Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

oui et puis un joueur comme lui,on le sait tous qu'il a quelque chose!!sans denigrer l'atletico,si torres se retrouve a coter de giggs rooney et ronaldo ainsi que scholes et carrick,les passes,il en aura de bonnes!!donc ensuite il aura plus qu'a les mettre au fond et perso,meme si il plante pas des masses en espagne,avec tous ces joueurs autour de lui il pourra en mettre 20 easy!

de plus c'est pas un van nitslerooy,il a la vitesse,la technique pour lui aussi creer du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui et puis un joueur comme lui,on le sait tous qu'il a quelque chose!!sans denigrer l'atletico,si torres se retrouve a coter de giggs rooney et ronaldo ainsi que scholes et carrick,les passes,il en aura de bonnes!!donc ensuite il aura plus qu'a les mettre au fond et perso,meme si il plante pas des masses en espagne,avec tous ces joueurs autour de lui il pourra en mettre 20 easy!

de plus c'est pas un van nitslerooy,il a la vitesse,la technique pour lui aussi creer du jeu

oui il a quelque chose de chiant :P:P;)

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en ai sûr qu'Alan Smith en plantait plein à l'époque? j'en suis pas si sûr!

Torres marque en moyenne 15 buts/ saison ce que je trouve convenable, quand on sait que l'Atlético est une équipe de milieu de tableau (modeste). Alors, pour ma part, c'est pas parce qu'il ne plante pas autant qu'un Ruud qu'il ne sera pas plus éfficace en Angleterre, ce mec a beaucoup de potentiel et SAF le sait très bien, et tu sais très bien que le championnat espagnol et anglais sont différents.

Cantona n'en plentait pas des centaines que je sache? alors ta remarque sur le total de but ne tien pas debout.

 

J'aurais préféré qu'un autre attaquant vienne pallier les quelques joueurs qui se blessent ou autre, mais je tien juste à le déffendre aux yeux d'autres personnes qui le charcute parce qu'il ne l'aime pas, ou je ne sais quoi.

Personne peut être en mesure de savoir s'il va s'intégrer ou pas, alors c'est pas parce qu'un jeune joueur de 23 ans plante 15 buts/saison en Espagne qu'il n'en plantera pas 20 ou 25 en Angleterre avec l'effectif de fou qu'on possède à présent, l'entraîneur expérimenté ainsi que l'encadrement moderne.

 

Alors peut être que le total de but/ saison est important dans un sens, mais si on ne prenait que ce facteur pour recruter, où serait-on à l'heure actuelle? d'autres capacité sont à prendre en compte aussi, la technique, la vitesse, le physique à n pas négliger!

 

 

Regarde ses stats à Leeds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite c'est pas moi qui ait fait cette comparaison avec RVN , c'est scofields et je me suis mis à démontrer l'aberation de cette comparaison !!!!!!!

 

Mais si tu veux on peux prendre des attaquants pour la couleurs de leurs yeux plutôt que le nombre de but qu'il met mais alors j'espère juste que tu ne recrutera jamais pour United ^_^

 

 

Et cantona n'en plantait pas des masses mais avec lui le match pouvait tourner à chaque moment car il avait du génie au même titre qu'un zidane ou un pelé !!!!!!!!!!!!!! Chose qui n'est pas le cas avec torres

Et puis on peux pas comparer les deux cela me semble évident qu'il ne s'agit pas du même monde !!!!! :blink:

 

Alors prenons tes autres critères , la technique : torres n'est pas un joueur technique il a une protection de balle très limite voir carrément insufisante pour un joueur qui prétends à United !!!!!!! et c'est pas parce que tu passes un crochet face à Taragone que tu es un joueur technique , tu veux savoir ce que c'est un joueur technique c'est la passe de Scholes face à Milan au match aller pour l'égalisation de Roo, ça c'est un joueur technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le physique même si ce n'est pas définitif car cela s'acquier le physique ( Evra, saha etc ....) mais bon , si torres prends un coup d'épaule d'un joueur comme Rooney à l'entrainement par exemple( et il y a en PL des joueurs encore plus physique que Roo ) torres fait un vol plané jusqu'à Londres et ça sans prendre l'avion !!!!!

