Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela ne m'etonne pas car il y a là-bas plus d'espagnols que d'anglais donc son acclimatation et son adaptation seront plus facile pour lui mais bon dommage pour nous -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: façon c'était obliger sur son brassard il avait écrit je c'est plus quoi enfin c'était un truc de pool et il va la bas juste parce'qu'il a plein d'espagnol enfin faut le comprendre pour son adaptation et tout mais tout ce que j'espere c'est qu'il va la faire a la shevchenko la saison prochaine :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre les points sur les i , je laisse cet article pour tous ceux qui croient que Torres a peur du challenge anglais, peur de ne pas être à la hauteur, et qu'il n'a pas d'ambitions.

 

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45257

 

Alors avant de dire que c'est un trouillard et une tapette, renseignez vous avant de dire des bétises, c'est facile de rabaisser les gens, surtout quand on ne les apprécis pas pour des raisons merdiques!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre les points sur les i , je laisse cet article pour tous ceux qui croient que Torres a peur du challenge anglais, peur de ne pas être à la hauteur, et qu'il n'a pas d'ambitions.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45257

 

Alors avant de dire que c'est un trouillard et une tapette, renseignez vous avant de dire des bétises, c'est facile de rabaisser les gens, surtout quand on ne les apprécis pas pour des raisons merdiques!

 

 

Ah je me disais que ce forum manquait d'un défenseur de la veuve et de l'orphelin et bien bingo !!!!!! trouvé

 

Je n'ai rabaissé personne , pour moi torres n'a pas le niveau que ça te plaise ou non ( c'est la même chose ) alors qu'il aille à Pool ou pas je m'en b*****. Ca fait pas de lui un joueur super courageux pour autant !!!!!!!!!

 

Mais je me rappelle que bcp jugent souvent les news comme ça infondé lorsqu'il 'agit du départ de nos joueurs ou de l'arrivé d'autres !!!!! Mais celle là c'est du béton armé biensur !!!!

 

Alors mes raisons ne sont pas plus merdique que les tiennes ( et je reste d'une politesse qui me surprends moi même -_- ). Mais si toi tu es un fan de torres cela te regarde, moi j'aime pas mais moi à la grande différence de toi je ne viens pas te faire la morale la dessus.

 

Alors tes leçons de morale à deux balles du genre " pour ceux qui " tu vois ce que tu peux en faire !!!!!!!!!

 

Le débat est clos mais je voulais montrer que tu n'es pas le seul savoir mettre les points sur i comme tu le dit si bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi j'aime pas ces arguments qui ne valent rien :" il a peur du challenge anglais, il va rien foutre en PL, c'est un trouillard" alors qu'il vient de dire clairement qu'il vourdrait jouer pour Pool.

Sur quels arguments tu te bases pour dire que Torres ne s'adaptera pas?

Je suis d'accord que c'est un joueur surmédiatisé et surcôté, mais c'est pas pour autant qu'il ne réussira pas en PL ou je ne sais où, la preuve il a des ambitions et il le fait savoir.

Reste un minimum objectif, même si tu n'aimes pas Torres ( ce que l'on peut parfaitement comprendre) éssaye au moins de reconnaître ses qualités offensives (même si elles valent pas sa clause).

 

 

PS: je n'ai pas voulu visé quelqu'un en particulier!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi j'aime pas ces arguments qui ne valent rien :" il a peur du challenge anglais, il va rien foutre en PL, c'est un trouillard" alors qu'il vien de dire clairement qu'il vourdrait joué pour Pool.

Sur quels arguments tu te bases pour dire que Torres ne s'adaptera pas?

Je suis d'accord que c'est un joueur surmédiatisé et surcôté, mais c'est pas pour autant qu'il ne réussira pas en PL ou je ne sais où, la preuve il a des ambitions et il le fait savoir.

Reste un minimum objectif, même si tu n'aimes pas Torres ( ce que l'on peut parfaitement comprendre) éssaye au moins de reconnaître ses qualités offenssives (même si elles valent pas sa clause).

PS: je n'ai voulu visé quelqu'un en particulier!

 

 

J'ai pas arrêté de donner mes arguments sur lui !!!!!

 

Ok alors pour moi il n'est pas assez technique , il a une protection de balle inexistante. C'est un joueur qui vendange bcp trop devant le but. Il marque peut être 14 buts ( entre nous ce qui largement insuffisant quand tu vois Henry, Ruud, Drogba , etc ...... ) mais il est bcp trop cher pour le rendement qu'il a !!!!!!!

