Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Je viens de passer aussi !

 

Le forum des News Devils va me manquer n'empêche ... Avec tous les nouveaux boulets qui défilent chaque semaine c'était marrant !

 

Breff, Devils, me voilà :D !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours ND. Depuis 2 ans !!

 

C'est peut être ta tendance à être contre tout le monde ( :P ) parce que je me souviens que tes posts étaient pertinents.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours ND. Depuis 2 ans !!

Laisse tomber les floods, construit tes posts et ton argu (évite les posts type "Lol mdr +1") et tu verras que tu passeras vite devil.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber les floods, construit tes posts et ton argu (évite les posts type "Lol mdr +1") et tu verras que tu passeras vite devil.

:rules: :rules:

Je t'ai rien demandé a toi.

<_<;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage t0m4 ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi Tom?

J'ai raté un truck ?? :unsure::blink::blink:

Il t'enverra un MP d'ici peu, mais t'inquiètes pas, on va t'aider ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'être promu. :bj:

 

Je tiens à remercier tous les animateurs et le reste du staff pour leurs travaillent sensationnels.

 

 

J'ai pas grands chose a dire a par que je suis heureux. :lol:

:blink: Après environ 1 mois seulement ! Sincères félicitation ;) .

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je savais pas que new devils mourrait au bout d'un certain temps ....... :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
imad94 :ptdr: je suis partie un mois tu es toujours ND :champions: courage B)

Tu sais je serais la quand Rooney prendra sa retraite dans une dizaine d'année et je le serai toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de Marocains sur le fofo :D !!

 

A quand la tournée de Manchester au Maroc :ptdr:

 

Sinon félicitation aux nouveaux Devils

C'est clair c'est ce que je pensais, mais bon comme il y a beaucoup de Maghrébin il y aussi beaucoup de Portugais, pour un site francophone je trouve qu'il y a beaucoup de pays représenter et c'est bien.

 

Brava a Majid.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...