Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Pour dédier ouais je confonds toujours avec le "e" et le "s" et rejoindrai je pensais qu'il s'accordez avec le "me" mais si tu es a cheval sur l'orthographe je te crois alors :D merci pour la leçon ;)

Mais bon quand je voulais dire je ne vois pas de fautes , c'est qu'elles ne sont pas flagrantes comme des fois j'en vois chez les Devils c'est vraiment pire que ça.

 

 

...s'accordait, et "elles" au pluriel puisque ce sont les fautes... :P

 

Y'a pas de quoi. -_-

 

Oui je le confirme parfois c'est grave, même très grave... <_<

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'suis ravi d'etre parmis vous je trouve ce site excellent, le fait d'avoir le new devils permets de dissuader

pas mal de gens de venir s'inscrire sur le site juste pour enmerder les autres... Certains sites devraient prendre l'exemple!

je pense que chez les new devils on peut faire des belles choses et le rendre aussi interessant que l'integralite du devils il suffit juste du realisme, arguments et tout meme d'un peu d'imagination parfois sans exces bien-sur :wacko: !!!

 

Je vous souhaite a tous une excellente journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments, par contre, pas la peine d'écrire en gros ou en gras, on y voit :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et allez je eux pas faire le rabageois mais un je viens de voir un membre promu Devils

avec seulement 4 messages...

Regardez chez les news on fait vraiment des efforts( "comme moi par exemple")

Non sans blagues 4messages je veux bien qu'on prime la qualité et pas la quantité mais avec 4messages... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part et pour en revenir aux fautes d'orthographes ben j'utilise firefox mais il n'est pas toujours au point il me semble lol

ps:l'ancienneté ne joue pas un peu lol ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je suis new devil et je vais fréquemment sur le forum devil pour voir un peu la différence. Et je suis assez surpris de voir des membres avec 4-5 messages déjà "promus".

Alors je me demandais si ces membres étaient d'anciens avec un nouveau compte, où si c'est simplement des "nouveaux". Si c'est le cas je comprend pas trop, quand je vois certains sur le forum new devil qui ont des dizaines de messages argumentés et constructifs à leur actif (je parle forcément de moi, mais de 4-5 autres membres en particuliers).

Enfin bref, j'aime beaucoup ce forum, mais je trouve quand même ce système un peu bizarre, surtout quand je vois des membres du forum devil qui font des fautes d'orthographe dignes d'un enfant de cp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis new devil et je vais fréquemment sur le forum devil pour voir un peu la différence. Et je suis assez surpris de voir des membres avec 4-5 messages déjà "promus".

Alors je me demandais si ces membres étaient d'anciens avec un nouveau compte, où si c'est simplement des "nouveaux". Si c'est le cas je comprend pas trop, quand je vois certains sur le forum new devil qui ont des dizaines de messages argumentés et constructifs à leur actif (je parle forcément de moi, mais de 4-5 autres membres en particuliers).

Enfin bref, j'aime beaucoup ce forum, mais je trouve quand même ce système un peu bizarre, surtout quand je vois des membres du forum devil qui font des fautes d'orthographe dignes d'un enfant de cp...

Parfois il suffit de 4 posts d'un grand niveau pour suffire à la promotion :D

Plutot que 300 posts sans aucun véritable intéret

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il suffit de 4 posts d'un grand niveau pour suffire à la promotion :D

Plutot que 300 posts sans aucun véritable intéret

 

Oui je comprend bien, mais il y en a aussi qui font beaucoup de posts d'un grand niveau et qui restent sur le forum new devil :lol: Bon c'est peut être aussi une question de gestion, pour pas vider ce forum, mais dans ce cas aussi, ça devrait être les "anciens" qui partent en premier.

Et puis juger du niveau d'un post, à part évidemment ceux en langage sms ou bourré de fautes, c'est assez subjectif quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien, mais il y en a aussi qui font beaucoup de posts d'un grand niveau et qui restent sur le forum new devil :lol: Bon c'est peut être aussi une question de gestion, pour pas vider ce forum, mais dans ce cas aussi, ça devrait être les "anciens" qui partent en premier.

Et puis juger du niveau d'un post, à part évidemment ceux en langage sms ou bourré de fautes, c'est assez subjectif quand même

Il y a des anciens qui ne méritent pas d'y être, c'est pas non plus une question d'ancienneté

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des anciens qui ne méritent pas d'y être, c'est pas non plus une question d'ancienneté

c'est pour ça que j'ai préciser des anciens qui font des posts de qualités =)

Sinon je sais pas si c'est encore que chez moi (je veux pas faire le boulet), mais le forum new devil a disparu, et le forum football est réapparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal quand tu passe en devils tu n'a plus accès au forum new devils !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu canto du 59, j'ai effectivement changer de statut.

Tout comme steph, je remercie les administrateurs-modérateurs de m'avoir rapidement accordé la "promotion" :lol:

Je ferai de mon mieux pour contribuer à vie de ce forum, que j'apprécie énormément !

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certain sont oubliés mais bon...

 

Je trouve que je fait des efforts depuis un certain moment, je construit mes post, j'argumente et essaye de m'appliquer niveau orthographe.