 

Me dit pas que lorsque tu vois un Henry partir pour 24 M et que tu vois un Torres pour 25 M ( dernier chiffre avancé par la presse ) il y a rien qui te choque !!!!!

 

Alors l'arguement c'est qu'il est jeune mais il est née en 1984 , donc presque 24 ans il a pas 18 ou 19 !!!! sa progression est censé avoir déjà commencé !!!!! alors je dis pas qu'il est vieux mais c'est un joueur qui n'est pas un espoir à 24 ans !!!!!!!

 

Alors d'accord il a une belle gueule et il vendra des maillots mais ça moi je m'en fous !!!!!!!!!

 

Il n'a rien prouvé sur le terrain jusqu'ici pour mériter une place à United !!!!!!!

 

Il ne se bat pas tous le temps , il donne l'impression de choisir ses matchs , il a un ego démesuré etc etc .etc

 

Voila relis mes post précedents mais quand j'avance un avis j'argumente toujours !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais chacun de vous deux a raison car moi je voudrais qu'il vienne même si nos chances de l'avoir sont faibles et pourtant on est dessus sur lui depuis trés longtemps j'aurais aimé une petite reconnaissance de sa part mais prefere rejoindre les espagnols

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais chacun de vous deux a raison car moi je voudrais qu'il vienne même si nos chances de l'avoir sont faibles et pourtant on est dessus sur lui depuis trés longtemps j'aurais aimé une petite reconnaissance de sa part mais prefere rejoindre les espagnols

 

 

Je te comprends parfaitement tu as parfaitement le droit de l'aimer ^_^ , mais je te remercie de comprendre mes arguments

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je l'aime pas spécialement mais je pense que chez nous il aurait largement de quoi explosé car entre nous je prefere Berbatov -_- mais Torres a un talent c'est indeniable

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud, Drogbat et cie ont la chance d'évoluer dans des grands clubs, des clubs qui ont un avenir. Je ne dis pas que pour eux c'est facile de marquer, je dis juste que si on mettrais Drogbat à l'Atlético ça n'aurait certaintement pas été la même.

Quant à Henry ça fait 3 mois qu'il n'a pas foulé les terrains et touché un ballon, il n'a plus 18 lui non plus et son état de santé n'est pas ce qui a de plus rassurant.

Les joueur de son genre ont déjà roulé leur bosse, ils ont connu le succès et la gloire, les trophées,... mais pas Torres.

Torres est un joueur qui possède un grand talent, il a encore beaucoup à apprendre et je suis sûr qu'avec de l'envie et de la rage il pourrait bien planté en PL à United ou je ne sais où.

C'est pareil pour Anderson et d'autres, ils n'ont plus 18 piges et pourtant ils ont un avenir prometteur, pourtant ils coutent plus cher qu'Henry, mais c'est la loi du football et on y peut rien!

Torres a une marge de progréssion bien plus grande que celle d'Henry, on peut pas les comparer, Henry a déjà tout prouvé en PL...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Can you hear Old Trafford Fernando?

Do you still recall the frightful night we crossed the Channel ?

I can see it in your eyes how proud you were to fight for United in this land

 

There was something in the air that night

The stars were bright, Fernando

They were shining there for you and me

For United, Fernando

Though I never thought that we could lose, theres no regret

If I had to do the same again

I would, my friend, Fernando

 

là il va venir, obligé :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il viens EC tu sera obligé de la chanté en t'enregistarnt :D:P mais je pense pas qu'il va venir et c'est vrai ce que tu dit Jin :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud, Drogbat et cie ont la chance d'évoluer dans des grands clubs, des clubs qui ont un avenir. Je ne dis pas que pour eux c'est facile de marquer, je dis juste que si on mettrais Drogbat à l'Atlético ça n'aurait certaintement pas été la même.

Quant à Henry ça fait 3 mois qu'il n'a pas foulé les terrains et touché un ballon, il n'a plus 18 lui non plus et son état de santé n'est pas ce qui a de plus rassurant. Les joueur de son genre ont déjà roulé leur bosse, ils ont connu le succès et la gloire, les trophées,... mais pas Torres.

Torres est un joueur qui possède un grand talent , il a encore beaucoup à apprendre et je suis sûr qu'avec de l'envie et de la rage il pourrait bien planté en PL à United ou je ne sais où.

C'est pareil pour Anderson et d'autres, ils n'ont plus 18 piges et pourtant ils ont un avenir prometteur , pourtant ils coutent plus cher qu'Henry, mais c'est la loi du football et on y peut rien!

