Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Toujours pas un poste de Devils pour moi..

Je commence à me poser des questions.

Ce n'est plus qu'une question de minutes :) (les passages sont en cours ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas un poste de Devils pour moi..

Je commence à me poser des questions.

Alors, tu disais ? :P

 

Félécitation a Moha qui va beaucoup me manquer. :(

Car je sais que je suis pas assez sérieux pour être un Devils.

N'oublies pas que tu as les cartes en main ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excellents membres savent surtout que des forums pour discuter de football il y en a beaucoup et qu'ils ne seront pas obligés de prouver quoi que ce soit pour les intégrer. Personnellement, si je devais passer un teste pour être Devil je n'aurais pas posté un seul message et j'aurais cherché un autre forum.

 

Chacun sa façon de voir les choses, je suis plus utile au forum que le forum ne m'est utile donc je n'estime pas avoir eu de chance particulière.

Mais pourquoi t'es la en fait ? le staff t'a répondu

 

Simplement tu ne réponds à aucun message qui propose des solutions, tu prends tout le monde de haut (je devrais dire vous, avec Nidhogg)

 

ca me débecte cette attitude, en gros vous êtes revenu (parce qu'Ericanto est parti) et vous donnez des leçons maintenant ?

 

Parce que je veux bien qu'on critique, qu'on débatte, qu'on remette en question. Pas de soucis la dessus, mais venant de mecs avec votre passif, et avec une telle arrogance, ca me fait gerber quoi

 

p***** vous êtes des mecs intelligents, avec des trucs censés, intéressants et constructifs à dire en plus (c'est d'ailleurs pour ca qu'on est revenu vers vous, on a besoin de forumeurs comme ca pour que ca marche) mais c'est quoi cette attitude...

 

barre toi mon pote dans ce cas la...et nous faites pas le coup du "on peut pas critiquer", avec une telle attitude c'est pas de la critique que tu veux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'es la en fait ? le staff t'a répondu

 

Simplement tu ne réponds à aucun message qui propose des solutions, tu prends tout le monde de haut (je devrais dire vous, avec Nidhogg)

 

ca me débecte cette attitude, en gros vous êtes revenu (parce qu'Ericanto est parti) et vous donnez des leçons maintenant ?

 

Parce que je veux bien qu'on critique, qu'on débatte, qu'on remette en question. Pas de soucis la dessus, mais venant de mecs avec votre passif, et avec une telle arrogance, ca me fait gerber quoi

 

pu**** vous êtes des mecs intelligents, avec des trucs censés, intéressants et constructifs à dire en plus (c'est d'ailleurs pour ca qu'on est revenu vers vous, on a besoin de forumeurs comme ca pour que ca marche) mais c'est quoi cette attitude...

 

barre toi mon pote dans ce cas la...et nous faites pas le coup du "on peut pas critiquer", avec une telle attitude c'est pas de la critique que tu veux faire...

 

Tu es là un peu près depuis le début de ce débat donc tu as certainement lu tous les messages. Dans presque tous mes messages j'ai répété ce que j'ai dit dans le précédent et pourtant tu n'y as pas fait attention et cela ne t'a pas spécialement choqué, mais apparemment tu ne m'as pas bien compris. Depuis le premier message j'affirme que sans les membres ce forum n'est rien mais que sans le forum la vie des personnes inscrites ici ne va pas vraiment changer et tu ne m'as aucune fois repris à ce sujet. La phrase qui a l'air de te choque c'est exactement la même idée mais exprimée à la première personne.

 

Pourquoi je suis là ? Je vais te répondre très simplement, à une époque j'étais un membre très actif de ce forum, je suis revenu mais je ne participe que très peu car sur le plan général le taux de participation est faible alors que le nombre de membres a doublé et il n'y a plus vraiment de grands débats et autres problèmes que j'ai expliqués dans les pages précédentes. Alors je me suis dit qu'il serait bien de créer un débat car si ça se trouve je ne suis pas le seul à avoir cette vision du forum car c'est en communiquant qu'on trouve des solutions mais finalement tu as peu être raison je n'aurais du rien dire et tout simplement partir du forum, ça aurait été plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils font comment sur les autres forum ? Manchester Devils est le seul où tu dois passer une période d'essai sur un forum annexe.

 

L'exemple que je t'ai donné s'en est un parmi d'autres.

 

Le message qui a été pris pour exemple est celui d'un New Devils et il est parfaitement lisible et n'avait pas plus de fautes que celui qui fut posté juste après par un membre du staff.

 

 

Je vais juste répondre a ca :

 

Musc -> forum mort.

