Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Nan ta raison je pense.. j'avais pas pensé au facteur interêt porté au club, et c'est vrai que Torres dans ce registre va se porter davantege sur liverpool. Ta parlé de son ami Xavi alonso, mais il y a aussi le fait que le coach soit espagnol.

 

Mais je serasi quand même content qu'il viennent en Angleterre. Même a liverpool. Ca fera plus de challenge, plus de spectacle, un championnat plus riche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reconnais aussi que Torres est un excellent joueur, il a montre de belle qualite lors de la coupe du monde et durant le championnat espagnol, cependant, je suis pas certain qu'il soit le buteur dont beaucoup de personne parle, il ne marque pas autant que sa, et il aime pas etre tout seul devant !

Il est un attaquant qui aime tirer de loin...un peu comme roooooooooooneyyyyyyyyyyyyyy!

 

C'est pas le gag qu'il nous faut!

 

Il nous faut un mec plus grand que les attaquants que l'on se tape pour l'instant, histoire de relever le niveau de jeu sur les phase de jeu avec but de la tete!!

j'en ai pas vu beaucoup c ette annee!!

Moi je pense vraiment que un joueur capable d'apporter, est une priorite!

 

J'aime la argne de torres, mais son jeu, c du rooneyyy mais roooneyyy il est mille fois mieux!! :bj::P

 

Vive Man U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur mais moi je pense qu'il a peur de venir chez nous car il sait tres bien que la star ce sera pas lui mais l'équipe lui il veut seulement qu'on le s*** c'est comme Henry

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur mais moi je pense qu'il a peur de venir chez nous car il sait tres bien que la star ce sera pas lui mais l'équipe lui il veut seulement qu'on le s*** c'est comme Henry

j'aime pas ce genre de mec :grr: il énervent et je pense qu'ils ne restent pas souvent en place

 

peut pas dire que tu maches tes mots !!! :D

C'est sur qu'a manchester, l'esprit est totalement different de celui que tu peux avoir en espagne.

et oui! et c'est pour ça qu'on l'aime notre équipe à nous :united: (entre autre) :lol:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin ça balance sec sur Torres !

 

Je peux pas être d'accord avec tout ça.. pour moi Torres est hyper bon. Il a tout pour lui, de la vitesse, une très bonne technique notament dans les frappes, un vrai instinct de buteur, une qualité de conduite de balle (ce qui manque souvent aux 9 qui se contente de se bien se placer et de planter la balle au fond quand elle se présente). Il a un des meilleurs jeu de tête, et ses appels sont très efficasse. Regardez ses compils sur Youtube pour vous en assurer.

 

Je vois pas ce que vous avez contre les stats de Torres qui sont très bonnes (un tout petit peu moins d'1 but tout les 2 match en moyenne)

Aussi je rappel que juger uniquement sur les stats ça n'est jamais très bon.

Car dans ce cas l'an dernier Cristiano c'était un bouseu, donc ? et cette année, il marque, donc hop ça fait de lui un des meilleur au monde ? oui, c'est le cas, mais était-il mauvais l'an passer ?

 

Torres a 23-24 ans, il est encore jeune, il va progresser davantage. Mais il ferait un numéro 9 parfait pour manchester à la place de saha.

 

 

Faut pas déconner !!!!!!!!!!!!!!!! Torres est un avant centre , CR est un ailier et tu demanderais à un ailier de marquer autant qu'un attaquant !!!!!!!!!!!!!! Pour moi un attaquant qui plante pas n'est pas un bon attaquant , c'est comme un meneur qui ne fait pas de passe décisive !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Torres est prometteur mais il est à des années lumière d'être une star et perso j'en veux pas à United , et en plus t'es Zarbi toi car tu aimerais qu'il vienne chez notre ennemi de Pool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beacoup rale sur Torres parcequ'il semble mauvais d'apres certains tchatteurs....

j'ajouterai ceci.....il est le meilleur dans son club, mais n'est pas appuyé par les meilleurs....

 

L'Atletico Madrid n'a pas un soutien d'attaque comme rooney, des flancs comme giggs, ronaldo et nani, des passeurs comme scholes, carrick et anderson

Tout cela cogite dans la tete de ferguson,

 

----> Chez nous il sera le meilleur parcequ'il sera entouré de meilleurs <----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta est entouré de bourriques, il n'empeche qu'il est toujours meilleur buteur dans un championnat tres défensif et qu'il sort la tete du lot... Pas besoin quelques fois d'etre bien entouré pour réussir quelque chose de bien, Torres est entouré de joueurs quisont assez talentueux pour faire des passes à Torres

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait aussi qu'il y a des gens qui font attention quand ils écrivent...

Wé mhè cai hune rummeure ! :P;)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'orthographe Ernesto ;)

 

Et puis Torres n'est plus trop d'actualité..

 

 

Je pense surtout qu'il n'a jamais été d'actualité car ce type ne sortira jamais de l'espagne !!!!!!!! ( et c'est très bien )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin s'il ne quitte jamais l'espagne tout comme Raoul, j'espere qu'il finira que meme dans un grand club, car il a vraiment du potentiel, et cela serait domage de ne pas en profiter!

C comme si Rooney etait reste toute sa vie a Everton....:burp::lol:

 

Et Ronaldo au sporting....

 

Enfin je vais aller voir sur le site de madrid pour voir tiens.....si notre ami Torres a toujours des envies d'Angleterre du Nord.... :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va ou il veux tant que c'est pas chez nous !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il ta fait pour que tu le déteste autant? :P A en croire tes posts on dirait que tu le haies :D

 

 

Non sérieusement je le déteste pas :D:D , mais je le trouve très moyen c'est tout , je reconnais qu'il a du talent mais il est surcoté c'est évident !!!!!

 

Donc pour moi , il ne vaut pas son prix et je me dis que si on claque 40 M sur lui , c'est 40 M que l'on aura pu mettre dans des joueurs qui servirait bcp plus le club et l'équipe !!!!!

 

Mais je ne le hais pas , car déjà je ne le connais pas en tant qu'homme et puis si je devais hair tous les joueurs que je trouve moyen ( je hairais toutes la L1 :D:P ) et puis cela me prendrais trop de temps !!! :):D;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...