Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Comprend aussi que quand tu vas sur un forum c'est dans le but d'échanger et pour échanger logiquement il n'y a pas besoin de passer par une période de pseudo audition dans une antichambre c'est tout. Franchement, je pense qu'on perd de futurs bons membres à faire cela. Si Man Devil avait marché selon ce procédé à mon inscription, je me serai barré vite fait bien fait.

 

Pourtant ce qui m'a décidé à m'inscrire et à échanger c'est l'enthousiasme qui résultait d'une victoire 7-1 contre la Roma. Dit comme cela c'est footix, je l'assume et pourtant je n'en suis pas un. Voila tout. Après chaque système a ses avantages et ses inconvénients.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous c'est mon premier message pour manchester devils malgré que je sois regulierement présent sur le forum en qualité de visiteur. Je voudrais savoir au bout de combien de temps n'est t-on plus catalogué comme new devils ?

(excusez-moi si l'on a deja donné cette information^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il n'y a pas de raison de "perdre de futurs bons membres" puisque les animateurs (principalement) écume le forum ND tout les jours pour justement détecter ces membres...

 

Si, si tu considères que certains préfèrent aller ailleurs quand il voit qu'il existe une antichambre sur manchester devils. Franchement quel intérêt de s'inscrire si au départ tu dois te montrer aux yeux du staff, rendre un certain résultat pour pouvoir espérer accéder à l'intégralité du forum ?

 

C'est un forum, rien de plus, et l'esprit d'un forum c'est pas vraiment ça. Le footix bien qu'il vous énerve, qu'il vous emmerde, qu'ils vous ennuient, il a aussi le droit de venir.

 

Desolé de me faire l'avocat du diable, mais s'ils sont énervant, rien ne leur interdit de donner leur opinions.

 

Des mesures discriminatoires envers les footix dans le foot c'est comme des mesures discriminatoires envers les plus simplet dans une société. Ce qu'on reproche avant tout au footix c'est de nous sortir des raisonnements assez simplet, rien de plus ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous c'est mon premier message pour manchester devils malgré que je sois regulierement présent sur le forum en qualité de visiteur. Je voudrais savoir au bout de combien de temps n'est t-on plus catalogué comme new devils ?

(excusez-moi si l'on a deja donné cette information^^)

 

Bonjour marconinito, n'hésite pas à te présenter dans la partie communauté dans un premier temps, ensuite tu pourras poster tes messages dans la partie des forums New Devils mais aussi Multimédia ainsi que la Communauté.

 

Pour répondre à ta question, lorsque les dorés (Animateurs) verront que tu as assimilés correctement les règles principales du forum, lorsque tu parviendras à écrire aux bons endroits, puis secondairement que tu fasses gaffe à l'orthographe mais surtout à la ponctuation qui rend les messages plus plaisant à lire, alors tu passeras Devils, si jamais tu as des quelconques soucis alors contacte par Message Privée (MP) un animateur, sinon tu as aussi un topique dans le petit pub qui concerne cela.

 

Pour finir :

 

Avant la scission des forums, il n'y avait aucune contrainte mais ceux qui ne convenaient pas étaient bannis, alors qu'aujourd'hui le forum New Devils leur donne une seconde chance en tentant de les intégrer tôt ou tard, si jamais l'on dissout le forum ND, certains seront contents d'autre non, à l'heure actuelle la meilleure solution est le double forum avec la présence des animateurs qui font leur maximum pour rendre le forum New Devil attractif, mais si quelqu'un a une meilleure formule alors le staff y réfléchira.

 

Sinon pour preuve de ce que j'avance au dessus, il me semble Nidhogg que tu t'étais fait bannir auparavant, dans certains forums tu n'as pas de double forum mais tu n'as pas non plus de double chance...

(idem pour toi Rooney ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum, rien de plus, et l'esprit d'un forum c'est pas vraiment ça. Le footix bien qu'il vous énerve, qu'il vous emmerde, qu'ils vous ennuient, il a aussi le droit de venir.

