Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Bonjour je ne sais pas ou le dire, mais je trouve étrange de séparer les discussions entre nouveaux et anciens membres ... résultats, les nouveaux parlent dans le vide sans pouvoir répondre au débat en cours et c'est dommage à mon sens ...

 

J'ai pas posté énormement (5 messages) mais sur ces messages on ne m'a répondu qu'a une seule reprise ... difficile dans ces conditions d'avoir envie de donner son avi ...

 

Peut être pourriez vous m'éclairer sur les raisons de cette séparation ?

 

Salut, alors:

 

Sur tes 6 messages tu te plaint 4x du système.

On veut très bien dialogué, mais on est pas un bureau des pleurs.

Si tu remonte d'une ou deux pages ce topic (il me semble) c'est expliqué pourquoi le forum est scindé en deux.

 

Il existe les mêmes sujets chez Nd et D donc tu as les mêmes opportunités de dialogue.

Je ne te vois pas participer sur les sujets consacrés au matchs, et au vu du peu de post que tu as fait tu veux qu'on face quoi ? Comment dialoguer avec quelqu'un qui ne parle pas (6 messages) ou qui se plaint (dans 4 de tes 6 messages)?

 

Viens sur les sujets qui "bouge" on te répondra, viens dans le petit pub, et donne des avis critique sur les matchs et cela ira vite.

 

 

On a la chance d'avoir un forum d'une qualité supérieure à la moyenne (allez voir d'autres site de foot, et le niveau des dialogues un peu ...) plutôt que de vous(te) plaindre d'un système qui à été mis en place pour une bonne raison, participez au système.

 

On viens de gagner 4-0 face au Hammers, tu as vu le match ? oui ? donne ton avis! tu l'a pas vu ? non ? pose des questions pour savoir comment ca c'est passé !

 

On est la pour vous aider, aiguiller, répondre a vos demande, mais les commentaires, les choses intéressantes à lire c'est à vous de les produire pour montrer que vous n'avez rien à faire en Nd!

 

 

 

Ce que je trouve un peu regrettable on va dire, c'est le peu d'encadrement que le staff a à l'égard des new devils. Je veux dire par là qu'il n'ya aucun admin ou autre du forum qui vient nous voir en nous disant qu'on est sur la bonne voie.Que les post sont correct ou non. Ça motiverai un peu plus les membres à poster à mon avis.Des encouragements je n'en ai pas vu un seul. Cela montre presque que d'un coté il ya les devils et de l'autre ben débrouillez vous, on viendra vous chercher lorsque nous aurons envie. On ne sait pas si ce que l'on fait est bien mais lorsqu'il ya une erreur ( cf: on crée un topic dans le mauvais endroit ) Boom: On nous dit que c'est pas bien. Alors essayez de faire ça dans les deux sens. Faut signaler le bon aussi ..

 

 

Tu veux dire que tu veux une image devant tout le monde ?

Des encouragements on en donne, plus que tu l'imagine. Le staff communique beaucoup pas Mp vers les membres qui necessite qu'on communique.

 

Si tu viens avec un niveau catastrophique et que tu t'améliore (ou pas) on te le dira.

Si tu viens avec un bon niveau et que tu participe, tu resteras pas beaucoup chez les Nd.

 

On a une équipe d'animateur, qui ne sont dédié qu'aux Nd. Une partie du staff VOUS est réservé. va voir qui ouvre les sujets chez les Nd, qui lance les débats. Qui s'occupe de tenir tout en forme (les vert et violet), faudrait pas pousser mémé dans les orties quant elle n'a pas de culotte...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être patient

Enfin pour ma part c'est facile ... sa fait plus de 4 ans que je rode sur le site, à lire les commentaires

Donc je sais pas combien de temps sa prend, mais bon si il faut que j'attende encore un an , et bien sa sera pareil pour moi lol

Mais c'est vrai que desfois sa taraude un peu l'esprit, on lit un truc et on aimerait bien y répondre ..

 

Patience

Si le système a était mis en place, c'est que y'a de bonnes raisons !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ans, 9 messages, moyenne de post: 2,25 messages par an ... et tu te plaint de pas être passé ? non sans rire ?

 

Purez mais si vous passez autant manifestez vous !!! Non sans rire, attend, vous venez, vous ralez sur le fait que personne ne parle, mais si tout ceux qui viennent se plaindre que ca ne "parle pas" se parlez entre eux déjà ! non ? On annime déjà pas mal! Parfois même sur certains topic ce sont les animateurs qui parlent en majorité et vous ne vous manifestez pas.

 

on fait en sorte que sur chaque match il y ai au moins 1 annimateur et 1 modo sur le sujet du match, manifestez vous ! non?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être patient

Enfin pour ma part c'est facile ... sa fait plus de 4 ans que je rode sur le site, à lire les commentaires

 

Pourquoi tu postais pas alors ? Ou pourquoi tu postes plus maintenant ?

