Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Tkt Moha, je sais me contrôler quand il s'agit de jalousie. :P

C'est pas possible que tu soit en new devils, tu doit insulter les animateurs pour meriter cette punition.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écris souvent dans ce forum, et j'argumente tjrs mes posts et je suis mainent a 1381 messages et je sui la depuis plus de 2 ans et malgrès tout je suis ND et vraiment ca commence a m'agacer

jiminy ne t'a pas envoyé un MP récemment?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Imad prend le pas mal un. Si ça tenais que à moi tu serai devil. :rolleyes:

Nan t'inquiètes je sais .Merci

Et pour aminecom, tu dis pas péter les plombs, reste zen et essaie de t'améliorer et de te demander le pourquoi du comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas écrire en langage sms.

 

De faire attention au accents et je peux te dire que dans firefox tu as un correcteurs

d'orthographe inclue ce qui est plus simple.^^

 

A mon avis ca doit être la principale chose que les membres du staff te reproche.

 

Bon courage a toi. ;)

... :rolleyes:

 

En gras les S qui tu as oublié et en rouge tes fautes d'orthographe...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiminy ne t'a pas envoyé un MP récemment?

 

Non pas récemment, mais ca fait un moment, celui qui m'a envoyé un MP c Gua2loup1... et je le remercie.. il m'a dit qu'il gardé un oeil sur moi.; et c tout..

 

NB: moi je n'ecris pas en langage SMS mais je reconnais k'il y a des mots qui m'échappent comme: "c " à la place de "c'est" et "k" à la place de "qu'" ou "tps" à la place de "temps" ou "tjrs" à la place de "toujours" mais ces mots la tout le monde les connait, et je ne le fait pas exprès pour moi l'idée est comprise par tout le monde. que ca soit avec "c" ou "c'est"...

et il y a des sigles que tout le monde utilisent comme SAF et MP et si on doit tjrs écrire les mots sans faire des raccourcis que tout le monde connais alors la aussi on doit mettre "Sir Alex Fergusson" à la place de SAF et "Mail Personel" à la place de MP... mais bon!!

l'important c avoir un message lisible et ne pas exagèrer dans le raccourci, et si un mot s'echappe de tps en tps et bien on doit laisser passer non??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Amine ;)

 

Le soucis c'est que si tout le monde fait comme tu l'as dit (genre laisser passer deux ou trois mots) ça deviendrait du grand n'importe quoi sur le forum...

 

Lorsque tu postes logiquement tu as tout le temps qu'il faut, il ne s'agit pas de le bâcler donc oui il faut faire attention à ce que tu écris et pas mettre des "raccourcis" et d'ailleurs c'est Sir Alex Ferguson il n'y a pas deux "s" tu peux aussi mettre "Fergie" ou "Sir Alex" etc etc ;)

 

Comme je te l'avais dit on a gardé un oeil sur toi et on a remarqué que tes messages étaient pertinents et censés, mais il te manque ce léger "plus" en orthographe surtout que ce sont des trucs tout bête et je te l'avais déjà dit ;)

 

A toi de corriger cela et il n'y a pas de soucis tu passeras Devil en un rien de temps, car tu connais suffisamment bien le fonctionnement du forum !!

 

Par contre je tiens à signaler (et pas que pour toi), que lors d'un passage en Devil il faut continuer à faire attention à la ponctuation et à son orthographe un minimum.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les Marocains du fofo.

Il n y a que 6 Devils + Salma qui habite Marrackech.

Et moi ?:unsure:

Comme l'a dit quelqu'un juste avant, les marocains ne connaissent quasiment tous que la Liga !

C'est dommage pour ceux qui supportent d'autres équipes car dans les cafés on ne diffuse que les matchs de Liga ( ou plutôt que ceux du Baraca et du Real !).

Heureusement que la LDC sauve un peu la mise.

 

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas récemment, mais ca fait un moment, celui qui m'a envoyé un MP c Gua2loup1... et je le remercie.. il m'a dit qu'il gardé un oeil sur moi.; et c tout..

 

NB: moi je n'ecris pas en langage SMS mais je reconnais k'il y a des mots qui m'échappent comme: "c " à la place de "c'est" et "k" à la place de "qu'" ou "tps" à la place de "temps" ou "tjrs" à la place de "toujours" mais ces mots la tout le monde les connait, et je ne le fait pas exprès pour moi l'idée est comprise par tout le monde. que ca soit avec "c" ou "c'est"...

et il y a des sigles que tout le monde utilisent comme SAF et MP et si on doit tjrs écrire les mots sans faire des raccourcis que tout le monde connais alors la aussi on doit mettre "Sir Alex Fergusson" à la place de SAF et "Mail Personel" à la place de MP... mais bon!!

l'important c avoir un message lisible et ne pas exagèrer dans le raccourci, et si un mot s'echappe de tps en tps et bien on doit laisser passer non??!!

