de parler car là c'est n'importe quoi !!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi de comparer l'avant canto avec l'atletico(y a pas photo).Pour ce qui est de Torres moi j'aimerai bien qu'il vienne mais ses récentes déclarations ne changent pas par rapport aux autres.

C'est vraiment dommage qu'un joueur de son talent reste dans une équipe comme l'atletico je parle pour le joueur et pour nous parceque je suis sure que si on arrive a le recruter il nous sera d'une grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il ne veux pas quitter l'atlético mais bon avec lui on ne sait jamais

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je le vois mal partir de son club car c'est la deuxieme voir la trosieme fois cette année qu'il fait une declaration d'amour à son club et comme quoi il ne voulait pas partir et gagner des titres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je le vois mal partir de son club car c'est la deuxieme voir la trosieme fois cette année qu'il fait une declaration d'amour à son club et comme quoi il ne voulait pas partir et gagner des titres

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

Alors si je l'aime pas je lui reocnnais au moins un truc c'est qu'il a de l'humour

 

:sors::sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...