Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

:D O.L.H !! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, encore un pti belge chez les devils !!! Yeess :bj2:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le staff a procéder a un changement, toi chez les Devils, et ce cher symon en new Devils :P

 

Symon, quel marrant ce mec quand meme :bj:

 

 

je te l'accorde :P

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :P je viens de recevoir( ou de voir) le message pour me dire que je suis passé devils enfait :wacko:

Bravo cousin, il t'en a fallu du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh *****! Le cousin de Symon, ça va pas être de la tarte cette histoire.

 

2 Symon(s) pour le prix d'un. Va falloir s'accrocher :P . Trêve de plaisanterie, bienvenue à toi.

 

Edit : Je vois déjà que tu apprécies Valencia, un joueur latin. Cela fait chaud au cœur :lol:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh *****! Le cousin de Symon, ça va pas être de la tarte cette histoire.

 

2 Symon(s) pour le prix d'un. Va falloir s'accrocher :P . Trêve de plaisanterie, bienvenue à toi.

C'est le troisième, il y a un autre cousin sur le forum aussi :lol:

Mais t'en fais pas, ils sont moins farouches que moi :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh *****! Le cousin de Symon, ça va pas être de la tarte cette histoire.

 

2 Symon(s) pour le prix d'un. Va falloir s'accrocher :P . Trêve de plaisanterie, bienvenue à toi.

 

Edit : Je vois déjà que tu apprécies Valencia, un joueur latin. Cela fait chaud au cœur :lol:

 

 

:lol: Je ne suis pas aussi "anti-latin" que Symon, ne t'inquiètes pas ;)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je ne suis pas aussi "anti-latin" que Symon, ne t'inquiètes pas ;)

 

Ah grosse nouvelle ça. Tu viendra m'épauler contre Symon dans le sujet Nani , je compte sur toi mon ami. Mouhahaha

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah grosse nouvelle ça. Tu viendra m'épauler contre Symon dans le sujet Nani , je compte sur toi mon ami. Mouhahaha

 

 

:lol: non mais contrairement à ce que tu crois, Symon n'est pas "anti-latin". C'est juste qu'il aime tellement les joueurs britons qu'il les met en avant par rapport aux autres donc on pourrait croire qu'il ne les aime pas du tout.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: non mais contrairement à ce que tu crois, Symon n'est pas "anti-latin". C'est juste qu'il aime tellement les joueurs britons qu'il les met en avant par rapport aux autres donc on pourrait croire qu'il ne les aime pas du tout.

Je peux me défendre tout seul cousin, t'inquiète :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision au combien importante pour laquelle un vrai fan de Manchester United n'appelle jamais son club " Man U" :

 

ManU is not a term United fans refer to themselves as. The term is only used by other supporters as a complete and utter insult to our club. The "u" is meant to be "you" by the rival fans.

 

An early example of its usage is this chant by West Brom fans: "Duncan Edwards is manure, rotting in his grave, man you are manure- rotting in your grave". The origin of "ManU" is a song to insult the dead Duncan Edwards.

 

Liverpool and Leeds fans copied this with their own man you /u versions to insult all of the lads who died at munich.

 

"ManU ManU went on a plane ManU ManU never came back again"

 

 

 

 

thanks for that and well posted im new to the forum and thats the sort of thing i was hoping to see

 

and..

 

"ManU Never Intended Coming Home" (if you combine the first letter of each word you get the word "munich").

 

I hope this makes it clearer that saying manU is an insult, particularly to the older supporters and to see United fans using it now is shameful. I hope a few might read this, understand and spread the word.

 

So... Please REFRAIN from using this term ever again!

 

http://manutdpeople.com/Thread-Why-We-Don-t-Say-Man-U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision au combien importante pour laquelle un vrai fan de Manchester United n'appelle jamais son club " Man U" :

 

ManU is not a term United fans refer to themselves as. The term is only used by other supporters as a complete and utter insult to our club. The "u" is meant to be "you" by the rival fans.

