Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis nouveau ici et j'ai pas encore très bien compris le truc de ce forum. On doit débattre de certains sujets ici pendant des jours et des jours avant d'acceder au forum plus ouvert?

Et est-ce qu'il y a d'autres sujets ou est-ce qu'on parler de tout ici? (jour de match, tirage ligue des champions...)

 

Merci à vous de me répondre

 

Vive Manchester!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu Norvegian avec l'électricité les Alésiens ont découvert Internet et l'ordinateur :lol:

 

 

Commence pas !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je te rappelle que je bosse là bas ...... t'as envie qu'il me pousse dans un wagonnet et hop direction la mine ................. :lol: :lol: :lol: (Owen 30 , je te rassures on rigole ;) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis nouveau ici et j'ai pas encore très bien compris le truc de ce forum. On doit débattre de certains sujets ici pendant des jours et des jours avant d'acceder au forum plus ouvert?

Et est-ce qu'il y a d'autres sujets ou est-ce qu'on parler de tout ici? (jour de match, tirage ligue des champions...)

 

Merci à vous de me répondre

 

Vive Manchester!!!!

 

Salut Smudge14 :)

 

En gros tu as deux parties sur le forum :

 

- La partie New Devils qui est celle des nouveaux arrivants.

- La partie Devils qui est celle de ceux qui ont fait leurs preuves et connaissent mieux le forum.

 

Le but de cette separation du forum est que les nouveaux inscrits s'adaptent progressivement au forum car comme tu peux le voir il y a un nombre assez important de sujets (topics).

Cela permet aux animateurs de te rediriger lorsque tu postes dans un mauvais sujet et d'eviter ainsi les hors sujets.

Il faut aussi faire attention a son ortographe et sa ponctuation, tout en essayant de dire des choses construites, perspicaces et de participer aux debats de maniere a ce que les autres puisse te comprendre parfaitement et y repondre. Tout cela dans un "bon" etat d'esprit, j'entends par la que ca ne sert a rien de s'enflammer pour un rien (meme s'il y en a dans la partie Devils aussi ne t'inquiete pas :D) ou de partir en attaque personnelle a chaque fois.

 

Une fois que tu as integre tout ceci et qu'on voit que tu fais les efforts necessaire et que tu postes regulierement (sans flooder), il n'y a pas besoin d'avoir non plus une quantite tres importante de messages et les animateurs font leur compte rendu des New Devils qui sont le plus a meme de passer Devils et ce sont les moderateurs qui vous font passer.

 

Voila je crois n'avoir rien oublie, si tu as d'autres questions n'hesite pas a envoyer un MP (message prive) a un des animateurs et on te repondra dans les plus bref delais pour y repondre ;)

 

Bonne continuation a toi ainsi qu'a tous les autres, et si vous integrez tous les elements que je viens de citer il n'y a aucune raison pour que vous ne deveniez pas Devils dans un court laps de temps :)

 

N'oubliez pas qu'on est tous unis dans une meme passion :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence pas !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je te rappelle que je bosse là bas ...... t'as envie qu'il me pousse dans un wagonnet et hop direction la mine ................. :lol: :lol: :lol: (Owen 30 , je te rassures on rigole ;) )

Il faudra me dire ou tu bosses :D

Sinon je sais que vo rigolez, puis je passe plus de temps sur Nîmes du au fait que je vais aux costières fréquemment que sur Alès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'on est tous unis dans une même passion :united:

 

Tu bosses dans l'arbitrage maintenant ? :P

 

Sinon tu as tout résumé avec la p'tite couleur et tout ^_^, au fait Smudge 14, tu peux poster dans tous les topics News Devil (là où il y a tous les débats) + Multimédia + communauté !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosses dans l'arbitrage maintenant ? :P

 

Sinon tu as tout résumé avec la p'tite couleur et tout ^_^, au fait Smudge 14, tu peux poster dans tous les topics News Devil (là où il y a tous les débats) + Multimédia + communauté !