Red Army-> tu te souviens avant le reset ? Tu te souviens le bordel ? Les Averto+Bannissements quotidiens+ le nombre de sujets fermés à la semaines ouvert pour des conneries + la mauvaise humeur qu'il y régnait ? Et je te parle même pas du niveau des posts autant sur la forme que le fond.

 

Chelsea -> forum qui a pas un an, avec beaucoup beaucoup moins de monde (environ 20 usagés régulier) donc incomparable.

 

Liverpool-> ils ont reset le forum y'a un mois ou deux, avant ca multitudes de sujets fermés, de flood, de mec (notamment mancunien qui venait les insulter.

 

Gunners.fr -> va voir l'ambiance, va jeter un œil de l'organisation, de mecs qui se bouffent la rate, des supporters away qui se foutent de leur gueule etc ...

 

 

Bref, comment ils font les autres ? Il font moins bien, si t'a un doute va voir, je suis inscrit sur tout les forum cités et y passe + ou - régulièrement pour y prendre des infos ... va voir tu verra pour Manchester Devils a un forum de meilleur qualité, surtout quant on vois le nombre d'usagés qui y sont passés comparé à Chelsea, Pool, Musc ...

 

 

Quant je vois les autres forum, je me dit que la scission est une solution, il y a peut être mieux; mais nous au moins on a agis et réglé le problème. Après trouvez nous une autre solution qui permet de filtrer les soucis on sera preneur.

 

Tout le staff est dans une logique de prévention, pédagogie avant de passer (et rester) Devils que de sanction.

un autre exemple ? Mandevils, va voir son dernier sujet avant son bannissement, UN mec est venu foutre le bordel et déjà tout le monde gueulait, c'était OK corral sur le forum, et Mandevils brulé sur la place du village, tu veux que ce soit comme ca plusieurs fois par mois ? Le staff non.

 

Voila, la t'a une réponse direct, qui ne passe pas a coté de ce que tu dit, avec des arguments.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreurs d'aiguillage canto ? C'est pas ici qu'on poste ca :

 

section transfert et rumeurs ;)

 

Ici

Modifié par Héléna
Merci jiminy. Message déplacé au bon endroit

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'es la en fait ? le staff t'a répondu

 

Simplement tu ne réponds à aucun message qui propose des solutions, tu prends tout le monde de haut (je devrais dire vous, avec Nidhogg)

ca me débecte cette attitude, en gros vous êtes revenu (parce qu'Ericanto est parti) et vous donnez des leçons maintenant ?

 

Parce que je veux bien qu'on critique, qu'on débatte, qu'on remette en question. Pas de soucis la dessus, mais venant de mecs avec votre passif, et avec une telle arrogance, ca me fait gerber quoi

 

pu**** vous êtes des mecs intelligents, avec des trucs censés, intéressants et constructifs à dire en plus (c'est d'ailleurs pour ca qu'on est revenu vers vous, on a besoin de forumeurs comme ca pour que ca marche) mais c'est quoi cette attitude...

 

barre toi mon pote dans ce cas la...et nous faites pas le coup du "on peut pas critiquer", avec une telle attitude c'est pas de la critique que tu veux faire...

 

Faux. Je suis pas revenu, pour ça mais parce qu'on m'a dit que je pouvais revenir simplement. Ericanto on a eu quelques différents et encore c'est un bien grand mot, pas pour autant que je vais aller gerber sur lui et dire qu'il était inintéressant. C'était loin d'être le cas.

 

Bah écoute toute manière, il ne sert à rien de poursuivre cette conversation, le staff ne compte pas changer les choses et la majorité semble satisfaite. c'est ce qui compte. Après peut être suis je simplement dans l'erreur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que la séparation ND-D est une bonne chôse, car le niveau du forum serait selon moi plus faible sans cette distinction, en effet, certaines personnes présentes sur le forum ND n'ont pas selon moi un niveau de retenue suffisant que pour passer D, les dérapages, les attaques personnelles et les injures n'y sont pas rare, et je pense que si j'avais 5000 messages à mon actif, et qu'un gars m'écrive, pour son 2eme message, "mé té kun béte tipe toa tes po un suporter deu manne chesterre", je le prendrais pas trop bien, et puis on sais jamais qu'un Blues se dise "tiens, si j'ennuyais mon monde" et vienne mettre des sales messages sur notre forum. Avec ce système, les risques sont réduits à néant pour la majorité, et c'est beaucoup moins attractif pour le gars de s'en prendre aux ND qu'aux "gros supporters" (sans nier le fait que les ND sont dans leur énorme majorité des supporters avérés de Manchester).

