Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

vu comme ça c'est mais il faut reconnaitre que cela en dis long sur le caractère de diva du type !!!!!!!!!!!!!

 

Ce mec n'est pas vraiment bon et il se prends pour pelé faut pas déconner , moi je suis bénitez je le pourri dans la presse et je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!

:bj: Là ta raison mec le petit torres est bon mais il se croit 1 peu tro fort.faut qu'il se calme s'est pas le roi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Torres signe à Liverpool

 

Selon la presse ibérique, le buteur international espagnol Fernando Torres a signé un contrat de six ans avec Liverpool. Le transfert du joueur, âgé de 23 ans et formé à l'Atletico Madrid, est estimé à 36 millions d'euros.

 

source : eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on en parlait à MU l'année dernière, tout le monde le voulait à MU. Maintenant qu'il choisit un autre club c'est un bon à rien carriériste ? Il a raison de choisir Liverpool plutôt que MU (même si on ne le suivait pas trop cette année), un coach espagnol et une attaque de Looser. Il est sur d'être titulaire.

 

Bon, par contre je lui souhaite de faire une saison à la Shevchenko. :ange:

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui souhaite d'etre heureux sans toucher au bonheur de manchester....j'ai appris son transfert tout à l'heure et sa ma rien fait j'ai pas été déçue quoi ça va c'est pas une grande perte..enfin j'espère

 

 

 

 

"LONDRES (Reuters) - L'Atletico Madrid a accepté de vendre Fernando Torres à Liverpool pour 36 millions d'euros, ce qui fera du jeune attaquant international, âgé de 23 ans, le joueur espagnol le plus cher de l'histoire. "

 

 

LE JOUEUR ESPAGNOL LE PLUS CHER DE L'HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il le mérite vraiment?

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est pour se lancer des petites piques en plus d'être HS, c'est pas la peine. Merci de ne pas y prendre part Norgevian.

 

 

ok mais franchement ça me titille :D:D:D

 

je lui souhaite d'etre heureux sans toucher au bonheur de manchester....j'ai appris son transfert tout à l'heure et sa ma rien fait j'ai pas été déçue quoi ça va c'est pas une grande perte..enfin j'espère

"LONDRES (Reuters) - L'Atletico Madrid a accepté de vendre Fernando Torres à Liverpool pour 36 millions d'euros, ce qui fera du jeune attaquant international, âgé de 23 ans, le joueur espagnol le plus cher de l'histoire. "

LE JOUEUR ESPAGNOL LE PLUS CHER DE L'HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il le mérite vraiment?

 

 

Ben on verra mais je pense que la grosse erreur de Pool c'est d'avoir sacrifier louis garçia dans le trade car j'ai lu un article sur lui dans Goal.com et on sens bien qu'"il n'a pas eu le choix d'aller à l'atlético mais bon j'espère que Pool le regretterons amèrement !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'aurais bien vu Torres à MU, mais maintenant que j'ai vu comment il est pourri gaté... tant mieux qu'il signe à poule! :grr: Benitez est bien content de son transfert mais il s'en mordra les doigts dans 6 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala mais vous savez pas ce qu'on rate!!! d'apres les infos de 8h00 sur skyrock,l'auditeur a dit: " liverpool a fait le transfert de la saison ( et oui pour eux le transfert le plus cher est le mieux lol), c'es un nouveau talent tres complet, buteur et passeur"... mdr infaillible cette source

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala mais vous savez pas ce qu'on rate!!! d'apres les infos de 8h00 sur skyrock,l'auditeur a dit: " liverpool a fait le transfert de la saison ( et oui pour eux le transfert le plus cher est le mieux lol), c'es un nouveau talent tres complet, buteur et passeur"... mdr infaillible cette source

 

 

