Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Les excellents membres savent surtout que des forums pour discuter de football il y en a beaucoup et qu'ils ne seront pas obligés de prouver quoi que ce soit pour les intégrer. Personnellement, si je devais passer un teste pour être Devil je n'aurais pas posté un seul message et j'aurais cherché un autre forum.

 

Chacun sa façon de voir les choses, je suis plus utile au forum que le forum ne m'est utile donc je n'estime pas avoir eu de chance particulière.

Mais des excellents membres fan de Manchester United, savent que pour eux ce test ne sera qu'une simple formalité puisqu'ils sont 'excellents' et même si cela ne concerne pas directement le coin forum, il ne faut pas se mentir, ManchesterDevils est le meilleur site francophone de United, alors bien sûr sans membres il n'y aurait plus de forum mais sans forums il y aurait toujours des membres ! (enfin des visiteurs qui viendraient tout de même pour lire les news, les bios, regarder les parties multimédias : images, chants, vidéos...)

 

Le seul truc marrant c'est que lorsqu'il n'y avait pas le double forums certains membres Devils quittaient justement le forum à cause des nouveaux qui ne respectaient pas les règles, tout ça pour dire que quoi qu'il arrive il y aura toujours des gens mécontents, à l'heure actuelle la meilleure solution est le double forum avec les Animateurs, si demain on trouve mieux alors nous l'appliquerons aussitôt.

 

En attendant, l'équipe des Animateurs fait son maximum pour satisfaire les ND.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction typique de l'abrutis qui n'a rien compris.

La prétention n'est pas mon problème, maintenant calme ta joie, Lilly Fan ;)

Et arrete de faire ton Seigneur, cela ne réssous rien, j'en attendais pas moins de toi pour la réponse, tu es un enfant, tu t'es claqué tout seul, et si tu n'as pas besoin du forum, pourquoi tu reviens, alors on récolte ce que l'on sème, tu mérites cela car tu prends les gens pour des imbéciles.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des excellents membres fan de Manchester United, savent que pour eux ce test ne sera qu'une simple formalité puisqu'ils sont 'excellents' et même si cela ne concerne pas directement le coin forum, il ne faut pas se mentir, ManchesterDevils est le meilleur site francophone de United, alors bien sûr sans membres il n'y aurait plus de forum mais sans forums il y aurait toujours des membres ! (enfin des visiteurs qui viendraient tout de même pour lire les news, les bios, regarder les parties multimédias : images, chants, vidéos...)

 

Le seul truc marrant c'est que lorsqu'il n'y avait pas le double forums certains membres Devils quittaient justement le forum à cause des nouveaux qui ne respectaient pas les règles, tout ça pour dire que quoi qu'il arrive il y aura toujours des gens mécontents, à l'heure actuelle la meilleure solution est le double forum avec les Animateurs, si demain on trouve mieux alors nous l'appliquerons aussitôt.

 

En attendant, l'équipe des Animateurs fait son maximum pour satisfaire les ND.

Et franchement je trouve que vous le faite très bien, depuis que vous y êtes on peut enfin avoir des débats intéressent car pour ceux qui ne le savent pas les animateurs postent souvent et permettent au forum des ND d'être plus attrayant.

Encore merci a vous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des excellents membres fan de Manchester United, savent que pour eux ce test ne sera qu'une simple formalité puisqu'ils sont 'excellents' et même si cela ne concerne pas directement le coin forum, il ne faut pas se mentir, ManchesterDevils est le meilleur site francophone de United, alors bien sûr sans membres il n'y aurait plus de forum mais sans forums il y aurait toujours des membres ! (enfin des visiteurs qui viendraient tout de même pour lire les news, les bios, regarder les parties multimédias : images, chants, vidéos...)

 

Le seul truc marrant c'est que lorsqu'il n'y avait pas le double forums certains membres Devils quittaient justement le forum à cause des nouveaux qui ne respectaient pas les règles, tout ça pour dire que quoi qu'il arrive il y aura toujours des gens mécontents, à l'heure actuelle la meilleure solution est le double forum avec les Animateurs, si demain on trouve mieux alors nous l'appliquerons aussitôt.

 

En attendant, l'équipe des Animateurs fait son maximum pour satisfaire les ND.

[blague : On]

 

Le rôle des anims c'est un peu de faire les p*tes quoi, satisfaire les autres et leur donner du plaisir ! Et je suis sûr que la bande de ptites jajas que vous êtes y arrivez très bien ! :lol:

 

EDIT : Toto il est gentil

[blague : Off]

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système actuel n'est pas parfait comme beaucoup l'on dit. Je n'en suis pas forcément un fervent défenseur, cela dit, je reste pour car malheureusement, l'Homme n'est pas parfait.

 

Le problème n'est pas le footix mais celui qui ne respecte pas les règles.

 

Si sur ce forum et sur tous les forums en général, les règles ne sont pas respectées, ça devient n'importe quoi et le site en question perd tout intérêt.

Donc il y en a qui sont partisans du tout répressif, d'autres de la censure et d'autres pour l'éducation.

