Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Je rappelle aussi que ce topic n'est pas un bureau des pleurs. Actuellement, nous travaillons avec les animateurs qui suivent de prêt les ND et nous avons des passages en Devils tous les 15 jours. Il n'y a jamais eu autant de Devils promus que depuis ces derniers mois.

 

Justement moi je ne me plaint pas du fait que je ne suis pas devils...!!

mais parce qu' il ne reste plus grand monde avec qui discuter dans le forum ND..

il faut laisser un peu d'équilibre.. il faut trouver une autre solution..

 

c pas le fait de ne pas être avec les devils qui me dérange mais plutôt le fait qu'il ne reste personne ou presque sur l'autre forum avec qui discuter.

 

je suis obligé de répondre à mes propres messages qui sont postés avant 3 jours sans réponse!!!! pour vous dire..!!! c complétement nullllllllllllllll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas, pourtant c'est facile? Je ne conteste pas au contraire je ne dis que ça sert a rien de se plaindre !! A chaque fois on a des clichés sur moi sans même bien lire ! Et c'est rageant a la fin.

C'est ta maladresse "légendaire" qui te poursuit (le terme cliché n'est pas approprié ;) ) ? :unsure: Non mais sérieusement, comment voulais-tu que j'interprète tes propos vu tous les messages que tu as posté ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question : pourquoi un Devil ne peut plus participer au forum des ND ? Ca permettrait d'animer les débats qui, de mémoire (bon, j'y suis resté une demi-journée :D) stagnent un peu.

 

 

Voila... c l'une des solutions que je cherche...!!

tout ce que je veux c échanger mes points de vues, peu importe avec qui..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, je sais qu'elle n'est pas dans la bonne section sauf que j'ai pas trouvé le topic approprié pour ça, mais comment peut-on faire pour devenir animateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
C'est ta maladresse "légendaire" qui te poursuit (le terme cliché n'est pas approprié ;) ) ? :unsure: Non mais sérieusement, comment voulais-tu que j'interprète tes propos vu tous les messages que tu as posté ici ?

C'est vrai que c'était difficile ! :P

Bon je m'excuse quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh une petite question qui me t'arrode, j'ai vue dans les page précédente une photo de 3 Chiken Wings (apparement tom4 jiminy et Bobby) c'est un fake ??? :blink::o

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais ... il est le problème ? :blink:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vous réellement ??? :D :D :D

Tu savais pas qu'il était diffèrent pourtant il sont connu dans le milieu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, je crois les gars que c'est nani974 qui est dans le milieu, pourquoi ? ben c'est simple, il gobe tout... :P

 

(belle prestation jiminy ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL non mais je me disait aussi , en tout cas si ces chiken wings c'était vous :D les vannes aurait fusés :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de dire "je le savais" après, tu as simplement été ébloui par la prestation de Toto² (criant de nature) et la mienne B)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit "je savais" mais "je me disais aussi..." :D

Non mais avec les personnes suspecte qui rode dans le forum je m'attend a tout :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...