Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey sérieux ca sert a quoi les informations que je met ?

Je met un article comme quoi il va signer à Liverpool pour 32 M€ + Luis Garcia et le topic est toujours ouvert et tout le monde part genre il y a encore un espoir qu'il signe à MU...

 

Stop l'abus si vous voulez pas d'informations dites le ça sera fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sérieux ca sert a quoi les informations que je met ?

Je met un article comme quoi il va signer à Liverpool pour 32 M€ + Luis Garcia et le topic est toujours ouvert

C'est normal que le topic reste toujours ouvert il se peut qu'il y ai des membres qui ont envie de s'exprimer encore ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à toi à décider si on ferme ou pas le topic, t'excites pas. Quand Torres aura signé, là, on décidera de le fermer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez comme ça mais vous avez oublier ce que manchester a fait :kill::blink:

50m pour:

1/ nani : na rien prouvez et na meme pas brillez en euro -21

alor que ya un joueur comme pato qui a 17 ans et qui a baucoup plus de talent ( clause liberatoire de 17 millions)

2/anderson : na rien foutu lor de la coppa america .

malheureusement je croyait que manchester avait fait 2 coups de genie mais sa va etre( j ésper me tromper) les 2 plus grand flop de l histoire de manchester :cry:

 

 

ok heureusement que tu as que 2 posts car vu le niveau de ta reflexion on te remercie de ne plus réitérer !!!!! :grr:

 

1) tu m'a très bien compris mais tu a l'air de faire le sourd, qu'est-ce que ça change que Torres vaut 100M€ et Nani 25M€ alors qu'on sait tous les 2 que ces prix ne reflettent absolument pas leur calibre!

Je m'en fou de la différence des transferts qui peuvent exister, je souligne juste le fait que les joueurs prométeur sont cher et ne valent pas réellement ces prix.

 

2) Comment tu peux savoir que Torres ne se battera pas à Pool? il n'a même pas joué un seul match que tu commences déjà à le charcuter, arrete un peu tes bétises, tu juges pour rien!

 

3) Tu crois qu'il faut aimer le club pour pouvoir marquer et réussir toi? Tu crois que Best il kiffait United? et pourtant compte le nombre de buts qu'il a totaliser au lieu de le casser.

 

 

Je ne fais pas le sourd je trouve ton raisonnement complètement stupide c'est différent !!!!!!!!!!!!!!

 

1/ la différence cela s'appelle la gestion d'un club et si tu ne fais pas différence entre 100 M et 25 M , perso moi je peux rien pour toi mais une calculette peut être car si on par du principe qu'ils sont surévaluer ( et la je suis d'accord avec toi ) la déception sera moins grave d'un coté que de l'autre ( je te laisse deviner lequel ). Et c'est ridicule de sortir l'argument selon lequel aucun joueur ne vaut son prix car tout le monde le sais mais c'est un état de faite et il faut vivre avec mais il y a des limites à tout !!!!!!!! Et quitte à me faire avoir je préfère me faire avoir pour 25 M plutôt que pour 100 M c'est tout !!!!!!

 

2/ Alors je me pose des questions sur tes relations avec Torres toi , car je me base sur ses déclarations si pour toi un mec qui a 23 ans et qui n'a rien prouvé au haut niveau , viens dans un des clubs les plus titré au monde et dit " je viens si vous me payez ça sinon je viens pas" c'est l'attitude d'un mec qui viens pour prouver ce qu'il vaut et se battre....................... et ben il a l'air sympas ton monde et dit bonjour à casimir de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi ( et je suis pas le seul) c'est l'attitude d'un mec qui se crois le meilleur et veux imposer sa loi à des types qui ont déjà prouver leurs valeurs sur un terrain ( le reste de l'équipe ) !!!!!!!! Pour moi torres à la même attitude que ce qu'a eu anelka en arrivant au real ( encore que anelka avait des vrais stats d'attaquant et pas les stats en carton de ton petit protégé ) et on sait la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

3/ Mais oui c'est bien connu Ruud a toujours détesté United , ou encore raul à toujours détester le réal et cruyff haïssait le Barça !!!!!!!! Allez je suis sur que tu peux trouver mieux !!!!!!!

