Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Il va falloir que vous compreniez qqch, on a un oeil sur tout le monde et on est plusieurs à regarder.

On est plusieurs à donner nos avis et en général on est souvent d'accord entre nous ce qui signifie que l'impression que dégage un ND est ressentie par TOUT le staff.

 

Et ensuite ce topic "message aux new devils" ce n'est pas le bureau des réclamations/pleurs/etc... ce message est destiné au D ou ND qui souhaite passer un message aux ND ou aux D.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement, simplement la qualité, la pertinence, l'orthographe, que tu as apporte au forum.

 

Certains passent dévils en 30 messages seulement d'autres plus, questions de qualité :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà,j'ai pu remarqué que j'avais été promu en devil,je tiens à remercié tout le staff de manchester devils,je saurais être digne d'être un devil,merci encore

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta promotion est due à l"évolution de la qualité de tes posts qui à été remarqué.

Garde cette ligne de conduite et tout se passera bien ;)

 

Enjoy !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,j'ai pu remarqué que j'avais été promu en devil,je tiens à remercié tout le staff de manchester devils,je saurais être digne d'être un devil,merci encore

 

Bravo à toi! Tu vas nous manquer dans les topics New Devils! T'inquiète je vais essayer de te rejoindre le plus vite possible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Molko pour sa promotion et bon courage aux autres pour devenir Devils ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai remarqué que j'ai été promu! Je tiens à remercier tout le staff pour leur gentillesse et pour la confiance qu'ils m'ont accordé!

 

Oui et garde le niveau que tu avais en ND et tout ira bien, malgré le fait que tu te soit fait remarqué pour ta première journée en Devil :yellowcard: . Donc fait attention à cela et tout se passera bien ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logique, il faut faire nos preuves, je vais faire tout ce que je peux pour y parvenir !! attention les deviles j'arrive lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que j'ai été promu! Je tiens à remercier tout le staff pour leur gentillesse et pour la confiance qu'ils m'ont accordé!

ah ben voilà bien content que tu me rejoigne lol, félicitation à toi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et garde le niveau que tu avais en ND et tout ira bien, malgré le fait que tu te soit fait remarqué pour ta première journée en Devil :yellowcard: . Donc fait attention à cela et tout se passera bien ;)

C'est la faute de Welbeck.... :D Si il avait bien joué, je n'aurais pas pris un averto :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de Welbeck.... :D Si il avait bien joué, je n'aurais pas pris un averto :cut:

comme tu es de mauvaise foi lol, enfin quoi qu'il en soit, bienvenue

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je menregiste, et apres je deconecte et je veut un autre jour me conecter, cest impossible!! quelqun peut m´aider???

 

C'est quoi ton pseudo sur le site ? (t'as un autre compte normalement ?), répond ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=1040, merci, en espérant que ton problème sera résolu ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!! :P

J'ai l'honneur de devenir un Devils !!!!! :yesss:

J 'espere m'en montrer digne !! ^_^

Je remercie beaucoup ceux qui ont decider de ma promotion !! :wub:

 

Ps : Avis a tous les News Devils (et bientot devils j'en suis certain ;) ) :

Allez a vos clavier : commentez , Analysez , Discutez intelligement pour devenir Devils !! (et sans gros mots ni fautes :lol: )

Bonne chance !!!!! ;)

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!! :P

J'ai l'honneur de devenir un Devils !!!!! :yesss:

J 'espere m'en montrer digne !! ^_^

Je remercie beaucoup ceux qui ont decider de ma promotion !! :wub:

 

Ps : Avis a tous les News Devils (et bientot devils j'en suis certain ;) ) :

Allez a vos clavier : commentez , Analysez , Discutez intelligement pour devenir Devils !! (et sans gros mots ni fautes :lol: )

Bonne chance !!!!! ;)

Et un de plus dans la besace lol, sois le bienvenu et félicitation

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bienvenue à toi parmi nous.

 

Merci a toi :blush:

 

Et un de plus dans la besace lol, sois le bienvenu et félicitation

 

:lol: Merci a toi aussi !

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je suis heureux que le site "remarche" et je suis donc passé Devils , j'en suis très honoré et je vous remercie de ma promotion ! :lol:

 

Concernant les New devils ne perdez pas courage vous y serez bientôt j'en suis sure ! :bj:

 

(Pas très fort en se qui concerne les discours désolé ... :lol: )

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas très fort mais là tu as raté ton discours. Tu repasses donc New Devils et tu vas devoir nous faire 3000 posts avant et sans fautes d'orthographe merci.

 

Bienvenue chez nous ^^ Je vois d'ailleurs qu'on a presque le même nombre de posts alors que j'traîne mes guêtres depuis 3 ans ici! Déprimant! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...