Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

C'est clair c'est ce que je pensais, mais bon comme il y a beaucoup de Maghrébin il y aussi beaucoup de Portugais, pour un site francophone je trouve qu'il y a beaucoup de pays représenter et c'est bien.

 

Brava a Majid.

C'est Magreb United le forum maintenant, comme dans la musique a Rim-K. :lol: .

Félicitation Majid pour ta promotion. :bj2:

 

Une tournée au maroc sa serait pour les joueurs plus l'occasion de faire la fête (Ibiza :rolleyes:) que pour joué des matchs, surtout en été. ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Comme je te l'ai déjà dit Majid, félicitations :) ! Bonne continuation chez nous :). Et, si les ND vont te manquer, y a Imad à qui ils ne vont pas manquer du tout :P:D

J'attends mon heure depuis 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de Marocains sur le fofo :D !!

 

A quand la tournée de Manchester au Maroc :ptdr:

 

Sinon félicitation aux nouveaux Devils

 

 

:wow: ( ça n'arrivera jamais <_< )

 

Félicitation Majid ^_^ !

 

Sinon pour les marocains du fofo , si je compte bien on est que 5 ou 6 devils ( dont une seule fille ) . C'est déjà pas mal , vu que la plupart des marocains ne connaissent que La Liga ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis marocain et moi aussi je veux passé en devils...!! come onnnnnnnnnnn

T'inquiète tu passeras, faut que tu es de la patience car moi aussi sa ma pris quasiment 1an et demi.

 

:wow: ( ça n'arrivera jamais <_< )

 

Félicitation Majid ^_^ !

 

Sinon pour les marocains du fofo , si je compte bien on est que 5 ou 6 devils ( dont une seule fille ) . C'est déjà pas mal , vu que la plupart des marocains ne connaissent que La Liga ! <_<

Rajoute une dizaine d'immigrer en France et le compte est bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut autant de temps pour passer devils :o

Si tu écrit a la rache sans majuscule ni points et avec des simple phrase composé de LOL ou MDR tu peut y rester encore plus longtemps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

voila sa fait maintenant plus de 3ans que je suis inscrit ici et je ne suis toujours pas devils et cela m'embête un peu car j'aimerai tant devenir devils.

 

Par contre je l'avoue je ne post pas beaucoup , mais voila j'écris toujours bien (je crois) et je suis supporter de Manchester (united l'unique) depuis déjà longtemps et je suis toujours de bonne humeur (toujours!) .

 

Alors ça ne mériterait pas d'être devils sa?

 

sinon si quelqu'un pourrait me dire environ combien de post faut -il faire pour l'être.

 

merci à bientôt.

:united: :united: :united:

 

 

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

voila sa fait maintenant plus de 3ans que je suis inscrit ici et je ne suis toujours pas devils et cela m'embête un peu car j'aimerai tant devenir devils.

 

Par contre je l'avoue je ne post pas beaucoup , mais voila j'écris toujours bien (je crois) et je suis supporter de Manchester (united l'unique) depuis déjà longtemps et je suis toujours de bonne humeur (toujours!) .

 

Alors ça ne mériterait pas d'être devils sa?

 

sinon si quelqu'un pourrait me dire environ combien de post faut -il faire pour l'être.

 

merci à bientôt.

:united: :united: :united:

 

 

Comme l'as dit The Undertaker, c'est pas une question quantité mais de qualité des posts qui détermineront ton passage en Devils .

 

Et franchement si tu veux passer en devils, il va falloir se bouger car 15 posts en 3 ans c'est quand même hyper léger ..... ( mais ce n'est que mon avis ). Il faut participer à la vie du forum par ta présence notamment dans les débats du Forum ND pour te montrer et prouver au staff que tu mérites d'être un Devils .

 

 

:united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-moi quelqu'uns auraient-ils des nouvelles sur les welbeck, Tosic,... ? J'aimerais savoir si leur prêt est intéressant ?

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais topic pour demander ça, t'as les topics des joueurs sur la partie Effectif sur le forum ND.

 

Tosic:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3336

Welbeck:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2886

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends mon heure depuis 1 an.

 

 

bonjour tout le monde,

 

voila sa fait maintenant plus de 3ans que je suis inscrit ici et je ne suis toujours pas devils et cela m'embête un peu car j'aimerai tant devenir devils.

 

Par contre je l'avoue je ne post pas beaucoup , mais voila j'écris toujours bien (je crois) et je suis supporter de Manchester (united l'unique) depuis déjà longtemps et je suis toujours de bonne humeur (toujours!) .

