Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Nan je critique pas nos recrues mais ceux qui pensenr que Torres va quoi qu'il arrive être un flop. Je suis désolé même si Pool est l'ennemi juré de MU il faut être réaliste et dire que Pool est vraiment un des meilleurs clubs au monde. Il faut pas oublier qu'en deux ans ils ont fait deux finales de LDC dont une gagnée et un palmarés aussi bien voir mieux garnis que nous surtout sur la scéne européenne -_-

 

moi je parle de c'est 2 dernières années ils ont fait quoi rien a part la final de la ligue des champions c'est sur aux palmares c'est l'un des meilleurs mais de ses 2 dernières années ils sont bon mais pas les meilleurs comparer a nous ou a chelsea ou milan -_-

 

Tout à fait, c'est étonnant comment certains membres peuvent lui prédire un avenir à la Sheva sous pretexte qu'il vaut 36M€.

Enfin bon, je trouve que sur ce coup là Liverpool c'est fait avoir, payer autant d'argent + Luis Garcia jtrouve ça trop, même si Torres est un joueur prometteur qui possède beaucoup de talent.

Moi je lui espère une belle 1ere saison, pas trop foiré juste assez pour le mettre en confiance, j'ai trop hate de voir ce qu'il va donner en PL, j'ai hate qui clous le bec de certains qui ne cesse de le juger en mal parce qu'il est surcôté!

 

et moi j'ai pas dit que sa allez etre un flop j'ai dit que J'ESPERE qu'il va etre un flop c'est pas pareil :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et moi j'ai pas dit que sa allez etre un flop j'ai dit que J'ESPERE qu'il va etre un flop c'est pas pareil :lol:

 

Bah si tu t'es senti visé c'est ton problème... :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala vous critiquez Torres et vous dites que vous etes content qu'il signe à pool et pas à MU, mais quand vous verrez le vrait talent qu'à ce gamin vous vous morderez les doits qu'il n'ai pas signé à MU !!! il est tres fort ce joueur et dans une grande équipe il va cartonner jvous le dit. Schevchenko n°2 ??? je n'y croit pas

 

on verra mais il a déja la grosse tete avant d avoir fait quoi que se soit. mais quand il aura ferdinant vidic neville evra devant le nez il va faire dans son froque.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Torres est un joueur que j'aime bien mais je pense qu'il va foirer a pool ... :bj: Et not rooney il vaut 10 torres ! :):united:

 

 

Je suis déjà plus d'accord avec le 10 torres que le 2 :D:D:D

 

Ensuite Torres va devoir démontrer très vite qu'il vaut ses 36 M € , alors je modère mes propos car apparemment il y en a sur le forum qui on eu une idylle avec torres donc respect mais dans tous les cas il ne pourra justifier un transfert de 36 M + louis garçia donc sur ce point c'est clair !!!!!!

 

Et je suis curieux de le voir face à vidic et face à ferdinand car là c'est pas les défenses élastiques espagnol , il va prendre deux tacles en débuts de matchs et va vite rentrer dans le rang à mon avis comme Sheva lorsqu'il est arrivé !!!!!!!

 

Maintenant , Pool a bouffé son budget transfert et donc la défense est toujours aussi irrégulière , le milieu s'est appauvri du fait du départ de louis garçia !!!!!! Mais c'est vrai que avec l'arrivé de Torres, Liverpool est devenu le meilleur club du monde !!!!!!!!!! :bj::bj::bj:

 

Et je suis d'accord avec certains , c'est difficile de dire que Pool est le plus grands clubs angalis devant MU car depuis 1990 il ne sont pas plus capable de reigner dans leurs propres pays !!!!!! Alors certes 5 LDC mais en même temps avant celle de 2005 il y avait une éternité qu'il n'avais rien gagner et puis un grands clubs est maitre dans son pays , la LDC c'est facile c'est une coupe, il y a une dimension chance inérante à ce genre de compet et on y peux rien !!!! Hors un championnat est une victoire sur la longueur et cela démontre vraiment la valeur d'une équipe !!!!!!!! La preuve tous les joueurs le dise que ce soit Chelsea ou Pool , il échangerais la cup ou la LDC contre un titre de champion en PL !!!!!!!!! Et puis pour un grand club , je trouve que ça fait une éternité qu'il ne sont plus une menace pour nous en PL !!!!!

