Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Transferts : Torres ne veut pas quitter l'Atletico Madrid

 

Fernando Torres pisté par les plus grands clubs européens, n'envisage toujours pas de quitter l'Atletico Madrid la saison prochaine.

 

Le jeune attaquant espagnol à l'image de Thierry Henry à Arsenal est-il l'un des rares joueurs à privilégier l'amour du club et du maillot qu'il porte pour envisager de rester encore à l'Atletico Madrid malgré l'intérêt des plus grands clubs européens ? En tout cas El Nino a indiqué dans le quotidien espagnol AS qu'il n'envisageait pas de quitter Los Comancheros la saison prochaine : "Je ne pense pas partir. La chose importante est d'être où vous êtes heureux et de tenter de gagner des titres là. Et je suis convaincu que je peux gagner des trophées ici. Je veux gagner des titres pour l'Atletico parce que j'aime ce club. Je ne suis pas attiré par le gain et je ne pense pas à partir en Europe pour gagner des titres parce que je pense que je peux le faire ici dans les cinq ans" a déclaré Fernando Torres. Le Milan AC, Manchester Utd, Arsenal, Liverpool et le Barça sont les clubs qui essaient depuis quelques années d'enrôler l'attaquant espagnol..

Source:breves de foot

 

il dit qu'il n'envisage pas de quitté l'atletico madrid la sason prochain pas qu'il y restera toute sa vie et il ne dit pas non plus qu'il ne viendra jamais a manchester united!!

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'amour du maillot, soit il est con, soit il a peur... qu'il reste à Madrid, un joueur sans ambition ou qui a peur des défis n'a rien à faire chez nous.

Comment ca casse lol

Cela dit jsuis assez d'accord sur le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresh Chelsea, Man Utd battle: Get Torres tribalfooball.com - May 19, 2007 After yesterday's FA Cup final, Premiership giants Manchester United and Chelsea are preparing for a new battle - the capture of Atletico Madrid striker Fernando Torres. Click Here! The Spanish outfit have sparked a new chase for their £25million-rated forward by trying to sign a replacement in Italian striker Vincenzo Iaquinta, says the Mirror. Atletico have put off all bidders for young forward Torres in the past, but their move for the Udinese forward has set the ball in motion for the biggest summer auction of all. United chief Sir Alex Ferguson has been a long-term admirer of Torres and would do business, especially if the price dropped a little. Chelsea chief Roman Abramovich has also tried and failed for him before. Liverpool will try to break up that monopoly with a move of their own, although that will be a test of their new American wealth - and whether the owners are prepared to pay top dollar for the Spaniard. The Merseyside outfit will have more pulling power if they land the Champions League trophy next week.

 

 

Manchester et Chelsea se préparent à une battaille pour obtenir Torres , d'ailleurs l'Atletico chercherait déja à le remplacer par Iaquinta.

Liverpool est aussi en course pour Torres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on gagne ensemble et on perd ensemble , pour l'atlético c'est un naufrage collectif !!!!!!! Mais Franchement plus le temps passe et plus je trouve que ce joueur ne vaut pas le prix que l'on demande de lui. Alors oui c'est un joueur prometteur, il a des qualités c'est indéniable mais il vaut pas ce prix !!!!! Pour moi il vaut entre 10 et 15 M pas plus !!!!!!!

 

Comme Hargreaves entre nous ;) , c'est bien s'il signe chez nous mais on s'est fait enfler par le bayern et pas un peu mais bon .................. désolé fin du HS !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le match qu'ils ont fait contre le barca était pitoyable dans tous les sens du terme et qu'il était bien seul devant et que forcément il lui est arrivé de faire des bourdes qu'ils ont payé cash car derrière c'était des veaux

 

qu'il reste car c'est son club moi je veux bien mais dans ce cas là, faudra pas se plaindre si sa ligne de titres est quasiment nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce mec n'a pas d'ambition car se prend un 6 zéro à domicile quant on est 5é du championnat c'est pitoyable et je crois qu'il a peur de partir dans un club qui veut gagner des titres donc il faut etre a la hauteur de ses partenaires et il ne sera pas non plus la star de l'equipe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce mec n'a pas d'ambition car se prend un 6 zéro à domicile quant on est 5é du championnat c'est pitoyable et je crois qu'il a peur de partir dans un club qui veut gagner des titres donc il faut etre a la hauteur de ses partenaires et il ne sera pas non plus la star de l'equipe

 

A te lire on dirais que la défaite est entièrement de sa faute, l'Athlético n'était pas dans un bon soir c'est tout, le Barça s'est pris 5-0 à Getafe, et pourtant ils se sont bien rattrapper à Madrid!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je dis pa que c'est de sa faute mais on voit bien que ce club est loin d'etre aussi grand qu'il y pense c'est tout mais je n'ai jamais dit que c'etait de sa faute

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on gagne ensemble et on perd ensemble , pour l'atlético c'est un naufrage collectif !!!!!!! Mais Franchement plus le temps passe et plus je trouve que ce joueur ne vaut pas le prix que l'on demande de lui. Alors oui c'est un joueur prometteur, il a des qualités c'est indéniable mais il vaut pas ce prix !!!!! Pour moi il vaut entre 10 et 15 M pas plus !!!!!!!

