Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Le transfert est loin d'être fait, car apparemment ça coince encore au niveau du prix.

 

Le problème de Torres c'est qu'on ne sait pas ce qu'il veut, il ne donne jamais ses intentions donc les clubs essayent mais on ne sait pas si il veut L'Pool ou si il veut rester à l'Atletico.

 

J'aime bien Torres mais virer Luis Garcia+30M€ pour lui c'est cher et ça payera pas forcément.

 

PFFF c'est n'importe quoi , j'espère pour eux que steven gerrards fera que des bons matchs car sans Louis garçia ils ont plus aucun joueur capable de faire et donner des passes !!!! Ils vont avoir le milieux de terrain le moins technique d'angleterre !!!!!!!!!!

 

Gerrard, Alonso, Mascherano... c'est pas des joueurs techniques? L'Pool a l'un des meilleurs milieux d'angleterre. Si ils perdent Garcia c'est une grosse perte c'est sur, mais il a été blessé une bonne partie de la saison et il se sont débrouillé plutot bien.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le transfert est loin d'être fait, car apparemment ça coince encore au niveau du prix.

 

Le problème de Torres c'est qu'on ne sait pas ce qu'il veut, il ne donne jamais ses intentions donc les clubs essayent mais on ne sait pas si il veut L'Pool ou si il veut rester à l'Atletico.

 

J'aime bien Torres mais virer Luis Garcia+30M€ pour lui c'est cher et ça payera pas forcément.

Gerrard, Alonso, Mascherano... c'est pas des joueurs techniques? L'Pool a l'un des meilleurs milieux d'angleterre. Si ils perdent Garcia c'est une grosse perte c'est sur, mais il a été blessé une bonne partie de la saison et il se sont débrouillé plutot bien.

 

 

Mascherano si tu le regarde jouer c'est le milieux défensif par excellence il récupère et rend tout de suite au joueur le plus proche !!!!!

 

Ensuite Gerrards, restera le seul joueur capable de faire la différence au milieu , car Alonso je l'ai jamais trouvé impressionnant !!!! regarde cette année certe il se sont débrouillé sans garçia mais c'est sur à jouer qu'une compétition dans la saison car tu t'es fait cassé le c** dans toutes les autres ( 3-0 face à everton , l'ennemi juré !!!! faut pas avoir de face quand même , on a jamais perdu 3-0 face à city depuis ces 15 dernière années ) . En début de saison le milieu marchait bien car Garçia était un complément parfait pour gerrard et cela c'est sans oublier les buts décisif de Garçia !!!!!!!

 

Mais bon il font ce qu'il veulent :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait signer à Liverpool enfin j'espère car j'aime pas ce joueur et il est surcôté.

IL ferait une mauvaise affaire à mon gout et puis 45M € sa ferait du bien à l'Athletico.

Si Liverpool donne 45 millions pour Torres c'est l'arnaque de l'été,enfin si ils sont assez bête pour donner cette somme tantis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano si tu le regarde jouer c'est le milieux défensif par excellence il récupère et rend tout de suite au joueur le plus proche !!!!!

 

Ensuite Gerrards, restera le seul joueur capable de faire la différence au milieu , car Alonso je l'ai jamais trouvé impressionnant !!!! regarde cette année certe il se sont débrouillé sans garçia mais c'est sur à jouer qu'une compétition dans la saison car tu t'es fait cassé le c** dans toutes les autres ( 3-0 face à everton , l'ennemi juré !!!! faut pas avoir de face quand même , on a jamais perdu 3-0 face à city depuis ces 15 dernière années ) . En début de saison le milieu marchait bien car Garçia était un complément parfait pour gerrard et cela c'est sans oublier les buts décisif de Garçia !!!!!!!

 

Mais bon il font ce qu'il veulent :D:D

on perdu l'anné derniére 3-1 contre city :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque. Certains disent que c'est mort pour United d'obtenir Torres mais personne ne parlait d'anderson avant son arrivée. Faut pas nécessairement se fier qux rumeurs qu'on peut lire sur footmercato.

 

Au contraire. Il faut se méfier de l'eau qui dort!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que torres ne vienne pas chez nous...je preferarais d'autres attaquants...il est surcoté....de plus son jeu ne s'adapte pas au notre...de meme que ce n'est pas un finisseur chose qui nous manque depuis le départ de ruud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est beaucoup trop cher, j'ai pas envie de payer 45M pour lui donc je pense que MU a abandonné.

 

Alonso c'est un joueur très technique, et Mascherano sait construire aussi. Luis Garcia c'est un joueur essentiel dans leur dispositif, je dirais jamais le contraire, je te dis juste que même sans lui ils ont encore une certaine technicité.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Garcia rejoint l'Atlético Le milieu de terrain de Liverpool, Luis Garcia, rejoint l'Atlético Madrid. L'Atlético Madrid est décidément très actif sur le marché des transferts. Au lendemain de la signature de Diego Forlan, le club madrilène aurait, selon Marca, bouclé le transfert de Luis Garcia. Le milieu de terrain espagnol de Liverpool devrait être présenté à la presse la semaine prochaine. L'Atletico aurait versé cinq millions d'euros aux Reds pour ce transfert.

 

Source : Footanglais.com

 

Ca devrait se faire pour Torres à Pool car maintenant que Luis Garcia aurait signé à l'Athletico Torres devrait faire le chemin inverse!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque. Certains disent que c'est mort pour United d'obtenir Torres mais personne ne parlait d'anderson avant son arrivée. Faut pas nécessairement se fier qux rumeurs qu'on peut lire sur footmercato.

 

Au contraire. Il faut se méfier de l'eau qui dort!!!!!!!