 

 

 

moi aussi j'ai eu un mail il y a plusieurs semaines ... :blink:

sauf que maintenant c'est trop tard j'ai perdu patience ... <_<

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu un mail il y a plusieurs semaines ... :blink:

sauf que maintenant c'est trop tard j'ai perdu patience ... <_<

Je crois que je t'en ai envoyé un également, d'ailleurs je te disais de faire attention à tes ponctuations de phrases (ça, c'est tout bidon, tu rajoutes une majuscule, un point, une virgule peut-être, rien de bien compliqué en somme) et que les animateurs avaient un oeil sur toi, car cela fait trop longtemps que tu es chez les New Devils, donc on voulait te faire passer, après tu ne veux pas prendre nos conseils en considération, alors toi tu n'écris pas en langage SMS donc de ce côté là, il n'y a aucun soucis, on te fera surement bientôt passer (non pas parce que tu te plains, juste qu'on planche sur ton cas depuis un petit bout de temps déjà), par contre, en passant chez les Devils se sera du quitte ou double même si on pense entre animateurs majoritairement que tu seras enfin pleinement intégré et que chez les Devils on n'aura aucun soucis avec toi, du moins on l'espère sinon on t'aura fait patienter pour rien.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je t'en ai envoyé un également, d'ailleurs je te disais de faire attention à tes ponctuations de phrases (ça, c'est tout bidon, tu rajoutes une majuscule, un point, une virgule peut-être, rien de bien compliqué en somme) et que les animateurs avaient un oeil sur toi, car cela fait trop longtemps que tu es chez les New Devils, donc on voulait te faire passer, après tu ne veux pas prendre nos conseils en considération, alors toi tu n'écris pas en langage SMS donc de ce côté là, il n'y a aucun soucis, on te fera surement bientôt passer (non pas parce que tu te plains, juste qu'on planche sur ton cas depuis un petit bout de temps déjà), par contre, en passant chez les Devils se sera du quitte ou double même si on pense entre animateurs majoritairement que tu seras enfin pleinement intégré et que chez les Devils on n'aura aucun soucis avec toi, du moins on l'espère sinon on t'aura fait patienter pour rien.

 

Tiens, en parlant de ponctuation, ton pamphlet est légèrement indigeste sur ce coup-là :rolleyes: ...Tu aurais pu faire plusieurs phrases !

 

Après je dis ça, je dis rien, on a chacun notre niveau en orthographe, tout comme en grammaire, et je trouve dommage que ça soit un critère prédominant. Attention à ne pas faire l'amalgame, je suis totalement contre le langage SMS que j'assimile à un manque de respect pour les lecteurs, mais ne tombons pas non plus dans l'excès...

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est que je l'ai dis non ? :P, après t'aurais préféré que je fasse 2-3 phrases plutôt qu'une, pas de soucis, mais lorsqu'on parle de ponctuation nous n'abusons pas non plus à demander à chaque membre d'être un Bernard Pivot en herbe, on demande juste des majuscules, des points et pas de langage SMS.

 

Là tu as pris le temps de me répondre en + tu m'as bien taunté en bonus (& j'apprécie :lol:), mais pareil il ne faut pas faire d'amalgame, la ponctuation et l'orthographe on la demande juste un minimum, la preuve des jeunes membres sont rapidement devenus Devils, à en lire certains (je ne te vise pas là) on croirait que cela prends du temps de mettre une majuscule, d'écrire des mots en entiers, de mettre un minimum de ponctuation.

 

Alors après nous ne sommes que sur un forum c'est vrai, mais certains font l'effort, et c'est quand même mieux quand chacun prend le temps d'écrire ses messages, comme tu l'as fait en somme.

 

Bienvenue en tout cas, tu démarres bien ^_^, ce sera avec plaisir que je t'aiderai à devenir un Devil, il y a d'ailleurs un topic chez les New Devils exprès pour cela, amicalement de la part de l'homme aux pamphlets :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de ponctuation, ton pamphlet est légèrement indigeste sur ce coup-là :rolleyes: ...Tu aurais pu faire plusieurs phrases !

 

Après je dis ça, je dis rien, on a chacun notre niveau en orthographe, tout comme en grammaire, et je trouve dommage que ça soit un critère prédominant. Attention à ne pas faire l'amalgame, je suis totalement contre le langage SMS que j'assimile à un manque de respect pour les lecteurs, mais ne tombons pas non plus dans l'excès...

 

Pour le premier passage en gras: "Take that Bobby" !

Pour le second passage en gras: Une des qualités de ce forum (qui n'est pas parfait, il en va de soit), est justement la qualité des écris. va sur d'autres sites de supporters, et regarde un peu la qualité (je sais pas si tu as connu la Red Army à sa grande époque par exemple, ou celui du MUSC), pas mal de membres te dirons que cela reste un gros plus, et que c'est agréable de lire des textes ordonnées. Sans trop de fautes (j'ai pas dit "pas") et clair.

 

D'autant que cela n'a rien avoir avec l'age, comme nous le montre Moha-10 du haut de ces 13 ans, qui est en Devils. ;)

 

Bienvenue en tout cas :united: !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre accueil et sans rancune Bobby ;) !