 

An early example of its usage is this chant by West Brom fans: "Duncan Edwards is manure, rotting in his grave, man you are manure- rotting in your grave". The origin of "ManU" is a song to insult the dead Duncan Edwards.

 

Liverpool and Leeds fans copied this with their own man you /u versions to insult all of the lads who died at munich.

 

"ManU ManU went on a plane ManU ManU never came back again"

 

 

 

 

thanks for that and well posted im new to the forum and thats the sort of thing i was hoping to see

 

and..

 

"ManU Never Intended Coming Home" (if you combine the first letter of each word you get the word "munich").

 

I hope this makes it clearer that saying manU is an insult, particularly to the older supporters and to see United fans using it now is shameful. I hope a few might read this, understand and spread the word.

 

So... Please REFRAIN from using this term ever again!

 

http://manutdpeople.com/Thread-Why-We-Don-t-Say-Man-U

 

 

:P D'accord mais pourquoi tu viens nous dire ça ici ???

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P D'accord mais pourquoi tu viens nous dire ça ici ???

 

Je savais pas où le poster à vrai dire.. C'était pour moi le topic le plus "approprié".

Et je pense que les nouveaux ne sont forcément pas au courant. voila quoi :P

 

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'écris ici, comme on m'y à convié, mon premier message en temps que (Néo) Devil ^_^.

 

Donc dans un premier temps je dois vous dire que je fréquente ce forum depuis pas mal de temps (quelque chose comme 3 ans je crois...) mais je n'ai jamais vraiment eu l'envie de partager mon avis me contentant de confronter intérieurement mon opinion aux votre. Ainsi, sachez que je vous connais donc déjà pas mal (quant à vos convictions, je vous espionne pas hein :P).

Alors qu'est ce qui m'a donné tout d'un coup envie de devenir Devil ... je ne sais plus exactement, me connaissant ça devait être le fait que je ne partageais pas à ce moment là une de vos critiques envers tel ou tel joueur (Ronaldo ou Silva je pense). Qui plus est, la fin de la saison approchant je voulais vous faire part de mes déceptions et autres attentes pour les saisons futurs (et oui, faut bien que je m'occupe cet été).

 

Donc il y a une semaine j'ai posté mon premier message chez les New Devils et j'ai appris à découvrir des nouvelles personnes avec qui j'ai réellement pris plaisir à débattre et je suis d'ailleurs assez déçu de voir que je ne peux plus parler avec eux (avant leur potentiel futur passage en Devil) !

Si je devais émettre une critique sur ce forum ce serait donc en lien avec ce dernier point. En effet si les débats avec certains sont interessants il est très dure d'avoir une discussion intéressante lorsqu'il n'y a que deux voir trois partis. Il faut reconnaitre que le forum New Devils n'est pas très dynamique et je suis souvent dans l'incapacité de poursuivre ou approfondir une analyse, faute de réponses à mes messages (j'avais parfois les 5 derniers messages des principaux topics :blink:).

 

Ainsi, je ne sais pas si je suis en mesure de donner quelconques conseils ou avis quant au fonctionnement de ce forum (qui est d'ailleurs très agréable comparativement à énormément d'autres, car j'en fréquente pas mal) mais selon moi si les devils pouvaient avoir accès à quelques topics du forum New Devils cela permettrait peut-être d'avoir de nouveaux débats et de le rendre plus dynamique. Attention ! Je ne dis pas qu'un Devil devrait fréquenter les deux, mais de temps en temps faire un copier coller d'une longue analyse (comme le font nos animateurs) pourrait s'avérer bénéfique à certains nouveaux membres désireux de ce genre de débats.

 

C'était donc mon premier message chez les Devils et bien évidemment pas le dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi chez les Devils , ça fait plaisir de voir arriver quelqu'un qui s'exprime aussi bien ...... :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...