Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Welcome à toi chez les Devils , ça fait plaisir de voir arriver quelqu'un qui s'exprime aussi bien ...... :united: :united: :united:

 

Idem ça fait plaisir de voir un "nouveau" avec autant de tact et de plaisant à lire !

 

Merci à vous deux, je vais donc essayer de continuer à faire en sorte que vous preniez plaisir à lire mes prochains messages ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de passer Devils, je me suis inscris il y a pas logtemps et je suis Devils donc pour les ND ecrivez bien, ne faites pas de fautes et surtout argumentez ;) Et essayez de passer Devils car ça change tout d'être Devils, sur les forum des Devils les messages sont plus argumentés donc si j'ai un message a vous faire passer: Argumentez et postez regulièrement ;)

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, je vais donc essayer de continuer à faire en sorte que vous preniez plaisir à lire mes prochains messages ^_^.

 

Hmmmmmmmmmmmmmmmm c'est tellement bon!

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, je vais donc essayer de continuer à faire en sorte que vous preniez plaisir à lire mes prochains messages ^_^.

A ta maniére d'argumenter Vlad sa sent le BAC cette année je crois :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai BAC oui, j'ai déjà passé mes TPE et le Français l'an dernier.

Mais bon, le BAC c'est donné donc ... no stress :P.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui selon moi a déjà était posée ici mais je ne me sent pas de lire les 51 pages :/ , je voudrais savoir ce qu'il faut vraiment faire pour passer Devil . Car cela fait déjà un moment que je suis inscrit sur ce forum mais je ne post que très rarement car chez les new devils il faut attendre un certain temps avant qu'on répondent a notre question ou a notre analyse ce qui n'est pas très encouragent .

Enfin voilà j'espère avoir une réponse assez vite pour essayer de passé devil le plus vite possible . Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous!

 

A mon heureuse surprise je suis passé devils et j'en suis très honorer et très content. Je vois que les animateurs de se site font très attentions a la qualités de rédaction et des arguments que l'on peut taper. Vous êtes assurément des pros. Je souhaite que plus de new devils face leur preuve et rejoigne cette superbe communauté

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

A mon heureuse surprise je suis passé devils et j'en suis très honorer et très content. Je vois que les animateurs de se site font très attentions a la qualités de rédaction et des arguments que l'on peut taper. Vous êtes assurément des pros. Je souhaite que plus de new devils face leur preuve et rejoigne cette superbe communauté

 

Merci a tous

 

 

Bienvenu l'ami.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

A mon heureuse surprise je suis passé devils et j'en suis très honorer et très content. Je vois que les animateurs de se site font très attentions a la qualités de rédaction et des arguments que l'on peut taper. Vous êtes assurément des pros. Je souhaite que plus de new devils face leur preuve et rejoigne cette superbe communauté

 

Merci a tous

 

Hum détrompe toi, tu seras vite déçu!! :rolleyes:

 

 

MEUH NON, ils font un super boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome chez les grands !!!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sa aussi pour ma part.

 

et je suis aussi très très heureux, je vais pouvoir débattre avec vous :)

et encore merci pour cette évolution mais surtout pour l'énorme travaille que vous faites sur ce site :united:

 

EDIT: j'ai dis une *****, je ne le suis pas encore. peut etre une prochaine fois, en tout cas encore merci pour ce forum :)

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome chez les grands !!!!!! :united:

 

 

L

 

 

 

 

 

:D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sa aussi pour ma part.

 

et je suis aussi très très heureux, je vais pouvoir débattre avec vous :)

et encore merci pour cette évolution mais surtout pour l'énorme travaille que vous faites sur ce site :united:

 

EDIT: j'ai dis une *****, je ne le suis pas encore. peut etre une prochaine fois, en tout cas encore merci pour ce forum :)

Si tu fais pas ta "star qui" se la joue, tout ira bien pour toi ici Hutch B)

 

Pour mon 1000 ème message, je me devais de faire une spéciale :D

 

Bienvenu à toi :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La dernière promotion de Neo-Devils est vraiment une promotion de gros suc**rs :D

Par contre CumCum quand tu dis que tu es de corvée de correction, ça signifie que tu corriges les copies du BAC ?

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...