Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que ce sont des matchs comme contre le Barça qui va le faire réfléchir à son avenir, un joeur de ce talent ne peut pas rester eternellement dans un club modeste, tout en espérant qu'il va disputer la C1 chaque année. S'il arrive à trouver un encadrement tel que le notre, je pense qu'il deviendra une vrai machine à but, ou un vrai passeur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème de Torres c'est qu'il joue dans une mauvaise équipe. C'est un excellent joueur mais il est tout seul le gars. Rooney lui il est dans une des meilleurs équipe du monde, c'est plus facile pour s'exprimer et montrer son talent sans pour autant perdre. Torres vaut au moins 20-25 millions d'euros.

Pour ma part si ce serait un grand joueur ne vous inquiètez pas que le Barça et le Real l'aurait déja pris,

l'atlético est une mauvaise equipe?et bien lui est du meme niveau que son équipe,il ne partira jamais de son atlético,il y fera toute sa carrière et c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien qu'il souhaite rester dans le club de son coeur mais ça m'étonnerait qu'il y reste longtemps. Au bout d'un moment, il va vouloir gagner des titres et jouer la Ligue des Champions, et ce n'est pas ne restant à l'Atletico qu'il en gagnera; Il quittera le club un jour, c'est certain ! Son envie de gagner de trophés dépassera celui de rester dans le club de son coeur. Et le jour où il partira; j'espère que ça sera à Manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas avec le 6-0 contre le barça je crois que ça le fera reflechir ,et j'espere qu'il viendra chez nous meme si je suis beaucoup plus pour la venue d'etoo

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres est un bon attaquant mais n'est pas un pur buteur.....il inscrira toujours un bon nombre de buts par saison mais faire de l'athetico une mauvaise équipe est un erreur.

 

des types comme petrov ou aguero sont de grands talents et sont à mêmes de fournir de bons ballons à torres.

 

je ne pense que manchester doive faire de son achat une priorité car il ne deviendra jamais le nouveau ruud

 

manchester a la chance de pouvoir amener le danger de n'importe quel ligne et de disposer de nombreux joueurs ayant marqués au moins un but.

 

mais, même si j'adore rooney, il n'est pas, selon moi, un pur buteur car il rate encore trop souvent lorsqu'il est seul face au gardien

 

huntelaar ou eto'o seraient de meilleures options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres est un tres bon ataquant et pour moi jle prefere a Eto'o car il est encore jeune et vu la défaite contre barcelone dimanche , et que c'est presque mort pour son club de se qualifier pour LDC , les présentateurs de canal plus a dit je crois que torres avait dis qu'il allait changer de club si son équipe ne se qualifiait pas pour LDC donc .... , moi jpense qu'il va venir , enfin jespere

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres est un tres bon ataquant et pour moi jle prefere a Eto'o car il est encore jeune et vu la défaite contre barcelone dimanche , et que c'est presque mort pour son club de se qualifier pour LDC , les présentateurs de canal plus a dit je crois que torres avait dis qu'il allait changer de club si son équipe ne se qualifiait pas pour LDC donc .... , moi jpense qu'il va venir , enfin jespere

Tu parle d'Eto'o non ???

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais délirer Norvegian, quand tu te lache sur quelqu'un ça fait mal :D

mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

j'étais assez pour sa venue (sans me baser sur sa coupe du monde, je le connais d'avant), mais d'une, sa saison est à ch***, donc s'il faut en fait il devient un pur flop, et de deux comme vous dites, il est bien trop cher

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui vient, a partir du moment qu'il fait honneur au maillot des Red Devils, je l'aimerai :blush:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres ce serait l'attaquant ideal pour manu MOI je suis a 100% pour sa venue, lui et rooney serait un tandem de choc :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasy il m'enerve ce torres arretez de croire que c'est un grand buteur juste parcequ'il est bon dans pes il faut soit huntelaar eto'o ou tevez ou meme prendre savidan (jlol)

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasy il m'enerve ce torres arretez de croire que c'est un grand buteur juste parcequ'il est bon dans pes il faut soit huntelaar eto'o ou tevez ou meme prendre savidan (jlol)

vazy qu'est ce tu parle de huntelaar en disant qu'il faut le recruter à la place de torres alors que je parirais que tu ne la jamais vus jouer :D

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres.....