 

Comme Hargreaves entre nous ;) , c'est bien s'il signe chez nous mais on s'est fait enfler par le bayern et pas un peu mais bon .................. désolé fin du HS !!!!!!

 

 

franchement je suis entierement d'accord avec toi il vaut 10-15 millions je vois pas il a fait quoi cette annee autant prendre alves le joueur d'heereven je crois pardon pour l'orthographe

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin la défaite d'hier est un peu beaucoup la sienne aussi, il a été invisible à part une ou deux actions en première mitps, il s'est fait mettre minable par Thuram qui pourtant est à la retraite au Barça, et il a perdu deux ballons qui ont donné des buts barcelonais... ça fait beaucoup. dans ce genre de match c'est à lui de hisser le niveau de son équipe, et c'est ce qu'il faisait les saisons d'avant. pas hier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez moi ce joueur en vaut la peine!!! la seule erreur de l'atletico c'est qu'il y est mis trop en pointe et sans joueur juste derrieur pour lui fournir de bons balons! A MU il y aura Wayne pour le faire!!! Torres a une precision de tire magnifique pour son age et une puissance qu'il pourrait améliorer mais croyez moi a MU, avec Wayne Ron et Ryan pour passeurs tous les gardiens adverses vivront la même chose qu'a vecu le pauvre Doni apres avoire encaisssé 7 but face a nous;) C'est vrai que ça lui arrive de sortir des match catastrophique mais ça arrive à tout le monde ça!

 

Personnellement j'espere qu'il sera mancunien lors de la prochaine saison! :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un leader, l'atlético madrid n'a d'ailleurs aucun leader lol

 

Il n'y a pas un joueur capable de mener les hommes, ce n'est pas Peter Luccin qui prendrait ce role, et nous le voyons sur la pelouse

 

Donc Torres a besoin d'etre épaulé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-15M lol tu vois la vie en rose, yen vaut a peu pres 25 mais pas 10-15

Jeune, renomé en europe ca compte

 

 

La renomé LOL c'est toi qui allucine complet jeune , quelle renommé mis à part celle d'être l'un des attaquants les moins prolifique et les plus chers d'europe !!!!

Ce type surf sur la coupe du monde ou il a fait un match énorme face à l"'Ukraine c'est tout !!!!!!

 

Il ne vaut pas 30 M ou alors un Rooney vaut 75 Milliards d'euros et encore ça c'est juste la clause de libération !!!!!!

 

Regardez le jouer en championnat , il est bon pour le milieu de tableau espagnol c'est tout , alros qu'il reste à l'atlético madrid et qui viennent pas poluer notre équipe car on a déjà richardson pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous attaquant doit etre épaulé on ne peut compter sur un attaquant à lui seul pour faire gangner des matchs il faut un minimum d'aide quand meme mais sa n'enlève de rien a la qualité du joueur qui a un potentiel énorme et qui ne demande qu'a etre exploité.Pour ce qui est du pri là on devra faire quelques efforts je pense pas que l'atletico le laisserait partir pour un montnt < à 25M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous attaquant doit etre épaulé on ne peut compter sur un attaquant à lui seul pour faire gangner des matchs il faut un minimum d'aide quand meme mais sa n'enlève de rien a la qualité du joueur qui a un potentiel énorme et qui ne demande qu'a etre exploité.Pour ce qui est du pri là on devra faire quelques efforts je pense pas que l'atletico le laisserait partir pour un montnt < à 25M£.

 

 

Sur le fond je suis d'accord avec mais franchement 25 M pour un mec qui plante même pas dix buts par saison !!!!!!!!!!!!!! :blink::blink::blink:

 

ça fait du 2.5 M le but , j'espère qu'ils seront beaux à ce prix là :P:D:P !!!!!!!!!!!

 

Je vois pas pourquoi il marquerait plus chez nous alors qu'il n'y arrive pas avec une équipe qui joue pour lui devant ( mis à part la catastrophe face à Barcelone, l'atlético ne joue pas le barça tout les WE quand même !!!! ) s'il viens chez nous il ne sera qu'un joueur parmis les stars et je sais pas si son ego le supportera. remarque c'est peut être pour ça qu'il veux rester à l'atlético ( un peu comme Totti en sommes ) par peur de ne pas y arriver ailleurs là c'est l'enfant du club et il chierait sur le poteau de corner que les supporters l'acclameraient quand même !!!!!!!!!!!!!!

 

Perso ce type j'en veux pas ou alors ok mais pour un prix raisonnable ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème de Torres c'est qu'il joue dans une mauvaise équipe. C'est un excellent joueur mais il est tout seul le gars. Rooney lui il est dans une des meilleurs équipe du monde, c'est plus facile pour s'exprimer et montrer son talent sans pour autant perdre. Torres vaut au moins 20-25 millions d'euros.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...