Torres a une marge de progréssion bien plus grande que celle d'Henry , on peut pas les comparer, Henry a déjà tout prouvé en PL...

 

 

Je suis sur que Drogba aurait fait bien mieux que 14 buts même à l'atlético sachant qu'il a porté marseille ( équipe qui est bien moins pourvu en bon joueur que l'atlético) a lui tout seul en Uefa par exemple !!! mais bon ...........

 

Henry a des capacités bien supérieur à torres au même âge et lorsque Henry est arrivé à Arsenal , le clubs ne jouait pas le haut du tableau et jouais comme l'atlético c'est à dire l'UEFA dans le meilleur des cas , c'est grace à Henry que Arsenal est devenu un des 4 gros de la PL. Et puis arrétez de dire que atlético est une équipe de m**** c'est une fausse excuse !!!!!!!! L'atlético est une équipe compétitive qui est capable et avec de bons joueurs on parle pas d"une équipe africaine ou arabe , l'atlético c'est pas Al wahad !!!!!!!!!!

 

 

Ensuite nani et anderson ont 19 et 20 ans , et on sait tous que 5 ans d'écart c'est énorme en football donc a moins que pour vous on soit espoir jusqu'a 30 ans pour moi Torres n'est plus un espoir !!!!!!!!! Car au poste d'attaquant 24 ans tu commences a avoir de la bouteille !!!!!!!!!!!!!!! Le problème c'est que ce mec n'a jamais eu le cran de passer à l'étape au dessus comme tous les autres footballeurs alors que c'est pas les sollicitations qui ont manqué et cela depuis longtemps ( et ne venez pas me bourrer le mou avec l'amour du club , je me suis déjà expliqué la dessus et j'ai dit pourquoi je trouvais cet argument complètement faux et ridicule !!!!! ) !!!!!!! Alors maintenant qu'il veux venir à Pool c'est un héros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà ce ne sont que des rumeurs donc pour l'instant il y a que dalle !!!!! ensuite même s'il y va pour moi, il n'est pas un grand joueur capable de porter une équipe à lui tout seul et que donc il ne mérite pas que l'on dépense autant pour lui !!!!!!!

 

Il a des attitudes de stars qui ne me plaise pas, car je déteste les stars ou plutôt ceux qui se prennent pour des stars alors qu'ils n'en sont pas. Ce mec a encore une marge progression c'est certains mais elle n'est pas énorme comme vous dites alors s'il viens chez nous il marquera ( a moins qu'il soit encore plus nul que ce que je pense ) mais il ne saura jamais être décisif dans les moments importants pour la simple et unique raison qu'il en est incapable avec les équipes du milieu de tableau espagnole ( on parle pas de Barça ou real ) pour une place en uefa alors comment voulez vous qu'il fasse face à Barça ou REAL en LDC ou chelsea et Pool en PL !!!!!!!!!!!!!

 

Et crois moi 1/4 d'henry restera toujours plus fort que 100000000000 de torres en forme , car henry peut porter une équipe à lui tout seul c'est ce qu'il a fait pendant les 3 dernières années à arsenal et notamment en LDC l'année dernière jusqu'en finale !!!!!! alors que torres n'arrive pas à emmener son équipe en Uefa !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude norveigian quand tu aimes pas quelqu'un tu le defonse en nous faisant des postes long comme le bras , torres est pas si mauvais que ca sinon il ne serai pas un joueur pros enore moins un titulaire de l'équipe d'espgne aujourd'hui il est peut etre surcoté , son attitude te plait pas ce n'est pas pour autant que c'est un piètre footballeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de dire qu'il est titulaire en équipe d'Espagne, c'est faux faux faux !!! ça fait 5 matchs éliminatoires, sans compter les amicaux, qu'il n'est plus titulaire, c'est la paire Villa-Morientes qui l'est et même depuis que Morientes est blessé, il joue pas mais d'autres joueurs qui ne sont même pas attaquants (Angulo, Joaquin, Silva) ont joué à sa place !

il était titulaire à la Coupe du Monde, oui, mais c'était il y a un an, et il l'a été lors des quelques matchs que l'Espagne a joué après, mais ils ont été catastrophiques et l'Espagne les a perdus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était titulaire à la Coupe du Monde, oui, mais c'était il y a un an, et il l'a été lors des quelques matchs que l'Espagne a joué après, mais ils ont été catastrophiques et l'Espagne les a perdus.

je regarde pas beaucoups l'espagne donc désolé pour cette erreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon s'il veut retrouver une place de titulaire, il a tout intérêt à signer chez nous :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...