Ca, ca me franchement délirer quand je me rappelle de posts datant de l'ancien système, de gens qui pleurnichaient (à raison) à cause des nombreux footix qui polluaient les topics (notamment le JDM)

 

il me semble que tu en faisais partie de ces gens...donc la on a établi un système pour y remédier, je le répète il est pas parfait, et je rejoins plusieurs d'entre vous sur d'autres points, mais la non

 

ce que tu veux c'est qu'on laisse passer les Cri-Cri1888900 pour qu'ils se fassent casser par tout le monde, et bannir quelques jours plus tard ?

 

Si ils sont capable de répondre intelligemment et créer des "débats" ok sauf que la les animateurs font leurs boulots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour marconinito, n'hésite pas à te présenter dans la partie communauté dans un premier temps, ensuite tu pourras poster tes messages dans la partie des forums New Devils mais aussi Multimédia ainsi que la Communauté.

 

Pour répondre à ta question, lorsque les dorés (Animateurs) verront que tu as assimilés correctement les règles principales du forum, lorsque tu parviendras à écrire aux bons endroits, puis secondairement que tu fasses gaffe à l'orthographe mais surtout à la ponctuation qui rend les messages plus plaisant à lire, alors tu passeras Devils, si jamais tu as des quelconques soucis alors contacte par Message Privée (MP) un animateur, sinon tu as aussi un topique dans le petit pub qui concerne cela.

 

Pour finir :

 

Avant la scission des forums, il n'y avait aucune contrainte mais ceux qui ne convenaient pas étaient bannis, alors qu'aujourd'hui le forum New Devils leur donne une seconde chance en tentant de les intégrer tôt ou tard, si jamais l'on dissout le forum ND, certains seront contents d'autre non, à l'heure actuelle la meilleure solution est le double forum avec la présence des animateurs qui font leur maximum pour rendre le forum New Devil attractif, mais si quelqu'un a une meilleure formule alors le staff y réfléchira.

 

Sinon pour preuve de ce que j'avance au dessus, il me semble Nidhogg que tu t'étais fait bannir auparavant, dans certains forums tu n'as pas de double forum mais tu n'as pas non plus de double chance...

(idem pour toi Rooney ;))

 

C'est incroyable, on dirait qu'on parle de prisonniers qui sont réinsérés dans la société, je me répète, c'est juste un forum.

 

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir, pourrais-tu être plus clair.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ca me franchement délirer quand je me rappelle de posts datant de l'ancien système, de gens qui pleurnichaient (à raison) à cause des nombreux footix qui polluaient les topics (notamment le JDM)

 

il me semble que tu en faisais partie de ces gens...donc la on a établi un système pour y remédier, je le répète il est pas parfait, et je rejoins plusieurs d'entre vous sur d'autres points, mais la non

 

ce que tu veux c'est qu'on laisse passer les Cri-Cri1888900 pour qu'il se fasse casser par tout le monde, et bannir quelques jours plus tard ?

 

Oui c'est vrai, comme quoi on peut changer d'opinion. Après si toi tu n'évolues pas, j'y peux rien mais prends en compte que certains le peuvent simplement ^^

 

Disons que les cricri passeront oui, c'est vraiment casse pied, je te l'accorde, mais les futurs bons membres aussi passeront plus facilement.

 

Pour finir :

 

Avant la scission des forums, il n'y avait aucune contrainte mais ceux qui ne convenaient pas étaient bannis, alors qu'aujourd'hui le forum New Devils leur donne une seconde chance en tentant de les intégrer tôt ou tard, si jamais l'on dissout le forum ND, certains seront contents d'autre non, à l'heure actuelle la meilleure solution est le double forum avec la présence des animateurs qui font leur maximum pour rendre le forum New Devil attractif, mais si quelqu'un a une meilleure formule alors le staff y réfléchira.

 

Sinon pour preuve de ce que j'avance au dessus, il me semble Nidhogg que tu t'étais fait bannir auparavant, dans certains forums tu n'as pas de double forum mais tu n'as pas non plus de double chance...

(idem pour toi Rooney)

 

fausse raison ça, tu me fais passer chez les newbies, je me barre direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, comme quoi on peut changer d'opinion. Après si toi tu n'évolues pas, j'y peux rien mais prends en compte que certains le peuvent simplement ^^

Évoluer ? un terme bien élégant qui pourrait désigner autre chose...

