Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

J'ai jamais été New Devils B)

 

Et ouais !!!!!! directement Devils !!!!!! B):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé enfin ce n'est pas une tare d'être passé par la case ND, d'ailleurs tous les nouveaux sont obligés de passer par la, vous cela est juste que vous êtes des 'vieux de la vieille', mince moi aussi :P

 

Et puis certains anciens ND passés D, sont mieux intégrés à présent au forum que des Devils pur souche, j'dis ça, j'dis rien :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites la queue et ne vous en faîtes pas, vous aurez votre médaille... lol

 

L'idée que d'anciens ND passé D viennent ici partager leur témoignage ici et toujours d'actualité :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé par les deux forums, j'ai été rétrogradé (je me comportais mal pendant les matchs).

 

J'ai passé 4-5 mois sur le forum ND, au début j'ai eu du mal, parce que je connaissais personne, sauf quelques uns, mais sinon le reste c'était principalement des pro-Ronaldo, donc j'ai très vite trouvé mon nouveau topic préféré (le topic Ronaldo :P )...il fallait bien qu'il y ait un qui soit pas d'accord avec les autres pour relancer des débats.

 

Au début je postais pas beaucoup, mais après j'ai vu ça comme un défis et j'ai participé aux débats et un beau jour on m'a fait promu. :)

 

Donc on gros, si on se comporte bien et qu'on participe plus sur le forum on deviendra tôt ou tard Devil ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le système New Devils-Devils est une bonne idée. Cependant faut avouer que le forum ND est un peu le forum des "mauvais". Moi quand j'étais en new Devils mon seul but était de passer Devils (on dirait que je parle d'un grend truc :P) donc j'ai écrit une dizaine de messages pour montrer que je savais écrire et respecter les règles mais sans aucune intention de débattre... Voila en gros ce que je reproche au système :P

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou l'histoire est "belle" Big, c'est qu'après être "rétrogradé" tu as su mûrir au point d'intégrer le staff!

 

Comme quoi!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les new devils ne sont la que pour Ronaldo et ne savent pas ou joue Kévin Gameiro? Ne sachant jamais le résultat du score Rennes -Bordeaux ou Lyon-Monaco? J'espère que certains français s'intéressent au championnat local lol car malgré certaines sélections, le topic ligue 1 est animé par toujours les mêmes.

 

Donc je souhaiterai savoir si des new devils s'intéressent à autre chose que de tourner en rond sur les cas ronaldo, nani.

 

La Ligue 1 peut etre...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il arrive que les débats chez les Nd soient de meilleurs qualité que celle des D. moins d'attaques personnelles plus de fait, donc non, ils ne sont pas intéressés que pour Ronaldo, ni même Nani.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les new devils ne sont la que pour Ronaldo et ne savent pas ou joue Kévin Gameiro? Ne sachant jamais le résultat du score Rennes -Bordeaux ou Lyon-Monaco? J'espère que certains français s'intéressent au championnat local lol car malgré certaines sélections, le topic ligue 1 est animé par toujours les mêmes.

 

Donc je souhaiterai savoir si des new devils s'intéressent à autre chose que de tourner en rond sur les cas ronaldo, nani.

 

La Ligue 1 peut etre...

 

 

Alors là je vais parler pour moi , mais j'essaye souvent de faire l'effort de voir un match de L1, et le denrier que j'ai vu c'était OM - PSG et j'ai eu ma dose pour un long moment ........... c'est quasiment à chaque fois une véritable purge !!!!!!! La L1 non merci ( et je suis pas un ND , et belle et bien un vieux Devils ) ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon passage en Devils s'est fait assez vite, au début il n'y avait pas beaucoup de réponses mais j'ai continué à envoyer des messages constructifs et en essayant de faire le moins de faute possible. Je conseillle aux New Devils de ne pas envoyer des messages "juste pour en envoyer" ce n'est pas le nombre mais la qualité qui compte.

 

Au début j'ai été surpris par le fait qu'il y ait deux forums et ça m'a limite "véxé". Mais au final ce systéme est une excellente idée, ça évite les débats de mauvaises qualité.