 

T'a vu ca :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux, bonne chance à vous ! N'hésitez pas à contacter les modos ils vous aidront, ils sont super sympa et disponible !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Donc je trouve des choses assez bizarres sur ceux forum !!

 

Il y a des Forumeurs qui son poster a peine 3 messages qu'ils sont deja DEVILS, hors que les News Devils galere pour passer DEVILS !!

 

 

Il y a trop de favoritisme, je pense que je suis lisible ?? Je suis correcte, j'insulte personne, mais je c'est que je vais perdres mon temps a discuter sur le forum les News Devils sont trop ecarter !! Sa fait depuis longtemps que je suis le Forum je decide de m'inscrire et la grosse deception !!

 

 

Petit coup de gueule je pense qu'on doit laisser sa chance a tout le monde et non pas mettre les News de coter !!

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi des Devils avec moins de messages que toi, car j'aimerai bien voir ça ?

(et parfois c'est parce qu'ils se sont réinscrits et donc on les a fais passé directement)

 

La tu n'as que 17 messages, quand tu en auras un peu plus, t'inquiètes pas tu passeras toi aussi, et ce double système permet de mieux vous intégrez car à présent le staff n'enlève plus les avertissements donc le but est que lorsque vous êtes Devils, vous ne prenez aucune sanction pour H.S ou autres...

 

Et puis on a créé un topic dans le petit pub (forum New Devils) exprès pour vous aider, je te le dis au cas où.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Donc je trouve des choses assez bizarres sur ceux forum !!

 

Il y a des Forumeurs qui son poster a peine 3 messages qu'ils sont deja DEVILS, hors que les News Devils galere pour passer DEVILS !!

 

 

Il y a trop de favoritisme, je pense que je suis lisible ?? Je suis correcte, j'insulte personne, mais je c'est que je vais perdres mon temps a discuter sur le forum les News Devils sont trop ecarter !! Sa fait depuis longtemps que je suis le Forum je decide de m'inscrire et la grosse deception !!

 

 

Petit coup de gueule je pense qu'on doit laisser sa chance a tout le monde et non pas mettre les News de coter !!

 

Salut Ronney N°10,

 

T'imagine bien, que si le forum est scindé en deux, c'est qu'il y a une raison, et une bonne, notre but n'est pas d'aller gonfler notre monde.

 

Le passage en D ne dépend que du ND, les critères du nombres de messages n'existes pas. Ce qui compte, c'est la pertinence de ce que tu dit. L'orthographe, Grammaire et la "maturité du membre" simplement.

 

Pour exemple je vais prendre ce message de toi, niveau orthographe c'est moyen, on a pas forcement envie que tout le forum ressemble à ce message. Des fautes, il y en a toujours et c'est normal, mais essayer de les limiter un peu, n'est pas un mal.

 

Tu as en tout et pour tout 17 messages, et comme je dit a chaque fois, si la moitié de ce qui se plaignent, prenaient le temps de discuter entre eux, le forum Nd serais encore plus actif.

Les sujets, D & Nd sont les mêmes, l'activité y est par les membres, et les animateurs. Et en toute franchise, les débats y sont quasi de même qualité. Je le redit, tu as 17 messages, as tu vraiment pris le temps d'essayer de communiquer ? Je pense pas, prend le et ca viendra !

 

Des fois je me dit, que ce genre de "plaintes" et plus dû a une réaction d'orgueil que de fond, et si ca vous démange, faites ce qu'il faut pour passer de l'autre coté.

 

De plus, nous sommes ouvert à toutes communications, pour parler de votre évolution, ou sur le forum, avec un sujet spécialement dédié dans le forum Nd (ta réflexion, aurait du être postée la bas ;) )

 

Bref, on reste ouvert au débat.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me parlez de mes 17 messages j'avais un autre compte et j'avais 103 messages, j'ai encore changer parce que je vois que je suis ignorer peut etre une impression mais je vais voir et je vais essayer de faire un effort !!