 

bof je le trouve deja surcoté a 25m. en plus il nous faut un battant en attaque et non un simulateur de douze.

 

j préfere des gars comme tevez ou huntelar. et en plus nettement moins chere.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

tout a fait d'accord avec CHENZEN il les vaut 20m ce torres il est tout juste pas a sa place moi je le vois bien a united en remplacant d'abord puis un progrès et adaptation pluis avec le temps il explosera surement il est encore jeune il s'adaptera surement vu que l'entourage est jeune aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le deteste fernando torres :kill::kill::kill:

il est tellement surcoté que ca me donne envie de :burp::burp: il a de mauvaises stats et malgré ca tout le monde veut ca venue <_<<_<

Il vandange 4 occasions sur 5 environ et en plus quand on dit que c'est la faute a son club...il faut beaucoup relativiser car un club ou il y'a:mista,maxi rodriguez,petrov,maniche,aguerro,ibanez...c'est pas du bas de gamme loin de la!!!

Alors qu'on le laisse a BENITEZ et son spanish club...

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas envie après qu'on s'en morde les doigts, comme avec Mashe, ce joueur a un grand talent, et ça se voit, ne loupons pas une autre occasion d'acheter des joueurs certes très cher, surcôté, mais avec un potentiel assez "précoce".

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le deteste fernando torres :kill::kill::kill:

il est tellement surcoté que ca me donne envie de :burp::burp: il a de mauvaises stats et malgré ca tout le monde veut ca venue <_<<_<

Il vandange 4 occasions sur 5 environ et en plus quand on dit que c'est la faute a son club...il faut beaucoup relativiser car un club ou il y'a:mista,maxi rodriguez,petrov,maniche,aguerro,ibanez...c'est pas du bas de gamme loin de la!!!

Alors qu'on le laisse a BENITEZ et son spanish club...

 

 

GOD BLESS YOU :D:P

 

Peu importe qui vient, a partir du moment qu'il fait honneur au maillot des Red Devils, je l'aimerai :blush:

 

 

Donc on peux faire une croix sur Torres :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais délirer Norvegian, quand tu te lache sur quelqu'un ça fait mal :D

mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

j'étais assez pour sa venue (sans me baser sur sa coupe du monde, je le connais d'avant), mais d'une, sa saison est à ch***, donc s'il faut en fait il devient un pur flop, et de deux comme vous dites, il est bien trop cher

 

 

;)

 

 

Mais que l'on soit d'accord je ne hais pas Torres , on pourrait avoir torres entre 10 et 15 M d'€ je saute dessus tout de suite, car c'est un espoir c'est vrai mais ce n'est qu'un espoir !!!! Si on commence a acheter 40 M des espoirs mais alors c'est n'importe quoi !!!!!! Bientôt savidan 400 M car il a planté plus de 10 buts sur une saison !!!! remarqué c'est de la folie partout adebayor à bien resigner à arsenal le monde tourne à l'envers !!!!!!!!!!!! :wacko::wacko::wacko: Tout est possible :D:D:D

 

Je dis juste qu'il a du talent mais pas pour 40 M aujourd'hui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Mais que l'on soit d'accord je ne hais pas Torres , on pourrait avoir torres entre 10 et 15 M d'€ je saute dessus tout de suite, car c'est un espoir c'est vrai mais ce n'est qu'un espoir !!!! Si on commence a acheter 40 M des espoirs mais alors c'est n'importe quoi !!!!!! Bientôt savidan 400 M car il a planté plus de 10 buts sur une saison !!!! remarqué c'est de la folie partout adebayor à bien resigner à arsenal le monde tourne à l'envers !!!!!!!!!!!! :wacko::wacko::wacko: Tout est possible :D:D:D

 

Je dis juste qu'il a du talent mais pas pour 40 M aujourd'hui

 

je suis d'accord torres ne vaut pas 40 M, et eto ne veut pas venir chez nous, il ne nous reste ke huntellar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 40 millions ca serait vraiment abuser, je pense que 25 millions grand maximum serait raisonnable. Et puis en plus, hasard ou pas, j'ai rever cette nuit que Torres signait a MU avec Nani...

 

Si il se realise, esperons que ce ne soit pas pour 40 millions d'€... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...