 

Alors ça ne mériterait pas d'être devils sa?

 

sinon si quelqu'un pourrait me dire environ combien de post faut -il faire pour l'être.

 

merci à bientôt.

:united: :united: :united:

Ce n'est ni le nombre de post, ni la fréquence de ta participation au forum, ni ton envie de devenir Devils, mais c'est toi tout simplement.

Je me prends comme exemple, j'ai été promis Devils juste après quelque semaine, dire quelque mois a peu près ( 1 mois et demi je pense ou plus), et le temps que j'avais passé en tant que ND, j'ignorais ce système de ND et Devils !

 

C'est après avoir été promis que j'avais compris que c'est le poids de ton argumentation, ta fiabilité mais surtout ta discrétion que feront de toi un Devils !Ce n'est pas question que chez les Devils c'est plus dur ou d'accessibilité, mais c'est juste une étape!

 

Sinon, content qu'un nouveau Maghrébin soit devenu Devil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour vos réponse (surtout conseils) !!

 

j'essayerai de les appliqués, la c'est vrai que je bouge pas beaucoup(15 post quoi en 3ans :lol: )

 

 

(vous allez voir mon pseudo pleuvoir!! :lol: )

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écris souvent dans ce forum, et j'argumente tjrs mes posts et je suis mainent a 1381 messages et je sui la depuis plus de 2 ans et malgrès tout je suis ND et vraiment ca commence a m'agacer tout ca car dans le forum ND il n y a pas d'animations c très pauvre en nombre de participants et les échanges sont souvent tres banales, pour illustrer tout ca normalement à chaque jour de match il devrait y avoir un nombre important de participant mais dans le ND je trouve 2 ou 3 maximum alors que dans l'autre forum je trouve une vingtaine facile !!!!

 

Souvent c moi qui donne la compo officielle et c moi qui fait mes remarques sur cette compo, tellement je trouve personne qui réagit !!!!

et après les matchs si on gagne et bien peu de gens réagissent et si on fait un mauvais match la il y a de l'animation mais plutot négative tous le monde se dispute et s'engeulent entre eux (vrai et faux supporters) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat : Onizuka, simon, THE KING R, waynerooney08, WaliDevils7, ronaldo4ever, aminecom, membre, fanman

Casablanca : malon01, souki, ---GoLdEn BoY---, Adilux, sephy, giggs_nabil, Hamza-17, yactiano7

Agadir (Maroc): ghali

 

Voilà pour les Marocains du fofo.

Il n y a que 6 Devils + Salma qui habite Marrackech.

 

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écris souvent dans ce forum, et j'argumente tjrs mes posts et je suis mainent a 1381 messages et je sui la depuis plus de 2 ans et malgrès tout je suis ND et vraiment ca commence a m'agacer tout ca car dans le forum ND il n y a pas d'animations c très pauvre en nombre de participants et les échanges sont souvent tres banales, pour illustrer tout ca normalement à chaque jour de match il devrait y avoir un nombre important de participant mais dans le ND je trouve 2 ou 3 maximum alors que dans l'autre forum je trouve une vingtaine facile !!!!

 

Souvent c moi qui donne la compo officielle et c moi qui fait mes remarques sur cette compo, tellement je trouve personne qui réagit !!!!

et après les matchs si on gagne et bien peu de gens réagissent et si on fait un mauvais match la il y a de l'animation mais plutot négative tous le monde se dispute et s'engeulent entre eux (vrai et faux supporters) !!!

 

Si je peux te donner un conseil c'est de pas écrire en langage sms.

 

De faire attention au accent et je peux te dire que dans firefox tu a un correcteurs d'orthographe inclue ce qui est plus simple.^^

 

A mon avis ca doit être la principale chose que les membre du staff te reproche.

 

Bon courage a toi. ;)

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Si je peux te donner un conseil c'est de pas écrire en langage sms.

 

De faire attention au accent et je peux te dire que dans firefox tu a un correcteurs d'orthographe inclue se qui est plus simple.^^

 

A mon avis sa doit être la principale chose que les membre du staff te reproche.

 

Bon courage a toi. ;)

ce qui est plus simple :rules:;)

ça doit être la principale chose :P

Toi aussi tu dois corriger tes fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi si je ne suis pas un dictionnaire. :P

 

 

Il y a un truc que je pourrai toujours me venter je suis devils et pas toi. :playball::girldevil:

 

 

Attention, pas de ça avec mon pote Imad hein ;) ... :D:P, il pourrait trés, trés, TRES mal le prendre ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...