 

 

Entre nous torres n'a jamais démontré un intéret particulier pour nous ( et tant mieux mais bon ) ,il préfère pool et bien c'est parfait rendez vous en PL !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis pas fan de pierre Menes mais lors de Brésil - chili , même lui a trouvé que Pool achetait torres trop cher par rapport à son niveau !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis pas fan de pierre Menes mais lors de Brésil - chili , même lui a trouvé que Pool achetait torres trop cher par rapport à son niveau !!!!!!

 

D'une manière générale il dit pas trop de conneries quand même Menez (ok il en dit, mais ça reste plutot modéré).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Fernando Torres presque «Red» ?

 

Selon la presse espagnole, samedi, l'attaquant de l'Atletico Madrid Fernando Torres serait «plus proche que jamais» de signer avec Liverpool, qui proposerait 32 millions d'euros et la cession de son milieu de terrain Luis Garcia. «Sauf un étrange imprévu, le capitaine de l'Atletico jouera sous les couleurs du Liverpool la saison prochaine», assure El Pais. Selon Marca, il ne manque que le «oui» de Fernando Torres, 23 ans, qui doit rentrer de vacances la semaine prochaine, pour que l'accord soit conclu.

 

Fernando Torres, qui a marqué 14 buts cette saison en Liga est régulièrement donné partant à chaque intersaison par la presse espagnole. Le club madrilène a à plusieurs reprises exclu tout départ de sa star, mais le principal actionnaire de l'Atletico, Gil Marin, a récemment semblé vaciller, expliquant que personne «n'est irremplaçable».

 

Lequipe.fr

 

On le voit avec un beau T-shirt "London" aux couleurs de Liverpool, si vous voulez une preuve :)

 

Torres le "Reds"

 

Topic à fermer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche Mascherano et Torres, c'est le recrutement dont je rêvais l'été dernier. pour le moment Mascherano semble confirmer chez eux, espérons que Torres ne fera pas pareil, ça serait bien écoeurant :(:burp:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exigeances de Torres L'artilleur de l'Atletico Madrid Fernando Torres exige d'être rémunéré à hauteur de son standing pour rejoindre Anfield la saison prochaine.

Les exigeances de Torres

 

 

The Sun affirme que l'international espagnol de 23 ans exigerait un contrat de six ans et 150 000 euros par semaine pour être Red la saison prochaine. L'intéressé discute toujours avec le technicien Rafael Benitez et ses dirigeants et reste pour l'instant campé sur ce salaire mirobolant. Le transfert de Torres coûterait 86 millions d'euros, indemnités de transfert comprises, si le club anglais venait à accepter les conditions du Colchonero.

 

Si d'aventure l'affaire capotait, l'Inter reste à l'affût et réitèrerait son offre de 40 millions d'euros, même si les agents d'El Nino se servent de la proposition milanaise pour faire pression sur les Reds. "Il ne quittera l'Atletico que si le club et l'offre lui conviennent parfaitement." a précisé une source proche de ses représentants.

 

source:goal.com

 

Et m1tenant vous voulez toujours qu'il vienne chez nous avec ses pretentions salariales et son soit disant amour pour son club. Pffff il veut juste de l'argent ce mec il ne faut meme plus se concentrer sur lui

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un mercenaire ou quoi ce type il veut 150 000 euros par semaine alors qu'il n'a encore rien prouvé et le transfert couterait 86 millions d'euros c'est une blague ou quoi :o

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exigeances de Torres L'artilleur de l'Atletico Madrid Fernando Torres exige d'être rémunéré à hauteur de son standing pour rejoindre Anfield la saison prochaine.

Les exigeances de Torres

The Sun affirme que l'international espagnol de 23 ans exigerait un contrat de six ans et 150 000 euros par semaine pour être Red la saison prochaine. L'intéressé discute toujours avec le technicien Rafael Benitez et ses dirigeants et reste pour l'instant campé sur ce salaire mirobolant. Le transfert de Torres coûterait 86 millions d'euros, indemnités de transfert comprises, si le club anglais venait à accepter les conditions du Colchonero.

 

Si d'aventure l'affaire capotait, l'Inter reste à l'affût et réitèrerait son offre de 40 millions d'euros, même si les agents d'El Nino se servent de la proposition milanaise pour faire pression sur les Reds. "Il ne quittera l'Atletico que si le club et l'offre lui conviennent parfaitement." a précisé une source proche de ses représentants.

 

source:goal.com

 

Et m1tenant vous voulez toujours qu'il vienne chez nous avec ses pretentions salariales et son soit disant amour pour son club. Pffff il veut juste de l'argent ce mec il ne faut meme plus se concentrer sur lui

 

 

Monsieur à des exigences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

 

Oh pu**** plus le temps passe et plus je me dis que j'ai totalement raison le concernant !!!!!! Il exigent d'être rémunéré à la hauteur de son standing bon ben ok ,alors un contrat amateur pour le petit espagnol s'il vous plait !!!!!

 

Le type il plante presque pas et se prends pour une star avant de lui apprendre le football on ferais bien de lui apprendre l'humilité à ce gamin !!!!!

 

et ce mec il vont le payer presque 45 M € et ben bravo rien à dire ça c'est une affaire ............................. pour l'atlético biensur :D:D:D:D:lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o mais c'est un mercenaire il veut être un contrat pratiquement équivalent à Gerrard avec 180000€ par semaine et le même que CR ou Roo :kill: alors qu'il a rien prouvé à Pool :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o mais c'est un mercenaire il veut être un contrat pratiquement équivalent à Gerrard avec 180000€ par semaine et le même que CR ou Roo :kill: alors qu'il a rien prouvé à Pool :D

 

 

Je le dis depuis le début que ce mec est un bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'étais surpris qu'il veuille un contrat à cette hauteur là car il deviendrait le deuxieme mieux payé du club devant même Garragher :blink:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...