Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Etre une sorte de tuteur l'aider à faire ses premiers pas sur le forum jusqu'à qu'il devienne devil,ça aidera peut être certains nouveaux membres à être plus actif sur le forum !!!

 

J'imagine norvegian parrain lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vous empêche de "guider" un ND vers le glorieux chemin de l'ascension, effectivement. Ca peut même être utile aux ND, afin qu'ils s'approprient plus facilement les règles du forum. Maintenant, ce n'est pas ça qui nous poussera à accélérer le passage. Ce qui compte, c'est toujours la qualité du membre, pas ses relations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, (et je le demande sincèrement)je souhaiterais redevenir un New Devil.

Pourquoi?

D'une, parce que je n'aime pas l'ambiance qu'il y'a chez les devils (pas pour rien, que j'étais souvent dans la déconnade, afin de détendre l'atmosphère).

De deux, parce que je me sens totalement ignoré!

 

Au moins le forum New Devil, même si c'était pas super animé, il y'avait une convivialité que j'affectionnais. En plus maintenant certains devils interviennent, donc je demande y être.

 

Je préfère être dans un endroit à mon image, à vrai dire peace, qu'un endroit, où les gens viennent pour se faire la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine norvegian parrain lol.

 

Ben quoi ???? j'en ferais un tueur !!!!! :D :D :D

 

Une subtile combinaison entre Charles Manson et l'étrangleur de Boston !!!!! :D :D :D

 

 

Pour ma part, (et je le demande sincèrement)je souhaiterais redevenir un New Devil.

Pourquoi?

D'une, parce que je n'aime pas l'ambiance qu'il y'a chez les devils (pas pour rien, que j'étais souvent dans la déconnade, afin de détendre l'atmosphère).

De deux, parce que je me sens totalement ignoré!

 

Au moins le forum New Devil, même si c'était pas super animé, il y'avait une convivialité que j'affectionnais. En plus maintenant certains devils interviennent, donc je demande y être.

 

Je préfère être dans un endroit à mon image, à vrai dire peace, qu'un endroit, où les gens viennent pour se faire la guerre.

 

 

Je suis d'accord avec toi que parfois c'est difficile de se faire une place dans les débats, mais en même temps c'est ça qui est intéressant. Si c'est pour ce regarder dans le blanc des yeux et se dire qu'on est d'accord avec tout ce que dit l'autre ........... je vois pas l'intérêt ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ???? j'en ferais un tueur !!!!! :D :D :D

 

Une subtile combinaison entre Charles Manson et l'étrangleur de Boston !!!!! :D :D :D

 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi que parfois c'est difficile de se faire une place dans les débats, mais en même temps c'est ça qui est intéressant. Si c'est pour ce regarder dans le blanc des yeux et se dire qu'on est d'accord avec tout ce que dit l'autre ........... je vois pas l'intérêt ;)

 

Non je pense qu'il parle du fait qu'il post est que personne ne lui répond.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non je pense qu'il parle du fait qu'il post est que personne ne lui répond.

 

 

Alors là c'est vrai que si c'est ça c'est bizarre !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doraibu, fais pas ta mijaurée.

 

Je te propose de mettre en place un café-librairie sur ce forum où nous aborderons tous les sujets possibles et imaginables. On pourra disserter ensemble sur "Humain, trop humain" de Nietzsche, disséquer "Franckenstein" de Mary Shelley, discuter l'œuvre de Chopin et amener des précisions sur sa relation avec Georges Sand et enfin, on pourra même parler de la future équipe de MU, lorsque les Giggs, Scholes and co. quitteront le navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce que vous dites, mais je pense guère encore mériter un tel titre.

Plusieurs personne me surpassent encore au niveau des posts.

Je veux bien revenir sur ma décision, mais je ne sais pas s'il y'aura un grand changement. On verra bien...

 

Par contre, je continuerais également à poster chez les NDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a Ballax et Fletcher77 pour leur promotion en Devils, vous verrez il y a pas mal d'avantage et de nouveaux sujet present dans le Pub.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sa fait maintenant depuis le debut du site que je suis deçu, je me suis inscrit un peux tardivement, mais je vais essayer de me mettre à fond dans le forum New Devils mais j'y arrive pas il y a trop peux de monde puis les discussions sont pas atractives comme sur le Forum Devils.

Voila cest vrai que sur le forum ND il y a trop de monde et les discussions peu atractives,il pourrait avoir aussi des discussion sur les matchs du jour, pour quon puisse donner notre avis sur les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Rinat Dassev

L'"initiation" dure combien de temps pour accéder aux forums intéressants? Parce que si ça fonctionne comme une loge maçonnique et qu'il faut attendre 3 mois avant de pouvoir réagir aux matchs... ah et si quelqu'un pouvait réparer ma faute sur mon pseudo, j'ai oublié le "a" à DassAev. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonsoir/Bonjour

Je voulais savoir si il y avait un certain de nombre de messages à dépasser pour pouvoir passer DEVIL, ou c'est au cas par cas, parce que je trouve cela assez contraignant malheurseument vu que j'aimerais bien participer sur les sujets de foot espagnol, champion's league, premier league...

Parce que honnêtement, je sèche en essayant de discuter sur les autres sujets x) .

Hala Madrid !!!

Manchester United en Force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quelques bon messages identifiés par la modération, suffisent à te faire passer en Dévils.

 

Applique toi quelques jours, et garde un bon niveau ça suffit !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...