 

Car si on suis votre théorie les plus grands clubs français sont St Ethienne ou reims hors regardez le terrain , il faut voir quand on été gagné les titres !!!!!! Mais liverpool reste un grand clubs c'est certains par contre le plus grand club reste United !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis curieux de le voir face à vidic et face à ferdinand car là c'est pas les défenses élastiques espagnol , il va prendre deux tacles en débuts de matchs et va vite rentrer dans le rang à mon avis comme Sheva lorsqu'il est arrivé !!!!!!!

ca c'est sur il ne va rien faire devan Vidic et Rio

 

Maintenant , Pool a bouffé son budget transfert et donc la défense est toujours aussi irrégulière , le milieu s'est appauvri du fait du départ de louis garçia !!!!!! Mais c'est vrai que avec l'arrivé de Torres, Liverpool est devenu le meilleur club du monde !!!!!!!!!! :bj::bj::bj:

je ne comprend pas queque tu veux dire :grr:

le plus grand club du monde c'est Man United Et Il le Restera Pour Toujours :united:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est sur il ne va rien faire devan Vidic et Rio

je ne comprend pas queque tu veux dire :grr:

le plus grand club du monde c'est Man United Et Il le Restera Pour Toujours :united:

 

 

C'était ironique pour tous ceux qui pense que Pool va devenir monstreux juste parcequ'il recruté torres !!!! :):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Norvegian, je voyais des résumés de tous les matchs de Liga pendant ces deux dernières années et son niveau est allé crescendo vers le bas.

Il me semblait plus fort y a encore 18 mois...

 

Mais bon Wait and See.

Ce qui est sur c'est que Liverpool n'a pas les moyens pour faire quelque chose en championnat mais en C1 comme souvent ils peuvent jouer les troubles fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Norvegian, je voyais des résumés de tous les matchs de Liga pendant ces deux dernières années et son niveau est allé crescendo vers le bas.

Il me semblait plus fort y a encore 18 mois...

 

Mais bon Wait and See.

Ce qui est sur c'est que Liverpool n'a pas les moyens pour faire quelque chose en championnat mais en C1 comme souvent ils peuvent jouer les troubles fêtes.

 

 

et je dirais même plus même si torres nous marque un but c'est pas grave sachant que ROo, tevez , anderson, nani et CR auront marqué avant donc pas de soucis :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sure que pool a fait une erreur en lachant luis garcia pour ramener torres, mais on verra ce qu'il fera et j'espere qu'il aura la meme réussite que shéva B)B)B)

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sure que pool a fait une erreur en lachant luis garcia pour ramener torres, mais on verra ce qu'il fera et j'espere qu'il aura la meme réussite que shéva B)B)B)

 

 

je suis d'accord avec toi à mon avis c'est erreur de laisser partir louis garçia

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué qu'on a ecrit 78 page pour l'arrivé probable de torres pour qu'après il s'engage avec notre meilleur ennemi les reds c chiant

 

 

c'est pas grave ce fut 78 page de franche discussion et puis a mon avis c'est pas terminé car lorsqu'il va y avoir les MU - POOL ca va donner aussi :D:D:D enfin compté sur moi ^_^;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que c'est énorme aussi pour un joueur qui a pas joué terriblement cette saison en liga et là heureusement que bénitez est espagnol sinon je ne pense même pas que pool se serait vraiment intéressé à lui

 

 

bénitez est en train de faire ce que Van gaal a fait à barcelone ( avec une équipe hollandaise) il construit une équipe espagnole mais malheureusement ça ne semble pas être brilliant en tous cas en PL car en LDC respect !!!! ( en même temps ils ont le temps puisqu'il se font balader en PL ) et je pense pas que torres va changer quelques chose à ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand torres etait sensé venir chez nous ,on disait de lui que du bien et maintenant qu'il est parti à pool ,on arrette pas de balancer et c tres bien ,j'espere qu'il fera une saison des plus médiocres tout comme celle de shéva :united::united::united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...