 

mais bon c'est pas le sujet la, t'éviteras juste de me prendre de haut comme ca, je suis pas ton pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la continuité des 2 forums, même si il y a certains Devils qui floodent, dont quelqu'un ou c'est flagrant avec des 'merci', 'merci' merci, merci merci merci, j'ai jamais vu autant de merci sans rien d'autre avec dans un post, ou des gens qui mettent but de rooney! Oh quel but de rooney, qu'est ce qu'on s'en b***** de ça, (avant c'était pire, à cause de ça il fallait faire 3 pages, et écrire un post intéressant devenait compliqué car il partait déja 3 pages plus loin). Ou des gens choisis complètement à coté de la plaque mais nul n'est parfait.

 

Ce système n'est pas parfait comme tout les systèmes, mais cela empêche l'abondance de ces conneries, et c'est déja une grande avancée. Le staff a aussi changé, beaucoup de travail et une ambiance plus franche et moins mesquine qu'avec certains de l'époque.

 

Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs on perd notre temps avec un ND dont on voit très bien son esprit fouteur de daube et revendications inutiles, ou alors juste trop immature pour dire c'est pas moi qui ait commencé, c'est celui qui dit qu'il y est.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évoluer ? un terme bien élégant qui pourrait désigner autre chose...

 

mais bon c'est pas le sujet la, t'éviteras juste de me prendre de haut comme ca, je suis pas ton pote

 

Ouuuuuuuuuuuh je risque un avertissement ou au pire un bannissement :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, on dirait qu'on parle de prisonniers qui sont réinsérés dans la société, je me répète, c'est juste un forum.

 

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir, pourrais-tu être plus claire.

Oui sauf que :

 

Avant vous dîtes bien que tout le monde a le droit de venir parler sur son club préféré, ça je suis d'accord, mais le soucis c'est qu'en étant nouveau la plus part n'assimile pas le fait de ne pas mettre sa composition de match dans les jours de matchs, de demander les liens, font des H.S, ne font pas d'efforts sur la ponctuation + l'orthographe sans que cela soit vraiment de leur faute car ils sont tout nouveaux et ne connaissent pas les règles, hélas pour eux le staff intervient et hop un averto pour non respect de la charte...

 

Là maintenant, il y a une période d'essai pour éviter de prendre des avertissements bêtement, et puis vous parlez des forums New Devils, mais vous n'y êtes jamais allé, et pour reprendre un peu ton exemple, le forum ND n'est pas une prison, c'est juste un forum...

 

Certains New Devils se donneront les moyens de passer Devils, passeront et vu qu'ils auront déjà tout assimilés la-bas n'auront aucun soucis sur les forums Devils, d'autres passeront d'avantage de temps à se plaindre, à laisser tomber ou même à ne pas s'inscrire, les animateurs sont là pour aider ceux qui ont choisi la première solution.

 

Nidhogg & toi vous parlez du fait que c'est pas normal qu'il y ait 2 forums, mais certains pourrait ne pas trouver normal qu'il y ait une 2ième chance après un bannissement, cela souligne juste que le staff t'as réintégré que tu le veuilles ou non ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que :

 

Avant vous dîtes bien que tout le monde a le droit de venir parler sur son club préféré, ça je suis d'accord, mais le soucis c'est qu'en étant nouveau la plus part n'assimile pas le fait de ne pas mettre sa composition de match dans les jours de matchs, de demander les liens, font des H.S, ne font pas d'efforts sur la ponctuation + l'orthographe sans que cela soit vraiment de leur faute car ils sont tout nouveaux et ne connaissent pas les règles, hélas pour eux le staff intervient et hop un averto pour non respect de la charte...

 

Là maintenant, il y a une période d'essai pour éviter de prendre des avertissements bêtement, et puis vous parlez des forums New Devils, mais vous n'y êtes jamais allé, et pour reprendre un peu ton exemple, le forum ND n'est pas une prison, c'est juste un forum...

 

Certains New Devils se donneront les moyens de passer Devils, passeront et vu qu'ils auront déjà tout assimilés la-bas n'auront aucun soucis sur les forums Devils, d'autres passeront d'avantage de temps à se plaindre, à laisser tomber ou même à ne pas s'inscrire, les animateurs sont là pour aider ceux qui ont choisi la première solution.