 

Suivant activement l'activité qui règne ici, je dois bien avouer que le forum est plaisant à parcourir, tant par la cohérence des propos, leur mise en forme et la bonne ambiance récurrente. Et là où je te rejoins jiminy, c'est que c'est loin d'être le cas sur les forums de la toile, où non seulement le contenu est souvent vérolé, mais en plus saupoudré d'effets de style du plus mauvais effet, ça ne donne vraiment pas envie :) !

 

Malheureusement, je dois bien avouer que je me sens souvent frustré de ne pouvoir intervenir sur certains posts des Devils, qui savent régulièrement susciter mon intérêt.

Et de par mon activité sporadique ici, je ne pense pas devenir Devil avant bien longtemps et c'est dommage...D'ailleurs excusez mon ignorance, mais si je ne me trompe pas, les jours de matchs, il y'a un post dédoublé aussi ? Sur ce genre d'évènements ponctuels, ne serait-il pas possible de déroger à la règle ?

 

Je sais qu'il n'existe pas de solutions miracle pour modérer correctement un espace de liberté aussi permissif qu'Internet, donc je respecte votre mode de fonctionnement général mais je pense qu'il pourrait y avoir quelques exceptions bien ciblées !

 

Bon apm,

jinh

 

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
N'importe quoi ! C'est pas une histoire de ponctuation ou d'écrit qui importe pour passer Devils !

Faut passer sous le bureau de Bobby s'too ! :P

J'attends l'adresse du bureau moi. On me la donne jamais :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'on m'explique une chose : comment ca se fait que des supporters de milan ac qui viennent pour la première fois au site de manchester devils et qui ont a peine 10 messages puissent déjà écrire dans le forum des Devils???

 

alors que justement le forum ND est le plus approprié pour eux??? et alors que un gars comme moi qui écrit dans ce forum depuis pas mal d'année mainent et qui fête son 1400 message ne soit tjrs pas intégré avec les devils même si j'essaye de faire des efforts dans l'écriture...??!!!!

 

à chaque match je me fais ***** à écrire dans un forum presque désert!!! je dirai même plus c quelques forumeur du milan ac qui mainent animent le topic Ac milan vs manchester "ND" pour vous dire que c'est vraiment du n'importe quoi..!!!

 

je veux une action dans le plus bref délai...!!! j'en ai mare d'attendre...et de faire des efforts pour rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'on m'explique une chose : comment ca se fait que des supporters de milan ac qui viennent pour la première fois au site de manchester devils et qui ont a peine 10 messages puissent déjà écrire dans le forum des Devils???

 

alors que justement le forum ND est le plus approprié pour eux??? et alors que un gars comme moi qui écrit dans ce forum depuis pas mal d'année mainent et qui fête son 1400 message ne soit tjrs pas intégré avec les devils même si j'essaye de faire des efforts dans l'écriture...??!!!!

 

à chaque match je me fais ***** à écrire dans un forum presque désert!!! je dirai même plus c quelques forumeur du milan ac qui mainent animent le topic Ac milan vs manchester "ND" pour vous dire que c'est vraiment du n'importe quoi..!!!

 

je veux une action dans le plus bref délai...!!! j'en ai mare d'attendre...et de faire des efforts pour rien..

Parce que ce sont les membres du staff du site de Acmilan-zone.fr avec lesquels nous travaillons sur les interview croisées. Ils ne sont pas 10000 hein. Ils sont 4 que j'ai moi-même validé en tant que Devils. Donc ça va, pas la peine de faire non plus un scandale, surtout quand tu vois leur niveau.

Je rappelle aussi que ce topic n'est pas un bureau des pleurs. Actuellement, nous travaillons avec les animateurs qui suivent de prêt les ND et nous avons des passages en Devils tous les 15 jours. Il n'y a jamais eu autant de Devils promus que depuis ces derniers mois.

 

 

 

Moi je ne conteste plus je m'occupe de moi au lieu de m'occuper des autres. Ça ne sert a rien pour moi !

Écoute Imad, tu passes ton temps à venir te plaindre ici. Comme je l'ai dit plus haut, ce topic n'est pas un bureau des pleurs. Si tu n'as pas encore été promu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Si tu arrêtais un peu tes flood, tes HS, si tu n'avais pas reçu 4 avertissements en 2 mois 1/2 pour des propos plus que déplacés, tu serais déjà Devil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Écoute Imad, tu passes ton temps à venir te plaindre ici. Comme je l'ai dit plus haut, ce topic n'est pas un bureau des pleurs. Si tu n'as pas encore été promu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Si tu arrêtais un peu tes flood, tes HS, si tu n'avais pas reçu 4 avertissements en 2 mois 1/2 pour des propos plus que déplacés, tu serais déjà Devil.

Tu comprends pas, pourtant c'est facile? Je ne conteste pas au contraire je ne dis que ça sert a rien de se plaindre !! A chaque fois on a des clichés sur moi sans même bien lire ! Et c'est rageant a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...