 

La vitesse , ce type n'est pas spécialement rapide , il a un bon coup de rein c'est tout mais c'est loin d'être une fleche ( physique mais également au niveau de l'attitude avec son caractère de star en carton ) !!!!

 

Alors j'ai jamais dit que Torres n'y arriverais pas en PL car on ne sais jamais ce qui va se passer mais au vu de ce qu'il fait aujourd'hui je dis simplement qu'il n'a pas le niveau pour United et même si on pouvait l'acheter il est hors de question de mettre 40 M dans un joueur comme lui !!!! ou alors on les plus grande truffe de l'histoire du foot !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sûr qu'il parte et encore moins qu'il vienne chez nous car je le vois plus a Pool que autre chose

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ses stats à Leeds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite c'est pas moi qui ait fait cette comparaison avec RVN , c'est scofields et je me suis mis à démontrer l'aberation de cette comparaison !!!!!!!

 

Mais si tu veux on peux prendre des attaquants pour la couleurs de leurs yeux plutôt que le nombre de but qu'il met mais alors j'espère juste que tu ne recrutera jamais pour United ^_^

Et cantona n'en plantait pas des masses mais avec lui le match pouvait tourner à chaque moment car il avait du génie au même titre qu'un zidane ou un pelé !!!!!!!!!!!!!! Chose qui n'est pas le cas avec torres

Et puis on peux pas comparer les deux cela me semble évident qu'il ne s'agit pas du même monde !!!!! :blink:

 

Alors prenons tes autres critères , la technique : torres n'est pas un joueur technique il a une protection de balle très limite voir carrément insufisante pour un joueur qui prétends à United !!!!!!! et c'est pas parce que tu passes un crochet face à Taragone que tu es un joueur technique , tu veux savoir ce que c'est un joueur technique c'est la passe de Scholes face à Milan au match aller pour l'égalisation de Roo, ça c'est un joueur technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le physique même si ce n'est pas définitif car cela s'acquier le physique ( Evra, saha etc ....) mais bon , si torres prends un coup d'épaule d'un joueur comme Rooney à l'entrainement par exemple( et il y a en PL des joueurs encore plus physique que Roo ) torres fait un vol plané jusqu'à Londres et ça sans prendre l'avion !!!!!

 

La vitesse , ce type n'est pas spécialement rapide , il a un bon coup de rein c'est tout mais c'est loin d'être une fleche ( physique mais également au niveau de l'attitude avec son caractère de star en carton ) !!!!

 

Alors j'ai jamais dit que Torres n'y arriverais pas en PL car on ne sais jamais ce qui va se passer mais au vu de ce qu'il fait aujourd'hui je dis simplement qu'il n'a pas le niveau pour United et même si on pouvait l'acheter il est hors de question de mettre 40 M dans un joueur comme lui !!!! ou alors on les plus grande truffe de l'histoire du foot !!!!!!!

tu as reson ....je partage ton poits de vue mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez se tourne vers Torres et j'avais raison :P

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=325314

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas transcendant,pas exceptionnel,conservation de balle normale vitesse normale , adroit moyennement devant le but,un peu comme smith d'ailleur -_-

voila ,joueur du commun surcoté , avec un talent pas exceptionnel qui va se faire acheter pour 40m€

ca fait peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ses stats à Leeds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite c'est pas moi qui ait fait cette comparaison avec RVN , c'est scofields et je me suis mis à démontrer l'aberation de cette comparaison !!!!!!!