 

Nidhogg & toi vous parlez du fait que c'est pas normal qu'il y ait 2 forums, mais certains pourrait ne pas trouver normal qu'il y ait une 2ième chance après un bannissement, cela souligne juste que le staff t'as réintégré que tu le veuilles ou non ! :P

 

Confonds pas tout. J'ai jamais demandé à être réintégré. Quelqu'un est venu me voir sur msn et m'a dit qu'il me réintégrait nuance et ça suite au départ d'ericantona ^^

 

 

Après j'étais pas mécontent d'être réintégré, mais être banni, bah voila banni, rien, de plus à dire. D'ailleurs tu constateras que depuis mon bannissement, mon activité est comment dire un peu moins prononcé dans le coin ; ça fait bien six mois que je ne le suis plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confonds pas tout. J'ai jamais demandé à être réintégré. Quelqu'un est venu me voir sur msn et m'a dit qu'il me réintégrait nuance et ça suite au départ d'ericantona ^^

 

 

Après j'étais pas mécontent d'être réintégré, mais être banni, bah voila banni, rien, de plus à dire. D'ailleurs tu constateras que depuis mon bannissement, mon activité est comment dire un peu moins prononcé dans le coin ; ça fait bien six mois que je ne le suis plus.

Mon message était destiné à Rooney :)

 

Ben quand tu es banni tu ne peux plus rien dire, alors que chez les ND tu as encore les cartes en main, là est la nuance.

 

Oui mais en même temps tes études te prennent d'avantage de temps, d'ailleurs vas réviser sinon tu vas louper lamentablement tes partiels... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nidhogg, cela doit faire autour des 8ans que je supporte ce club avec toute ma ferveur, sans faire partie des " footix " comme vous dîtes, bien que je ne suis pas d'accord qu'on range certaines personnes dans ce " clan " car ils ne connaissent pas grand choses au football. Cela fait aussi 3 bonnes années que je suis sur ce forum, que je suis inscrit et que je me faisais un plaisir de venir tout les jours, poster quelques fois quand bon me semblent et pouvoir naviguer dans la TOTALITE du forum. Et depuis cette restriction, je suis classé comme " new devil " malgrès ma longévité sur ce forum, comme un apprenti qui ne connait encore rien des forums et du football. Je vais de moins en moins sur le site et le forum car je trouve ça tres contraignant cette restriction ridicule. Faites comme bon vous semble.

Je tiens aussi a souligner les remarquables articles de vos rédacteurs, et les efforts qu'ils fournissent ainsi que tout le staff. Continuez ainsi, sauf ce SEUL défaut, qui vous coutera de nombreux " bons " ou " moins bons " forumeurs.

A bientot.

 

GLORY GLORY MAN UNITED :united:

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que :

 

Avant vous dîtes bien que tout le monde a le droit de venir parler sur son club préféré, ça je suis d'accord, mais le soucis c'est qu'en étant nouveau la plus part n'assimile pas le fait de ne pas mettre sa composition de match dans les jours de matchs, de demander les liens, font des H.S, ne font pas d'efforts sur la ponctuation + l'orthographe sans que cela soit vraiment de leur faute car ils sont tout nouveaux et ne connaissent pas les règles, hélas pour eux le staff intervient et hop un averto pour non respect de la charte...

 

Là maintenant, il y a une période d'essai pour éviter de prendre des avertissements bêtement, et puis vous parlez des forums New Devils, mais vous n'y êtes jamais allé, et pour reprendre un peu ton exemple, le forum ND n'est pas une prison, c'est juste un forum...

 

Certains New Devils se donneront les moyens de passer Devils, passeront et vu qu'ils auront déjà tout assimilés la-bas n'auront aucun soucis sur les forums Devils, d'autres passeront d'avantage de temps à se plaindre, à laisser tomber ou même à ne pas s'inscrire, les animateurs sont là pour aider ceux qui ont choisi la première solution.

 

Nidhogg & toi vous parlez du fait que c'est pas normal qu'il y ait 2 forums, mais certains pourrait ne pas trouver normal qu'il y ait une 2ième chance après un bannissement, cela souligne juste que le staff t'as réintégré que tu le veuilles ou non ! :P

 

Oui et parmi cela il y a certainement de très bons membres.

