Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Salut a tous

Je suis new Devils et c'est pas tres amusant de ne pas pouvoir donner mon avis sur sur ce qui m'interesse vraiment... <_< exemple donner son avis sur un jouer.

Ca prend combien de temps pour etre "DEVILS :rolleyes: "? :united:

 

Pareil pour moi, je me demandais combien de temps il fallait pour devenir un membre des Devils?

 

Edit: Désolé j'étais entrain d'écrire quand la réponse a été postée.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ait dit au dessus il n'y a pas de temps déterminer mais la charte du forum et le message en première page de ce topic l'explique mieux que moi vous pouvez donc le lire pour plus d'information :)

 

Edit: Ok no Problèmes ;)

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut débattre des joueurs aussi dans le forums new devils ensuite il n'y a pas de temps fixer pour devenir devils si le staff pense que tu le mérite car tu post des bons messages bien écrits sans trop de fautes d'orthographes tu passera devils donc tu peut passer devils très rapidement au très tard tout dépend de la qualités de tes posts

 

Tu veux dire que je suis obligé de écrire sur des sujets(forums) qui m'intéresse pas. <_<

juste pour avoir accès à "DEVILS"...

« We are United »

roon.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout mais appariement tu veut réagir sur le cas tévez qui si je me trompe existe sur le forum ND tous les topics concernant Manchester united et qui font parti de la partie devils existe dans la partie news devils mais comme je te le répète le message en 1er page de ce topic te l'expliquera bien mieux ;)




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé si vos posts sont pertinents vous pourrez passez en Devils. Essayez de poster régulièrement, et sans grosses fautes d'orthographes, et vous verrez que le forum devil est vachement plus animé, avec plein de débats. Comme entre Norvegian et Werewolf, Norvegian et Anti-Glazer, Norvegian et Giggsy The Legend, en gros les débats entre Norvegian et le reste du forum :ptdr:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé si vos posts sont pertinents vous pourrez passez en Devils. Essayez de poster régulièrement, et sans grosses fautes d'orthographes, et vous verrez que le forum devil est vachement plus animé, avec plein de débats. Comme entre Norvegian et Werewolf, Norvegian et Anti-Glazer, Norvegian et Giggsy The Legend, en gros les débats entre Norvegian et le reste du forum :ptdr:

 

 

Le pire c'est que c'est vrai :D:D

 

ESTA SIEMPRE LA REVOLUCION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ilias tu vas leur faire peur :ptdr: :ptdr:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé si vos posts sont pertinents vous pourrez passez en Devils. Essayez de poster régulièrement, et sans grosses fautes d'orthographes, et vous verrez que le forum devil est vachement plus animé, avec plein de débats. Comme entre Norvegian et Werewolf, Norvegian et Anti-Glazer, Norvegian et Giggsy The Legend, en gros les débats entre Norvegian et le reste du forum :ptdr:

En gros il n'y a que Norvegian quoi :rolleyes: Les sparring partners allez vous coucher

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul quand même :unsure: , il y a pas de monde qui possède un avis tranché sur pas mal de point et qui le défend avec force et conviction ................. et heureusement j'ai envie de dire !!!!!! :lol::lol:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continue a travailler tes posts et ça arrivera, t'es sur la bonne voie.

 

En tout cas faut pas dénigrer le forum ND car son niveau d'echange ne depend que de vous.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas si mort que ça ;)

 

et il ne tient qu'a vous de changer ça. pour rappel la proportion de D/ND il y a moins de 1 devils pour 10 New dévils.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée que vous avez eu les amis. J'ai hate de rejoindre les Devils car du coté news devils c'est un peu mort

C'est pas plus mort qu'en Devils, ici cela débat sur park qui joue à droite, Carrick et sa frappe de balle, Rooney qu'on aime etc... Des posts très polissés pour dire à chaque fois la même chose :)

 

Des News intéressantes postées unpeu partout dont tout le monde s'en cogne, préférant s'acharner avec des fortes têtes plutot que donner une idée sur une News, à moins que pour confirmation tout le monde s'en cogne vraiment...

 

On est pas à l'abri de floodeurs non plus ici

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré a vous lire la qualité du forum est bof bof ...

je crois que les années vous rendent de plus en plus exigeant et vous font oublier la qualité actuelle des deux forum.

 

:(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, C'est clair qu'enlever du crédit au forum Devils est le meilleur moyen de les attirer ici...

 

Moi ce que je dirais (et même si je sais que ma relation n'a pas tjs été facile avec les ND) c'est de persévérer, de se fixer un objectif et de tout faire pour l'atteindre. C'est un peu du copier-coller sur tout ce qui a été déjà dit sur ce topic mais voila, pour ceux qui désespèreraient vraiment et bien avec de la patience et de la remise en question ça finira évidement par payer.

 

Je dois admettre que moi même à la base c'était pas trop ça au début, je n'arrivais pas tellement à développer mes connaissances footballistiques mais à force de côtoyer des Velcio, Vivan4; ericantona, Frékoding et autre ça m'a permis d'avancer et de me faire un style, pour aujourd'hui pouvoir faire des posts d'une trentaine de ligne, il faut simplement le vouloir.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi àjouter que chacun d'entre nous n'a pas forcément la même qualité d'écriture, d'argumentation etc. Mais Globalement , chacun fait l'effort d'argumenter un minimum c'est d'ailleurs pour cette raison que tu peux passer en Devils si je ne m'abuse.