 

-> Je n'ai rien avoir avec les modo mais ils ont raison, essaye de participer plus, va chercher des articles dans des sites sur (pas goal.com, etc...), fais les partager aux autres, fais un peu attention aux fautes (regarde moi j'oubliais toujours mes majuscules, lol :blush: )et tu verras, tu nous rejoindras vite !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vous me parlez de mes 17 messages j'avais un autre compte et j'avais 103 messages, j'ai encore changer parce que je vois que je suis ignorer peut etre une impression mais je vais voir et je vais essayer de faire un effort !!

Je pense que cela passe déja par une amélioration orthographique, car ton coup de gueule est en effet difficilement lisible.

 

Quitte à prendre un peu + de temps, moi c'est ce que je fais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ronney N°10,

 

T'imagine bien, que si le forum est scindé en deux, c'est qu'il y a une raison, et une bonne, notre but n'est pas d'aller gonfler notre monde.

 

Le passage en D ne dépend que du ND, les critères du nombres de messages n'existes pas. Ce qui compte, c'est la pertinence de ce que tu dit. L'orthographe, Grammaire et la "maturité du membre" simplement.

 

Pour exemple je vais prendre ce message de toi, niveau orthographe c'est moyen, on a pas forcement envie que tout le forum ressemble à ce message. Des fautes, il y en a toujours et c'est normal, mais essayer de les limiter un peu, n'est pas un mal.

 

Tu as en tout et pour tout 17 messages, et comme je dit a chaque fois, si la moitié de ce qui se plaignent, prenaient le temps de discuter entre eux, le forum Nd serais encore plus actif.

Les sujets, D & Nd sont les mêmes, l'activité y est par les membres, et les animateurs. Et en toute franchise, les débats y sont quasi de même qualité. Je le redit, tu as 17 messages, as tu vraiment pris le temps d'essayer de communiquer ? Je pense pas, prend le et ca viendra !

 

Des fois je me dit, que ce genre de "plaintes" et plus dû a une réaction d'orgueil que de fond, et si ca vous démange, faites ce qu'il faut pour passer de l'autre coté.

 

De plus, nous sommes ouvert à toutes communications, pour parler de votre évolution, ou sur le forum, avec un sujet spécialement dédié dans le forum Nd (ta réflexion, aurait du être postée la bas ;) )

 

Bref, on reste ouvert au débat.

 

Les fautes de gramme et d'orthographe de son message ne sont pas plus grosses que celles du tien.

 

Je trouve le niveau d'exigence pour l'orthographe ridicule, il est normal d'interdire le langage SMS mais c'est loin d'être le cas du message que tu prends en exemple, le but principal d'un forum c'est le débat c'est cela qu'il faute mettre en avant et encourage or sur ce forum le principal objectif c'est d'éviter que les membres fassent des fautes d'orthographe ou qu'ils soient HS, ce sont de faux problèmes.

 

Là non plus je ne suis pas d'accord avec toi car sur le fond il y a un problème, les membres pour accéder à un simple forum doivent passer une sorte de teste et doivent être choisi or ça doit être l'inverse, car sans les membres ce forum n'est rien.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est ignoré ici. Sinon je le saurais et j'agirais, car c'est moi qui commande maintenant.

Celui ou celle qui a un problème dans le forum ou avec moi qu'il m'en parle et je réglerai tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes de gramme et d'orthographe de son message ne sont pas plus grosses que celles du tien.

 

Je trouve le niveau d'exigence pour l'orthographe ridicule, ...

Monster kiiiiill. :lol:

Bon je suis d'accord avec toi, mais l'orthographe n'a pas autant d'importance que ça, en fait. On demande pas d'écrire avec son Bescherelle sur le bureau, et seul le langage SMS est motif de veto.

Donc peut être que le terme ridicule était un peu fortuit, non?

 

imad94, ce malade... :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on pourrait pas faire une autre catégorie dans le forum?

 

Genre les belges? ^^

 

Ou les suisses amateurs de fondue!

