Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Passer de Devil en 3 jours à banni, c'est comme le joueur qui rentre en toute fin de match et qui marque le but de la victoire avant de se faire exclure pour un tacle les deux pieds décollés :D

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Devil en 3 jours à banni, c'est comme le joueur qui rentre en toute fin de match et qui marque le but de la victoire avant de se faire exclure pour un tacle les deux pieds décollés :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=7sVbAflTKmM

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Devil en 3 jours à banni, c'est comme le joueur qui rentre en toute fin de match et qui marque le but de la victoire avant de se faire exclure pour un tacle les deux pieds décollés :D

 

En lisant les messages je me disais que Gerrard aurait pu être ce joueur, et juste en dessous je vois la vidéo de Santana excellent ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas a te sentir ignoré, ce n'est pas parce que tu n'est pas cité que tu n'es pas lu. Moi par exemple quand je tombe sur un post de toi je le lis.

 

:D :D

 

Felicitation a Ballax et Fletcher77 pour leur promotion en Devils, vous verrez il y a pas mal d'avantage et de nouveaux sujet present dans le Pub.

 

Gray tu te souviens de l'époque où on s'embrouillait dans la partie New Devils pour gagner notre place dans l'élite ? :D :D

 

J'aimerai bien poster dans la rubrique des match car je suis Becks devil , merci d'avance smile.gif

 

BOLOSS ROO :D :D

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

BOLOSS ROO :D :D

 

Bande d'enf**** j'ai passé trop de temps New devils, ca ressort les vieux dossiers, c'est toi le fragile qui trouve rien d'original :P

 

Edit: Genre Marvin tu fais le sociable en lisant tous les posts des gens :D

 

 

tumblr_n3mnd5nnwY1tviwuto1_500_medium.gi

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouveras rien.

 

O.L.HFletcher77

Seulement 15 piges, mais il a un énorme potentiel. Clairement un futur grand posteur de MD.
Qui a dit que United ne faisait pas confiance aux jeunes? ^_^

 

Regarde ce que disait OLH à l'époque. Un grand talent :D
Leonardo-DiCaprio-Toast-Fireworks-Gif.gi
Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...