Tous les attaquants qui ont marqué l'histoire d'un club, on aimé jouer pour ce club ( c'est du bon sens tout simplement ) car tu ne reste pas là ou tu te sens pas bien à moins d'être con mais alors là c'est encore autre chose !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a norvegian: :kill:

tu croit que liverpool a fait une mauvaise affaire et manchester une trés bonne affair :blink:

tu croit que fergie est un dieu??

ta le souvenir d un certain klebrson? d un certain veron? d un richardson qu on croyait qu il deviendrait une star?

ta deja vu un bresilien réussire a manchester??

on claque 25 millions pour un nani alor que vous savez tous qu il sera pas operationalle cette annee et vous le savez tous

combien a mit cristiano avant de s imposer ??

l annee passer seulement il etait nul et remplaçant de park :cry:

torres on a tous vu ce qu a fait torres lor de la coupe du monde et leur de tous ces rencontres international

et moi je juge ces 3 joueurs sur les rencontres international parceque il vont jouer dans la 1er league et le championnat de portugal n est pas une référence parcequel a un niveu inferieur a la ligue1 qui a un trés mauvais niveu

pour moi torres sera opérational dés cette annee

nanai et anderson dans l avenir et peut etre jamais

ps: j ai choisi ce pseudeu pasque je suis nouveux comme nani et nani9 ça sonne bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit que nani allait s'imposer cette annéee nani est la pour prendre la place de giggs dans 1 ou 2 ans :grr:

avant de dire n'importe quoi renseigne toi parce'que le portugal au niveau du classement il est devant la france :kill:

torres sera opérationel de rien du tout déjà il faura qu'il se fasse le phisique comme nani et anderson et le mec il est jamais sorti de madrid donc il lui faudra du temps adaptation comme nani et anderson. :rolleyes:

fergie est peut etre pas un dieu(mais pas loin)et a cette heure si le meilleur entraineur du monde c'est ferguson

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la présence de Cristiano va les aider à s'adapter plus rapidement à l'équipe et moi perso quand j'ai vu jouer Torres avec l'Athletico je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais j'avoue que lors de la coupe du monde je l'ai trouvé bon!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on va pas en faire tout une montagne, Torres va à Pool, tant mieux pour lui. Ils le payent un prix que seuls des joueurs comme Henry, Rooney, Eto'o ou Drogba valent (je parle d'attaquants).

Que ce soit une réussite là-bas ou non, c'est trop cher. Maintenant comparer ce joueur à nos jeunes recrues en déclarant qu'il réussira à coup sûr contrairement aux notres est juste irréfléchi (je suis gentil là). Apparemment nous avons un Nostradamus qui voit l'avenir et sait que Nani et Anderson se planteront. Dans ce cas si tu pouvais nous dire qui gagnera la Premier League et la Champion's League ça m'intéresse (et je pense pas être le seul).

Si on suit ton raisonnement (Nani9), Ronaldinho n'aurait jamais réussi chez nous puisqu'il est brésilien...pfft!!! ridicule.

Nos jeunes recrues ont un bel avenir devant elles, rien n'est jamais sûr mais avec notre encadrement et un entraîneur réputé et expérimenté tel que SAF ça devrait le faire (si il a réussi avec CR pourquoi pas avec les autres)

So wait and see and stop saying craps like that!!!!!!!!!!!

 

Désolé pour le HS sur la fin

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de petit doigt alors :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est à Liverpool

 

Fernando Torres, l'attaquant de l'Atletico Madrid, est arrivé mardi matin à Liverpool, où il doit passer la visite médicale avant de s'engager officiellement pour six ans avec les Reds. Le club anglais devrait verser une indémnité de 36 millions d'euros pour "el niño", déjà remplacé au sein de l'Atletico par Diego Forlan, transfuge de Villarreal.

 

Lequipe.fr

 

Topic à Fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Torres sera un gros flop à Liverpool et qu'ils vont se mordre les doigts pour tout les millions qu'ils vont débourser pour lui...De tout façon j'aime pas Torres donc ça me dérange pas qu'il ne vienne pas à MU et qu'il aille chez Pool -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas torres qui va nous empecher de garder notre trophé

ces derniere année pool ne se concentre pas sur le championnat est cette année elle le dis quelle se concentre desuus en recrutant Torres

Torres n'as pas l'experiance suffisante celle des joueur qui savent remporté des championnat "comme ruud giggs Zidane ...

l'athletico n'as pas remporter de championnat depuis longtemps

ca ne va pas changé pour pool

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a norvegian: :kill:

tu croit que liverpool a fait une mauvaise affaire et manchester une trés bonne affair :blink:

tu croit que fergie est un dieu??

[bta le souvenir d un certain klebrson[/b]? d un certain veron? d un richardson qu on croyait qu il deviendrait une star? ta deja vu un bresilien réussire a manchester??

on claque 25 millions pour un nani alor que vous savez tous qu il sera pas operationalle cette annee et vous le savez tous

combien a mit cristiano avant de s imposer ??

l annee passer seulement il etait nul et remplaçant de park :cry:

torres on a tous vu ce qu a fait torres lor de la coupe du monde et leur de tous ces rencontres international

et moi je juge ces 3 joueurs sur les rencontres international parceque il vont jouer dans la 1er league et le championnat de portugal n est pas une référence parcequel a un niveu inferieur a la ligue1 qui a un trés mauvais niveupour moi torres sera opérational dés cette annee

nanai et anderson dans l avenir et peut etre jamaisps: j ai choisi ce pseudeu pasque je suis nouveux comme nani et nani9 ça sonne bien :lol:

 

 

 

giggs55 ----- ;)^_^ allez celle là elle est pour toi spécial dédicace !!!!!!!!