 

Si tu veux réagir à un commentaire posté sur le forum Devils, tu le quotes (tu cliques sur le bouton "Citer+" en bas du message) et tu le postes sur le forum ND.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lui (Danyyy Hell) c'est un ancien ;)

 

Ensuite vanhooten, on te l'a déjà dit, participe sans te plaindre & tu verras que tu passeras vite...

 

Pour finir C-ronaldo.7, sache juste que la justement on parlait de ton cas pour te dire que tu risquer de passer, d'ailleurs il me semble t'avoir envoyer des MP moi, les dorés font leur max, sachant qu'il y a aussi des news, des bios ou autres choses tout aussi importantes à faire.

 

Pour que cela fonctionne, on a aussi besoin de vous, et les passages sont de + en + rapide, on y travaille dessus, notre but est que lorsque vous passez chez les Devils que vous n'aillez aucun soucis et donc aucun avertos, pour finir rien ne vous empêche de venir nous parler par MP, on est là pour ça !

 

BigManUtd a même fait aujourd'hui une liste d'anciens membres pour qu'on voit carrément cas par cas et qu'on envoi des MP à tout ceux de la liste n'étant toujours pas passé.

 

Pour finir, à tout ceux qui ne participent pas ou qui ne sont là qu'en tant que visiteurs, sachez qu'en moins d'un mois, vous avez largement les moyens de passer définitivement sur les forums principaux !

 

Ps : je vois qu'il y a RedDevils95 sur ce topic, dis leur ton expérience avec ton niveau au départ, et si nous ne t'avons pas aidé à t'intégrer...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu veux une image devant tout le monde ?

Des encouragements on en donne, plus que tu l'imagine. Le staff communique beaucoup pas Mp vers les membres qui necessite qu'on communique.

 

Si tu viens avec un niveau catastrophique et que tu t'améliore (ou pas) on te le dira.

Si tu viens avec un bon niveau et que tu participe, tu resteras pas beaucoup chez les Nd.

 

On a une équipe d'animateur, qui ne sont dédié qu'aux Nd. Une partie du staff VOUS est réservé. va voir qui ouvre les sujets chez les Nd, qui lance les débats. Qui s'occupe de tenir tout en forme (les vert et violet), faudrait pas pousser mémé dans les orties quant elle n'a pas de culotte...

Pas devant tout le monde.Tu m'as bien compris, et un Mp serait l'idéal dans ces cas là.

Des encouragements j'en ai pas vu un seul je suis désolé.

 

En même temps c'est un peu normal que les sujets soient ouvert par vous.C'est quand même pas les petits new devils qui sont là pour apprendre le système qui vont les créer eux même attends .. J'ai jamais dis que votre boulot n'était pas fait.Vous êtes une grande aide pour la partie Nd je suis d'accord. Mais en ce qui me concerne je vous repproche juste le fait qu'il n'ya jamais eu de Mp d'encouragement.

 

'fin apparement il faut se taire et faire celui qui est tout sage et tout gentil.On a pas le droit de faire une petit remarque sans nous faire incendier..

Et à la base ce n'était pas du tout méchant au contraire c'était pour que votre travail soit meilleur.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas devant tout le monde.Tu m'as bien compris, et un Mp serait l'idéal dans ces cas là.

Des encouragements j'en ai pas vu un seul je suis désolé.

 

Si on te dit qu'on le fait et que c'est par Mp (solution que tu approuves) il est normal que tu le voit pas non ?

 

C'est quand même pas les petits new devils qui sont là pour apprendre le système qui vont les créer eux même attends ..

Les jours de matchs sont ouverts par nous, ainsi que la partie Effectifs multimedias. Met le reste, c'est pas au staff de l'ouvrir. c'est a ceux qui ont des choses à dire !

Mais en ce qui me concerne je vous reproche juste le fait qu'il n'ya jamais eu de Mp d'encouragement.

il y en a eu. Pas a toi ca c'est une autre histoire, mais finalement, tu en a eu de Tom4 ici même! Ce que le autres n'ont jamais eu (joke). Continue a être réactif et actif/intéressant tu verras ca va venir.

 

'fin apparement il faut se taire et faire celui qui est tout sage et tout gentil.On a pas le droit de faire une petit remarque sans nous faire incendier..

Et à la base ce n'était pas du tout méchant au contraire c'était pour que votre travail soit meilleur.

 

Tout comme vous, on (je) réagis. pas question:

- d'incendier

- censuré (sinon on parlerai en Mp, ou tu aurait vu tes messages modérés)

- de vous laisser croire/entendre que le staff ne s'occupe pas des Nd, et ne les encourage pas.

 

Apres le fait que TOI tu n'en ai pas reçu ne reflète pas un fonctionnement général.

 

Sans armes, ni haine, ni violence !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux lorsqu'on dit qu'il faut plus encadrer les ND !

Du moins , lorsque j'étais ND , plusieurs membres du Staff m'ont dit de continuer mes effort ! Et voilà , je suis maintenant D !