 

Je pense que c'est plus difficile de remonter en devil lorsque l'on a déjà était rélégué, on a peut être plus la confiance des modérateurs...

 

Enfin il faudrait aussi regarder les membres qui sont la depuis trois ans, et qui ne sont pas de simple supporter de Ronaldo mais de vrai supporter qui connaisse MU plus que tout ! Je ne vise personne au passage.

 

Enfin je voudrais aussi avoir de l'aide, car je ne sais pas pourquoi je reste parmis les new devil... Peut être que je fais beaucoup de fautes sans m'en rendre compte? Peut-être que je post beaucoup trop? Ou peut être je dis n'importe quoi dans mes posts.

 

Je n'ai rien contre les new devil, c'est une excellente idée que de partager le forum pour le rendre plus fluide ! Mais quand des membres passe du temps sur le forum, et que grace à eux il est actif, avec en plus des post pas tout le temps mauvais, il faudrait les récompenser.

 

Voila, j'avais envie de donner mon avis, c'est fait ;)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul marty62, t'es pas le seul...

En effet lol mais bon quelque part je sais pas ou est le différence entre new devils et devils si ce n'est que le nom lol car après plus de deux ans de bon et loyaux service lol je suis toujours new devils m^me si moi je m'en plaint pas trop on à quand même accès à tous entant que new devils mais d'après ce que je peux remarqué les devils n'on pas accès à tout hi hi hi hi à moins que je me trompe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je ne sais pas si certain sont oubliés mais bon...

 

Je trouve que je fait des efforts depuis un certain moment, je construit mes post, j'argumente et essaye de m'appliquer niveau orthographe.

 

Je pense que c'est plus difficile de remonter en devil lorsque l'on a déjà était rélégué, on a peut être plus la confiance des modérateurs...

 

Enfin il faudrait aussi regarder les membres qui sont la depuis trois ans, et qui ne sont pas de simple supporter de Ronaldo mais de vrai supporter qui connaisse MU plus que tout ! Je ne vise personne au passage.

 

Enfin je voudrais aussi avoir de l'aide, car je ne sais pas pourquoi je reste parmis les new devil... Peut être que je fais beaucoup de fautes sans m'en rendre compte? Peut-être que je post beaucoup trop? Ou peut être je dis n'importe quoi dans mes posts.

 

Je n'ai rien contre les new devil, c'est une excellente idée que de partager le forum pour le rendre plus fluide ! Mais quand des membres passe du temps sur le forum, et que grace à eux il est actif, avec en plus des post pas tout le temps mauvais, il faudrait les récompenser.

 

Voila, j'avais envie de donner mon avis, c'est fait ;)

 

 

 

 

 

 

 

Réinscris toi , change de pseudo , change de compte et écris correctement lors des 30 premiers messages.

et tu passeras en devils trés trés vite ; en tout cas ça ira beaucoup plus vite de faire comme ça plutot que d'attendre

qu'on te passe en devils avec ton compte actuel .

Des new devils il en faudra toujours sinon le forum serait vide dans la partie la.............

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinscris toi , change de pseudo , change de compte et écris correctement lors des 30 premiers messages.

et tu passeras en devils trés trés vite ; en tout cas ça ira beaucoup plus vite de faire comme ça plutot que d'attendre

qu'on te passe en devils avec ton compte actuel .

Des new devils il en faudra toujours sinon le forum serait vide dans la partie la.............

 

C'est pour cela que les animateurs viennent d'être nommés, pour justement éviter que les topics soient déserts :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinscris toi , change de pseudo , change de compte et écris correctement lors des 30 premiers messages.

et tu passeras en devils trés trés vite ; en tout cas ça ira beaucoup plus vite de faire comme ça plutot que d'attendre

qu'on te passe en devils avec ton compte actuel .

Des new devils il en faudra toujours sinon le forum serait vide dans la partie la.............

 

Comme si on était pas au courant quand ça se fait.. Double compte = bannissement. Je le rappelle, au cas où..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des new devils il en faudra toujours sinon le forum serait vide dans la partie la.............

 

Mais je dirais que la roue tourne aussi parfois...

 

Un conseil, évitez les doubles comptes, cela ne peut que vous désservir au final car comme le dit Chenzen : 2 comptes = Bannissement.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai bien fais de ne pas m'investir à fond pour passer devils ;

Quand je vois que certains ne sont pas récompenser alors qu'ils ont été là depuis bien longtemps je me pose certaines questions .. Au plaisir

 

C'est dommage que tu le prennes comme ça...

 

Tu sais c'est ce que je me dis parfois aussi perso dans ma vie pro :

 

Je me dis qu'il ne sert pas à grand chose de se casser la tête, et qu'en faisant le strict minimum je serai finalement payé pareil alors pourquoi se fatiguer ?

 

Mais c'est évident que je n'aurai JAMAIS rien avec ce raisonnement !

 

Alors je tente ma chance et je me donne les moyens de faire plus avec l'espoir d'être reconnu !

 

Après tout l'espoir c'est mieux que rien du tout.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...