Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

:( franchement c est dommage il va pourir sa cariere a madrid il va rester au meme niveau alor qu il a l occasion d joueur sur la scene europénne avec manchester franchement moi je sui pour sa venu meme si sa comence a etre de plus en plus dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

Alors si je l'aime pas je lui reocnnais au moins un truc c'est qu'il a de l'humour

 

:sors::sors:

 

 

et qui l a de la m.... devant les yeux :D:D

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du n'importe quoi! Est ce qu'un joueur qui préfére rester dans le club qu'il aime plutôt que d'aller dans un club dont il n'a rien à battre a de la m**** devant les yeux pour toi?

On en est arrivé là! Un football ou ce qui devrait être une généralité est perçu comme une excentricité dont on se moque...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais arrêtez

c rien ce gars, il veut rester a madrid car il sait qu'il aura pas le niveau dans une vraie equipe...

laissez le dans son club pourri et cherchons un vrai attaquant capable de planter 40 buts par saison (ca doit bien encore exister)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais arrêtez

c rien ce gars, il veut rester a madrid car il sait qu'il aura pas le niveau dans une vraie equipe...

laissez le dans son club pourri et cherchons un vrai attaquant capable de planter 40 buts par saison (ca doit bien encore exister)

oué il veut tro faire sa star mieu vaut le laisser ou il est avc son vieu club qui joue meme pa la ligue des champions apres si l ané prochaine manchester remporte la ligue des champions il viendra pa dire j aime manchester j emerai y aller :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, il y a beaucoup de membre qui n'ont aucune maturité "laissez le, il pue, ouais il veut pas marqué de buts, olala il pue la m****, il veut meme pas venir"

 

....

c est ppa une question e maturité c est que se joueur il fait tro de caprice et sa comence a souler a la fin :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ton ortographe C.ronaldo75 ;)

 

Ce qui me déçoit chez Torres c'est de voir qu'il a énormément de talent mais l'équipe actuelle l'empêche en partie le l'exprimer.

ll pourrait devenir un des meilleurs attaquants du monde mais son club ne lui permet pas (pour l'instant ?) de s'exprimer totalement, et d'utiliser toutes ses compétences. J'ai peur que les années (qui se ressemblent toutes..) qu'il passent à l'Atletico le font stagner.

 

Néanmoins, pour un joueur de son époque c'est évident que sa fidélité est admirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( franchement c est dommage il va pourir sa cariere a madrid il va rester au meme niveau alor qu il a l occasion d joueur sur la scene europénne avec manchester franchement moi je sui pour sa venu meme si sa comence a etre de plus en plus dur

c est se que j ai :P di mais c est clair il est fidele a son club

 

et desolé pour l orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton raisonement est debile

a leur debut manchester c'eatit pas ca canto a mis fin a 26 de non titre imagine, on a pa toujour été bon mais on l'ai devenu pk pas de meme avec l'athletico

 

Ptdr!!!!!! T'es ridicule je te prends meme pas au serieux la excuse moi. Je pense que que t'aimes bien Torres et tu veut qu'il viennent chez nous moi en tout cas je suis contre. Il va rester dans son équipe de bras cassé et supporte les pendants qu'il en ait encore temps

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du n'importe quoi! Est ce qu'un joueur qui préfére rester dans le club qu'il aime plutôt que d'aller dans un club dont il n'a rien à battre a de la m**** devant les yeux pour toi?

On en est arrivé là! Un football ou ce qui devrait être une généralité est perçu comme une excentricité dont on se moque...

 

 

on ne reproche pas le coté admirable de son geste mais qu'il ne dise pas de conneries !!!! Tu sais comme moi , que torres aura 2586 ans quand l'atlético pourra rivaliser avec le Real et le Barça pour un titre !!!!

 

Alors essayons d'élever le débat et de dépasser le "il pue car il veux pas venir" ( perso j'ai toujours critiqué en argumentant !!!! ) , Quand tu es footballeur pro tu es guider par une seule envie gagner des titres et laisser une marque dans l'histoire du foot !!!!! Le faite qu'il veuille rester à l'atlético est très bien ( c'est vrai que c'est rare ) mais il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux si Zidane était resté à Cannes je ne pense pas qu'il aurait eu la carrière qu'il a eu ( et cela n'empèche pas qu'il soit très attaché à son club formateur !!!! ) ou Ronaldhinio au grémio !!!!!!!!

 

Le faite qu'il ne veuille pas partir c'est qu'il ne veux pas prendre de risque car il sait lui même qu'il est surévaluer comme joueur !!!!!! Car lorsqu'il fait des bons matchs on dit de lui que c'est une star mais quand il fait rien ( et c'est plus souvent ça que l'inverse !!! enfin pour moi ) on dit que c'est pas sa faute car il joue dans une équipe faible. Hors s'il venait dans une grande équipe , pas d'excuse car il aura que des très bon joueurs autour de lui donc s'il ne fait rien c'est sa faute et là plus d'excuse !!!!!!!

 

Et ça c'est pas la marque des grands joueurs !!!!!!! C'est tout ce que je dis !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, il y a beaucoup de membre qui n'ont aucune maturité "laissez le, il pue, ouais il veut pas marqué de buts, olala il pue la m****, il veut meme pas venir"

 

....

 

 

ya aussi l'autre cote:

 

"oh c un dieu vivant, c le futur ballon d'or"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer alimenter, se sera plus judicieux ^^ :)

 

 

Ca c'est un truc que l'on ne peux pas me reprocher :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours eu du mal à comprendre l'intéret de Sir Alex pour torres, bon footballeur mais excatement le même profil que Rooney en moins bon faut le dire, pas vraiment buteur; a montrer au haut niveau notamment en équipe nationale son incapacité à se transender et à amener un plus à cette équipe

 

enfin aucun interet surtout pour le poste de buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mai dernier, une image avait fait le tour de la planète, sur son brassard de capitaine on avait pu lire " You’ll Never Walk Alone " chant symbolique de Liverpool.

 

Je viens de voir que Torres aime Pool car l'histoire avec son brassard où il avait mis le chant symbolique des supporters. Ben bonne chance même si j'espere que cela saura un flop :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour nous on laisse passer un jeune joueurs deja complet et qui peut encor evoluer :(

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Goal.com, des émissaires de Pool sont partis à Madrid finaliser le transfert de Torres.

Tant mieux j'en veux pas de lui.

LIverpool = Espagne.

 

j'avoue c'est impréssionant tout les espagnols qu'il y a :blink:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Goal.com, des émissaires de Pool sont partis à Madrid finaliser le transfert de Torres.

Tant mieux j'en veux pas de lui.

LIverpool = Espagne.

 

:yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss:

:yesss:

 

:sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...