Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Dites, stop le Hs svp ;)

 

On a un topic sur les rencontres en pub :)

 

 

t'es bien gentil, mais je n'ai le droit (je pense) qu'à cet espace pour m'exprimer... suis novice...

 

lol si bien sur ... et si t'es de genève ou ces environs c'est avec plaisir que je t'invite a venir des samedi prochain :)

 

 

pis de toute façon écoute pas boud car il vient jamais :P

 

 

ps: si tu veux des précisions envoie moi un mp ;)

 

 

sans déc! :rolleyes:

 

sinon merci pour l'invite

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "tes bien gentil" on va essayer de retravailler la formulation.

Et je t'informe que tu as accés à toute la partie NewDevils qui à à 90% les même sujet d'ouvert que les Devils.

 

 

Sinon tu eux aussi te présenter ce serais déjà un bon début; et pas ici mais dans le sujet adéquat.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "tes bien gentil" on va essayer de retravailler la formulation.

Et je t'informe que tu as accés à toute la partie NewDevils qui à à 90% les même sujet d'ouvert que les Devils.

 

 

Sinon tu eux aussi te présenter ce serais déjà un bon début; et pas ici mais dans le sujet adéquat.

 

 

Sur ce coup là , je te sens tendu .......... :D :D :D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es bien gentil ... va voir ailleur ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "tes bien gentil" on va essayer de retravailler la formulation.

Et je t'informe que tu as accés à toute la partie NewDevils qui à à 90% les même sujet d'ouvert que les Devils.

 

 

Sinon tu eux aussi te présenter ce serais déjà un bon début; et pas ici mais dans le sujet adéquat.

 

 

t'es vraiment très gentil. merci, j'ai vu... je me suis présenté. d'ailleurs je revenais pour t'en informer.

 

il est vrai qu'à l'écrit faut faire attention aux mots, peut-être plus qu'à l'oral. mais sache, cher jiminy, que le "t'es bien gentil" ne se voulait pas agressif...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pas de soucis, pour l'instant t'es New Devils (c'est écris sous ton avatar); donc tu as accés au forum New Devils. Une fois que tu seras Devils (toujours sous ton avatar), tu n'aura accés qu'au forum Devils.

 

En attendant, n'hésite pas à échanger, sur les bon sujets, dans la partie New Devils ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, c'est vraiment l'équivalent de François Fillon. Son maitre lui dit de faire ci et ça et il s'applique sans broncher à la tâche...

 

Un vrai Pitbull, un flic de proximité, le premier flic de Manchester Devils.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes commentaires je suis a Fillon ce que tu est a besancenot ... Toujours dans la critique et la démago sans pour autant faire avancer les choses ... un peu comme ton dernier message ici ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes commentaires je suis a Fillon ce que tu est a besancenot ... Toujours dans la critique et la démago sans pour autant faire avancer les choses ... un peu comme ton dernier message ici ...

 

J'ai aucune raison de faire avancer les choses, moi. Je ne suis pas membre du staff, je participe à un forum sans le moindre statut. C'est à toi de faire avancer les choses mais je lis que tu es animateur, pas conseiller d'orientation ou encore gardien de la paix. D'ailleurs en parlant de ton statut, tu animes quoi ? Tu ne fais que de la prévention et parfois dérive vers la répression.

 

Tu m'énerves à tout surveiller, à te prendre pour un espèce de Boss virtuel, ta façon de vouloir stopper certains débats qui ont pourtant leur place ici. T'es l'animateur que j'apprécie le moins. Voilà, c'est dit. Ce fut dur :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune raison de faire avancer les choses, moi. Je ne suis pas membre du staff, je participe à un forum sans le moindre statut. C'est à toi de faire avancer les choses mais je lis que tu es animateur, pas conseiller d'orientation ou encore gardien de la paix. D'ailleurs en parlant de ton statut, tu animes quoi ? Tu ne fais que de la prévention et parfois dérive vers la répression.

 

Tu m'énerves à tout surveiller, à te prendre pour un espèce de Boss virtuel, ta façon de vouloir stopper certains débats qui ont pourtant leur place ici. T'es l'animateur que j'apprécie le moins. Voilà, c'est dit. Ce fut dur :D

 

J'annime quoi ? mais rien je fait de la figuration, d'ailleur je suppose que tu es chez les Nd aussi pour le vérifier, et que donc forcement tu parles de choses que tu connais.

 

Ensuite tu sais ce que le staff demande aux annimateur ? Je crois pas, et orienté un ND fraichement inscrit qui commence à faire un developpé sur berba ici, oui c'est mon rôle de correctement l'orienter vers le forum Nd, et à ce présenter.

 

Quant à l'amour que tu me porte ... mon dieu je m'en remettrais pas, mon monde s'écroule ... :(

 

Aller si tu veux continuer cette discution vide de sens, Mp moi, sinon bonne journée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annime quoi ? mais rien je fait de la figuration, d'ailleur je suppose que tu es chez les Nd aussi pour le vérifier, et que donc forcement tu parles de choses que tu connais.