 

 

Bon alors déjà tu te calmes !!! -_- car l'enervement te fait dire encore plus de conneries que d'habitude ( je te cache pas que je pensais pas que cela pouvait être possible :blink: !!!!!! ).

 

Déjà tu as montré à tous le monde que tu étais un footix mais bon c'est pas grave je vais quand même faire l'effort de te répondre !!!!! Reprenons depuis le début veux tu ?

 

Ferguson est un dieu ????? si tu sais pas ça c'est que tu ne connais rien au foot ( ce qui ne me surprends pas car dans le peu de post que tu as laissé tu nous avais déjà laissé pas mal d'indice la dessus :rules: ) car 20 ans de carrière dans un même club et plus de 20 titres ( 21 ou 22 je crois ) alors oui fergie est un Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite en effet je me souviens de ces joueurs , et je me souviens aussi d'un Rooney ,Giggs, Beckham, RVN, Scholes, Olé , Ferdinand, Keane, Cantona, Vidic, Evra, Gaby, VDS, Barthez, Kanchelkis, Hughes, Pallister, Cole, York, et j'en oublie bcp trop à mon gout mais j'ai pas le temps de tous les citer !!!!!!

 

Des joueurs qui se loupe il y en a dans toutes les équipes ( renseigne toi si tu me crois pas ) , En ce qui concerne Veron on ne peux pas dire qu'il ait totalement loupé son passage chez nous certe il n'a pas été aussi brilliant qu'à la Lazio mais il était pas mauvais non plus !!!!!! Richardson est un espoir déçue c'est vrai mais il démontrait de belles dispositions plus jeune ( je vais pas te faire la liste des joueurs ayant déçue dans le foot car elle serait trop longue également ) . Et Richardson n'a pas le niveau pour United mais il a largement le niveau pour le reste de la PL !!!!!

 

Ensuite, C'est pas le nombre de brésiliens qu'il y a eu à United ( kléberson et ?????????? ) donc pour toi un brésiliens qui loupe son passage à United et c'est tout le brésil qui ne joue pas à United et ben pu**** comment on va faire sachant que richardson n'a pas réussi à United et il est anglais :bigeek::bigeek: .

 

Mon dieu cela implique que Scholes , roo et consort ne savent plus jouer pour United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment on va faire !!!!!!!!!!! ah mais non ça va c'est ton argument qui est pourri oooooouuuuufffffffff

Je te cache pas que là l'espace d'un instant j'ai eu peur !!!!! :mmh:

 

Donc toi tu vois l'avenir , et ce qui me surprends le plus c'est qu'en sachant l'avenir tu sors des énormités pareils et rien que pour ça respect car c'est une chance que le ridicule ne tue pas car tu aurais été foudroyé à ton premier post et nous n'aurions jamais eu cette conversation charmante . Dommage non ? !!!!!!!

 

Nani et Anderson sont des joueurs différents de CR et chaque joueur est différent et sa capacité d'adaptation également. Sachant que Cr sera là pour facilité leurs adaptations ils seront d'un grand secours dès cette saison et continuerons à s'améliorer au fil des saisons !!!!!!!!

 

Mais oui CR était nul l'année dernière et c'est le jour du premier match de la saison face à Fulham ( 5-1 ) qu'une fée s'est penché sur son lit et lui a dit , "maintenant tu vas devenir le meilleur d'angleterre" et pouf il est devenu fort !!!!!! :blink: .

 

Alors sur torres car c'est quand même le principal , parce que'il joue en espagne il est apte ok, je te rappelle que veron jouais en Italie même niveau que l'espagne et à l'époque peut être même meilleur ( tu te rends compte que tu te contredit dans tes propres posts !!!!!! :blink::blink: , c'est pas gentil car là tu nous facilite le travail !!!!! après on a aucun mérite ^_^ ) .

 

Pour toi torres est apte dès cette saison !!!!!! alors je me vois dans l'obligation de te dire que si comme tu le rapelle le championnat du portugal n'est pas une référence , tu n'es pas non plus une référence du football donc ce n'est pas parce que tu le penses que cela va arriver ( ça va ? j'ai pas trop brisé de rêves !!!!!! :(:unsure: ) !!!!!

 

Ah encore du Madame irma , mais j'aime le style " et peut être jamais" j'adore le ton dramatique de cette phrase !!!!!!

 

Mais pour finir le pseudo , alors là bravo tu es le seul qui prends pour pseudo le nom d'un joueur qui réussira "peut être jamais" remarque tu as raison prends des sécurités s'il réussi tu seras le premier à dire que tu as toujours cru en lui et que tu savais qu'il réussirait !!!!!!!

