Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Bobby :wub::P

Heureusement que je suis passé devils sans vivre des choses aussi dégueulasse. Bon je dis dégueulasse, mais imad vient de m'appeler et il me dit qu'il fera le nécessaire pour passer devils. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby :wub::P

Heureusement que je suis passé devils sans vivre des choses aussi dégueulasse. Bon je dis dégueulasse, mais imad vient de m'appeler et il me dit qu'il fera le nécessaire pour passer devils. :P

 

 

:D, il m'avait pourtant assuré être hétéro ! :D, on en apprend tout les jours :P, merci O.L.H :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le grand maitre R.G.S, trop obsédé par Héléna... :P

Exactement :ugly:

 

AH Héléna :blush:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y es allé fort la ...

 

Sur la photo j'ai l'impresion d'avoir pris du poids :cherche:

 

En tout cas Toto est encore plus sexy que ca ! :cool:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des tenues pareils, ils modèrent d'avantage qu'ils animent, mais ne t'inquiètes pas, on a compris canto_ronaldo7 que ce soir tu annoncés officiellement ton 'coming out', par contre je ne sais pas comment vont le prendre Saga & Bibu, car je ne sais pas si eux voulaient que cela se sache, en tout cas bien les cheveux Saga :bj:

 

Ce soir le staff est animé, on dit merci qui ? :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, R.G.S fait pas trop le malin, je crois pas qu'Héléna apprécie le fait que tu te travestisses :P:D

Nan mais ma chère Héléna sait très bien que je ne me travestis pas...

Fais gaffe, sinon je poste une photo de toi...qui compèterait le trio magique du dessus :P

:girldevil: Toujours aussi dominatrice... J'adore :blush:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des tenues pareils, ils modèrent d'avantage qu'ils animent, mais ne t'inquiètes pas, on a compris canto_ronaldo7 que ce soir tu annoncés officiellement ton 'coming out', par contre je ne sais pas comment vont le prendre Saga & Bibu, car je ne sais pas si eux voulaient que cela se sache, en tout cas bien les cheveux Saga :bj:

 

Ce soir le staff est animé, on dit merci qui ? :lol:

:D Bien essayé mais c'est foutu pour vous.

 

Puisque tu parles de Bibu, le voilà:

xinsrc_2b56f96bab1211d787080004230fa702_Gay-Pride-parade-on-Fifth-3.jpg

Et Saga qui vérifie que sa petite jupe lui va bien:

Gay-Pride-2007-002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment se marre Canto Ronaldo7, quant il parle de nous:

 

newyorkgaypride45.jpg

 

:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera que le Canto Ronaldo7 est un être très sensible, comme en témoigne la rose qu'il tient dans se délicates mains ! :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, canto_ronaldo7 & jiminy, je me demande vraiment ce que font ce genre d'image dans vos ordinateurs, enfin j'dis ça, j'dis rien... :lol:

 

Mine de rien, vous faîtes passer de sacrés messages pour les New Devils, bravo les gars, si avec ça ils n'ont pas envie de participer, je n'y comprendrai plus rien... :D

 

EDIT : :ptdr::bj:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google it ! pour ma part; pour l'autre on a déjà plus de doutes :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, canto_ronaldo7 & jiminy, je me demande vraiment ce que font ce genre d'image dans vos ordinateurs, enfin j'dis ça, j'dis rien... :lol:

 

Mine de rien, vous faîtes passer de sacrés messages pour les New Devils, bravo les gars, si avec ça ils n'ont pas envie de participer, je n'y comprendrai plus rien... :D

Sans doute quand United perd, il font des truc bizarre avec ces photos. :P Je dis ça car ca m'arrive parfois. :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera que le Canto Ronaldo7 est un être très sensible, comme en témoigne la rose qu'il tient dans se délicates mains ! :D

Avec tes menottes toi t'as pas la même sensibilité c'est sûr :D C'est pas Bobby matraque en main qui dira le contraire :D

 

Google aussi bien sûr, on a la même source héhé!

 

Si ils veulent pas passer en Devils avec des anims, modos et admins pareils je sais pas ce qu'il leur faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, on a foutu le feu au placard et on l'a bien entendu balancé du haut d'une falaise... (:rip: keysersoze07... :D)

 

Bon sinon, je viens de lire ce topic depuis le début, beaucoup qui se sont plaint du système sont à présent devenu Devils, d'autres sont partis, après j'ai envoyé pas mal de MP à ceux qui sont encore ND car je pense qu'ils passeront tôt ou tard Devils eux aussi, avec le recul j'espère que certains visiteurs (pas encore inscrits donc) ont déjà constaté une différence depuis la présence des animateurs sur la qualité des forums New Devil, je tiens d'ailleurs une fois de plus à féliciter BigManUtd (;):friend:), mais aussi Ronaldo_7 (:bj2:) qui s'est vachement investi dans la défense de ce double système, et bien entendu les membres du staff qui sont venu poser leur pierre à l'édifice, notamment à Bibu qui ouvre tout les sujets de matchs chez les ND, résultats et autres messages de sa part, en avril cela fera 1 an que la catégorie animateur aura été créé, donc on pourra faire plus ou moins un bilan, notamment le nombre de New Devils passé Devils, parler de ce qui s'est amélioré, de ce qui pourrait être amélioré (on prend vos idées en compte bien entendu, je l'ai déjà dit mais si demain on trouve une meilleure formule alors nous l'appliquerons !)

 

Bonne continuation à nos New Devils qui par la suite deviendront à leur tour Devil, et feront vivre également les topics, bon courage à eux, et n'hésitez pas à contacter les Animateurs (pseudo en doré/oranger :P) pour une quelconque raison ! :united:

 

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...