 

Ensuite tu sais ce que le staff demande aux annimateur ? Je crois pas, et orienté un ND fraichement inscrit qui commence à faire un developpé sur berba ici, oui c'est mon rôle de correctement l'orienter vers le forum Nd, et à ce présenter.

 

Quant à l'amour que tu me porte ... mon dieu je m'en remettrais pas, mon monde s'écroule ... :(

 

Aller si tu veux continuer cette discution vide de sens, Mp moi, sinon bonne journée.

 

C'est à titre indicatif. J'estime que tu en fais trop, ton accueil pour les ND doit être glacial, tu penses comme un robot, j'ai l'impression que tu as ta charte devant les yeux à chaque fois que tu viens sur le site.

 

C'est ton boulot, certes, mais tu as un dogmatisme beaucoup trop prononcé. Les règles, les règles et c'est tout...D'autres de ton statut d'animateur ont un côté plus humain et moins ancré dans la discipline et dans la charte établie.

 

Plus cool mec, peace quoi. Allez, sans rancune, on arrête là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cana: peace :cana:

 

(et je vais aller m'auto-censurer, et oui le flood est interdit) :redcard:

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs,

 

je me trouve flatté de tout ce tremblement. que jimini ait la conscience pour lui, je le veux. si t'as un mandat, tu l'exerces, crenom.

je lui suis reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux. je puis enfin utiliser ces forums comme je rêvais de le faire depuis un an.

 

monsieur le numéro 8, je pense que tu seras un des derniers à sortir. rebel poli. subjectif et juste.

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris pour mon grade :D ce qu'il faut pas lire -_-

 

@ filnic tu marche sous acide ? :bourre:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est clos, faut respecter la charte jiminy et donc ne pas provoquer délibérément des HS avec les petits nouveaux ! :)

 

(Au pire, filnic et toi vous pouvez continuer soit par MP, soit sur le topic My life chez les ND :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=549)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous !

 

Je viens d'apprendre que je passerais Devils, donc j'suis plutôt content, normal ^_^

 

Ce qui va surtout changer, c'est surtout que chez les "grands", les post seront plus lus, et il y aura par conséquence plus de réponses. C'est avant tout ça le plus gros défaut, c'est qu'en ND le débat est très peu existant, hormis certains membres comme gregg, TheMancunien & d'autres que je passe, les réponses sont aussi peu nombreuses que les points de Grenoble.

 

Voilà, bonne continuation aux nouveaux qui espèrent vite progresser, et n'oublier pas que personnellement je suis là depuis à peine 1mois, donc comme quoi tout est possible.

De la présence, de l'argumentation, et le tour est joué !

 

Bonne chance à tous :blush:

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je viens d'apprendre que je passerais Devils, donc j'suis plutôt content, normal

 

Ce qui va surtout changer, c'est surtout que chez les "grands", les post seront plus lus, et il y aura par conséquence plus de réponses. C'est avant tout ça le plus gros défaut, c'est qu'en ND le débat est très peu existant, hormis certains membres comme gregg, TheMancunien & d'autres que je passe, les réponses sont aussi peu nombreuses que les points de Grenoble.

 

Voilà, bonne continuation aux nouveaux qui espèrent vite progresser, et n'oublier pas que personnellement je suis là depuis à peine 1mois, donc comme quoi tout est possible.

De la présence, de l'argumentation, et le tour est joué !

 

Bonne chance à tous

 

Felicitation :) Moi aussi je serais Devils mi-Mai ;) Ouii effectivement, dans le forum des ND, le débat est comme tu dis peux existant et il n'y a pas assez d'argumentation. Mercii pour m'avoir cité ;) Et a plus sur un forum Devils. Ah Oui pis pour les New Devils, argumentez et ecrivez regulierement et vous serez Devils ;)

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il me l'a dit de le dire si j'avais envie de passer Devils donc... Je suis le cousin de SYMON, le célèbre détracteur de Nani à ce qu'il parait :P ça n'est pas une blague, vous pouvez bien lui demander. Enfin soit, j'envois ce message pour espérer passer donc Devils et je pense, même si je n'écris pas beaucoup de commentaires car les débats sont très pauvre mais pour le peu que j'édite, ils sont souvent très détaillés avec de belles analyses ( enfin je crois :P ) , que je mérite de passer devils. à vous de juger :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux petits "nouveau" ^_^

 

big (voleur de pseudos -_- ), t'es un Devils :P

 

 

oui :P je viens de recevoir( ou de voir) le message pour me dire que je suis passé devils enfait :wacko:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :P je viens de recevoir( ou de voir) le message pour me dire que je suis passé devils enfait :wacko:

C'est l'effet piston.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui le staff a procéder a un changement, toi chez les Devils, et ce cher symon en new Devils :P

 

Symon, quel marrant ce mec quand meme :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...