Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Le forum New Devils n'existe plus. Je te conseille de lire la charte du forum.

Petit extrait: Les membres nouvellement inscrits auront, dans un premier temps, un accès limité aux forums : Droits d'écriture dans les forums TRANSFERTS et SALON MANCHESTER UNITED.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les pronostique y a t'il des lots a gagner ?

Une nuit avec Tom4, Jiminy et Gua2loup... à vrai dire ça n'a pas de prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, cela fait deja un petit temps que je suis sur le forul avec vous et je ne suis tjrs pas Devils a part entière je ne oeux malhuereusement pas poster sur les forums interressants c'est à dire ceux des matchs et des joueurs... donc j'aimerais passer Devil rapidement SvP ce serait sympas .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, cela fait deja un petit temps que je suis sur le forul avec vous et je ne suis tjrs pas Devils a part entière je ne oeux malhuereusement pas poster sur les forums interressants c'est à dire ceux des matchs et des joueurs... donc j'aimerais passer Devil rapidement SvP ce serait sympas .. ;)

 

Pour pouvoir espérer passer en Devil , tu te dois de faire un effort dans le contenu et la forme de tes interventions, à en juger par ton -1 tu as encore des progrès à faire pour pouvoir prétendre au statut de Devil.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 9 mois après...

Et pourquoi tu voudrais passer Devils ?

Tu viens tout juste d'arriver (ou pas... ;)) et ton orthographe laisse à désirer. Commence par faire un effort à ce niveau et on en reparlera plus tard peut-être.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu voudrais passer Devils ?

Tu viens tout juste d'arriver (ou pas... ;)) et ton orthographe laisse à désirer. Commence par faire un effort à ce niveau et on en reparlera plus tard peut-être.

 

Sois pas dur avec lui, il arrive et veut prendre la place de YB et il veut être rédacteur. Yeah! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu voudrais passer Devils ?

Tu viens tout juste d'arriver (ou pas... ;)) et ton orthographe laisse à désirer. Commence par faire un effort à ce niveau et on en reparlera plus tard peut-être.

C'est juste une question de principe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'était la belle époque, en mode new devil, chaque heure je recevais des messages de menaces des modos, surtout BIG. Nostalgie ... Nostalgia ... ça me manque tout ça. :D

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est salaud pour lui parce qu'on m'a fait passer en "Devils" alors que j'avais fait 9 petits posts (sur 2 mois) tout pourris. :D

C'est tout sauf salaud, car je le soupçonne d'être une personne assez malhonnête. Je peux me tromper, mais pour l'instant il me donne raison, à lui de me donner tort.

 

Et puis bon toi t'as mis 2 mois à être promu quand même alors que Devils-20 vient -à priori- juste d'arriver. Je lui ai demandé de soigner son orthographe dans un premier temps tout simplement. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf salaud, car je le soupçonne d'être une personne assez malhonnête. Je peux me tromper, mais pour l'instant il me donne raison, à lui de me donner tort.

 

Et puis bon toi t'as mis 2 mois à être promu quand même alors que Devils-20 vient -à priori- juste d'arriver. Je lui ai demandé de soigner son orthographe dans un premier temps tout simplement. :P

Voila, j'ai changé ma photo, merci de me plus confondre avec YB... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un marrant, mais YB n'a rien à voir dans cette histoire.

 

Sinon revenons au sujet du topic plutôt et tu sais ce qu'il te reste à faire.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui ... :o je me souviens maintenant ce "20" me titillait le cerveau, tout s'explique grâce a biglock Holmes.

Ce topic aura eu le mérite de me renseigner sur le fait que le 1er des pronos gagne un maillot ( pas mal!!!, lunatic tu me le files ?). Et le 18 eme ? :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je le soupçonne d'être le fameux membre qui avait piraté mon compte et envoyer des MP à certains membres dont toi Sky, il me semble. :P

 

Sinon je vois que personne a remarqué, mais voici le dernier membre à avoir posté sur ce topic:

 

Bonjour cela fait beaucoup de temps que je suis sur le forum sa va faire presque 200 message je voulait vous demande si je vait bientôt passer Devils ou pas ? Merci a vous.

 

 

Ah bah bravo Neo. :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...