 

il est idiot selon moi de critiquer les modérateurs, je ne les connais pas personnellement, mais tous les Dévils sont d'accord sur le fait qu'ils font du bon boulot, moi ça me suffit. Je dis pas ça pour faire de la lêche (bien que passer devil ne me dérangerais pas ^_^ ), mais les meilleurs messages que j'aie pu lire chez les ND sont ceux de Bobby Charlton, qui malgré des gouts télévisés douteux (je l'avais dit que je fesais pas de la lêche :lol: ) est clairement le meilleur fan avec qui j'ai eu la chance de discuter :bj: .

 

Si il y avait une chôse que je pouvais changer sur ce forum, je laisserais la lecture de certaines parties du forum, comme celle accueillant les débats sur les équipes rivales et nationales, ouverte à tous, car je suis peut-être un cas particulier, mais j'aime bien lire les messages, confronter mon opinion à celle des autres. Je trouve cela instructif et le fait de ne même pas pouvoir lire le contenu de ces parties, j'ai trouvé cela assez frustrant, d'autant plus que je ne comprends pas les motivations de ceux qui ont créés cette distinction (bien que je me doute qu'ils aient leurs raisons et que ça a été réfléchi).

 

Vive Manchester United :united:

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un Belge de plus avec fitz chevalerie ! Ca commence a en faire un paquet. Bienvenu ;):belg:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte les pages, t'en trouveras des arguments.

 

T'as pas à te sentir viser si tu ne corresponds pas à ce que j'écris.

Le débat partait sur des conflits personnels et plus sur le forum.

 

Concernant l'animation des débats, je ne pense pas que faire respecter un minimum l'orthographe soit un frein.

Par contre, faire en sorte qu'il y ai un certain ordre dans les topics, c'est quand même plus agréable.

J'ai lu un argument s'appuyant sur un exemple. Si tu es sur le topic Foster et que tu compares avec PIG, ben faut que ça soit explicite sinon un membre qui prend la discussion en court et qui lit "Franchement je trouve que Tomasz a fait un super bon match, il a de bons réflexes..." il va se demander où il est et si il a trouvé que non, pour répondre il va continuer sur ce topic...

 

Cela dit, je comprends ce qui est dit, mais il nous faut prendre des décisions. Jusqu'où aller, quelle est la limite.

 

C'est comme sur le topic jour de match. Lire "Quel but de Rooonnnnneyyyy!!!" 10 fois de suite, c'est bien d'exposer sa joie mais nous on fait quoi, on laisse tous les membres présents marquer ça? Sur certains match imagine le nombre de messages de 3 mots...

 

Faux. Je suis pas revenu, pour ça mais parce qu'on m'a dit que je pouvais revenir simplement. Ericanto on a eu quelques différents et encore c'est un bien grand mot, pas pour autant que je vais aller gerber sur lui et dire qu'il était inintéressant. C'était loin d'être le cas.

 

Bah écoute toute manière, il ne sert à rien de poursuivre cette conversation, le staff ne compte pas changer les choses et la majorité semble satisfaite. c'est ce qui compte. Après peut être suis je simplement dans l'erreur.

 

Le staff est prêt à écouter des propositions de changement si elles sont réalistes. Si tu as des idées, nous sommes tout ouïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au staff, pour mon passage en Devils :)

Pareil pour moi, a tous les ND ne perdait pas courage regarder moi sa fait 2 ans que je suis inscrit sur le site et j'ai passer 1an et demi en ND et grâce a mes efforts j'ai été promu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous n'avons pas envie que ce topic dégénère et qu'il devienne un règlement de compte. A la base, nous sommes là pour discuter, échanger, et essayer de trouver des solutions pour que les forum soient les meilleur possibles. Tout n'est pas parfait et il y a toujours des choses à améliorer, les membres du staff en sont parfaitement conscients.

En tant qu'ancien "membre" actif, j'ai assisté à la séparation des deux forums qui, au début m'avait déplu. Je trouvais ce système injuste et je m'étais moi même permise de le dire.

Mais j'ai constaté une nette amélioration des débats puisque les nombreux "parasites" (à prendre au second degré bien sur) n'étaient plus là pour provoquer, insulter, flooder... Et une grande majorité des membres ont fait le même constat et se sont dits favorables à ce système.

Le problème, comme cela a été souligné, était de voir un renouvellement de membres restreint, surtout parce que le forum New Devils était laissé à l'abandon, avec des interventions très limitées du staff dans cette partie (surtout par manque de temps - difficile de gérer et de participer à 2 forums). C'est pour ça que Ryan a pris la décision d'améliorer le forum New Devils, qui est l'une de nos vitrines, en recrutant des "animateurs". J'en ai fait moi même partie au début.