 

Ou les cons comme moi plus simplement! :)

 

Sinon j'ai jamais réagi par rapport à ce dédoublement du forum, pour moi c'est une bonne chose, en fait c'est surtout une nécessité car comme dit précédemment, 13'000 membres sur le forum?? Non on sait bien que ce n'est que 100 voir 200 membres qui constituent réellement le forum. Et c'est finalement une manière de remercier les membres qui essaient d'être constructifs depuis longtemps, car le fait de voir des nouveaux arrivés parlés en langage sms et nous sortir des belles âneries pourraient aussi pousser certains à quitter le forum.

 

Donc j'approuve ce choix et je dis bravo! Par contre je plussoie je ne sais plus qui, qui disait que ça serait interessant que les Devils puissent lire le forum des New Devils, pas participer mais lire, un peu à la manière d'un touriste devant la cage au gorille!

 

Non sans déc simplement pour voir ce qui ce dit, c'est toujours chouette de lire d'autres avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ah et depuis quand? :D

Je sais pas enfaite !

:rules:<_< <_<

 

Monster kiiiiill. :lol:

Bon je suis d'accord avec toi, mais l'orthographe n'a pas autant d'importance que ça, en fait. On demande pas d'écrire avec son Bescherelle sur le bureau, et seul le langage SMS est motif de veto.

Donc peut être que le terme ridicule était un peu fortuit, non?

 

imad94, ce malade... :P

Ah bon, pourquoi? :rules:<_<

:P

 

Lol, franchement, j'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce genre de débats, cependant:

 

-> Même avant de lire le message de Jiminy, quand j'ai lu celui de Rooney n°10, j'ai eu du mal à enchainer les mots vu le nombre de fautes.

Dire que l'orthographe n'est pas primordial tant que ce n'est pas du sms c'est aberrant.

 

L'orthographe c'est plus qu'important dans la communication sur un forum.

Un message en un seul bloc, bourré de fautes et d'oublis de certains mots est vraiment gênant à lire.

 

A quoi cela conduit ?:

 

-> On peut en avoir marre au cours du message et ne pas le finir.

 

-> Si l'on ne lis pas les messages de ce genre car bien qu'ils soient pas en sms il n'en reste pas moins "illisibles", ça va écourter les débats, les discussions, et finalement, réduire considérablement la qualité du forum.

 

-> Ce qui est dommage car il est fort possible que le fond d'un message illisible soit très intéressant.

 

Je pense que les membres doivent être moins égoïstes:

 

"Ne vous demandez ce que le forum peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour le forum" (JFK à ma sauce)

 

Après, le HS n'est pas un problème ?:

 

-> Ainsi si des uns parlent du match contre Leeds dans le topic Champion's League ce n'est pas gênant ?

 

J'suis totalement en désaccord !

Je pense que oui, d'accord, laisser une assez libre expression sur les sujets, mais quand même en limiter le contenu à un certain rapport au sujet en question, je trouve ça primordial.

 

Si l'orthographe serait catastrophique pour tout les membres et les hors-sujets prépondérant, je pense que le forum serait beaucoup moins attractif que ce qu'il est aujourd'hui.

 

La propreté des messages de chacun contribue à la propreté du forum entier, un pour tous, tous pour un.

 

Après, en quoi le principe du forum ND n'est-il pas dérangeant ?

 

-> Il possède les mêmes sujets que le forum principal, les gens peuvent discuter en toute liberté pareil.

Après tout, il n'est pas censé être de moins bonne qualité que le forum "principal".

 

Et il est bien plus agréable pour les Devils de voir débarquer des membres en herbe avec des posts de qualité que des nouveaux membres qui sont perdus et nuisent au forum et à la lisibilité.

 

Et puis, entre nous, les nouveaux membres de qualités mettront quoi, deux semaines, un mois à passer Devils ?!

Est-ce si long que ça ? Est-ce vraiment pénalisant ?

 

-> Non je crois pas, et puis sans vouloir clasher, généralement, les membres que je vois venir faire "ouin ouin" ici car ils sont pas Devils, je vois une nette différence dans leurs posts et leurs mentalités par rapport aux bons New Devils et aux Devils..