Le système de New Devils n'est qu'une sorte de système éducatif permettant à chaque nouvel entrant de montrer qu'il respecte les règles. Que ses connaissances en foot ne soient pas du niveau d'un O.G.S, qu'il ne soit pas aussi fanatique qu'un Norvegian ou qu'il ne soit pas aussi joli qu'une Steph, on s'en fout. Il faut juste que les messages soient bien écrits, un minimum élaborés, respectueux. C'est pas très compliqué à mon sens. Il suffit souvent de réfléchir 10 secondes avant de balancer une injure qui serait sortie oralement mais qui n'est pas tolérée ici.

 

Quand on voit que globalement, les membres Devils se satisfont d'avoir des topics remplis par des posts intéressants et qui permettent bien souvent le débat, je ne vois pas trop pourquoi nous reviendrions à un ancien système qui fait que beaucoup de posts intéressants passent inaperçus si vous n'êtes pas toutes les 3 ou 4 heures sur le forum ou toutes les 3 secondes sur le topic Jour de Match.

 

Cela dit, si vous avez des propositions d'organisation qui pourraient régler le problème sans passer par ce système de double forum, nous sommes preneurs. Je vous précise juste qu'il ne faut pas non plus que la charge de travail soit énorme, le staff a une vie comme vous hors du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des excellents membres fan de Manchester United, savent que pour eux ce test ne sera qu'une simple formalité puisqu'ils sont 'excellents' et même si cela ne concerne pas directement le coin forum, il ne faut pas se mentir, ManchesterDevils est le meilleur site francophone de United, alors bien sûr sans membres il n'y aurait plus de forum mais sans forums il y aurait toujours des membres ! (enfin des visiteurs qui viendraient tout de même pour lire les news, les bios, regarder les parties multimédias : images, chants, vidéos...)

 

Le seul truc marrant c'est que lorsqu'il n'y avait pas le double forums certains membres Devils quittaient justement le forum à cause des nouveaux qui ne respectaient pas les règles, tout ça pour dire que quoi qu'il arrive il y aura toujours des gens mécontents, à l'heure actuelle la meilleure solution est le double forum avec les Animateurs, si demain on trouve mieux alors nous l'appliquerons aussitôt.

 

En attendant, l'équipe des Animateurs fait son maximum pour satisfaire les ND.

En effet vous êtes bien présents pour ça, ce que tu as dit est vrai, je te rejoins totalement.

 

Si on a des idées, (ce qui est marqué sur le site en première page) Autant les soumettre au lieu de se plaindre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle des anims c'est un peu de faire les p*tes quoi, satisfaire les autres et leur donner du plaisir ! Et je suis sûr que la bande de ptites jajas que vous êtes y arrivez très bien ! :lol:

 

EDIT : Toto il est gentil

 

Il y a qui comme animatrice sympa ? :D (à part Bobby, bon il est animateur mais j'suis sur qu'il aime faire la demoiselle :D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prétention n'est pas mon problème, maintenant calme ta joie, Lilly Fan ;)

Et arrete de faire ton Seigneur, cela ne réssous rien, j'en attendais pas moins de toi pour la réponse, tu es un enfant, tu t'es claqué tout seul, et si tu n'as pas besoin du forum, pourquoi tu reviens, alors on récolte ce que l'on sème, tu mérites cela car tu prends les gens pour des imbéciles.

 

Je ne te prends pas pour un imbécile vu que tu es un imbécile, ce qui est complètement différent. Et tu as très mal compris ce que j'ai dit c'est pour cela que tu prends ça pour de la prétention. Tu as raison je ai tellement besoin du forum que j'ai du poster avant ce soir une dizaine de message en plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement je trouve que vous le faite très bien, depuis que vous y êtes on peut enfin avoir des débats intéressent car pour ceux qui ne le savent pas les animateurs postent souvent et permettent au forum des ND d'être plus attrayant.

Encore merci a vous.

Oui d'ailleurs tu t'es amélioré, tu postes mieux (surtout au niveau de la ponctuation & orthographe), pas de H.S, ni d'autres soucis quelconque, le staff a vu tes efforts, tu vas passer chez les Devils comme je te l'ai dit la dernière fois, et ça tu ne le dois qu'à toi même car tu t'es seulement donné les moyens de le faire, donc un grand bravo ainsi qu'aux anciens & futurs promus chez les Devils.

 

Par essayer que cela ne dégénère pas, car le but de ce topic est de montrer aux New Devils que les efforts payent et non des règlements de compte, merci d'en tenir compte :)

 

Le rôle des anims c'est un peu de faire les p*tes quoi, satisfaire les autres et leur donner du plaisir ! Et je suis sûr que la bande de ptites jajas que vous êtes y arrivez très bien ! :lol:

 

EDIT : Toto il est gentil

C'est bien t0m4, dresse le cet insolent ! ^_^

(et puis si Animateur c'est un peu avoir le rôle d'une p***, sache que ton pseudo serais en doré... oups pardon :))

 

Il y a qui comme animatrice sympa ? :D (à part Bobby, bon il est animateur mais j'suis sur qu'il aime faire la demoiselle :D)

Toi, tu vas être rétrogradé en New Devils, y'en a pas pour des kilomètres Nidhogg !!! :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici le nouveau lieu pour flooder? COOOOL ^^

 

Personnellement je comprends pas ce débat. On a pourtant tous pu se rendre compte que c'est la meilleure solution, de plus le temps.