 

Le forum est assez complet, on arrive souvent à un débat avec des avis différents et c'est ça que j'apprécie. Il ne faut pas être un fan aveuglé et toujours parler en ayant les yeux qui brillent devant son joueur fétiche et heuresement que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

 

Heuresement qu'on peut amener des discussions intéressantes sans forcément toujours encenser nos joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi àjouter que chacun d'entre nous n'a pas forcément la même qualité d'écriture, d'argumentation etc. Mais Globalement , chacun fait l'effort d'argumenter un minimum c'est d'ailleurs pour cette raison que tu peux passer en Devils si je ne m'abuse.

 

Le forum est assez complet, on arrive souvent à un débat avec des avis différents et c'est ça que j'apprécie. Il ne faut pas être un fan aveuglé et toujours parler en ayant les yeux qui brillent devant son joueur fétiche et heuresement que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

 

Heuresement qu'on peut amener des discussions intéressantes sans forcément toujours encenser nos joueurs.

Je trouve qu'on fait le chemin inverse, on verra bien par la suite

 

Mais on ne peut pas nier un flood malheureusement plus présent qu'à l'accoutumée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phénomène intéressant qui se passe et ça fait un moment que c'est comme ça , c'est que pour qu'il y ait un débat un peu poussé sur un point , il faut forcément qu'il y ait un moment donné ou un autre , un membre qui mettent le feu au poudre avec un Post un peu plus tranchant que les autres afin de susciter les réactions des autres ....... Alors je ne parle pas de moi spécialement mais on est quelques uns dans ce cas , sinon les débats seraient bien terne ...............avec des c'est Ferguson qui le dit ou qui le fait alors c'est forcément bien .......

 

Faut quand même pas oublier que c'est un forum de Foot et donc par définition ça doit déchainer les passions et forcément faire des étincelles et pourtant la plupart du temps tout le monde va dans le même sens plus ou moins ou en tout cas ne dis pas forcément le fond de sa pensée par peur de se voir coller par le reste du forum l'étiquette de faux supporter ....... alors il y en a qui s'en fout complètement ( votre serviteur :lol: ) mais d'autres qui n'ose pas et je trouve ça dommage. Quand j'entame un combat contre le reste du monde :lol: , il m'arrive souvent de recevoir des MP de membres qui me disent être d'accord avec moi mais c'est pas pour autant qu'il parle et donne leurs avis ....... c'est dommage.

 

Maintenant un forum est ce que les membres en font , alors charge aux New devils d'animer les topics qu'ils estiment un peu trop lisse avec des débats plus engagé ( mais toujours dans la limite du correct ) ........

 

En même temps ce n'est que l'avis du fouteur de m**** de service ................. :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phénomène intéressant qui se passe et ça fait un moment que c'est comme ça , c'est que pour qu'il y ait un débat un peu poussé sur un point , il faut forcément qu'il y ait un moment donné ou un autre , un membre qui mettent le feu au poudre avec un Post un peu plus tranchant que les autres afin de susciter les réactions des autres ....... Alors je ne parle pas de moi spécialement mais on est quelques uns dans ce cas , sinon les débats seraient bien terne ...............avec des c'est Ferguson qui le dit ou qui le fait alors c'est forcément bien .......

 

Faut quand même pas oublier que c'est un forum de Foot et donc par définition ça doit déchainer les passions et forcément faire des étincelles et pourtant la plupart du temps tout le monde va dans le même sens plus ou moins ou en tout cas ne dis pas forcément le fond de sa pensée par peur de se voir coller par le reste du forum l'étiquette de faux supporter ....... alors il y en a qui s'en fout complètement ( votre serviteur :lol: ) mais d'autres qui n'ose pas et je trouve ça dommage. Quand j'entame un combat contre le reste du monde :lol: , il m'arrive souvent de recevoir des MP de membres qui me disent être d'accord avec moi mais c'est pas pour autant qu'il parle et donne leurs avis ....... c'est dommage.

Maintenant un forum est ce que les membres en font , alors charge aux New devils d'animer les topics qu'ils estiment un peu trop lisse avec des débats plus engagé ( mais toujours dans la limite du correct ) ........

 

En même temps ce n'est que l'avis du fouteur de m**** de service ................. :lol::lol:

+1 +2 Neville +3 Evra

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continue a travailler tes posts et ça arrivera, t'es sur la bonne voie.

 

En tout cas faut pas dénigrer le forum ND car son niveau d'echange ne depend que de vous.

 

Cela fait pas mal de temps que je travail mes posts, que j'argumente, m'applique niveau orthographe, mais rien n'y fait... Je ne voit pas ce que je peut faire de plus, sachant qu'en New Devil je me lasse, je regarde souvent les discussion en devil et les débats sont beaucoup plus interessant qu'ici.

 

Enfin bref, réclammer ne sert strictement à rien, j'ai du mal à garder ce que je pense en moi, j'attend, le temps m'aidera peut être, mais au bout de 3 années sur ce forum, cela commence à être long...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence un peu à en avoir marre à ce qu'on me dise à chaque fois que je suis sur la bonne voie et tout et qu'à la fin rien ne change! Plus sérieusement, quand je regarde les discussions entre Devils, je me dis que je suis capable de débattre avec eux et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à être convainquant envers le staff. :cry:

 

Ça fait quand même 2ans que j y suis à fond: je m'applique beaucoup coté orthographe, j'argumente le plus possible mes posts et je suis très présent sur le forum donc maintenant je commence à perdre espoir. :( Mais bon...j'écris ce post juste en espérant que je n'ai pas été oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...