 

 

Donc pour conclure , Torres qui va reussir à Pool on en sais rien !!!!!!!! mais dans tous les cas c'est un pari extrêment risqué !!!!! Ensuite quand tu critiques argumentes un peu plus car tes illuminations sur l'avenir on s'en fout royalement !!!!!!! Tu peux avoir ton avis et ça c'est normale mais entre nous expose les avec des vrais arguments qui tiennent la route car là c'est non seulement une perte de temps mais en plus c'est risible !!!!!!

 

Salut le footix :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais j'ai peur qu'il explose là bas avec un bon entraineur et une bel effectif il peut donné quelque chose. Mais vu que c'est un mercenaire c'est bien qu'il soit aller à Pool même si c'est à Chelsea sa place :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ,il n'amortira jamais la sommes qu'il a couté donc le problème est réglé !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connai pas assez le foot parce que j ai poster 2 posts :cry:

alor on parle doucement et on toute logique :

tu c pour quoi j ai poster parceque j ai lu sur la plupart des posts que manchester a eu une superbe affaire et que pool a fait une m**** la je vais tout argumenter :

1/acheter 2 joueurs trés jeune tout comme on ne c est pas si il réussirons et la je vais encore ragumenter mensieur enstein (enfaite enstein ni pas mort il est en norvege et il a un qi a deux chiffres)

tu parle de divin alor repond serieusement t sur que c est 2 réussirons a manchester??

pour moi c un pari trés risquer et pour le risque a prendre il ne méritent tous les 2 pas cette argent

(ex: kaka a coter moins de 8millions et il etait deja champion du monde et tutulaire incontester dans son equipe mantenant il vaut 100m au plus)

je suis pas sur qu il réussirons et pas sur du contraire tu pige pour quoi il méritent meme pas la moitier de leur prix

et pour fergie est un dieu?

tu te souviens bien de l annee d avant ou tout le monde voulait qu il parte?

il a fait des bourdes dans sa vie et il commetra encore mais il reste un trés bon manager c est un humain est pas un dieu ( le niveu est tellement bas que je ne peut plus argumenter la :blink: )

tu c est qui sont les footix c saut qui voit 2 ou 3 petit gris gris et il croit que c un grand joueur et la je croi que tu es un pasque ta vu 2 videos sur youtube tu croit que ces 2 monstres je suis meme pris a parier que tu supporte manchester pour voir cristiano et ces 2 ou 3 gris gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est pour se lancer des petites piques en plus d'être HS, c'est pas la peine. Merci de ne pas y prendre part Norgevian.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connai pas assez le foot parce que j ai poster 2 posts :cry:

alor on parle doucement et on toute logique :

tu c pour quoi j ai poster parceque j ai lu sur la plupart des posts que manchester a eu une superbe affaire et que pool a fait une m**** la je vais tout argumenter :

1/acheter 2 joueurs trés jeune tout comme on ne c est pas si il réussirons et la je vais encore ragumenter mensieur enstein (enfaite enstein ni pas mort il est en norvege et il a un qi a deux chiffres)

tu parle de divin alor repond serieusement t sur que c est 2 réussirons a manchester??

pour moi c un pari trés risquer et pour le risque a prendre il ne méritent tous les 2 pas cette argent

(ex: kaka a coter moins de 8millions et il etait deja champion du monde et tutulaire incontester dans son equipe mantenant il vaut 100m au plus)

je suis pas sur qu il réussirons et pas sur du contraire tu pige pour quoi il méritent meme pas la moitier de leur prix

et pour fergie est un dieu?

tu te souviens bien de l annee d avant ou tout le monde voulait qu il parte?

il a fait des bourdes dans sa vie et il commetra encore mais il reste un trés bon manager c est un humain est pas un dieu ( le niveu est tellement bas que je ne peut plus argumenter la :blink: )

tu c est qui sont les footix c saut qui voit 2 ou 3 petit gris gris et il croit que c un grand joueur et la je croi que tu es un pasque ta vu 2 videos sur youtube tu croit que ces 2 monstres je suis meme pris a parier que tu supporte manchester pour voir cristiano et ces 2 ou 3 gris gris

 

Pourquoi tu mets Nani dans ton pseudo hey boulet ?

De deux si tu es contre le recrutement de nos joueurs casse toi d'ici osef de toi, vraiment.

C'est pas parce qu'un gros noob qui y connait rien à notre club est contre que tout va changer..

Alors maintenant fin du HS et stop les embrouilles à 2 balles, surtout pour dire des conneries.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanpis, c'est les avertos maintenant. La bonne ambiance d'un forum passe par le respect des autres. Nani9, merci d'oublier le style SMS.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...