 

Mais si tu veux on peux prendre des attaquants pour la couleurs de leurs yeux plutôt que le nombre de but qu'il met mais alors j'espère juste que tu ne recrutera jamais pour United ^_^

Et cantona n'en plantait pas des masses mais avec lui le match pouvait tourner à chaque moment car il avait du génie au même titre qu'un zidane ou un pelé !!!!!!!!!!!!!! Chose qui n'est pas le cas avec torres

Et puis on peux pas comparer les deux cela me semble évident qu'il ne s'agit pas du même monde !!!!! :blink:

 

Alors prenons tes autres critères , la technique : torres n'est pas un joueur technique il a une protection de balle très limite voir carrément insufisante pour un joueur qui prétends à United !!!!!!! et c'est pas parce que tu passes un crochet face à Taragone que tu es un joueur technique , tu veux savoir ce que c'est un joueur technique c'est la passe de Scholes face à Milan au match aller pour l'égalisation de Roo, ça c'est un joueur technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le physique même si ce n'est pas définitif car cela s'acquier le physique ( Evra, saha etc ....) mais bon , si torres prends un coup d'épaule d'un joueur comme Rooney à l'entrainement par exemple( et il y a en PL des joueurs encore plus physique que Roo ) torres fait un vol plané jusqu'à Londres et ça sans prendre l'avion !!!!!

La vitesse , ce type n'est pas spécialement rapide , il a un bon coup de rein c'est tout mais c'est loin d'être une fleche ( physique mais également au niveau de l'attitude avec son caractère de star en carton ) !!!!

 

Alors j'ai jamais dit que Torres n'y arriverais pas en PL car on ne sais jamais ce qui va se passer mais au vu de ce qu'il fait aujourd'hui je dis simplement qu'il n'a pas le niveau pour United et même si on pouvait l'acheter il est hors de question de mettre 40 M dans un joueur comme lui !!!! ou alors on les plus grande truffe de l'histoire du foot !!!!!!!

 

--------

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6481.html

 

je préfer laisser parler les stats! -_-

 

 

Bah dis-moi, tu te contredit alors !

Les qualités essentiels de PL que tu énonces parfaitement: technique, Physique, Rapidité tu dis que Torres ne les a pas, puis tu dis qu'on ne sait jamais... faudrait savoir nan?

Ensuite, comme tu dis le physique ça se travaille, aussi Fletcher n'a pas énormément de physique que je sache :rolleyes: et pourtant il a de l'envie et se bas pas mal pour un mec keuss.

 

J'ai l'impression que tu ne lis pas bien mes post, ou tu le fait expret, de me répondre juste histoire d'avoir le dernier mot, c'est pas vrai?

J'ai pourtant bien était clair, j'ai répété pourtant maintes fois mon opignion, mais bon, je na vais pas rentrer dans ton jeu, chose que je pourrai faire. ;)

 

tu moblige de regarder ces stats, alors que c'est toi qui ne les as pas vu lol

regarde bien, tu as du te tromper quelque part

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ses stats à Leeds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite c'est pas moi qui ait fait cette comparaison avec RVN , c'est scofields et je me suis mis à démontrer l'aberation de cette comparaison !!!!!!!

 

Mais si tu veux on peux prendre des attaquants pour la couleurs de leurs yeux plutôt que le nombre de but qu'il met mais alors j'espère juste que tu ne recrutera jamais pour United ^_^

Et cantona n'en plantait pas des masses mais avec lui le match pouvait tourner à chaque moment car il avait du génie au même titre qu'un zidane ou un pelé !!!!!!!!!!!!!! Chose qui n'est pas le cas avec torres

Et puis on peux pas comparer les deux cela me semble évident qu'il ne s'agit pas du même monde !!!!! :blink:

 

Alors prenons tes autres critères , la technique : torres n'est pas un joueur technique il a une protection de balle très limite voir carrément insufisante pour un joueur qui prétends à United !!!!!!! et c'est pas parce que tu passes un crochet face à Taragone que tu es un joueur technique , tu veux savoir ce que c'est un joueur technique c'est la passe de Scholes face à Milan au match aller pour l'égalisation de Roo, ça c'est un joueur technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le physique même si ce n'est pas définitif car cela s'acquier le physique ( Evra, saha etc ....) mais bon , si torres prends un coup d'épaule d'un joueur comme Rooney à l'entrainement par exemple( et il y a en PL des joueurs encore plus physique que Roo ) torres fait un vol plané jusqu'à Londres et ça sans prendre l'avion !!!!!

