Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement les gars je vois pas ce qui vous fait délirer comme ça ;)^_^

 

Vous avez un humour en bois !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour "scier" la discution ^_^ mais je vois que c'est pratiquement mort pour Torres... Donc en attaque cette saison aucune nouvelle recrue... Du moins c'est ce qui semble être le plus probable pour l'instant!

 

Mais MU n'a besoin de rien de plus! on s'en est très bien sorti la saison dernière! Donc c'est pas grave si on a Smithy ou Rossi en pointe il chercherons à montrer qu'ils sont les dignes successeurs de Ruud et les buts vont pleuvoir!! :bj::united::wub:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ne jamais été la piste la plus chaud car il a toujours dit qu'il ne quitterais pas le l'atlético

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il rester chez lui c'est mieux comme cela

 

 

Je vois qu'on est de plus en plus à penser pareil , ça afit plaisir car au début j'étais un peu seul !!!!!! :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est de plus en plus à penser pareil , ça afit plaisir car au début j'étais un peu seul !!!!!! :bj:

[/quo

 

t'inquiète ce joueur je ne l'aime pas trop :bj:

allez :united:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ?? Le Mec qui lui est prédit un avenir digne des plus grands et du à son jeune age est Surcoté ?? Non merci !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non norvegian t'as jamais été seul ;);)

 

 

oui c'est vrai excuse moi j'avais oublié , mais on était que tous les deux ,ça fait quand même pas bcp !!!!! :D:D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico Madrid's Torres remains on Man Utd shopping list

tribalfooball.com - June 09, 2007

 

Manchester United remain interested in Atletico Madrid striker Fernando Torres.

The Daily Mail says United boss Sir Alex Ferguson remains in the hunt for a potent goalscorer, with doubts lingering over Louis Saha.

 

Fernando Torres heads the list, despite the £20m price tag imposed by Atletico Madrid.

 

United chief David Gill said: "We've looked at it and if something comes along we'll see what happens. If anything does happen it will be in the striker department.

 

"We're not desperate but if any top player came along and Alex and the team felt they would strengthen the side then we would move for them.

 

"There will be changes because we have a large squad and there should be some people leaving."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , non, je l"aime pas, il se la pete...Etc...

Je ne pense qu'ont n'est pas bien placé pour dire quoique ce soit a Ferguson, si il le le veut il le prendra c'est tout...et tout ceux qui le critique retourneront leurs jugement dans quelques mois....

 

 

ca, ca me ferait mal

manchester ou pas, il reste nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduis ton article maxime au lieu de le poster comme ça. Tout le monde ne comprend pas l'anglais.

 

Ils disent qu'avec les doutes qui entourent Saha (blessures...), on pourrait vouloir Torres, malgré son prix de 20M£...

 

A ce prix là, c'est pas la peine, et si on cherche tant que ça un attaquant, c'est pas lui que j'irai chercher. Il y a beaucoup mieux pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a moins cher et surtout plus regulier aussi et vu son prix je crois qu'on devrait aller voir ailleurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...