 

Sauf que je n'ai jamais demandé de revenir, on m'a demandé sur MSN si ça me tentait de réintégrer le forum.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait aussi 3 bonnes années que je suis sur ce forum, que je suis inscrit et que je me faisais un plaisir de venir tout les jours, poster quelques fois quand bon me semblent et pouvoir naviguer dans la TOTALITE du forum. Et depuis cette restriction, je suis classé comme " new devil " malgrès ma longévité sur ce forum, comme un apprenti qui ne connait encore rien des forums et du football.

Rien ne t'empêche d'y venir, tu sais lire absolument tout. Tu dois juste te passer du pub. Mais vu ce que postent loic et Rooney_8 dans le local à musique, c'est pas une grosse perte :lol:

Puis pour les occasionnels comme toi, je ne vois aucune différence avec l'ancien système en fait. Et si tu postais régulièrement comme tu le dis, tu serais vite fait bien fait Devils. Crois moi. ^_^

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était destiné à Rooney :)

 

Ben quand tu es banni tu ne peux plus rien dire, alors que chez les ND tu as encore les cartes en main, là est la nuance.

 

Oui mais en même temps tes études te prennent d'avantage de temps, d'ailleurs vas réviser sinon tu vas louper lamentablement tes partiels... :P

 

j'ai révisé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et parmi cela il y a certainement de très bons membres.

 

Sauf que je n'ai jamais demandé de revenir, on m'a demandé sur MSN si ça me tentait de réintégrer le forum.

Soit un des gros points noirs de ce système soit la contrainte de passer par la case New Devils mais d'excellents membres jouent le jeu et deviennent rapidement Devils également, mais j'avoue que tu touches un point sensible.

 

Oui mais le staff t'as donné une seconde chance non ? :P (même si tu n'as rien demandé, idem pour toi Julien !)

 

Au passage les critiques constructives sont les bienvenues bien entendu :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un des gros points noirs de ce système soit la contrainte de passer par la case New Devils mais d'excellents membres jouent le jeu et deviennent rapidement Devils également, mais j'avoue que tu touches un point sensible.

Oui mais le staff t'as donné une seconde chance non ? :P (même si tu n'as rien demandé, idem pour toi Julien !)

Au passage les critiques constructives sont les bienvenues bien entendu :)

 

On leur manquait simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un des gros points noirs de ce système soit la contrainte de passer par la case New Devils mais d'excellents membres jouent le jeu et deviennent rapidement Devils également, mais j'avoue que tu touches un point sensible.

 

Oui mais le staff t'as donné une seconde chance non ? :P (même si tu n'as rien demandé, idem pour toi Julien !)

 

Au passage les critiques constructives sont les bienvenues bien entendu :)

 

Les excellents membres savent surtout que des forums pour discuter de football il y en a beaucoup et qu'ils ne seront pas obligés de prouver quoi que ce soit pour les intégrer. Personnellement, si je devais passer un teste pour être Devil je n'aurais pas posté un seul message et j'aurais cherché un autre forum.

 

Chacun sa façon de voir les choses, je suis plus utile au forum que le forum ne m'est utile donc je n'estime pas avoir eu de chance particulière.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excellents membres savent surtout que des forums pour discuter de football il y en a beaucoup et qu'ils ne seront pas obligés de prouver quoi que ce soit pour les intégrer. Personnellement, si je devais passer un teste pour être Devil je n'aurais pas posté un seul message et j'aurais cherché un autre forum.

 

Chacun sa façon de voir les choses, je suis plus utile au forum que le forum ne m'est utile donc je n'estime pas avoir eu de chance particulière.

:ptdr:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excellents membres savent surtout que des forums pour discuter de football il y en a beaucoup et qu'ils ne seront pas obligés de prouver quoi que ce soit pour les intégrer. Personnellement, si je devais passer un teste pour être Devil je n'aurais pas posté un seul message et j'aurais cherché un autre forum.

Chacun sa façon de voir les choses, je suis plus utile au forum que le forum ne m'est utile donc je n'estime pas avoir eu de chance particulière.

 

On retrouve exactement ce que j'ai pu dire. +1 simplement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...