 

La vitesse , ce type n'est pas spécialement rapide , il a un bon coup de rein c'est tout mais c'est loin d'être une fleche ( physique mais également au niveau de l'attitude avec son caractère de star en carton ) !!!!

 

Alors j'ai jamais dit que Torres n'y arriverais pas en PL car on ne sais jamais ce qui va se passer mais au vu de ce qu'il fait aujourd'hui je dis simplement qu'il n'a pas le niveau pour United et même si on pouvait l'acheter il est hors de question de mettre 40 M dans un joueur comme lui !!!! ou alors on les plus grande truffe de l'histoire du foot !!!!!!!

 

 

Alan Smith : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6481.html

 

Torres : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000014294.html

 

Au niveau des stats y'a pas photo, surtout que Torrès tappe un bon 4 ans de moins que Smith ;)

Même si c'est pas le même championnat biensur. Mais il a été impliqué dans quasiment tous les buts espagols du mondial. Il est titulaire dans une selection exigente et à l'expérience du haut niveau grâce à la liga et aux selections :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Torres

 

60 buts en 129 matchs en liga et avec une équipe de milieu de tableau de manière générale.

10 buts en 32 matchs en sélection où c'est Villa la pointe

C'est pas rien.

 

Saviola a grosso modo la même efficacité, mais il pèse moins sur les défenses et a magré tout été dans des meilleurs équipes.

 

Torrès est rapide et technique, je vois pas trop pourquoi tu dis le contraire. Il est relativement grand (en tout cas il est ps petit) avec un bon metre 83 ;)

 

Il aura tout à prouver si il vient à Manchester (motivation, efficacité...ect...) mais on peut difficilement ne pas lui laisser le bénéfice du doute. Si il est si cher c'est pas non plus sans raison, il est meilleur qu'un Saviola en ce qui me concerne.

 

Et qu'on me sorte pas que l'équipe dans laquelle tu te trouve veut ren dire, car c'est une abération. Quand t'es dans une équipe qui marque 80-90 buts par ans (environ MU cette année toute en championnat) c'est plus facile d'en planté 20 que dans une équipe qui en marque 40-50.

 

Si Torrès vient (ce dont je doute) je serai pas déçu de notre recrutment :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas transcendant,pas exceptionnel,conservation de balle normale vitesse normale , adroit moyennement devant le but,un peu comme smith d'ailleur -_-

voila ,joueur du commun surcoté , avec un talent pas exceptionnel qui va se faire acheter pour 40m€

ca fait peur!!!

De toutes façon dans le club de m**** qu'il est (désolé pour les fans de l'athlético) il ne peut pas se fair beaucoup remarquer, et smith a un minimum d'éxperience alors que Torres n'a que la vingtaine aor il aura le temp de grandir surtout chez nous !

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une solution,il faut le prendre et voir ses performances en pl avec de vrai passeur et de vraies occasions!!!! -_-

 

Oui bien sur on va dépenser 40M juste pour voir si il vaut vraiment le coup. On cherche un attaquant qui marque et ce gars n'en plante pas 10 par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut toujours progresser ,apres chacun son avis , je pense pas qu'on va le recruter il a les performances pour aller a liverpoule

 

Oui il peut progresser mais on va pas payer un joueur 40M !!! Alors qu'on ne connait pas ça mage de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il peut progresser mais on va pas payer un joueur 40M !!! Alors qu'on ne connait pas ça mage de progression.

 

Et tu crois que United est sur lui par hazard? -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que United est sur lui par hazard? -_-

 

Arrête les interpétations à 2 balles. C'est pas parce qu'ils s'interressent à lui qu'ils vont forcement donner les 40M et si ils le voulaient tant que ça et estimaient qu'il valait les 40M ils l'autaient déjà acheté. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...