Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Je me demandais si il était possible pour un Devil d'aller sur le forum des New Devils?

Parsqu' apparemment il s'y passe pas mal de choses et certains commentaires devraient valoir le détour.... :D

Tu te déconnectes et tu lis en tant qu'invité non?

 

EDIT: Ah non lol faut être inscrit, donc tu peux pas! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles sans doute de ton avatar, alors une fois sur ton profil tu click sur :

Mes contrôles => sur la gauche sous "Profil personnel" tu as "Modifier mon avatar" =>

"Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web" ou "Uploader une nouvelle image à partir de votre ordinateur."

Puis si jamais une fois sur le forum ton image n'apparaît pas fait "F5".

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qui et un mec qui a 10 messages dans

la partie devils???

Même si c'est pas en fonction du nombres avec 10 messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a Coolman68 pour avoir été promu Devils... :bj:

T'inquiète je vais pas tarder a arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce que j'ai dis c'est la réalité non ? S'ils n'étaient pas là j'aurai pas pu vous prouver que je méritais cette promotion, je vais pas commencer à parler tout seul :P

 

Je pense que Saga faisait référence aux fautes d'orthographe présentes dans ton post :rolleyes:

 

Etre un "Devil" c'est aussi faire attention à son orthographe, et savoir se relire...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Saga faisait référence aux fautes d'orthographe présentes dans ton post :rolleyes:

 

Etre un "Devil" c'est aussi faire attention à son orthographe, et savoir se relire...

Je veux pas faire le mec qui soutient un collègue mais je ne vois pas de fautes d'ortographes dans son poste :unsure:

Et merci Coolman68 j'espère que tu resteras Devils et que je te rejoindrais vite avec d'autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le mec qui soutient un collègue mais je ne vois pas de fautes d'ortographes dans son poste :unsure:

Et merci Coolman68 j'espère que tu resteras Devils et que je te rejoindrais vite avec d'autres :lol:

 

Sans vouloir être désobligeant, tu as manqué une occasion de te taire...

 

Merci, j'y suis enfin arrivé :win:

Je dédis ma promotion à tous les new devils sans qui je n'aurais jamais été promu ;)

Et j'espère que vous me rejoindrai tous autant que vous êtes :)

 

Je "dédie" du verbe "Dédier" au présent.

 

...que vous me rejoindrez

 

Il peut m'arriver de faire des erreurs, mais en général je suis à cheval sur l'orthographe.

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être désobligeant, tu as manqué une occasion de te taire...

 

 

 

Je "dédie" du verbe "Dédier" au présent.

 

...que vous me rejoindrez

 

Il peut m'arriver de faire des erreurs, mais en général je suis à cheval sur l'orthographe.

Pour dédier ouais je confonds toujours avec le "e" et le "s" et rejoindrai je pensais qu'il s'accordez avec le "me" mais si tu es a cheval sur l'orthographe je te crois alors :D merci pour la leçon ;)

Mais bon quand je voulais dire je ne vois pas de fautes , c'est qu'elle ne sont pas flagrantes comme des fois j'en vois chez les Devils c'est vraiment pire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...