Dans l'évolution d'un forum c'est aussi normal de voir des périodes où les gens se manifestent moins, ça diminue puis ça augmente à nouveau y'a aucun problème là-dedans.

 

L'équipe actuelle fait un très bon boulot et est sur la bonne voie, c'est beaucoup trop facile de venir ici et dire que c'est pas juste que ça soit comme-ci ou comme-ca. Les heures à faire la police passées par les modo ont du diminuer par 10 non? Donc c'est une bonne chose!!

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excellents membres savent surtout que des forums pour discuter de football il y en a beaucoup et qu'ils ne seront pas obligés de prouver quoi que ce soit pour les intégrer. Personnellement, si je devais passer un teste pour être Devil je n'aurais pas posté un seul message et j'aurais cherché un autre forum.

 

Chacun sa façon de voir les choses, je suis plus utile au forum que le forum ne m'est utile donc je n'estime pas avoir eu de chance particulière.

 

Tu sais, chaque forum est libre de faire ce qu'il veut, d'instaurer les règlements qu'il juge nécessaire, est les membres du forum doivent les suivre, si tu n'es pas satisfait, personne ne t'obliges de rester, c'est comme un joueur de foot, au début il joue avec la réserve pour pouvoir montrer ces capacités à son entraineur, après il intègre l'équipe sénior :P. :D j'espère que j'ai pu clarifier un peu le mode du forum :D bonne chance aux New devils

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te prends pas pour un imbécile vu que tu es un imbécile, ce qui est complètement différent. Et tu as très mal compris ce que j'ai dit c'est pour cela que tu prends ça pour de la prétention. Tu as raison je ai tellement besoin du forum que j'ai du poster avant ce soir une dizaine de message en plusieurs mois.

Merci pour cette distinction ;) Sabrons le champagne pour fêter ça. Merci d'avoir pris la mouche :) Cela ne sert à rien de s'enflammer pour un rien, parce que je ris, ton ego en a pris un coup? La vérité blesse, mais on peut boire le champagne pour que tu oublies :rolleyes: Au lieu de critiquer tu devrais proposer quelque chose de concret.

 

Les New Devils sont en train de voir nos débats, certains doivent en rire, des leçons sont données mais on ne fait pas mieux :D

 

Cela n'empeche pas de muscler son jeu, imad94 tes interventions sont inappropriées je trouve. Qui insulte qui? Abruti ou imbécile c'est quelque chose d'affectif.

 

Un message aux New Devils, on ne peut pas savoir qui vous êtes, mais c'est toujours un plaisir d'en accueillir de nouveaux en Devils, avec un point de vue différent, et de nouveaux horizons

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche d'y venir, tu sais lire absolument tout. Tu dois juste te passer du pub. Mais vu ce que postent loic et Rooney_8 dans le local à musique, c'est pas une grosse perte :lol:

Puis pour les occasionnels comme toi, je ne vois aucune différence avec l'ancien système en fait. Et si tu postais régulièrement comme tu le dis, tu serais vite fait bien fait Devils. Crois moi. ^_^

 

Devoir poster sur un topic jour de match, effectif ou autre, qu'entre " new " je n'appelle pas ça " juste me passer du pub "

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette distinction ;) Sabrons le champagne pour fêter ça. Merci d'avoir pris la mouche :) Cela ne sert à rien de s'enflammer pour un rien, parce que je ris, ton ego en a pris un coup? La vérité blesse, mais on peut boire le champagne pour que tu oublies :rolleyes: Au lieu de critiquer tu devrais proposer quelque chose de concret.

 

Les New Devils sont en train de voir nos débats, certains doivent en rire, des leçons sont données mais on ne fait pas mieux :D

 

Cela n'empeche pas de muscler son jeu, imad94 tes interventions sont inappropriées je trouve. Qui insulte qui? Abruti ou imbécile c'est quelque chose d'affectif.

 

Un message aux New Devils, on ne peut pas savoir qui vous êtes, mais c'est toujours un plaisir d'en accueillir de nouveaux en Devils, avec un point de vue différent, et de nouveaux horizons

Je sais mais si ça aurait été moi a la place de Rooney, j'aurais déjà eu un averto mais c'est pas grave.

Je décide de plus reposter de la sorte.

;) ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter là les débats. Si vous nous donnez des raisons concrètes de changer le système et vous proposez quelque chose, nous vous écoutons. Si vous voulez juste vous engueuler, vous le faites par mp.

 

Remonte les pages, t'en trouveras des arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au nouveaux Devils ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...