Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

je pense pas non plus mais bon on verra vite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L’Atletico Madrid vise Zigic

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=334724

 

Si l'atletico vise un autre attaqant c'est qu'ils ont lintention de se separer de Torres ils vont peut être le laisser a Pool -_-

 

 

Alors je serais surpris de voir Torres en PL , j'attends ça avec impatience :D:D:D .

 

J'ai hate de voir le MAnchester United - Liverpool quand il sera face à rio et face à nemanja

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne pourra rien faire

le point fort de fernando est sa tête.

ferdinand et vidic,les rois du jeu aerien

je ne pense pas qu"il va trop bouger

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian permet moi de te dire que tu te trompes tottalement sur Torres c'est un joueur qui a vraiment tous les atouts d'un attaquant moderne,le seul defaut quand lui trouve se sont ses stats mais il ne faut pas oublier

qu'il joue a l'atletico.Je suisd sure que si nous le laissons partir à une autre équipe que sa soit pool où autre nous allons le regreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la autant recruter tout les attaquants on peut pas recruter torres juste parce qu'il est vite faite bon puis il m'impressione pas sur un terrain ce type , si il ne vient pas ca me fait ni chaud ni froid!

 

 

Ce n'est ce que beaucoup de gens avaient dit sur le cas Cristiano Ronaldo ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpoule avait proposé 16M£ + Luis Garcia, mais après que nous ayons acheté Nani pour 21M£, l'Atletico dit qu'il est hors de question qu'ils bradent Torres à moins de 27M£, donc en un sens on a emmerdé Liverpoule sur ce coup là :D

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44841

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpoule avait proposé 16M£ + Luis Garcia, mais après que nous ayons acheté Nani pour 21M£, l'Atletico dit qu'il est hors de question qu'ils bradent Torres à moins de 27M£, donc en un sens on a emmerdé Liverpoule sur ce coup là :D

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44841

 

 

Parfait :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas grave les proprios vont mettre la main à la poche et payé assez facilement la somme demandée par l'Atletico

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED EYE TORRES

EXCLUSIVE

By Simon Mullock 24/06/2007

MANCHESTER UNITED are ready to launch a renewed bid for Liverpool target Fernando Torres, knowing the Anfield club are struggling to raise the cash for the Atletico Madrid striker.

 

United's move to land £10millionrated Italian international Fabio Quagliarella looks doomed after Udinese outbid Sampdoria in a tender to secure the striker's services next season.

 

So Sir Alex Ferguson has turned his attentions back to long-term target Torres, who now looks likely to leave the club he has supported all his life after Atletico failed to qualify for Europe.

 

Liverpool boss Rafa Benitez's failed attempt to secure Torres with a bid which included Luis Garcia as a makeweight has alerted United to Atletico's willingness to do business.

 

But the Spanish club are looking to bank the £27m they inserted as a get-out clause when Torres signed a new contract last summer.

 

That is beyond Benitez's pricerange, even though he has been told Torres would prefer to join Anfield's Spanish contingent rather than move to Old Trafford. United are willing to wait until Atletico's need for cash becomes chronic.

 

They can raise cash by selling Alan Smith and Giuseppe Rossi, while Louis Saha will also be made available before the end of August if he recovers full fitness after a knee operation.

 

Ferguson will sell Smith to any club willing to pay £3.5m, while Inter Milan have joined Juventus and Parma in the race to land Rossi.

 

http://www.sundaymirror.co.uk/sport/...8487-19348018/

 

Ca dit que MU est prêt à faire une nouvelle offre pour Torres après avoi appris que Liverpool n'avait pas les fonds nécessaires pour l'enrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool!! :bj::bj::bj:

Mais comment ça se fait que Liverpool n'est pas les fonds nécessaires ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool pas les fonds nécessaires ? C'est une blague ? Ils avaient un sacré budget transfert eux aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si torres vient pas ils vont avoir la meme équipe pratiquement que l'annéé dernière(qui n'était pas très performante comparer a nous) simao veut pas venir je crois,mancini pareil et la torres sa va etre chaud :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais c'est ridicule Pool a largement de quoi l'acheter car il était prêt à mettre 40M€ pour Eto'o mais ils peuvent penser qu'il est trop cher pour son niveau

 

Pleure pas mon cher Norvegian on est tous avec toi :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit on a deja ronaldo sa su fi il ns fo des joueur ki on du talen lui c un joueur de plage

il ns fo je c pa moi euu... Kaka' par exemple.

en tou cas moi je serai davis de ne pa acheter se joueur si on pe apeller sa un jouer!. :lol::bj::united:

 

en parlan de Tores.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer tu peux ecrire correctement stp j'ai du mal à lire :) et franchement je ne veux pas de Kaka même si il est fort il ne va à notre jeu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer tu peux ecrire correctement stp j'ai du mal à lire :) et franchement je ne veux pas de Kaka même si il est fort il ne va à notre jeu

entierement d'accord avec toi , puis encore une fois ce topic est reservé aux rumeurs sérieuses et pas aux fantasmes qui n'ont pas lieu s'etre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le mercato des Reds avance au ralenti, Rafael Benitez affirme qu'il ne faut pas s'inquiéter.

 

Le coach espagnol de Liverpool Rafael Benitez s'est exprimé dans les médias anglais sur la situation de son club sur le marché du mercato estival. A ce jour il est loin d'avoir rempli ses objectifs ambitieux de départ. Pourtant le coach espagnol assure que tout le monde travaille d'arrache-pied sur le sujet : "Nous surveillons un certains nombres de joueurs et je reçois beaucoup de coups de téléphone intéressants. Nous suivons le marché attentivement et il n'y a pas encore urgence." déclare-t-il. D'ailleurs cette saison peu de ses compatriotes devraient prendre le chemin vers Anfield en raison de la fin tardive de la Liga cette saison qui n'arrange pas les affaires de Bénitez : "Si nous faisons venir des joueurs d'Espagne alors qu'ils viennent tout juste de terminer leur championnat, ils auront besoin d'un long break pour récupérer alors que j'aimerais des recrues déjà prêtes pour commencer la préparation d'avant-saison." a-t-il ajouté. Cela veut-il dire que la piste de Fernando Torres est abandonnée ? :bj: Liverpool reprendra en tout cas l'entrainement ce jeudi annonce le site officiel du club.

 

Source : Footanglais.com

 

On dirait que cela confirme l'abandon de la piste Torres. On pourrait donc peut être tenter notre chance! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...