Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool step up move for Torres

Liverpool are locked in talks with Atletico Madrid to sign £27m-rated striker Fernando Torres, BBC Sport understands.

 

M**** a ce prix la ils peuvent le prend chez eux Liverpool... je leur laisse, je trouve qu il en vaut pas la moitier!!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M**** a ce prix la ils peuvent le prend chez eux Liverpool... je leur laisse, je trouve qu il en vaut pas la moitier!!!!

 

moi je trouve que torres et bon en plus il est jeune il n'as que 23 ans

il les vaut c £27million

 

mais rien n'est encore fais ils sont encore en negociation

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que torres et bon en plus il est jeune il n'as que 23 ans

il les vaut c £27million

c'est assez enorme quand même comme somme tu imagine ceux que ca represente trop d'argent pour un joueur comme ca !! tu beaucoup plus que henry voir drogbat , et quasiment autant que sheva , franchement je trouve que c'est abusé!!!

 

Selon la BBC, Liverpool serait prêt à débourser la somme toute rondelette de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Fernando Torres.

Rafa Bénitez tient absolument à obtenir la signature de l’attaquant espagnol, âgé de 23 ans et auteur de 14 buts la saison dernière avec l’Atlético Madrid.

 

il est pas super transcandent pour un attaquant de pointe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il a qu'à les mettre pour cet attaquant de 24ans mais je pense que recruter que 1 attaquant va leur permettre de gagner le championnat car ils auront la même équipe avec juste Torres en plus sans savoir si il va s'adapter alos moi je dis Oui pour 40M€ :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il a qu'à les mettre pour cet attaquant de 24ans mais je pense que recruter que 1 attaquant va leur permettre de gagner le championnat car ils auront la même équipe avec juste Torres en plus sans savoir si il va s'adapter alos moi je dis Oui pour 40M€ :D

hum , ils vont bien se faire plumer si il part pour cette somme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez enorme quand même comme somme tu imagine ceux que ca represente trop d'argent pour un joueur comme ca !! tu beaucoup plus que henry voir drogbat , et quasiment autant que sheva , franchement je trouve que c'est abusé!!!

 

Selon la BBC, Liverpool serait prêt à débourser la somme toute rondelette de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Fernando Torres.

Rafa Bénitez tient absolument à obtenir la signature de l’attaquant espagnol, âgé de 23 ans et auteur de 14 buts la saison dernière avec l’Atlético Madrid.

 

il est pas super transcandent pour un attaquant de pointe!!

 

100% d'accord avec toi!!!

presque le prix de sheva et lui il avait deja fais ces preuves... il avais marquer goal sur goal a Milan! (meme si il a pas fais grand chose avec chelski cette année)

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum , ils vont bien se faire plumer si il part pour cette somme!!!

 

 

C'est clair

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"45 millions d'euros, c'est la somme que réclame l'Atletico Madrid pour son attaquant, Fernando Torres. Liverpool, très intéressé par le joueur, ne semble en revanche pas disposé à l'enroler à ce prix, même s'il lui faut céder son milieu de terrain Luis Garcia dans le cadre de la transaction. Des discussions sont donc en cours affirme mercredi la BBC. A suivre..."

 

L'Equipe.fr

 

Il s'éloigne de plus en plus....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooool

45 millions !! Mais c'est pas Zizou quand même... Il est assez jeune et a un bon potentiel mais 45 millions c'est vraiment abusé !! autant acheter Nani et Anderson a ce prix là... Ah bah c'est ce que Manchester a fait ! :P

C'est ca 45 millions :rolleyes: quand je vois que Klose est partis de Breme pour 12 millions d'euro, d'autant que Liverpool ferait bien de se concentrer sur un milieu gauche en priorité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 45m€ ça fait peur..

 

 

Torres est un joueur intéressant c'est évident, mais bon c'est pas une bombe comme l'était Rooney quand le grand public l'a découvert..

 

En plus vous dénigrez l'Atletico, ils ont quand même un potentiel qu'il ne faut pas nier ! Des gars comme Maxi Rodriguez, Aguero, & co ne sont pas les joueurs de merdes qui entouraient Drogba à l'OM (pour revenir sur votre comparaison)

 

Bref ce Torres reste une énigme pour moi, mais il est certainement surcoté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 45m€ ça fait peur..

Torres est un joueur intéressant c'est évident, mais bon c'est pas une bombe comme l'était Rooney quand le grand public l'a découvert..

 

En plus vous dénigrez l'Atletico, ils ont quand même un potentiel qu'il ne faut pas nier ! Des gars comme Maxi Rodriguez, Aguero, & co ne sont pas les joueurs de merdes qui entouraient Drogba à l'OM (pour revenir sur votre comparaison)

Bref ce Torres reste une énigme pour moi, mais il est certainement surcoté ..

 

 

 

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)^_^^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait qu'il va aller à Pool donc ceux qui le voulaient peuvent arrêté de rêver de sa venue

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus vous dénigrez l'Atletico, ils ont quand même un potentiel qu'il ne faut pas nier ! Des gars comme Maxi Rodriguez, Aguero, & co ne sont pas les joueurs de merdes qui entouraient Drogba à l'OM (pour revenir sur votre comparaison)

 

Bref ce Torres reste une énigme pour moi, mais il est certainement surcoté..

 

Qui a dit que l'Atlético ést un club de m****? c'est juste un club modeste de milieu de tableau qui possède un effectif moyen avec quelques bons éléments dans l'ensemble, mais évitez de dire ce que les autres n'ont pas dit. L'Atlético ne se donne pas les moyens de ses abitions il faut l'admettre.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Torres pas de l'Athletico -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atlético est une bonne équipe avec de très bon joueur mais la sauce ne prends pas collectivement c'est tout !!!!!!!! Maintenant si cela avait pris il pourrait jouer le titre avec l'effectif qu'ils ont il suffit de regarder Seville !!!!!!

 

Et puis n'oublions pas qu'ils ont le génie devant ( le plus grand joueur depuis Pelé ou maradona ) le fameux Torres , l'homme capable de soulever des montagnes à lui tout seul :D:D:D

 

Plus sérieusement, je pense que c'est juste une question d'entente collective !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix-là, c'est pas la peine... -_- Déja que beaucoup d'entre nous ont de plus en plus de doutes à son sujet, si en plus l'Atletico fixe un prix pareil, c'est pas la peine.

 

De toute façon, il préfèrera Liverpool avec tous les espagnols et les américains mettront l'argent si il le faut. Je le vois pas à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix-là, c'est pas la peine... -_- Déja que beaucoup d'entre nous ont de plus en plus de doutes à son sujet, si en plus l'Atletico fixe un prix pareil, c'est pas la peine.

 

De toute façon, il préfèrera Liverpool avec tous les espagnols et les américains mettront l'argent si il le faut. Je le vois pas à MU.

 

 

Mais le problème de torres a toujours été son prix , et rien d'autre car un torres pour 15 - 20 M je dis oui. C'est juste que 40 M pour un joueur moyen ( et je suis pas le seul à dire ça ) c'est trop !!!!!!!!! :lol::):)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres c'est pas encore fait car les supporters sont contre son départ ( et les supporters sont actionnaires du club ) !!!!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45581

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...