 

En tout cas je souhaite au ND de vite nous rejoindre et de partager votre vision :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les new devils ne sont la que pour Ronaldo et ne savent pas ou joue Kévin Gameiro? Ne sachant jamais le résultat du score Rennes -Bordeaux ou Lyon-Monaco? J'espère que certains français s'intéressent au championnat local lol car malgré certaines sélections, le topic ligue 1 est animé par toujours les mêmes.

 

Donc je souhaiterai savoir si des new devils s'intéressent à autre chose que de tourner en rond sur les cas ronaldo, nani.

 

La Ligue 1 peut etre...

 

Non désolé personellement je n'aime pas la Ligue 1

Je trouve sa lent et peu spectaculaire

Après ce n'est que mon avis

tu pourrais me repondre que man u en ce moment non plus c'est pas tres spectaculaire mais la premiere league est beaucoup plus passionante a mon avis.

C'est plus ouvert...

Je ne suis pas la pour Ronaldo ou Nani, dailleurs le premier cité est partit.

Et non je ne connais pas Kevin Gameio, c'est qui ce pantoufle ? lol

 

A plus

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je ne connais pas Kevin Gameio, c'est qui ce pantoufle ? lol

 

Tiens tu as tout ce qui concerne le joueur de Lorient la dessus :P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Gameiro

 

Pour ce qui est du passage New Devils en Devils cela ce fait vraiment tres vite et nous (les animateurs) tout ce qu'on attend c'est de detecter des nouveaux talents :)

Ceux qui veulent vraiment passer en devils feront les efforts necessaires je n'en doute pas une seule seconde. Les temoignages des autres qui sont passes par la devraient faire prendre conscience a pas mal de monde que ce n'est pas une tare d'etre ND mais ca sert vraiment a ce que vous ne soyez pas "perdu" ou trop vite depasses par les evenements chez les Devils car certains sont de veritables diables (merci pour le jeu de mot je sais ^_^) !!

 

D'autres temoignages sont les bienvenue :)

 

Ps : Prenez tous exemple sur BigManUtd qui apres une retrogradation de Devils en New Devils fait maintenant partit du staff ! ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, si tu fait cela correctement, tu passera rapidement de l'autre coté. Les Nd sont un tremplin et non une punition, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de retour Nd possible.

 

Ps : Prenez tous exemple sur BigManUtd qui apres une retrogradation de Devils en New Devils fait maintenant partit du staff ! ;)

 

 

?? :wacko:

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je voulais remercier tous le monde ( tous le staff) de m'avoir permis de rejoindre la communauté "devils" et de pouvoir encore plus partager ma passion. merçi et j'éspère ne pas vous déçevoir. :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu participeras aux nombreux débats sur le forum :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Nouveau Devils fraichement nommée

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas ou le dire, mais je trouve étrange de séparer les discussions entre nouveaux et anciens membres ... résultats, les nouveaux parlent dans le vide sans pouvoir répondre au débat en cours et c'est dommage à mon sens ...

 

J'ai pas posté énormement (5 messages) mais sur ces messages on ne m'a répondu qu'a une seule reprise ... difficile dans ces conditions d'avoir envie de donner son avi ...

 

Peut être pourriez vous m'éclairer sur les raisons de cette séparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel aux New Devils, qu'il existe déjà un topic dans la partie multimédia pour les créations personnelles....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve un peu regrettable on va dire, c'est le peu d'encadrement que le staff a à l'égard des new devils. Je veux dire par là qu'il n'ya aucun admin ou autre du forum qui vient nous voir en nous disant qu'on est sur la bonne voie.Que les post sont correct ou non. Ça motiverai un peu plus les membres à poster à mon avis.Des encouragements je n'en ai pas vu un seul. Cela montre presque que d'un coté il ya les devils et de l'autre ben débrouillez vous, on viendra vous chercher lorsque nous aurons envie. On ne sait pas si ce que l'on fait est bien mais lorsqu'il ya une erreur ( cf: on crée un topic dans le mauvais endroit ) Boom: On nous dit que c'est pas bien. Alors essayez de faire ça dans les deux sens. Faut signaler le bon aussi ..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...