 

Et puis, quand même, quand on viens se plaindre et pousser un coup de gueule, le minimum est de faire un message lisible.

Alors, certes, on peut pas tous écrire sans faute, mais à ce point c'est abusé !

 

C'est pas comme si on tapé sur des machines à écrire, la relecture et les corrections ça existe.

 

Facile de critiquer le fonctionnement, plus dur d'accepter ses propres défauts.

 

Je dis pas non plus que ceux qui écrivent mal ou font des hs doivent partir du forum, mais justement le forum ND est la pour leur apprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire, c'est comme un stage et je trouve ça bénéfique autant pour les ND que les D !

 

Après tout, tout le monde ne sait pas forcément comment fonctionne un forum et peut vite être dépassé, donc un apprentissage dans ce cas la est le bienvenu.

 

Pour moi ceux qui ont inventés le principe du forum ND sont partis d'une très bonne intention de se dire:

 

-> Au lieu de virer des membres car ils sont nuisibles à la qualité du forum, aidons les à s'intégrer et à devenir bons !

 

Certains ND devraient prendre cette aide comme du pain bénit plutôt que de cracher dessus.

 

Je dis pas que tout les ND font preuve d'un orthographe mauvais ou quoique ce soit, mais ça, on peut pas le savoir avant qu'il aient fait leurs preuves.

 

Après, il faut aussi qu'ils aient la motivation nécessaire à faire des efforts sur la présentation de leurs posts et une certaine patience avant de passer Devils...

 

PS: Lire "Les gens de ceux forum" me parait beaucoup moins lisible que "Le pb n'est pas la !".

Pourtant le premier n'est pas du sms et le second oui, pour dire que, ce n'est pas car il n'y a pas d'écriture sms que c'est forcément plus passable/lisible que si il y en avait !

 

Voila, c'était mon petit coup de gueule à moi sur les ND qui se plaignent !

Mais on a pas besoin d'être un Molière ou un Zemmour (je le déteste) pour être fan de MU et de partager ses idées avec d'autres fans de MU. Je ne dis pas que c'est bien de faire des fautes d'orthographes, pas du tout même, mais on fait ce qu'on peut pour certains, et des fois on oublie des "s" ou des "t" a la place de "s", mais c'est pas si grave que ça.

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, ton message est basé sur de l'interprétation, tu t'amuses à mettre mes propos à ta sauce et ensuite pour appuyer tes arguments tu donnes des exemples qui sont extrêmes, signes d'une certaines faiblesse dans ton argumentation.

 

Ensuite, à propos de l'orthographe, tu fais le difficile, son message est lisible. Je suis sur un forum pour débattre et non pour lire de jolies phrases car pour cela j'ai des livres, je préfère avoir sur un forum une personne qui n'a pas un niveau d'orthographe exceptionnel mais qui au niveau de l'argumentation est très forte, cela apporte beaucoup plus au forum que la personne qui écrit parfaitement mais dont l'argumentation est faible. Tu fais des conclusions en disant à quoi conduirait un niveau d'orthographe plus faible mais tu te base sur quoi pour dire cela ? Sur rien. Et on n'exige pas des new devils ce que les membres du staff ne sont pas capables de faire !

 

Les membres devraient être moins égoïstes ?! Ils doivent déjà faire leurs preuves sur un forum annexe et patienter pourquoi ? Pour simplement avoir le droit de faire vivre ce forum. Être Devils ne devrait pas être un privilège, car ce n'est pas le forum qui fait vivre les membres mais l'inverse, je me répète sans les membres ce forum, comme tout forum, n'est rien.

