Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois ton avies n'est pas objectif en se qui concerne Super Sub. Tu dit apres tout se qu'il a faite pour nous.

Ok il a marquer lhistoire de mu si je pui dire mais Ruud il a fait bien plus et pourtant quand il ne doné plus rien a léquipe on sen est débarassé !!!

 

Se genre de joueur bloque la route a d'otre Joueur Comme Rossi !!! Mais Rossi est beaucoup plus complet que Smith et Ole !!!

 

Je tassure que si Rossi orai été la cet saison avec la bléssure de Saha il serai monté en Puissance!!!

Pour en finir sache que ces pa avec se genre de joueur ke Mu Gagnera une league des champions !!!

 

Lequipe est Magnifique surtout avec les recrue qu'on vien de faire!!! Mais faut dégréssé et pour moi se sont ses joueur qui doivent en faire les frai ( Smith, Richardson, Solskjaer, Brown et Meme Park )

 

 

Alors entre nous, tu connais peut être bcp de chose en football ( tu le dis dans ton premier post ) mais il y a quelque chose que tu n'as pas compris et ça j'en suis sur c'est comment fonctionne United !!!!!!!!!

 

Je te rappel si tu ne l'avais pas vu , on est pas CHELSEA , ni MADRID !!!!!! On respecte nos joueurs notamment Olé, alors si pour toi un joueur qui marque 11 buts après 2 ans d'arrêt n'est plus bon et doit être dégagé alors à mon avis tu ne supportes pas le bon club !!!!!!!!

 

Et Ruud n'a pas été dégagé, il voulait être titulaire indiscutable alros qu'il se faisait manger par Saha à l'entrainement ( et même si j'aime bcp ce joueur ), il a simplement préféré partir plutôt que de se battre pour sa place !!!!!!!! Smith a fait bcp pour nous depuis qu'il est au club et rien que pour ça il ne mérite pas qu'on le dégage comme un mal propre !!!!!!!!

 

Alors entre nous tu parles bcp mais je ne pense pas que Fergie ait besoin de tes conseils pour gagner la LDC ( malgré toutes tes connaissances footballistiques , qui je suis sur sont réelles ) , Lorsqu'il s'agit de Olé on est plus dans la rentabilité on est dans la classe et la reconnaissance entre gentleman et c'est ça avant tout United. Et crois moi je préfère ne pas gagner la LDC si c'est pour agir avec la mentalité du "tu sers à rien alors je te dégage !!!!" . Car c'est grace à notre respect pour nos légendes que l'on a des Giggs qui font 700 matchs sous nos couleurs . Mais bon apparemment ce concept t'es étranger et c'est dommage !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec toi. :bj:

 

 

Merci :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AndersonRonaldoNani tu es prêt pour l'irak mon gars et accessoirement les mecs qui parlent comme toi m'insupportent fortement. Je resterai poli, mais pour parler du forum en général y'a beaucoup de gens qui viennent de s'inscrire et dont les conneries sont assez incroyables alors comme dirait votre cher président hongrois un coup de karsher s'impose dans les nouvelles banlieues de manchester-devils!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dégaines vite :bj::D

j'ai copié mon post, faut que je trouve un endroit où le poster, pase nvie de me prendre un autre coup de Karsher :P

 

edit : il est dispo dans la section effectif>olé pour les interessés

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Moi Une Chose Tu Croi que ces quoi le football ? C faire la charité ou le gentleman ? Hé garcon on parle de football un sport ou la victoire et primordial!!! Tu me parle de respect mais Beckam est bien parti comme un mal Propre ? Ou Est Passé Roy Keane ? Et tu ose me parlé de reconaissance ? Mais Faut arrété je croi que ces toi qui ne sais pas quelle sport tu suporte. Aujourdhui ta reconaissance elle na dimportance que pour toi.

Si tu veu que Mu soi si grand et si respecter sache qu'il faut construire quelque chose de solide et tu voi je pense ke SAF pense comme moi car crois moi il va avoir beaucoup de départ a comencé par Smith !!!

