Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le dis depuis le début que ce mec est un bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

 

On est ensemble depuis le debut concernant Torres mais certaines personnes m'ont jeter des pierres maintenant voila le resultat d'une personne qui se la raconte il peut toujours aller se gratter meme Pool va pas mettre tout cette argent dans ce transfert

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense que Pool va cédé et va accepté ses conditions salariales car depuis le début Rafa recherche son buteur donc ils ne veulent pas qu'il ler échappe -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois pas ou est le mal,il a tout fait le droit de demande un salaire assez conséquent,maintenant

si Liverpool accepte sa requête,c'est eux les cons et pas Torres.

 

 

vu comme ça c'est mais il faut reconnaitre que cela en dis long sur le caractère de diva du type !!!!!!!!!!!!!

 

Ce mec n'est pas vraiment bon et il se prends pour pelé faut pas déconner , moi je suis bénitez je le pourri dans la presse et je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois pas ou est le mal,il a tout fait le droit de demande un salaire assez conséquent,maintenant

si Liverpool accepte sa requête,c'est eux les cons et pas Torres.

 

Mais il n'a rien prouvé encore donc je vois pas pourquoi il serait payé a hauteur de 150 000 par semaine c'est du delire mais bon comme nous aussi nous ne sommes pas des pigeons c'est bon il ira ou il veut et nous on ne payera rien du tout

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec demande quand même quasiment l'équivalent du salaire de Steven gerrard , je serais curieux de savoir comme gerrard va réagir s'il voit arriver ce pauvre type avec son salaire de stars alors que lui a été obligé de faire des pieds et mains pour avoir le salaire qu'il a après tous ce qu'il a fait pour le club !!!!!! <_<<_<

 

Il va y avoir de l'ambience dans le vestiaire :D:D:D

 

D'ici à ce que garragher lui pète un tacle de fou à l'entrainement pour le calmer et lui faire comprendre il n'est pas une star mais il est rien encore !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'a rien prouvé encore donc je vois pas pourquoi il serait payé a hauteur de 150 000 par semaine c'est du delire mais bon comme nous aussi nous ne sommes pas des pigeons c'est bon il ira ou il veut et nous on ne payera rien du tout

Et tu crois que Nani il a prouvé quelque chose pour le moment? c'est pas pour autant qu'on a pas cracher 25M€!

Ces mecs là ont du potentiel et un grand avenir (propable) et tout le monde le sait!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que Nani il a prouvé quelque chose pour le moment? c'est pas pour autant qu'on a pas cracher 25M€!

Ces mecs là ont du potentiel et un grand avenir (propable) et tout le monde le sait!

 

 

alors pour comparer torres à nani ça sert à rien c'est pas le même poste !!!! Et nani n'a pas dit je viens que si vous me payez tant sinon je viens pas. Nani est venue et n'a pas cessé de remercier le club de lui donner la chance de prouver ce qu'il vaut !!!!!!!

 

L'attitude n'est pas la même et honnetement je vois moi la différence entre 25 M pour Nani et 42 à 45 M pour Torres !!!!! c'est juste quasiment la moitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un mec comme nani a dit dans son premier interview qu'il savait que ce serait dur pour lui de se faire une place en équipe première mais qu'il adorera relever le défi !!!!!!!!!!!!! Je crois pas que torres pense devoir se battre pour sa place !!!!!!!!!!!!!!!!

 

La différence est là dans toutes ses petites choses qui font le différence entre un jeune joueur talentueux qui veux progresser , et un gosse qu'on a monter comme une star alors qu'il n'est rien de tout ça !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué lol :lol: ils sont trop betes franchement torres il est comme meme assez fort mais il est beaucoup trop cher en plus luis garcia moi je trouvai qu'il jouait a peu près bien enfin tout ce que j'espere c'est qu'il va ce ramasser a pool :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour comparer torres à nani ça sert à rien c'est pas le même poste !!!! Et nani n'a pas dit je viens que si vous me payez tant sinon je viens pas. Nani est venue et n'a pas cessé de remercier le club de lui donner la chance de prouver ce qu'il vaut !!!!!!!

 

L'attitude n'est pas la même et honnetement je vois moi la différence entre 25 M pour Nani et 42 à 45 M pour Torres !!!!! c'est juste quasiment la moitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un mec comme nani a dit dans son premier interview qu'il savait que ce serait dur pour lui de se faire une place en équipe première mais qu'il adorera relever le défi !!!!!!!!!!!!! Je crois pas que torres pense devoir se battre pour sa place !!!!!!!!!!!!!!!!

 

La différence est là dans toutes ses petites choses qui font le différence entre un jeune joueur talentueux qui veux progresser , et un gosse qu'on a monter comme une star alors qu'il n'est rien de tout ça !!!!!!!!!!!!!

