Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Oui, on arrête, surtout si c'est pour dire des trucs comme ça !

Non, c'est pas grave, au fond Algérie Maroc Tunisie, c'est pareil !!

 

Si ça ne tenait qu'à moi, tu restes chez les ND à vie :P

 

Allez, on arrête les HS pour de bon (vive le Maroc et la Belgique :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, je postes pas souvent. J'ai un ancien compte depuis des années mais j'ai oublié mes identifiants donc...La j'en ai recréé un. Cependant, je trouve que votre système de nouveaux ne donne pas envie de poster en fait. Parce que si c'est pour en quelque sorte ''prouver'' quelque chose afin de pouvoir donner son avis ou faire partager son analyse sur quelque chose d'aussi banal, mais non moins passionnant ( je le concède) que le foot, ca n'en vaut pas trop la peine...

 

Bref ce n'est que mon humble avis. Dommage que je ne puisse pas vous faire partager certaines informations. Néanmoins, Je continuerai a vous lire .

Peace out.... Glory Man UTd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, je postes pas souvent. J'ai un ancien compte depuis des années mais j'ai oublié mes identifiants donc...La j'en ai recréé un. Cependant, je trouve que votre système de nouveaux ne donne pas envie de poster en fait. Parce que si c'est pour en quelque sorte ''prouver'' quelque chose afin de pouvoir donner son avis ou faire partager son analyse sur quelque chose d'aussi banal, mais non moins passionnant ( je le concède) que le foot, ca n'en vaut pas trop la peine...

 

Bref ce n'est que mon humble avis. Dommage que je ne puisse pas vous faire partager certaines informations. Néanmoins, Je continuerai a vous lire .

Peace out.... Glory Man UTd

 

T'est pas le seul ;) mais bon ...

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, je postes pas souvent. J'ai un ancien compte depuis des années mais j'ai oublié mes identifiants donc...La j'en ai recréé un. Cependant, je trouve que votre système de nouveaux ne donne pas envie de poster en fait. Parce que si c'est pour en quelque sorte ''prouver'' quelque chose afin de pouvoir donner son avis ou faire partager son analyse sur quelque chose d'aussi banal, mais non moins passionnant ( je le concède) que le foot, ca n'en vaut pas trop la peine...

 

Bref ce n'est que mon humble avis. Dommage que je ne puisse pas vous faire partager certaines informations. Néanmoins, Je continuerai a vous lire .

Peace out.... Glory Man UTd

On va pas en Devils parce qu'on a prouver quelque chose. On passe en Devils car on est bien intégré au règles du forum.

Postez souvent avec de bonnes analyse et vous passerez vite en Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas en Devils parce qu'on a prouver quelque chose. On passe en Devils car on est bien intégré au règles du forum.

Postez souvent avec de bonnes analyse et vous passerez vite en Devils

 

Tout à fait d'accord avec toi!! :) Je n'ai pas vraiment écrit beaucoup de messages ( pas dépassé les 150 je crois) mais quand tu parles pour dire des choses censés et bien écrit ca se remarque vite ;)

 

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Merci Imad Félicitation à toi aussi

 

Ps et Hs (désolé) : j'attend tes passe "giggsesques" à charléty :lol:

 

:united:

:D :D Ou "Scholesesques" a toi de choisir !!

Parlons dans le topic approprié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercié le staff pour ma "promotion" et surtout à jiminy, MERCI.

 

J'aime ce club, j'aime tous les supporters, et j'aime ce site francais.

 

Je me répète, j'aime tout les supporters, mais dans les New devils, c'est quand même un peu trop brouillon les posts, certains racontent beaucoup d'idiotie, certes c'est marrant mais seulement par parcimonie.

 

Bref,ce que je veux dire, c'est que ceux qui sont New devils, il suffit juste d'être objectif avec des arguments et ne pas poster pour poster.

 

Gud Luck, Im In :D, Je suis Un (red) DEVILS

 

Merci !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercié le staff pour ma "promotion" et surtout à jiminy, MERCI.

 

J'aime ce club, j'aime tous les supporters, et j'aime ce site francais.

 

Je me répète, j'aime tout les supporters, mais dans les New devils, c'est quand même un peu trop brouillon les posts, certains racontent beaucoup d'idiotie, certes c'est marrant mais seulement par parcimonie.

 

Bref,ce que je veux dire, c'est que ceux qui sont New devils, il suffit juste d'être objectif avec des arguments et ne pas poster pour poster.

 

Gud Luck, Im In :D, Je suis Un (red) DEVILS

 

Merci !