Donc ta bonté elle é bien belle mais je pense pas qu'elle est sa place pour un Club Comme Mu

On voit que pour toi le football c'est du business mais bon ....

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Moi Une Chose Tu Croi que ces quoi le football ? C faire la charité ou le gentleman ? Hé garcon on parle de football un sport ou la victoire et primordial!!! Tu me parle de respect mais Beckam est bien parti comme un mal Propre ? Ou Est Passé Roy Keane ? Et tu ose me parlé de reconaissance ? Mais Faut arrété je croi que ces toi qui ne sais pas quelle sport tu suporte. Aujourdhui ta reconaissance elle na dimportance que pour toi.

Si tu veu que Mu soi si grand et si respecter sache qu'il faut construire quelque chose de solide et tu voi je pense ke SAF pense comme moi car crois moi il va avoir beaucoup de départ a comencé par Smith !!!

Donc ta bonté elle é bien belle mais je pense pas qu'elle est sa place pour un Club Comme Mu

 

 

c est dommage d avoir des gens sur ce site qui n ont rien compris......................

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mon cher 2pac et arrete stp l'alcolo alias EC :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

on va plus chercher plus loin on a dejà le nouveau successeur de SAF il pense comme lui...MDR...je le vois bien changer de pseudo à la prochaine recrue...desolé je suis plié de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que pour toi le football c'est du business mais bon ....

 

parce que pour toi le football c'est un jeu ? à 2h30 du mat je ne vais pas m'emmerder à citer des exemples mais bien malheureux est celui qui n'a pas compris que meme dans le foot la logique économique prime sur tout le reste. Et je pense que AndersonRonaldoNani n'a pas tout à fait tort quand il parle de reconnaissance. Moi je n'ai jamais compris pourquoi un mec comme Beckham qui a tant donné pour le club se prend une chaussure dans la gueule (peu importe ce qu'il avait fait ce jour là rien ne peut justifier ce genre de comportement) Et pareil pour Roy Keane, qui est viré comme un malpropre alors qu'il avait (à raison) critiquer des joueurs qui ne mouillaient pas le maillot et qui ont commencé à se bouger le c** depuis. Manchester United est peut etre différent de quelques clubs comme Chelsea et le Real mais il ne faut pas prétendre que c'est le Secours Catholique non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je croyais qu'on devait parler de torres ???????????????

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que pour toi le football c'est un jeu ? à 2h30 du mat je ne vais pas m'emmerder à citer des exemples mais bien malheureux est celui qui n'a pas compris que meme dans le foot la logique économique prime sur tout le reste. Et je pense que AndersonRonaldoNani n'a pas tout à fait tort quand il parle de reconnaissance. Moi je n'ai jamais compris pourquoi un mec comme Beckham qui a tant donné pour le club se prend une chaussure dans la gueule (peu importe ce qu'il avait fait ce jour là rien ne peut justifier ce genre de comportement) Et pareil pour Roy Keane, qui est viré comme un malpropre alors qu'il avait (à raison) critiquer des joueurs qui ne mouillaient pas le maillot et qui ont commencé à se bouger le c** depuis. Manchester United est peut etre différent de quelques clubs comme Chelsea et le Real mais il ne faut pas prétendre que c'est le Secours Catholique non plus

Pour moi le football c'est une passion et pas autres chose :kill: !!!!!!!!!!!!!!

Mais bon franchement Torres je le veut bien moi !!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberty for Fernando

Atletico Madrid will spark a transfer scramble next week when confirming that striker Fernando Torres is for sale. United, Liverpool, Chelsea and Arsenal have all looked at Torres, while Spurs, West Ham and Newcastle may launch a £15million bid. Atletico's failure to earn a UEFA Cup slot means they are expecting to lose their star forward.

Martin Lipton, Daily Mirror

 

Voila ce qu'il en est sur le site officiel, donc il n'y a aucun prix donner et je m'attends a une grosse somme de la part de l'athletico...

 

Et je trouve que sur ce forum vous ne prenez pas assez en compte que Torres est encore jeune et qu'il peut, a united, prendre un essort plus que considerable, je pense que vous regardez trop ses stats et pas assez son potentiel

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...