Par ailleurs , je suis sur le site depuis assez longtemps ! Et j'ai tout fait pour devenir un D .

 

Aux ND continuer vos effort , soyer assez présent sur le site . Ensuite tout dépend que de vous ;)

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais chez les ND, au contraire, je trouve que l'on était bien encadré par les Devils, la plupart des messages postés dans cette partie le sont par eux. APrès c'est sur que niveau débat, c'est très limité car il n'y a pas beaucoup de membre qui veulent vraiment débattre. Mais bon en y mettant de la bonne volonté, on passe vraiment vite chez les Devils.

Comme quelqu'un la dit quelques pages auparavant, ce n'est pas le nombre de messages postés qui compte mais la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 'honneur il ya trois jours de cela de passer devils, alors que je ne suis sur le site que depuis 2 mois, il ne faut pas baisser les bras, moi aussi en arrivant je voyait des " new devils" avec plus de 3000 messages et j'étais découragé! j'ai vite compris que le nombre de messages importait peu. il faut faire attention aux fautes d'orthographes, ne pas trop écrire en message sms, participer, donner votre avis et vous passerer très vite chez les devils ! je vous le souhaite à tous, bonne route :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié tes majuscules chez les New Devils keano2508 ? :P

 

Blague à part, si vous avez besoin de quoi que ce soit les ND, n'oubliez pas que les dorés sont là pour vous et que nous contacter par MP ne nous dérange pas ! ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ans, 9 messages, moyenne de post: 2,25 messages par an ... et tu te plaint de pas être passé ? non sans rire ?

 

Purez mais si vous passez autant manifestez vous !!! Non sans rire, attend, vous venez, vous ralez sur le fait que personne ne parle, mais si tout ceux qui viennent se plaindre que ca ne "parle pas" se parlez entre eux déjà ! non ? On annime déjà pas mal! Parfois même sur certains topic ce sont les animateurs qui parlent en majorité et vous ne vous manifestez pas.

 

on fait en sorte que sur chaque match il y ai au moins 1 annimateur et 1 modo sur le sujet du match, manifestez vous ! non?

Tu es un animateur ou un torsionnaire? :D S'énerver comme ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié tes majuscules chez les New Devils keano2508 ? :P

 

Blague à part, si vous avez besoin de quoi que ce soit les ND, n'oubliez pas que les dorés sont là pour vous et que nous contacter par MP ne nous dérange pas ! ;)

 

--> Honte à moi lol , désolé je suis un internel distrait :blush::blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Honte à moi lol , désolé je suis un internel distrait :blush::blush:

 

Ne te met pas dans ces états là, c'était une boutade t'inquiètes pas ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ans, 9 messages, moyenne de post: 2,25 messages par an ... et tu te plaint de pas être passé ? non sans rire ?

 

Purez mais si vous passez autant manifestez vous !!! Non sans rire, attend, vous venez, vous ralez sur le fait que personne ne parle, mais si tout ceux qui viennent se plaindre que ca ne "parle pas" se parlez entre eux déjà ! non ? On annime déjà pas mal! Parfois même sur certains topic ce sont les animateurs qui parlent en majorité et vous ne vous manifestez pas.

 

on fait en sorte que sur chaque match il y ai au moins 1 annimateur et 1 modo sur le sujet du match, manifestez vous ! non?

 

C'est pour moi ce message ?

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi ce message ?

 

Il n'avait pas fait attention que tu t'étais re-inscrit et que tu étais un ancien réinscrit depuis peu suite à un bannissement !

 

Et dire qu'à la base j'avais relancé ce topic pour que les anciens ND témoignent leur vécu... -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas fait attention que tu t'étais re-inscrit et que tu étais un ancien réinscrit depuis peu suite à un bannissement !

 

Et dire qu'à la base j'avais relancé ce topic pour que les anciens ND témoignent leur vécu... -_-

La grande histoire du remplaçant qui reve d'entrer dans le match :o c'est bien évidemment un point de vue à prendre avec humour

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un topic spécial sur le forum ND à ce sujet et je peux vous assurer qu'on nous y répond en nous donnant des conseils voir des boutades et cela très rapidement.

 

PS: Forza l'Inter!!! ( spéciale dédicace à Bobby Charlton... )

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la partie ND + Multimedia + communauté (ici)

 

je crois ne rien oublier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé Devil en seulement 46 messages (en un mois) et alors que je n'ai jamais caché que Manchester n'était pas mon équipe de cœur numéro 1.

 

Il a juste suffi que je reste objectif, que je ne m'amuse pas à provoquer le monde et que mes post fassent avancer le schmilblick.

 

 

C'est juste une preuve que l'on est libre de ses propos même chez les ND et qu'on peut devenir très vite devil.

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'en fais pas Angus, on le sait tous que tu apprécies l'Inter Milan :P

 

Félicitation à toi en tout cas, et puis au moins, à présent Norvegian pourra avoir un peu de renfort ! :D

 

Bonne continuation chez les Devils ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi mon pote pour ton passage en Devils :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...