C'est la phrase a dire, après être passer sous le bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette promotion

Deuxièmement, je suis d'accord avec toi sur le fait que les news devils manquent de rythme (dans le sens où les posts sont irréguliers), ça manque aussi d'ouverture au dialogue, disons que beaucoup post au sein des devils mais peu au sein des news devils afin de lancer des debats enfin c'est juste mon avis.

En tout cas, j'ai hate d'etre à ta place et de devenir devil, encore félicitation

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal aussi. Perso moi quand j'ai envie de commenter quelque chose et que je vois que je peux pas car il faut etre ''Devil'' ca la fout un peu mal en fait. Je m'explique: Imagine tu as envie de t'exprimer sur un fait actuel dont les gens discutent pas exemple sur un forum ''devil''. Tu vas pas te dire "tiens faut que je poste 150 200 ..whatever messages avant et dans un un ou 2 mois je viens leur repondre". Imaginons que je suis Sir Alex et que j,entends parler de ce site et je decide de venir donner mon avis ..oh mince je peux pas je suis pas''devil'' (image volontairement poussee ) Cependant , je comprends tres bien pourquoi vous faites cela. Vous n'avez sans doute aucune envie que deux trois guignols viennent poster leurs anneries sur le forum et que vous soyez obliges de les lire. Cependant, c'est a cela que sert la charte, a délimiter les regles auxquelles chacun doit se plier. Tout contrevenant est alors averti et si necessaire exclu. Voila une solution efficace contre les boulets, et qui en meme temps permet a tout un chacun de librement partager son point de vue!

 

Personnelement je ne sais pas quand j'alignerai plus de 100 messages, peut être dans 2 mois, dans 1 an dans 3 ans, tout depend de mon envie de partager. CE serait un peu contre productif de voir ainsi des nouveaux membres poster n'importe quoi (même si bien ecrit) juste pour faire le nombre. ce qui augmente donc les posts inutiles. Exemple

membre A: je crois que rooney est tres bon balle au pied il a mis un beau but

Membre B: oui il a été enorme

membre A: il mets de beaux buts hein, le rooney!

 

A part ca , il se fait tard , j'ai un bouquin a me coltiner , je vous salue freres reds! :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal aussi. Perso moi quand j'ai envie de commenter quelque chose et que je vois que je peux pas car il faut etre ''Devil'' ca la fout un peu mal en fait. Je m'explique: Imagine tu as envie de t'exprimer sur un fait actuel dont les gens discutent pas exemple sur un forum ''devil''. Tu vas pas te dire "tiens faut que je poste 150 200 ..whatever messages avant et dans un un ou 2 mois je viens leur repondre". Imaginons que je suis Sir Alex et que j,entends parler de ce site et je decide de venir donner mon avis ..oh mince je peux pas je suis pas''devil'' (image volontairement poussee ) Cependant , je comprends tres bien pourquoi vous faites cela. Vous n'avez sans doute aucune envie que deux trois guignols viennent poster leurs anneries sur le forum et que vous soyez obliges de les lire. Cependant, c'est a cela que sert la charte, a délimiter les regles auxquelles chacun doit se plier. Tout contrevenant est alors averti et si necessaire exclu. Voila une solution efficace contre les boulets, et qui en meme temps permet a tout un chacun de librement partager son point de vue!

 

Personnelement je ne sais pas quand j'alignerai plus de 100 messages, peut être dans 2 mois, dans 1 an dans 3 ans, tout depend de mon envie de partager. CE serait un peu contre productif de voir ainsi des nouveaux membres poster n'importe quoi (même si bien ecrit) juste pour faire le nombre. ce qui augmente donc les posts inutiles. Exemple

membre A: je crois que rooney est tres bon balle au pied il a mis un beau but

Membre B: oui il a été enorme

membre A: il mets de beaux buts hein, le rooney!

 

A part ca , il se fait tard , j'ai un bouquin a me coltiner , je vous salue freres reds! :united:

 

 

Comme le staff l'a souvent dit , ce n'est pas la quantité de post qui fait un passage de new devils en Devils mais la qualité des posts ....... Il y en a sont devils au bout de 30 posts et d'autres qui sont new devils avec 2000 posts .....

 

Donc si tu écris correctement avec un vrai argumentaire à la clef, il y a de forte chance que tu puisses très vite venir participer au conversation sur le forum Devils .

 

 

:united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la phrase a dire, après être passer sous le bureau ?

 

La phrase trop cliché. Maintenant je le redis , c'est vraiment un bon site pour les fans francophone.

 

Et norvegian, tint sa fait un bail que j'avais pas lu un de tes posts, tu étais très actif il y a deux ou 3 ans ( j'etais sous le nom de kasus klay avant de me faire viré lol)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...