 

1) tu m'a très bien compris mais tu a l'air de faire le sourd, qu'est-ce que ça change que Torres vaut 100M€ et Nani 25M€ alors qu'on sait tous les 2 que ces prix ne reflettent absolument pas leur calibre!

Je m'en fou de la différence des transferts qui peuvent exister, je souligne juste le fait que les joueurs prométeur sont cher et ne valent pas réellement ces prix.

 

2) Comment tu peux savoir que Torres ne se battera pas à Pool? il n'a même pas joué un seul match que tu commences déjà à le charcuter, arrete un peu tes bétises, tu juges pour rien!

 

3) Tu crois qu'il faut aimer le club pour pouvoir marquer et réussir toi? Tu crois que Best il kiffait United? et pourtant compte le nombre de buts qu'il a totaliser au lieu de le casser.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il parle surtout de son salaire car Torres demande beaucoup trop pratiquemement l'équivalent de Gerrard. Moi je me fous de son prix car c'est vrai que les jeunes coûtent cher mais les salaires c'est autre chose il veut le même que Roo par exemple

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez comme ça mais vous avez oublier ce que manchester a fait :kill::blink:

50m pour:

1/ nani : na rien prouvez et na meme pas brillez en euro -21

alor que ya un joueur comme pato qui a 17 ans et qui a baucoup plus de talent ( clause liberatoire de 17 millions)

2/anderson : na rien foutu lor de la coppa america .

malheureusement je croyait que manchester avait fait 2 coups de genie mais sa va etre( j ésper me tromper) les 2 plus grand flop de l histoire de manchester :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi tu est devin ou un truc comme ca parce que si ce n'est pas le cas alors tu garde des conneries pour toi merci. Si tu te permets de juger sur un ou deux matchs alors reflechit avant de poster pour rien, Anderson sur la deuxième mitemps face au Mexique a été trés fort et Nani a bien joué face à la Belgique pour l'Euro 2008 et contre l'Italie et Israël à l'Euro espoir -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez comme ça mais vous avez oublier ce que manchester a fait :kill::blink:

50m pour:

1/ nani : na rien prouvez et na meme pas brillez en euro -21

alor que ya un joueur comme pato qui a 17 ans et qui a baucoup plus de talent ( clause liberatoire de 17 millions)

2/anderson : na rien foutu lor de la coppa america .

malheureusement je croyait que manchester avait fait 2 coups de genie mais sa va etre( j ésper me tromper) les 2 plus grand flop de l histoire de manchester :cry:

Franchement je pense que tu te trompe beaucoup regarde Ronaldo il ne brille pas toujours par sa classe en CL mais pourtant il a fini meilleur joueur de la PL.

Regarde Nani et Anderson exceptyionnel en championnat et peut etre pas excellent lors des enormes rencontres !!

Ils sont tres jeunes et peuvent apporter enormement a MU !!

Je ferait toujours confiance a Fergie !!!

:united::united:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez comme ça mais vous avez oublier ce que manchester a fait :kill::blink:

50m pour:

1/ nani : na rien prouvez et na meme pas brillez en euro -21

alor que ya un joueur comme pato qui a 17 ans et qui a baucoup plus de talent ( clause liberatoire de 17 millions)

2/anderson : na rien foutu lor de la coppa america .

malheureusement je croyait que manchester avait fait 2 coups de genie mais sa va etre( j ésper me tromper) les 2 plus grand flop de l histoire de manchester :cry:

 

Pourquoi as-tu pris ce pseudo si c'est pour tenir ce genre de propos?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as-tu pris ce pseudo si c'est pour tenir ce genre de propos?

ah oui c vrai :D :D , tu t'appelle nani9 et tu critique ce joueur :blush::P bizzare !!!!

 

 

allez les gars enlevez moi un avertissemnt au moins, j'ai pas fait de faute depuis longtps, please j'en ai 4 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sais que si tu demande tu peux en avoir un autres :D

 

et nani9 ne dit pas n'importe quoi toi tu regarde que les matches internationaux si on ferait tous sa on dirait que rooney est une m**** alors que c'est pas vrai donc ne dit pas n'importe quoi il faut regarder dans les clubs et ils jouent bien tous les deux dans leurs clubs respectifs.

 

fin du HS

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde emet des jugements sur torres-nani-anderson. laissons les faire leurs preuves!

apres chacun y apportera sa conclusion.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres interrompt ses vacances

 

Embarqué dans un transfert record en direction de Liverpool, Fernando Torres aurait interrompu ses vacances pour se rendre en Angleterre.

 

Les Reds sont de plus en plus proches de leur gros coup. L’attaquant de l’Atletico Madrid, Fernando Torres, devrait signer dans les prochains jours à Liverpool, pour un montant de transfert avoisinant les 40 millions d’euros. C'est pourquoi il serait revenu de son lieu de vacances estivales. Les Madrilènes ont déjà anticipé ce départ en faisant signer Diego Forlan de Villarreal.

 

source:sports24 la il parle de 40 millions d'euros :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...