Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Jcomprend pas comment tu peux dire ça alors qu'il n'a même pas fait ne ceresse q'un match avec United, pour toi il nous le faut pas juste parce que tu penses qu'il ne va pas s'apdapté, alors qu'on en sait rien!

Tes arguments ne tiennent pas debout, tu peux te les garder!

 

Un grand espoir que personne ne s'arrache donc cela veut dire qu'il n'en vaut meme pas la peine ( ce n'est pas un argument) meme si j'ai pas d'argument pour ne pas qu'il viennent je suis absolument convaincu qu'il n'en mettre meme pas 15 avec nous toutes compétition confondu il n'a meme pas l'experience de la ligue des champions ce sera trop dur pour lui il pourra jouer la FA cup c'est tout

Et je pense que SAF voudra la champion's league donc je pense qu'Anelka ou Eto'o serait de meilleur recrue

Tout le monde critiquent sont equipe mais y'a pas que de b**** dans son equipe il y a Aguero,Mista,Galletti,Luccin,Maniche,Petrov,Rodriguez,Perea,Pernia et Leo Franco je ne pense pas qu'il soient aussi nul que ça il faut juste un bon coach c'est tout

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loll, oui comme tu dis, tu n'as pas d'arguments.

Ensuite, Rooney n'avais lui aussi n'avait aucune experience en LDC, et pourtant son 1er match il en a planté 3.

Mais bon, c'est ton avis, je le respecte, essaye d'avancer des arguments qui tiennent la route la prochaine fois, et ne pas avancer des idées qui n'ont aucun fondement. ;)

 

Un grand espoir que personne ne s'arrache donc cela veut dire qu'il n'en vaut meme pas la peine ( ce n'est pas un argument) meme si j'ai pas d'argument pour ne pas qu'il viennent je suis absolument convaincu qu'il n'en mettre meme pas 15 avec nous toutes compétition confondu il n'a meme pas l'experience de la ligue des champions ce sera trop dur pour lui il pourra jouer la FA cup c'est tout

Et je pense que SAF voudra la champion's league donc je pense qu'Anelka ou Eto'o serait de meilleur recrue

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article il dit quoi en vrai ?! qu'on est interressé pas torres , qu'on va faire une offre car torres est un priorité ou qu'on a fait une offre et que c'est bien parti .... ??? :P

 

l'article il dit quoi en vrai ?! qu'on est interressé pas torres , qu'on va faire une offre car torres est un priorité ou qu'on a fait une offre et que c'est bien parti .... ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca saurait super d'avoir Torres pour cette somme alors que l'année derniere ils nous ont refusé une d'environ 40M€ donc c'est pas pour dire mais j'y crois pas vraiment ca doit être un canular :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loll, oui comme tu dis, tu n'as pas d'arguments.

Ensuite, Rooney n'avais lui aussi n'avait aucune experience en LDC, et pourtant son 1er match il en a planté 3.

Mais bon, c'est ton avis, je le respecte, essaye d'avancer des arguments qui tiennent la route la prochaine fois, et ne pas avancer des idées qui n'ont aucun fondement. ;)

 

Ok t'a peut-etre rasion alors attendons

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article il dit quoi en vrai ?! qu'on est interressé pas torres , qu'on va faire une offre car torres est un priorité ou qu'on a fait une offre et que c'est bien parti .... ??? :P

 

L'article dit que les négociations sont très avancées pour un Torrès à 19.5M€

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les gens qui critiquent ( souvent sans raison ... ) et puis qui changent d'avis comme de chemise . hier encore tout le monde était contre torres ( prétentieux , pas fort , .... ) et maintentant , que les négociations sont bien parties , tout le monde l'aime d'un coup . :rules:

 

 

--> d'accord qu'on l'aime pas ( mais faut des arguments ....) et de 2 ( jvois pas pk on l'aimerai pas :united: )en + , les " il s'adaptera jamais à la PL " fusent alors qu'un quand c'est nani et anderson ( pas vrmt + baraqué ) tout le monde les annoncent comme des futurs stars ...

 

faut arreter les gars ..torres à de très bonne qualité , mais aussi des défauts . mais le descendre avant qu'il arrive , non , il faut arréter .... :wub: parce que s'il il vient ( je m'enflamme pas , j'éspère , c'est tout ) , donc s'il il vient , et qu'il marque d'un coup hop tout le monde va l'aimer ... :P

 

enfin voila , fallait ke je dise ce que je penses . A bon entendeur .Salut :P:D:united::bj:

NB ( je n'ai asbolument rien contre quiquonque de ce forum , j'exprime simplement mon opinion de façon polie .... et puis comment en vouloir à un supporter de MU :united::wub: )

 

:wub: TORRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les gens qui critiquent ( souvent sans raison ... ) et puis qui changent d'avis comme de chemise . hier encore tout le monde était contre torres ( prétentieux , pas fort , .... ) et maintentant , que les négociations sont bien parties , tout le monde l'aime d'un coup . :rules:

--> d'accord qu'on l'aime pas ( mais faut des arguments ....) et de 2 ( jvois pas pk on l'aimerai pas :united: )en + , les " il s'adaptera jamais à la PL " fusent alors qu'un quand c'est nani et anderson ( pa

 

Un peu d'accord avec toi en tout cas moi je reste sur ma position

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains le crittiquaient surtout pour son prix qui était trés elevé environ 40M€ et pour ses stats donc qu'il n'était pas un grand attaquant mais tout le monde était d'accord sur son potentiel et son talent mais a un prix abordable

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains le crittiquaient surtout pour son prix qui était trés elevé environ 40M€ et pour ses stats donc qu'il n'était pas un grand attaquant mais tout le monde était d'accord sur son potentiel et son talent mais a un prix abordable

 

Bah faut qu'il montre son potentiel et apres je fermerai ma gueule

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Torrès est jeune et titulaire en équipe d'Espagne, c'est pas un investissement risqué à 19.5M€, sa cote ne devrait pas beaucoup decendre même si il confirme pas à MU.

 

Et encore une fois il est pas encore un red devil.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on veut tous la même chose, on espère que Torres ou qui que ce soit d'ailleurs réussisse sous nos couleur...

 

Ouais la on est d'accord :bj: ouais il est pas encore red devil

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on veut tous la même chose, on espère que Torres ou qui que ce soit d'ailleurs réussisse sous nos couleur...

 

 

tout à fait d'accord :):D

 

mais j'ai une petite Question à vous tous , je veux votre avis ...QUi Selon vous à la + de chance ( donc pas celui que vous voulez .... celui qui a le + de chance ) de venir à Mu cet été

 

 

Torres / berba / huntellar / eto"o / bent / defoe / ibrahi / tevez .---------------> ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord :):D

 

mais j'ai une petite Question à vous tous , je veux votre avis ...QUi Selon vous à la + de chance ( donc pas celui que vous voulez .... celui qui a le + de chance ) de venir à Mu cet été

Torres / berba / huntellar / eto"o / bent / defoe / ibrahi / tevez .---------------> ?????

y a un autre topic pour ça ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on veut tous la même chose, on espère que Torres ou qui que ce soit d'ailleurs réussisse sous nos couleur...

 

 

Je suis d'accord et je serais serait le premier à faire mon mea culpa s'il cartonne chez nous mais pour l'instant il est pas mancunien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ta réaction :D

 

Donc tu t'es pas pendu ? :P

 

 

Va voir sur le topic autre recrue je réponds sur ce sujet !!!!! ^_^^_^;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...