 

Le rôle des animateurs est le suivant :

- réorganisation des topics (fusion des topics doubles, suppression de ceux sans intérêt ou HS - et je peux vous dire que ça nous a demandé plus de 15 jours, tant c'était un peu du n'importe quoi),

- création de sondages, de nouveaux topics.... permettant des débats (et qui se sont avérés très intéressants au vu de la participation),

- grande présence et participation active des animateurs,

- "aiguillage" des nouveaux afin qu'ils comprennent le fonctionnement du forum (par exemple, rediriger les membres dans les bons topics, expliquer la charte pour éviter les flood, les HS... ce qui permet ainsi aux membres d'être aidés et surtout, leur évite d'être avertis pour des "bêtises"),

- concertation régulière (tous les 15 jours pour être précise) sur les nouveaux membres à passer en Devils (et je peux vous dire qu'on a jamais passer autant de New Devils en Devils que depuis la présence des animateurs).

 

Et franchement, quand on voit l'évolution de ce deuxième forum (en comparaison de ce qu'il était, avant l'arrivée des animateurs), on peut dire que Ryan a eu là une très bonne idée. Ce n'est plus un forum laissé à l'abandon et je pense qu'aujourd'hui, il est suffisamment attrayant pour que les nouveaux membres puissent débattre de manière constructive, jusqu'à accéder aux forum Devils.

Alors, surement que ce système a découragé des nouveaux et donc, il est fort possible que nous ayons perdu des membres intéressants. Tout n'est pas parfait dans ce système, nous en sommes conscients. Mais au moins, nous nous sommes donnés les moyens pour que ce soit le plus positif possible.

 

N'oubliez pas non plus que la nouvelle équipe n'est en place que depuis 6 mois. Alors, c'est possible que nous ayons manqué de souplesse quelque fois, par exemple sur le HS qu'évoque Rooney. Mais je pense que c'est un exemple isolé. Les avertissements sont monnaies rares. Nous préférons le dialogue avant sanctions (sauf bien sur pour les insultes :P ). En tout cas, nous sommes à votre écoute et je vous garantie que toutes vos suggestions sont prises en compte. Notre but, je vous le rappelle, est de faire de ce site et des forums des lieux de qualité, conviviaux, permettant de partager ensemble notre amour pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas non plus que la nouvelle équipe n'est en place que depuis 6 mois. Alors, c'est possible que nous ayons manqué de souplesse quelque fois, par exemple sur le HS qu'évoque Rooney. Mais je pense que c'est un exemple isolé. Les avertissements sont monnaies rares. Nous préférons le dialogue avant sanctions (sauf bien sur pour les insultes :P ). En tout cas, nous sommes à votre écoute et je vous garantie que toutes vos suggestions sont prises en compte. Notre but, je vous le rappelle, est de faire de ce site et des forums des lieux de qualité, conviviaux, permettant de partager ensemble notre amour pour le club.

 

 

Loin de moi la volonté d'interrompre votre débat , je veux juste confirmer ce que tu dis ...... Tout le monde sait que je suis pas le plus facile des membres à gérer sur le forum (encore que je pense pas être le plus difficile non plus ), je ne compte plus le nombre d'avertissement que j'ai pris par le passé et depuis la nouvelle équipe j'en ai plus un seul ...... Alors oui je me suis calmé un peu mais c'est aussi le résultat d'une gestion plus souple des conflits par l'équipe du staff et pour cela je voulais vous félicité. Vous faites tous un boulot énorme pour le site ( je suis très souvent sur le net et il y a pas un forum qui nous arrive à la cheville en terme d'animation, d'information aux membres et de convivialité). Alors que ce soit clair, il est évident que les anciens membres du staff qui sont parti ( je pense notamment à Ericantona ) ont également une large part qui leurs revient dans ce succès. Je suis le premier à dire qu'avec la perte de ses membres ont a perdu quelques très fins analystes ..... Maintenant je dois avouer que je suis plus à l'aise avec la nouvelle équipe, ou alors c'est moi qui me fait vieux :P .

 

Plus sérieusement, bravo à vous tous (et la je parle des membres du staff quelque soit leurs titres) pour avoir su maintenir le forum à un tel niveau malgré les intempéries qui ont pu faire bouger le navire "manchesterdevils". J'ai du mal a concevoir une journée sans mon passage obligé sur le forum pour discuter ou m'informer et ça c'est la preuve de la qualité de votre travail au jour le jour .

 

Voila c'était juste pour donner ma vision, sur ce point qui est important selon moi. Toute les équipes dirigeantes subissent des critiques quoiqu'elle fasse , le plus important c'est de satisfaire la majorité et en ce qui me concerne vous y arrivez parfaitement .......... :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...