C'est clair que Skyrock c''st pas la référence en matière footballistique !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala vous critiquez Torres et vous dites que vous etes content qu'il signe à pool et pas à MU, mais quand vous verrez le vrait talent qu'à ce gamin vous vous morderez les doits qu'il n'ai pas signé à MU !!! il est tres fort ce joueur et dans une grande équipe il va cartonner jvous le dit. Schevchenko n°2 ??? je n'y croit pas

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres : «Le meilleur en Europe»

 

Fernando Torres a rejoint Liverpool contre 36 millions d’euros et se réjouit d’évoluer chez les Reds. «Lorsque l’offre de Liverpool est arrivée, j’avais dit à l’Atletico Madrid de l’étudier car c’était là-bas que je voulais jouer. Liverpool est l’un des meilleurs clubs en Europe, si ce n’est le meilleur. Cela quand même été une décision difficile de quitter mon club de toujours», a déclaré Fernando Torres à la BBC.

 

Sport 24.com

 

Quelle faux cu ce Torres!!! :ptdr:

 

alala vous critiquez Torres et vous dites que vous etes content qu'il signe à pool et pas à MU, mais quand vous verrez le vrait talent qu'à ce gamin vous vous morderez les doits qu'il n'ai pas signé à MU !!! il est tres fort ce joueur et dans une grande équipe il va cartonner jvous le dit. Schevchenko n°2 ??? je n'y croit pas

J'ai hâte en effet de voir en action la soi-disant super star espagnol qui n'a encore rien fait de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Pool est un des plus grands clubs du monde et même devant nous si tu fais bien attention à leur palmarés. De plus je suis du même avis que Torres a de grandes chances d'exploser et on pourrait le regretter sauf qu'il voulait Pool et pas nous -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je critique pas nos recrues mais ceux qui pensenr que Torres va quoi qu'il arrive être un flop. Je suis désolé même si Pool est l'ennemi juré de MU il faut être réaliste et dire que Pool est vraiment un des meilleurs clubs au monde. Il faut pas oublier qu'en deux ans ils ont fait deux finales de LDC dont une gagnée et un palmarés aussi bien voir mieux garnis que nous surtout sur la scéne européenne -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est un grand club c'est vrai mais pas plus grand que MU , même si ils ont plus de titres en PL et LDC que nous , Liverpool ne fait plus rien en PL depuis 1990 et se consacrent souvent à la LDC , pour moi c'est un grand club mais ils sont devenus faibles pour rivaliser avec nous , c'est facile de ne rien foutre pendant l'année en PL et venir frapper un grand coup en Champions League . De plus ils ne sont pas capables d'enchaîner deux titres en une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous non plus on est pas capable d'enchainer 2 titres en une saison... Y'en a qui sont marrants quand même... Liverpool est surement le plus grand club d'Angleterre historiquement (2ème : MU).

Et il a pas dit que Liverpool était les meilleurs et les autres des sous-merdes. Il a dit que Liverpool était l'un des meilleurs clubs Européen (et en LdC c'est totalement vrai sur ces dernières saisons), on peut pas dire qu'il signe dans un club de péquenaud. Enfin si, mais pas vraiment :)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala vous critiquez Torres et vous dites que vous etes content qu'il signe à pool et pas à MU, mais quand vous verrez le vrait talent qu'à ce gamin vous vous morderez les doits qu'il n'ai pas signé à MU !!! il est tres fort ce joueur et dans une grande équipe il va cartonner jvous le dit. Schevchenko n°2 ??? je n'y croit pas

 

Tout à fait, c'est étonnant comment certains membres peuvent lui prédire un avenir à la Sheva sous pretexte qu'il vaut 36M€.

Enfin bon, je trouve que sur ce coup là Liverpool c'est fait avoir, payer autant d'argent + Luis Garcia jtrouve ça trop, même si Torres est un joueur prometteur qui possède beaucoup de talent.

Moi je lui espère une belle 1ere saison, pas trop foiré juste assez pour le mettre en confiance, j'ai trop hate de voir ce qu'il va donner en PL, j'ai hate qui clous le bec de certains qui ne cesse de le juger en mal parce qu'il est surcôté!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...