Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

 

 

Une requete, j'aimerai bien qu'il y est des reprimandes sur le forum des new devils

En effet il y a deux trois rigolos qui s'amusent a pourrir les topics avec leur brandao,valbuena, sortir des comparaisons foireuses non merci.

Il y a aussi un autre pelo qui dit de la m**** et c'est le cas de le dire sur le topic de Nani, vous le retrouverez asser facilement.

Sa peut être de l'humour, mais je ne suis pas le seul à me plaindre sur ce sujet

 

Merci...

 

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une requete, j'aimerai bien qu'il y est des reprimandes sur le forum des new devils

En effet il y a deux trois rigolos qui s'amusent a pourrir les topics avec leur brandao,valbuena, sortir des comparaisons foireuses non merci.

Il y a aussi un autre pelo qui dit de la m**** et c'est le cas de le dire sur le topic de Nani, vous le retrouverez asser facilement.

Sa peut être de l'humour, mais je ne suis pas le seul à me plaindre sur ce sujet

 

Merci...

 

Ce sujet a deja été traité . Je pense que tu parle d'un certain Berbacadabra , tu peux ignorer ce membre et c'est la meilleur solution , après tout , que veut-tu que les Admin fasse ? Qu'il le bannissent ? Rien ne l'empêche de créer un nouveau compte !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modération est déjà intervenue.

 

PLus rapide que vos plaintes, trop fort ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas encore Devils.

Ok je jette l'éponge vous avez gagné !!

 

Bobby :wub::P

Heureusement que je suis passé devils sans vivre des choses aussi dégueulasse. Bon je dis dégueulasse, mais imad vient de m'appeler et il me dit qu'il fera le nécessaire pour passer devils. :P

C'est pas sympa de se moquer des absents.

Mais j'attends un RDV ! au burreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

L'écoute pas BigBig, il est jaloux de notre amitié alors il se venge sur toi ! (xD)

 

Bon sinon, si tu veux parler à Imad, utilise les MP Moha ;)

 

EDIT : O.L.H ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...