 

Puis, pour les HS, parfait exemple d'argumentation extrême, ce n'est absolument pas de ce genre de HS dont je parle, si des membres parlent d'un sujet dans le bon topic et dévient légèrement il est préférable de laisser continuer leurs discutions pour l'intérêt de forum plutôt que de les arrêter en prétextant un HS car comme je l'ai dit c'est le débat qu'il faut privilégier. Bien évidemment si on prend ton exemple il est normal que des modérateurs interviennent. Pour illustrer mes propos je vais te donner un exemple concret, nous débattions des performances de Foster et forcement une comparaison avec Kuszczak fut inévitable ce qui est parfaitement logique puisque ils jouent au même poste et sont en concurence et après quelques postes un modérateur ou administrateur intervient on nous faisant une remarque du genre "On se croirait sur le topic de Tomasz" pour nous signaler que nous étions d'après lui HS. Il y a quand même des limites, on ne va pas s'amuser à découper nos messages en 10 parties pour les poster sur le topic qui convient, ça n'a aucun sens.

 

Au vu du nombre de membres inscrits le niveau de participation est très faible et les débats il n'y en a quasiment plus, à une époque nous étions deux fois moins et pourtant le taux de participation était bien plus élevé. C'est ça le véritable problème qu'il faut régler, le HS et l'orthographe c'est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, ton message est basé sur de l'interprétation, tu t'amuses à mettre mes propos à ta sauce et ensuite pour appuyer tes arguments tu donnes des exemples qui sont extrêmes, signes d'une certaines faiblesse dans ton argumentation.

 

Ensuite, à propos de l'orthographe, tu fais le difficile, son message est lisible. Je suis sur un forum pour débattre et non pour lire de jolies phrases car pour cela j'ai des livres, je préfère avoir sur un forum une personne qui n'a pas un niveau d'orthographe exceptionnel mais qui au niveau de l'argumentation est très forte, cela apporte beaucoup plus au forum que la personne qui écrit parfaitement mais dont l'argumentation est faible. Tu fais des conclusions en disant à quoi conduirait un niveau d'orthographe plus faible mais tu te base sur quoi pour dire cela ? Sur rien. Et on n'exige pas des new devils ce que les membres du staff ne sont pas capables de faire !

 

Les membres devraient être moins égoïstes ?! Ils doivent déjà faire leurs preuves sur un forum annexe et patienter pourquoi ? Pour simplement avoir le droit de faire vivre ce forum. Être Devils ne devrait pas être un privilège, car ce n'est pas le forum qui fait vivre les membres mais l'inverse, je me répète sans les membres ce forum, comme tout forum, n'est rien.

 

Puis, pour les HS, parfait exemple d'argumentation extrême, ce n'est absolument pas de ce genre de HS dont je parle, si des membres parlent d'un sujet dans le bon topic et dévient légèrement il est préférable de laisser continuer leurs discutions pour l'intérêt de forum plutôt que de les arrêter en prétextant un HS car comme je l'ai dit c'est le débat qu'il faut privilégier. Bien évidemment si on prend ton exemple il est normal que des modérateurs interviennent. Pour illustrer mes propos je vais te donner un exemple concret, nous débattions des performances de Foster et forcement une comparaison avec Kuszczak fut inévitable ce qui est parfaitement logique puisque ils jouent au même poste et sont en concurence et après quelques postes un modérateur ou administrateur intervient on nous faisant une remarque du genre "On se croirait sur le topic de Tomasz" pour nous signaler que nous étions d'après lui HS. Il y a quand même des limites, on ne va pas s'amuser à découper nos messages en 10 parties pour les poster sur le topic qui convient, ça n'a aucun sens.

 

Au vu du nombre de membres inscrits le niveau de participation est très faible et les débats il n'y en a quasiment plus, à une époque nous étions deux fois moins et pourtant le taux de participation était bien plus élevé. C'est ça le véritable problème qu'il faut régler, le HS et l'orthographe c'est secondaire.

Au début je croyais tu parlais a moi, je me suis dit :" il lui arrive quoi lui" :rules:^_^:P :P " après j'ai vu que tu répondais a Ronaldo_07.

Rooney qui répond a Ronaldo c'est beau et bon.

Je suis d'accord avec toi quand tu parles des gardiens de buts car c'est la réalité des fois on exagère mais c'est que certains membres.

Et puis surtout que le forum est entrain de mourir la. :rules:

Il fallait voter pour moi dans les élections des forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...